John Leary – 20 juin – Dans les visions suivantes, j’ai pu voir un holocauste nucléaire avec des bombes explosant en de nombreux endroits. Les explosions et les radiations tueront beaucoup de gens. Avant que les bombes ne commencent à tomber, j’appellerai mes fidèles dans mes refuges avec ma locution intérieure. Mes anges protégeront Mon peuple sur le chemin de Mes refuges. Les anges du refuge placeront des boucliers sur Mes refuges pour vous protéger des bombes, des virus et des voleurs.

Jeudi 20 juin 2024

Jésus dit : « Mon peuple, dans la première lecture, vous avez appris qu’Élie a été enlevé au ciel dans un tourbillon de feu. Il a passé son manteau à Elisée qui a reçu une double portion de l’esprit d’Elie. Dans les visions suivantes, j’ai pu voir un holocauste nucléaire avec des bombes explosant en de nombreux endroits. Les explosions et les radiations tueront beaucoup de gens. Avant que les bombes ne commencent à tomber, j’appellerai mes fidèles dans mes refuges avec ma locution intérieure. Mes anges protégeront Mon peuple sur le chemin de Mes refuges. Les anges du refuge placeront des boucliers sur Mes refuges pour vous protéger des bombes, des virus et des voleurs. J’apporterai mon avertissement et six semaines de conversion avant que vos vies ne soient menacées. Les non-croyants ne seront pas autorisés à entrer dans Mes refuges pendant la tribulation. Ayez confiance en Moi pour vous protéger et vous nourrir dans Mes refuges ».

Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez la Russie et la Chine sur le point de s’emparer de l’Ukraine et de Taïwan. Si des missiles nucléaires sont utilisés, vos sous-marins lanceront également leurs missiles. Si vous assistez à une troisième guerre mondiale nucléaire, de nombreuses personnes pourraient mourir à cause des bombes et des radiations. Avant que ces sous-marins ne lancent leurs missiles, J’apporterai Mon Avertissement et les six semaines de Conversion qui permettront à Mes croyants de se rendre dans leurs refuges. Vous serez protégés dans Mes refuges par Mes anges. Ayez confiance en Moi, Mes anges vous protégeront des bombes, des virus et des voleurs. Ne craignez rien car je vous garderai en sécurité tout au long de la tribulation.