John Leary – 14 juin – Mon peuple, vous voyez des jeunes qui s’adonnent à des activités occultes telles que les planches Ouija, le yoga, le reiki et les assemblées de sorcières.

Vendredi 14 juin 2024 :

Jésus dit : « Mon peuple, beaucoup de prophètes en Israël ont été torturés ou tués parce que le peuple ne voulait pas les entendre dénoncer les péchés du peuple. Même Elie a dû se réfugier dans une grotte au mont Horeb pour sa propre sécurité. Mon fils, tu as visité cette grotte que l’on appelle le Mont Carmel et qui a été plus tard dédiée à Notre-Dame du Mont Carmel et à l’Ordre des Carmélites. Dans l’Évangile, j’expliquais une signification plus profonde du sixième commandement, celui de ne pas commettre d’adultère. Les personnes qui désirent les femmes dans leur cœur commettent déjà ce péché, même s’il n’est pas physique. J’ai donné une instruction encore plus sévère : quiconque épouse une femme divorcée commet aussi l’adultère. Dans votre société, vous voyez des couples vivre ensemble dans la fornication sans se marier. Il y a beaucoup de gens qui commettent des péchés sexuels avec le contrôle des naissances et les relations homosexuelles. Priez pour que ces personnes puissent comprendre comment elles m’offensent dans leurs péchés, et qu’elles les confessent à un prêtre. Tous ces péchés sont des péchés mortels parce qu’ils violent mon plan pour une vie nouvelle.

Jésus dit : « Mon peuple, vous voyez des jeunes qui s’adonnent à des activités occultes telles que les planches Ouija, le yoga, le reiki et les assemblées de sorcières. Les jeunes sont également attirés par le culte des cristaux et les drogues comme la marijuana et la cocaïne. Toutes ces distractions maléfiques sont associées à des démons et les dépendances sont le moyen par lequel les démons contrôlent les gens. Il est important que les parents avertissent leurs enfants de ne pas s’impliquer dans des distractions démoniaques et ésotériques qui conduisent à des possessions démoniaques et à des toxicomanies. Ne cherchez pas de sujets liés au Nouvel Âge où le diable peut tromper les gens en les détournant de Moi pour suivre des dieux terrestres. Cherchez à suivre Mes voies de l’amour et non les voies du diable de la haine et de la colère. J’aime tout Mon peuple et J’oriente Mes enfants vers les choses célestes afin que vous soyez mis sur le bon chemin vers le ciel, ce qui devrait être votre but dans la vie pour être avec Moi. Restez avec Celui qui vous aime, et non avec le diable qui vous hait.