Père Michel Rodrigue : 27 juin 2024 – Message en français à faire connaître au monde – Ne craignez pas l’Antéchrist, vous serez sous la protection de mes saints anges.

Le Père Michel donne au monde son dernier message en direct. Ce message très attendu du Ciel est délivré par le Père Michel en personne avec Xavier Ayral, Monique Turnbul, John Henry Westen, Doug Barry et beaucoup d’autres.

27 juin 2024 – Message en français à faire connaître au monde

Mes enfants, merci d’avoir répondu à mon appel.

Cette neuvaine mondiale pour la paix du monde sauve et sauvera beaucoup de mes enfants qui se sont égarés parce qu’ils se sont éloignés de la foi de leur baptême. Cette neuvaine apporte des grâces de conversion pour mes enfants qui n’ont pas encore reçus le saint baptême dans l’église de mon fils. Cette neuvaine apporte au monde un souffle d’espérance pour tous les enfants de mon coeur immaculé et tous ceux de bonne volonté. Ne refusez pas l’amour de mon fils. Il est la voie, la vérité et la vie. Mon coeur de mère est avec vous. France, fille aîné de l’église, que de fois je t’ai visitée et tu ne m’as pas écoutée. Par ma prière et mes larmes, j’ai obtenu pour toi les lys de la sainteté. J’appelle en toi les apôtres des derniers temps. La cohorte de mes enfants qui en ces derniers jours a prié le rosaire a obtenu pour toi une grâce spéciale. Il en est ainsi pour les pays qui ont participé à cette prière. De l’Europe et de l’Asie, de l’Amérique latine à l’Afrique, de tous les pays nordiques et slaves incluant mes enfants de la Russie, du Canada et de l’Amérique, des îles du pacifique et de l’Atlantique, votre prière a été entendue. L’armée des suppôts de Satan a été affaiblie. Il est vrai que l’Eglise de mon fils souffrira la persécution. Les nations se lèveront les unes contre les autres à un point tel qu’une illumination des consciences sera nécessaire pour sauver le plus grand nombre. Ce sera des jours comme il n’y en a pas eu sur la terre.

Une grâce spéciale vous a été accordée. Mes anges protègeront les maisons, les chaumières, les familles et leurs enfants, leurs habitations, leurs fermes, tous ceux qui se sont consacrés au Sacré Coeur de mon fils Jésus et à mon coeur immaculé pour l’avènement d’une paix mariale pour le monde. Mes enfants, mes anges vous guideront et vous retireront de tous les lieux qui doivent être purifiés par les fléaux que les serviteurs de Satan ont provoqués. Ne craignez pas l’Antéchrist, vous serez sous la protection de mes saints anges.

Michel, mon saint archange, tient l’épée de feu qui assènera le coup contre l’enfer et son prince, Gabriel, mon archange du sacerdoce protègera tous les prêtres de l’église dont je suis la Mère. Raphael, mon archange de la guérison assainira le monde de sa corruption, de ses pestes, de ses maladies diaboliques. Petits enfants de mon coeur, n’ayez pas peur, vos yeux verront la puissance de Dieu à l’oeuvre. Les bruits de guerre ne sont rien devant son bras qui soumet tout.

Mes enfants, gardez l’état de grâce dans l’Esprit Saint. Si vous venez à tomber dans la faute, venez au sacrement du pardon, ce fleuve de miséricorde pour le salut du monde. Soyez assidus et vigilants dans la prière et à l’adoration de mon fils dans le très saint sacrement de l’autel. Tous les sacramentaux de l’Eglise éloignent le mauvais sous toutes ses formes.

En la fête de Saint Jean Baptiste, une voix crie dans le désert de ce monde : Redressez les chemins du Seigneur, car il vient le Seigneur des Seigneurs. Mes enfants, les temps s’accomplissent et vous serez les témoins des merveilles de votre père céleste et de mon fils Jésus et de l’Esprit Saint. Avec Jésus et Joseph, nous sommes votre protection. Avec vos saints anges gardiens et vos saints patrons.

Chers enfants de mon coeur immaculé, je vous bénis.

La Vierge du perpétuel secours.

Samedi 22 juin 2024