John Leary – 24 juin – « Mon fils, j’ai insisté pour que tu évites les longs voyages et que tu restes près de ton refuge. Cette troisième guerre mondiale va s’aggraver et il y aura une guerre nucléaire, mais elle sera limitée par ma main. Je ne laisserai pas le diable et l’Antéchrist tuer tous Mes fidèles. Mon fils, tu limiteras tes voyages pour aller voir le bébé en juillet et ta Conférence. Ne planifiez pas d’autres voyages. Vous êtes testés pour que tout soit prêt pour la tribulation à venir. Mon ange mettra des boucliers sur toi pour te protéger dans ton refuge.

Lundi 24 juin 2024 : (Nativité de saint Jean-Baptiste)

Jésus dit : « Mon fils, Élisabeth et Zacharie étaient âgés et il y eut une naissance miraculeuse de saint Jean Baptiste. L’ange qui se présenta à Zacharie lui annonça que l’enfant s’appellerait Jean. L’incrédulité de Zacharie le rendit muet. Une fois que l’enfant serait né, il pourrait alors parler de Mes louanges. Saint Jean Baptiste vivait dans le désert, et il devait préparer le chemin pour moi en tant que Messie pour sauver Israël de ses péchés. Mon fils, toi aussi tu prépares le chemin pour que les fidèles soient en sécurité dans mes refuges pendant la tribulation. Tu luttes à travers tes épreuves pour partager Mes messages avec ton groupe de prière et sur ton site Internet. Le temps de la tribulation sera beaucoup plus sévère que votre vie actuelle. Les fidèles doivent venir en sécurité dans Mes refuges pendant la tribulation ou ils pourraient souffrir le martyre. Ayez confiance en Moi pour protéger Mon reste fidèle et pourvoir à vos besoins.

Jésus dit : « Mon fils, j’ai insisté pour que tu évites les longs voyages et que tu restes près de ton refuge. Cette troisième guerre mondiale va s’aggraver et il y aura une guerre nucléaire, mais elle sera limitée par ma main. Je ne laisserai pas le diable et l’Antéchrist tuer tous Mes fidèles. Mon fils, tu limiteras tes voyages pour aller voir le bébé en juillet et ta Conférence. Ne planifiez pas d’autres voyages. Vous êtes testés pour que tout soit prêt pour la tribulation à venir. Mon ange mettra des boucliers sur toi pour te protéger dans ton refuge. Je multiplierai votre nourriture, votre eau et vos carburants tout au long de la tribulation. Les grands événements se produiront après l’avertissement et le temps de conversion. Les guerres continueront jusqu’à ce que J’apporte Ma victoire sur les méchants avec Ma Comète du Châtiment. Vous serez guéris par la croix lumineuse dans le ciel au-dessus de Mes refuges. Mes anges vous protégeront de Ma comète, et vous aurez la Sainte Communion et l’Adoration quotidiennes. Avant que je n’envoie ma comète de châtiment, vous devrez coller du plastique noir sur vos fenêtres et vos portes, afin de ne pas regarder la destruction. Lorsque la terre sera nettoyée de tout mal, les méchants seront jetés en enfer. Ensuite, je renouvellerai la terre et j’amènerai mes croyants dans mon ère de paix, où vous serez jeunes et vivrez longtemps. Il n’y aura pas de mal dans cette ère de paix, et mes fidèles seront parfaits pour devenir des saints lorsque vous mourrez, de sorte que vous pourrez aller directement au ciel après votre mort. Réjouissez-vous parce que vous savez que je serai le vainqueur du mal à la fin.