John Leary – 20 mai – Dans vos refuges, vous avez acheté des générateurs solaires avec des piles au lithium et des lampes avec des ampoules LED. Ils étaient également équipés de panneaux solaires afin que vous puissiez recharger vos batteries par beau temps. Vous aviez besoin de lampes à brancher sur les prises de la batterie, car la plupart de vos lampes sont des plafonniers au premier étage. Lorsque la production d’électricité est faible en hiver, vos piles ne fonctionnent que pendant une courte période. Vous serez reconnaissants d’avoir de la lumière dans vos refuges pendant la tribulation. Pendant l’ère de paix, vous verrez ma lumière en permanence.

Lundi 20 mai 2024 : (Sainte Vierge Marie, Mère de l’Église)

La Sainte Mère a dit : « Mes chers enfants, dans le livre de la Genèse, vous voyez la première Eve et comment elle a été séduite par Satan pour manger le fruit de l’arbre défendu. Elle a même donné le fruit à Adam et ils ont tous deux péché contre Dieu. Je suis la nouvelle Ève, mais je suis sans péché, de sorte que le Seigneur avait un endroit pur pour naître. Dans l’Évangile, au pied de la croix où mon Fils Jésus était crucifié, Jésus m’a donné saint Jean, et moi à saint Jean et à toute l’Église. C’est pourquoi cette fête s’adresse à moi en tant que Mère de l’Église que mon Fils a fondée. Comme une vraie Mère, je veille sur mes enfants et je remets toutes vos intentions de chapelet à mon Fils, Jésus ».

Jésus a dit : « Mon peuple, JE SUIS la Lumière du monde, mais je parle d’une Lumière spirituelle en plus d’éclairer le monde. Avec mes grâces sacramentelles, j’éclaire vos âmes pour qu’elles soient blanches et non couvertes par les ténèbres du péché. Moi-même et vos anges gardiens éclairons les chemins spirituels pour vos âmes. Dans vos refuges, vous avez acheté des générateurs solaires avec des piles au lithium et des lampes avec des ampoules LED. Ils étaient également équipés de panneaux solaires afin que vous puissiez recharger vos batteries par beau temps. Vous aviez besoin de lampes à brancher sur les prises de la batterie, car la plupart de vos lampes sont des plafonniers au premier étage. Lorsque la production d’électricité est faible en hiver, vos piles ne fonctionnent que pendant une courte période. Vous serez reconnaissants d’avoir de la lumière dans vos refuges pendant la tribulation. Pendant l’ère de paix, vous verrez ma lumière en permanence.