N.D. de Trevignano – 15 juin – Mes enfants, les choix des gouvernants vont provoquer le chaos. Mes enfants, priez pour la France, pour que les petits groupes révolutionnaires ne causent pas de dégâts irréparables.

Message de la Reine du Rosaire donné à Gisella le 15 juin 2024

Chère fille, merci de m’avoir accueillie dans ton coeur. Ma fille, je suis une Mère affligée par tout le mal que je vois dans l’humanité ! Cette humanité perverse qui ne veut pas retourner au Créateur.

Mes enfants, regardez autour de vous, ne voyez-vous pas que le temps a changé ? Les récoltes ne portent plus de fruits ! Qu’attendez-vous ? Priez, priez beaucoup sans vous lasser. Mangez le Corps du Christ et confessez-vous pour être toujours prêts et purifiés de tout péché.

Mes enfants, les choix des gouvernants vont provoquer le chaos. Mes enfants, priez pour la France, pour que les petits groupes révolutionnaires ne causent pas de dégâts irréparables.

Mes enfants, ayez toujours le regard tourné vers le Ciel. Demandez pardon et miséricorde pour le mal qui règne dans le monde. Laissez-vous prendre par la main, pour vous conduire sur le bon chemin. Abandonnez l’ego et la méchanceté ! Ne vous laissez pas tenter par les ruses de Satan, mais surmontez-le avec la protection de mes anges et surtout avec la récitation du Saint Rosaire quotidien.

Ecoutez mes paroles, ce sont les paroles d’une Mère soucieuse de ses enfants. Dans la prière, demandez à l’Esprit Saint de vous guider dans vos choix quotidiens.

Je vous aime et vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Je vous aime et je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

BRÈVE RÉFLEXION

Le Cœur douloureux de Marie, à cause du mal qui se répand dans le monde, à cause de la perversité de l’homme qui s’éloigne chaque jour davantage du Créateur, doit nous inviter à une profonde réflexion et à un authentique examen de conscience.
Que faisons-nous, nous les chrétiens, au quotidien ? Comment nous engageons-nous dans la société humaine pour y réveiller l’amour du Seigneur ? Les questions que nous devons nous poser sont nombreuses. Nous devons nous rappeler que notre salut n’est pas seulement à rechercher au niveau personnel, mais aussi au niveau communautaire, car Jésus veut qu’aucune de ses brebis ne s’égare. Combien de signes remarquons-nous chaque jour qui se manifestent dans le monde, mais aucun d’entre eux ne nous « pousse » à un engagement renouvelé dans notre mission chrétienne. N’oublions pas que pour faire tout cela, nous devons baser notre vie sur deux « bons piliers » : l’Eucharistie et la Confession. Prions quotidiennement et sans relâche pour que le Seigneur atténue sa justice dans le monde. Tournons notre regard vers le Ciel, la patrie que nous devrions tous posséder un jour. Ne nous laissons pas tromper par les ruses de Satan, mais avec l’arme puissante du Saint Rosaire, chassons-le de notre vie, afin qu’il ne puisse plus nous nuire. Écoutons et réalisons les paroles de notre Mère, qui continue à nous donner ses enseignements par Amour et Miséricorde du Ciel. Accueillons-les avec amour dans nos cœurs et permettons-leur de porter du fruit.