John Leary – 16 juin – JE SUIS QUI SUIS est ici pour vous montrer la beauté de toute Ma création de la terre, de votre système solaire, et de toutes les autres parties infinies de l’univers

Dimanche 16 juin 2024 : (Fête des pères)

Dieu le Père a dit : JE SUIS QUI SUIS est ici pour vous montrer la beauté de toute Ma création de la terre, de votre système solaire, et de toutes les autres parties infinies de l’univers qui est difficile à comprendre pour vous. Aujourd’hui, je bénis tous vos pères, leurs enfants et les femmes qui composent vos familles. Il est important qu’un père soit présent pour subvenir aux besoins de sa famille et pour guider ou encadrer ses enfants. C’est l’amour des parents qui donne naissance aux enfants, et il est préférable que ce soit dans le cadre d’un mariage. J’aime tellement l’humanité que j’ai envoyé mon Fils unique bien-aimé mourir sur la croix pour vous sauver de vos péchés. Je partage Ma création lorsque les pères aident à mettre au monde vos fils et vos filles. Vous êtes bénis d’avoir des enfants et des petits-enfants. Je vous aime tous et restez près de nous dans nos grâces ».