Citation de l’archevêque Vigano »L’Église catholique a été lentement mais sûrement prise en charge, et Bergoglio a été chargé d’en faire une agence philanthropique, l' »Église de l’humanité, de l’inclusion, de l’environnement » au service du Nouvel Ordre Mondial. Mais ce n’est pas l’Église catholique, c’est sa contrefaçon »… « Dans le travail de Bergoglio et de son entourage, l’avertissement du Seigneur est mis en pratique : Méfiez-vous des faux prophètes, qui viennent à vous sous l’apparence d’agneaux, mais qui sont au fond des loups voraces (Mt 7, 15). Je m’honore de ne pas avoir – et même je ne veux pas – de communion ecclésiale avec eux : leur lobby est un lobby qui cache sa complicité avec les maîtres du monde pour tromper beaucoup d’âmes et empêcher toute résistance à l’établissement du Royaume de l’Antéchrist ».

Citation de l’archevêque Vigano
« L’Église catholique a été lentement mais sûrement prise en charge, et Bergoglio a été chargé d’en faire une agence philanthropique, l' »Église de l’humanité, de l’inclusion, de l’environnement » au service du Nouvel Ordre Mondial. Mais ce n’est pas l’Église catholique, c’est sa contrefaçon ».


« Dans le travail de Bergoglio et de son entourage, l’avertissement du Seigneur est mis en pratique : Méfiez-vous des faux prophètes, qui viennent à vous sous l’apparence d’agneaux, mais qui sont au fond des loups voraces (Mt 7, 15). Je m’honore de ne pas avoir – et même je ne veux pas – de communion ecclésiale avec eux : leur lobby est un lobby qui cache sa complicité avec les maîtres du monde pour tromper beaucoup d’âmes et empêcher toute résistance à l’établissement du Royaume de l’Antéchrist ».