Luz de Maria – 20 mai – La santé de l’humanité déclinera face à l’autre maladie que je vous ai présentée, une maladie provoquée par la mutation d’une autre déjà vue… Priez, Mes enfants, priez : la nouvelle maladie sera lancée avec force pour qu’elle se répande et pour l’appeler une pandémie… Priez, Mes enfants, priez, la France sera attaquée.

MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À LUZ DE MARIA
20 MAI 2024

Mes chers enfants bien-aimés,

MON MANTEAU MATERNEL VOUS COUVRE EN TOUT TEMPS AFIN DE VOUS DÉLIVRER DU MAL.

Vous êtes les bien-aimés de Mon Divin Fils et je vous appelle à la conversion en ce moment – à la vraie conversion pour que vous puissiez être transformés et plus proches de Mon Divin Fils.

IL EST URGENT QUE VOUS DÉTOURNIEZ VOTRE REGARD DES ŒUVRES ET DES ACTES QUI OFFENSENT LA TRÈS SAINTE TRINITÉ : L’ÊTRE HUMAIN VEUT SURPASSER DIEU LE PÈRE (cf. Gen. 11:1-9), CE QUI VA PROVOQUER UNE PLUS GRANDE SOUFFRANCE POUR L’HUMANITÉ.

Petits enfants bien-aimés, vous devez vous préparer à de grandes transformations qui amèneront cette génération à une purification continuelle. La santé de l’humanité déclinera face à l’autre maladie que je vous ai présentée, une maladie provoquée par la mutation d’une autre déjà vue. Cette maladie est causée par la main de l’homme dans son désir de vous contrôler, Mes petits enfants. C’est pourquoi Mon Divin Fils a permis que votre foi soit mise à l’épreuve afin que vous puissiez vous-mêmes découvrir cette œuvre et action du mal.

TOUTE L’HUMANITÉ EST ÉPROUVÉE D’UNE MANIÈRE OU D’UNE AUTRE ET C’EST AINSI QUE L’AMOUR DIVIN VOUS APPELLE À LE RECONNAÎTRE COMME VOTRE DIEU ET VOTRE SEIGNEUR. (cf. Ps. 103, 19-22)

Comme un navire à la dérive, trop de Mes enfants se laissent aller à tous les plaisirs, ignorant la Miséricorde Trinitaire et oubliant que Mon Divin Fils est le Juste Juge. (cf. Jn. 5, 30 ; II Cor. 5, 10)

Au cours de ce mois, vous avez vu comment les maladies ont augmenté et qu’en même temps, certaines villes ont été dévastées par l’eau.

Unissez-vous et priez concernant les choses les plus petites, mes enfants, car derrière ce qui semble inoffensif, il y a le tentacule du mal qui est en train de se préparer à vous détruire.

Priez, Mes enfants, priez pour toute l’humanité.

Priez, Mes enfants, priez : les plans du mal veulent vous vider l’esprit. Résistez, car Dieu est Dieu.

Priez, Mes enfants, priez : la nouvelle maladie sera lancée avec force pour qu’elle se répande et pour l’appeler une pandémie.


Priez, Mes enfants, priez, la France sera attaquée.

Priez, Mes enfants, priez : la science mal utilisée veut dominer l’humanité en appliquant sa force contre l’être humain, en lui refusant ce dont elle a besoin et qui est de première nécessité.

Priez, Mes enfants, priez : le Mexique souffrira et son sol se déplacera avec une grande force.

Priez, Mes enfants, priez : l’Espagne souffrira et son sol sera secoué.

En ce mois, la nature a frappé la terre avec force. Mes enfants ont ignoré la souffrance de leurs frères et sœurs, alors que bientôt tous souffriront.

Je vous aime, petits enfants, Je vous aime. Je vous préviens par amour pour que vous vous prépariez.

Maman Marie

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA

Frères et sœurs,

L’humanité passe par des moments de confusion dans tous les aspects de la vie.

Notre Très Sainte Mère nous alerte et nous demande de nous préparer au sein de ce grand scénario de la lutte pour gouverner l’humanité totalement. Elle nous appelle en tant qu’enfants de Dieu à la conversion pour qu’en faisant partie du Corps Mystique du Christ, nous puissions travailler et agir à la manière du Christ et être de bons enfants de notre Mère et Enseignante.

Nous sommes appelés à la conversion pour que l’Esprit Saint nous éclaire dans les moments de confusion. Et c’est à ce moment que nous devons nous interroger :

Comment se passe ma conversion dans la mer tempétueuse où nous nous trouvons ? Où en suis-je par rapport à cette conversion ?

Nous savons que le moment de la conversion, c’est le moment présent et qu’elle ne doit pas attendre, car elle est personnelle et ne dépend pas d’autrui mais plutôt de chacun de nous.

Prenons la Parole de notre Mère avec foi, sans nous troubler et sans avoir peur, car l’ennemi de l’âme fait naître chez l’être humain la peur de ce qui va arriver, de sorte que la créature humaine se méfie et chancelle dans la foi.

Pas un seul pas en arrière, frères et sœurs : nous continuons en faisant des pas de vie éternelle.

Amen.