John Leary – 23 juin – Mon fils, tu connais bien Mes pouvoirs grâce à tes propres expériences lorsque Je t’ai aidé dans tes épreuves. Tu as la foi que je t’aiderai à surmonter toutes les tempêtes de ta vie lorsque tu feras appel à moi. Aie toujours confiance en Moi et Je calmerai toutes les tempêtes de ta vie

Dimanche 23 juin 2024

Jésus dit : « Mon fils, tu peux t’identifier aux lectures d’aujourd’hui de Job et de Matthieu (8, 23-27). Job avait beaucoup de richesses et des troupeaux d’animaux. Le diable m’a dit que Job ne m’obéirait pas s’il était mis à l’épreuve par la perte de ses biens et de sa famille. Le diable a donc été autorisé à prendre les richesses de Job et même certains membres de sa famille, mais Job m’est resté fidèle. Je vous donne des choses, mais je peux aussi vous les enlever. Toi, mon fils, tu as connu quelques pertes et plusieurs difficultés, mais tu es resté fort dans ta foi pour faire confiance à mon aide. Dans l’Evangile, les apôtres et moi avons été éprouvés par une tempête avec des vagues d’eau qui entraient dans le bateau. Mes apôtres avaient peur de se noyer, alors j’ai calmé la tempête et je les ai interrogés sur leur manque de foi en ma protection. Une fois la tempête calmée, ils se demandaient comment je pouvais contrôler le temps. Ils ont vu mes miracles, mais ils n’ont pas réalisé que mes pouvoirs dépassaient ce qu’ils pouvaient comprendre. Mon fils, tu connais bien Mes pouvoirs grâce à tes propres expériences lorsque Je t’ai aidé dans tes épreuves. Tu as la foi que je t’aiderai à surmonter toutes les tempêtes de ta vie lorsque tu feras appel à moi. Aie toujours confiance en Moi et Je calmerai toutes les tempêtes de ta vie ».