John Leary – 18 mai – Je t’ai demandé d’aménager un refuge pour que les gens viennent, mais tu as aussi préparé un autel avec des cierges, des vêtements, des hosties non consacrées, du vin, un cierge pascal et d’autres choses pour la messe. Vous devez aussi être prêts à accueillir des prêtres pour les nourrir et les loger pendant la tribulation.

Samedi 18 mai 2024

Jésus dit : « Mon fils, je te montre cette sacristie où les prêtres gardent leurs vêtements et où ils les mettent. Je t’ai demandé d’aménager un refuge pour que les gens viennent, mais tu as aussi préparé un autel avec des cierges, des vêtements, des hosties non consacrées, du vin, un cierge pascal et d’autres choses pour la messe. Vous devez aussi être prêts à accueillir des prêtres pour les nourrir et les loger pendant la tribulation. Saint-Joseph construira un immeuble de grande hauteur et une grande église pouvant accueillir 5 000 personnes. Avec autant de monde, vous aurez besoin de plusieurs prêtres pour la messe et la confession. Ne vous inquiétez pas de devoir gérer autant de personnes pendant la tribulation, car je sais comment nourrir 5 000 personnes comme vous l’avez vu dans les Évangiles. Ce sera une grande entreprise, mais je vous ai conseillé d’avoir des groupes de base d’environ vingt personnes pour mille personnes. Je vais agrandir votre terrain pour qu’il puisse accueillir autant de monde. Ne vous inquiétez pas, car je peux faire l’impossible.

Jésus dit : « Mon peuple, cette vision d’un triangle représente trois personnes en un seul Dieu, la Sainte Trinité. Le Père, Moi-même et le Saint-Esprit sont toujours présents ensemble, mais c’est un Mystère d’essayer de comprendre la signification de la Sainte Trinité. C’est quelque chose que vous devez accepter par la foi. Ainsi, lorsque vous regardez ma présence réelle dans l’hostie consacrée de l’ostensoir, vous voyez trois personnes en un seul Dieu. Demain, c’est le dimanche de la Pentecôte, et vous entendrez la liste des sept dons et des douze fruits énumérés par le Saint-Esprit qui partage ces dons avec tous les vrais croyants. À l’école catholique élémentaire, vous deviez mémoriser ces dons du Saint-Esprit dans votre catéchisme de Baltimore. Je vais vous les énumérer maintenant. Les sept dons du Saint-Esprit sont : la sagesse, l’intelligence, le conseil, la force d’âme, la connaissance, la piété et la crainte du Seigneur. Les douze fruits du Saint-Esprit sont : la charité, la joie, la paix, la patience, la bénignité, la bonté, la longanimité, la douceur, la foi, la modestie, la continence et la chasteté. Ces dons vous aident à garder la foi et à la partager ».