Jacarei – 20 juin – Pénitence et prière ! Pénitence, car la Justice Divine, va visiter bientôt certaines régions de la Terre.

JACAREI 20 JUIN 2024
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX A MARCOS TADEU TEIXEIRA DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRESIL

Très Sainte Marie :
« Mes enfants, je viens à nouveau aujourd’hui donner mon message par la bouche de mon serviteur élu pour toujours :

Vous ne pouvez pas servir deux Maîtres, vous ne pouvez pas servir Dieu et le monde, vous ne pouvez pas servir le Ciel et la terre. Vous devez choisir l’un des deux, choisissez le Ciel pour avoir la vie éternelle.

Celui qui veut garder sa vie pour lui la perdra dans la vie éternelle. Mais celui qui Me consacre sa vie et au Seigneur la trouvera dans la vie éternelle, la sauvera pour l’éternité.

Continuez à prier mon Rosaire tous les jours !

Seul le Rosaire peut donner la paix au monde.

Seul le Rosaire peut donner la paix à vos âmes.

Seul le Rosaire peut neutraliser Satan.

Seul le Rosaire peut soulager les souffrances du Purgatoire.

Priez le Rosaire pour les âmes.

Priez le Chapelet de la Paix tous les jours.

Attaquez mon ennemi avec le Chapelet de la Miséricorde n° 92. Donnez le Chapelet de la Miséricorde n° 92 à trois de mes enfants qui ne l’ont pas pour qu’ils se convertissent et soient sauvés.

Attaquez mon ennemi en donnant aussi à mes enfants le beau CD enregistré par mon fils Marcos Tadeu du Scapulaire de la Passion, révélé à ma petite fille Apolline.

Sauvez les âmes ! Car en sauvant les âmes, vos noms seront écrits au Ciel.

Mon fils Marcos, tes tableaux continueront à pleurer pour montrer au monde entier combien non seulement j’ai déjà souffert et souffre pour les péchés, pour la dureté de cœur, l’ingratitude et les trahisons de mes enfants. Mais aussi combien tu as déjà souffert pour les méchancetés, l’ingratitude, les trahisons et les mensonges des êtres humains.

Tant que les cœurs ne se convertiront pas et ne feront pas pénitence, les miennes et tes larmes continueront de couler des tableaux.

Pénitence et prière ! Pénitence, car la Justice Divine, va visiter bientôt certaines régions de la Terre.

Pénitence et prière !

Je vous bénis tous avec amour : de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí. »

https://avisosdoceubrasil.blogspot.com/