John Leary – Dans certains pays, les méchants battent et agressent verbalement les chrétiens simplement parce qu’ils croient en ma parole. Préparez-vous à ce harcèlement contre mes croyants. La persécution s’aggravera avec le temps, alors soyez prêts à venir dans Mes refuges pour votre protection

Vendredi 17 mai 2024

Jésus a dit : « Mon peuple, je veux que vous priiez pour toutes les personnes qui ont besoin d’un fauteuil roulant ou d’une canne pour marcher. Priez pour les personnes qui souffrent constamment de la douleur, comme lorsque vous toussiez, ou lorsque vous aviez mal aux jambes à cause de problèmes de sciatique. Les personnes qui souffrent peuvent être déprimées ou frustrées, alors priez pour leur donner de l’espoir et même une possible guérison. Si vous ne pouvez pas marcher, vous dépendez de personnes qui vous aident et vous conduisent. Vous vous souvenez même que vous avez dû conduire votre père à la dialyse pendant quatre ans. La vie humaine peut être difficile, et vous devez me remercier si vous êtes en bonne santé. Même si vous avez des problèmes dans la vie, vous pouvez toujours faire appel à mon aide, car vous centrez votre vie sur moi dans l’amour.

Jésus a dit : « Mon peuple, si les méchants m’ont persécuté, ils vous persécuteront aussi parce que vous prêchez mes paroles et mes commandements. Vous avez vu comment des personnes pro-vie ont été mises en prison pour des périodes allant jusqu’à dix ans, ce qui semble être une durée inhabituelle pour avoir bloqué une entrée du planning familial. Dans certains pays, les méchants battent et agressent verbalement les chrétiens simplement parce qu’ils croient en ma parole. Préparez-vous à ce harcèlement contre mes croyants. La persécution s’aggravera avec le temps, alors soyez prêts à venir dans Mes refuges pour votre protection.