John Leary – 16 Mai – Priez pour le pape François afin qu’il dise la vraie compréhension de la foi …

Jeudi 16 mai 2024

Jésus dit : « Mon peuple, je vous ai donné plusieurs messages sur la nécessité d’être baptisé en moi et dans l’Esprit Saint. Lorsque vous êtes baptisés, vous invoquez la Sainte Trinité dans le signe de la croix. Le Père, le Fils et le Saint-Esprit ne font qu’un, et vous êtes unis à Nous dans votre foi. Le baptême purifie l’âme de tout péché, qu’il soit véniel ou mortel. Pour que votre âme reste propre, vous devez vous confesser fréquemment au prêtre. Là, il vous absout de vos péchés et vous êtes purifié par le sacrement de pénitence. Voyez cette vision d’une cascade comme un signe de purification constante de votre âme, même si vous baignez votre corps. Tendez la main pour évangéliser les âmes afin qu’elles puissent elles aussi purifier leur âme du péché grâce à mes sacrements. »

Groupe de prière :

Jésus a dit : « Mon peuple, je veux que vous soyez attentifs aux paroles qui sortent du Vatican. Le Saint-Esprit est avec le pape François et le Saint-Esprit contrôle ce qu’il dit. Vous avez entendu certaines choses, mais elles ne sont pas toujours écrites dans ses documents. Priez pour le pape François afin qu’il dise la vraie compréhension de la foi ».

« Mon peuple, lorsque j’ai été baptisé par saint Jean Baptiste, vous avez vu une colombe de l’Esprit Saint descendre sur moi. Vous avez aussi entendu mon Père dire : ‘Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j’ai mis toute mon affection’.(Matt. 3:17) C’est la meilleure vision de l’expérience de la Sainte Trinité que vous ayez lue. Lorsque vous assistez au baptême d’un enfant, vous voyez le prêtre ou le diacre bénir l’enfant avec de l’eau tout en faisant le signe de croix. Vous êtes bénis par la Sainte Trinité lors de votre baptême ».

Jésus a dit : « Mon peuple, vous êtes bénis avec une huile spéciale lorsque vous recevez le don de la confirmation. C’est l’Esprit Saint qui fait descendre sur vous sa flamme d’amour pour faire de vous l’un de mes soldats pour répandre ma bonne nouvelle. Appelle l’Esprit Saint pour qu’il t’aide à répandre Ma Parole afin que d’autres puissent être fortifiés dans leur foi en Moi. Où que je sois, je suis uni à mon Père et au Saint-Esprit. L’amour du Saint-Esprit unit la Sainte Trinité. N’oubliez pas de prier le Saint-Esprit même après le dimanche de la Pentecôte ».

Jésus dit : « Mon fils, tu es béni de recevoir mes messages, et tu es encore plus béni quand l’Esprit Saint t’aide à écrire mes paroles après la Sainte Communion et à l’Adoration de mon Saint Sacrement. Lorsque tu partages tes entretiens et que tu parles dans tes programmes Zoom, le Saint-Esprit te donne ce qu’il faut dire et aide les gens à comprendre Mes paroles dans les Ecritures ».

Jésus dit : « Mon peuple, mes apôtres ont reçu de nombreux dons pour guérir les gens, et même certains ont été capables de ressusciter des morts. Lorsque vous invoquez le Saint-Esprit avec de l’huile sur les gens et que vous faites des prières de délivrance, vous pouvez guérir les gens en mon nom si vous avez la foi que je peux guérir quelqu’un. Tu as vu des gens guéris par une personne fidèle. Toi, mon fils, tu as prié sur des gens lors de tes voyages et dans ton groupe de prière. Tu as vu de belles guérisons en me rendant gloire et grâce pour mes miracles ».