John Leary – 19 mai – Voici les sept dons que j’apporte à chacun : la sagesse, la compréhension, le conseil, la force d’âme, la connaissance, la piété et la crainte de l’Éternel. Vous savez comment j’aide chacun d’entre vous à être uni dans le peuple de Dieu.

Dimanche 19 mai 2024 : (Dimanche de la Pentecôte)

L’Esprit Saint a dit : « Je suis l’Esprit d’amour et je vous apporte mes dons. Je vous aime tous comme le Père et le Fils vous aiment aussi. Chaque personne humaine a reçu un certain nombre de compétences qui lui sont propres. Ces compétences ont été données à la naissance. Maintenant, je vous apporte mes sept cadeaux pour améliorer vos compétences et vous aider à répandre la Bonne Nouvelle de Jésus. Voici les sept dons que j’apporte à chacun : la sagesse, la compréhension, le conseil, la force d’âme, la connaissance, la piété et la crainte de l’Éternel. Vous savez comment j’aide chacun d’entre vous à être uni dans le peuple de Dieu. Tout comme j’ai fait descendre sur vous mon Esprit et ma flamme d’amour, vous êtes envoyés pour évangéliser les gens dans la foi.