John Leary – 22 juin – La tribulation de l’Antéchrist sera si violente que les fidèles qui ne viendront pas dans Mes refuges seront martyrisés pour leur foi.

Samedi 22 juin 2024 : (St. John Fisher)

Jésus a dit : « Mon peuple, de nombreux saints sont morts pour leur foi au fil des ans. Ces martyrs sont tous montés au ciel après leur mort, et ils se trouvent à l’un des niveaux supérieurs du ciel. Mes fidèles d’aujourd’hui ne courent pas un tel danger en Amérique. Mais je vous ai dit comment je vous appellerai dans mes refuges quand je vous donnerai ma locution intérieure à venir. La tribulation de l’Antéchrist sera si violente que les fidèles qui ne viendront pas dans Mes refuges seront martyrisés pour leur foi. Ayez confiance en Moi pour protéger Mes croyants dans Mes refuges pendant la tribulation ».

Jésus dit : « Mon peuple, vous aviez beaucoup d’hommes habillés en costume et certains en cravate pendant que vous marchiez du bâtiment du planning familial à Washington Square, Rochester, N.Y. Vous avez aussi écouté plusieurs orateurs qui ont parlé de tous les meurtres de bébés par avortement à planning familial. Ils ont également souligné l’importance d’avoir des fidèles qui prient le rosaire à la clinique, et certains parlent aux femmes pour essayer de les empêcher d’avorter de leur bébé. Les femmes qui ont eu une échographie de leur bébé ont eu un pourcentage élevé d’annulation de leur avortement. Mes fidèles doivent prier pour mettre fin à l’avortement et faire ce qu’ils peuvent pour décourager ces mères d’avorter leurs enfants. La vie est trop précieuse pour avorter. Priez pour que ces mères se repentent de leurs avortements et viennent se confesser pour être pardonnées de leurs péchés ».