Luz de Maria – 13 juin – Vous devez être sûrs que l’Ange de la Paix est l’Ange de l’Amour Divin envoyé pour protéger le Peuple de Dieu, pour vous soutenir contre l’oppression de l’Antéchrist (2). Vous ne devriez donc pas avoir peur, mais plutôt avoir la foi, mais avant qu’Il n’​​arrive, l’humanité souffrira, le monde ne sera plus comme maintenant.

MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À LUZ DE MARIA
13 JUIN 2024

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, Je vous aime et vous bénis de Mon Amour Éternel, de Ma Patience, de Ma Compréhension Maternelle, avec l’humilité que vous devez avoir vous aussi.

JE NE VOUS ABANDONNERAI PAS, JE SUIS VOTRE MÈRE ET
VOUS NE DEVEZ PAS AVOIR PEUR !

Mes enfants, vous deviendrez les Apôtres des Derniers Temps (1), une bénédiction pour vos frères et sœurs, n’oubliant pas que vous serez toujours les derniers, les simples, les humbles, car votre chemin est protégé et vous n’avez rien à craindre.

Mes petits enfants, vous devez travailler et agir avec patience, car vous devez avoir l’assurance qu’après la Tribulation, après la tempête viendra le calme que Mon Fils envoie à tous ceux qui veulent recevoir le calme que Mon Fils leur envoie (cf. Mc. 4, 35-41).

VOUS ALLEZ AVOIR ET APPRÉCIER UN ENVOYÉ VENANT DIRECTEMENT DE LA MAISON DE MON FILS, QUI PARLERA SANS AUCUNE PEUR, QUI VA PRÊCHER LA VÉRITÉ, QUI VOUS AIDERA DANS LES MOMENTS GRAVES QUE VOUS ALLEZ SUBIR EN TANT QUE GÉNÉRATION.

Le Peuple de Mon Fils n’a jamais été seul, mais le Peuple de Mon Fils n’a pas voulu recevoir Mon Fils, il n’a pas voulu recevoir ce baume réconfortant dans les moments cruciaux.

Petits enfants, vous reconnaissez ceux qui viennent au nom de Mon Fils, mais pour cela vous devez rester fidèles, aimant vos frères et sœurs, étant un refuge pour les nécessiteux (cf. I Thes. 5, 11; II Cor.1,4; Rom. 1, 11-12), afin que le mal ne parvienne pas à vous éloigner de la Volonté de Dieu le Père.

Vous devez être sûrs que l’Ange de la Paix est l’Ange de l’Amour Divin envoyé pour protéger le Peuple de Dieu, pour vous soutenir contre l’oppression de l’Antéchrist (2). Vous ne devriez donc pas avoir peur, mais plutôt avoir la foi, mais avant qu’Il n’​​arrive, l’humanité souffrira, le monde ne sera plus comme maintenant. Vous connaîtrez et vous vous rappellerez des Paroles de Mon Divin Fils, de Mon bien-aimé Saint Michel Archange, vous vous souviendrez de tout ce que Je vous ai mentionné, de tout ce que nous vous avons dit à l’avance pour que vous reconnaissiez l’amour que dégage constamment Mon Ange bien-aimé de la Paix.

Ne vous découragez pas, ayez foi en ce moment où la confusion (3) est venue à l’humanité des quatre vents, car l’ennemi de l’âme et les personnes déjà unies à lui sont en train de réaliser ce qu’ils ont prévu auparavant afin de faire souffrir le Peuple de Mon Fils.

Puissiez-vous guérir vos cœurs avec la force de l’Esprit Divin, puissiez-vous être la protection de vos frères et sœurs, même au milieu de l’obscurité.


Vous savez que de grands événements vont bientôt se produire et vous savez ce qu’ils seront, car les éléments se sont retournés contre le genre humain, parce que le genre humain a détruit la Création, que Dieu le Père vous a donnée avec amour pour que vous puissiez profiter de tout ce dont vous avez besoin. Les Appels Divins sont pourtant tombés dans le vide et par conséquent, la souffrance de cette génération est forte actuellement.

Vous voyez comment l’eau flagelle les nations…
comment l’eau flagelle de grandes populations…
comment le feu a flagellé Mes enfants…

Cependant, le temps viendra, Mes enfants, où s’accomplira ce dont a parlé l’humanité, mais elle n’imagine pas la portée qu’auront l’Avertissement (4), le Grand Châtiment (5), le déplacement de l’axe terrestre, tout comme les grands cataclysmes qui réduiront certains pays à l’état d’îles.

CEPENDANT, MALGRÉ TOUT CE QUI DEVRAIT VOUS FAIRE PEUR, SACHEZ, MES ENFANTS, QUE MON DIVIN FILS NE VOUS ABANDONNERA PAS. IL SERA AVEC VOUS À TOUT MOMENT, CAR IL AURA DÉJÀ CONQUIS VOS CŒURS, QUI NE SERONT PLUS ENDURCIS, CAR VOUS SEREZ TOUS DE MON DIVIN FILS ET MOI EN TANT QUE MÈRE, JE SERAI AVEC VOUS.

Protégez, aidez Mon bien-aimé Ange de la Paix pour qu’il ne soit pas méprisé, mais plutôt réconforté par l’amour de chacun de vous.

Mes petits enfants, l’humanité en viendra au désespoir, elle perdra le contrôle d’elle-même et se livrera à la débauche que provoque le désespoir. Les gens prendront ce qui ne leur appartient pas, de peur de ne pas avoir rien à manger, rien pour se nourrir, mais n’oubliez pas, Mes petits enfants, que s’il le faut, Mon Divin Fils enverra de la Manne du Ciel (cf. Jn. 6, 32-35) pour que Son Peuple trouve du réconfort, car rien n’est impossible pour Dieu. (cf. Luc 1, 37). ALORS NE DÉSESPÉREZ PAS : MÊME SI LA TERRE S’EFFONDRE DEVANT VOS PIEDS, VOUS NE TOMBEREZ PAS CAR MON DIVIN FILS VOUS PROTÈGE ET A ENVOYÉ SES LÉGIONS ANGELIQUES COMMANDÉES PAR SAINT MICHEL L’ARCHANGE POUR VOUS PROTÉGER.

Ne regardez pas ceux qui se cachent dans des tanières pour ne pas être vus parce qu’ils ont offensé leur Seigneur et leur Dieu ; louez Mon Divin Fils, car vous ne serez jamais abandonnés et Moi, en tant que Mère, Je ne vous abandonnerai jamais, car nous verrons le Triomphe de Mon Cœur Immaculé pour la gloire de la Très Sainte Trinité. Peuple de Mon Fils, ne faiblissez pas, ne laissez pas la peur vous faire tomber ; ayez foi et croyez, croyez, car l’amour divin vous a promis la protection.

Priez pour ceux qui n’ont pas une foi ferme et forte.

Priez pour ceux qui ne reçoivent pas Mon Divin Fils dans la Sainte Eucharistie.

Priez pour tous ceux qui méprisent, qui offensent Mon Divin Fils.

Priez, Mes enfants, priez pour ceux qui vont déclencher la Troisième Guerre Mondiale.

Priez à temps et à contretemps, n’oubliant pas que Je suis et serai avec vous et que vous êtes bénis par Mon Divin Fils.

Je vous bénis de Mon Cœur Maternel au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Maman Marie

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

(1) Sur les Apôtres des Derniers Temps :
(2) L’Antéchrist :
(3) La grande confusion :
(4) L’Avertissement :
(5) Le Grand Châtiment :