Jacarei – 19 juin – Défendez-vous des attaques de l’ennemi avec de l’Eau Bénite, avec les Médailles et les objets bénis, avec les Scapulaires et surtout avec la Prière… Bientôt, le monde sera ravagé par les plus grands châtiments de la colère de Dieu… . Ils se sont moqués de mes apparitions et de mes messages à Erechim, ici et dans tant d’endroits, mais un jour ils verront la colère de Dieu.

JACAREI 19 JUIN 2024MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX A MARCOS TADEU TEIXEIRA DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRESIL

Très Sainte Marie :
« Mes enfants, je viens à nouveau du Ciel aujourd’hui pour vous donner Mon Message par la bouche de mon serviteur élu pour toujours.

Mon combat, la guerre entre Moi et mon adversaire continuera, ce combat deviendra de plus en plus intense chaque jour.

Défendez-vous des attaques de l’ennemi avec de l’Eau Bénite, avec les Médailles et les objets bénis, avec les Scapulaires et surtout avec la Prière.

Attaquez mon ennemi avec le Film des Lacrimations de Mon Fils Jésus et des miennes, n°2 que mon fils Marcos a fait et avec Le Rosaire Médité n°26. Donnez-le à 3 de mes enfants qui ne l’ont pas et ne le connaissent pas.

Utilisez ces armes puissantes que mon fils Marcos a créées pour que vous puissiez gagner.
Priez aussi le Chapelet du Triomphe N°2 et attaquez l’ennemi avec, avec ce Chapelet qui est Puissant et donnez-le aussi à 3 de mes enfants qui ne l’ont pas

Mon Cœur Immaculé continue d’être transpercé chaque jour par tous ces enfants qui méprisent et rejettent Mon Amour.
Oui, ce que j’ai dit à Erechim va s’accomplir.
Bientôt, le monde sera ravagé par les plus grands châtiments de la colère de Dieu.
. Ils se sont moqués de mes apparitions et de mes messages à Erechim, ici et dans tant d’endroits, mais un jour ils verront la colère de Dieu.

Le peuple n’est plus digne de preuves ni de signes, mais de châtiments.
Je continuerai à donner ce Signe celui des Larmes dans Mes Images et aussi dans les tableaux de mon fils Marcos pour qu’ils voient ma douleur et sa douleur pour tant d’âmes Ingrates qui ont méprisé notre Amour.

Priez mon Rosaire tous les jours.

Je vous bénis tous avec amour de Pontmain, d’Erechim et de Jacarei…. »

https://avisosdoceubrasil.blogspot.com/