Valentina – 16 juin – Bientôt, tous les avions seront cloués au sol… Le monde sera dans le chaos ; les gens doivent se repentir, changer et se tourner vers Dieu.

Message de notre Seigneur Jésus Via Valentina : Bientôt, tous les avions seront cloués au sol – 16 Juin 2024

Ce matin, pendant que je récitais l’Angélus , l’Ange est apparu et m’a dit : « Je viens t’annoncer une très mauvaise nouvelle. Je t’annonce que bientôt, aucun avion ne volera nulle part dans le monde. Ils seront tous cloués au sol. »

Il m’a été montré dans une vision à quel point ce sera silencieux sans aucun avion ne volant.

J’ai dit : « Wow, comme c’est calme. C’est tellement paisible.

L’Ange a déclaré : « C’est très grave parce que les gens dépendent des vols : ils ont du travail, mais ils ne pourront voyager nulle part. Tout sera paralysé, et cela affectera les économies.»

J’ai demandé : « Combien de temps cela va-t-il durer ?

L’Ange ne répondit pas mais dit : « Le monde sera dans le chaos ; les gens doivent se repentir, changer et se tourner vers Dieu. »

Il reprit : « Dis aux gens de se repentir. Tout cela a à voir avec la repentance. Le mal planifie toujours des désastres dans le monde.

Plus tard dans la matinée, notre Seigneur Jésus a dit :

« Valentina, Mon enfant, écris ce que l’Ange t’a dit. Ne vous ai-je pas dit qu’il n’était pas sécuritaire de voyager ? Les gens peuvent aller dans des endroits éloignés mais ne pourront ensuite pas revenir.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/