John Leary – 8 juin 2024 – Mon peuple, je vous montre une autre vision de mon avertissement à venir, avec un tunnel que votre âme empruntera en dehors de votre corps. L’éclair que vous avez vu dans la vision est un signe que mon Avertissement se produira en un instant hors du temps. Mes fidèles doivent se confesser fréquemment afin de ne pas vivre une expérience aussi difficile que celle d’une personne en état de péché mortel. Les personnes en état de péché mortel au moment de l’Avertissement pourraient faire l’expérience de l’enfer.

Samedi 8 juin 2024 : (Le Cœur Immaculé de Marie)

La Sainte Mère a dit : « Mes chers enfants, c’est une nuit spéciale pour célébrer des messes pour le Sacré Coeur de mon Fils et mon Coeur Immaculé. Cette année, vous avez célébré les messes les jours appropriés. J’aime mes enfants fidèles qui prient mes chapelets et portent mon scapulaire brun. Cette célébration de nos deux coeurs vous montre que nos deux coeurs ne font qu’un, et nous joignons nos coeurs aux vôtres dans l’amour et la foi. Mon fils, tu as été béni par une guérison et tu pries pour que ta femme aille mieux. Restez près de nos deux coeurs dans vos prières quotidiennes. Je suis heureux que tu sois si fidèle à la prière de tes quatre chapelets chaque jour pour les âmes de ta famille. Continuez à prier pour aider les âmes de votre famille sur leur chemin vers le ciel ».

Jésus dit : « Mon peuple, je vous montre une autre vision de mon avertissement à venir, avec un tunnel que votre âme empruntera en dehors de votre corps. L’éclair que vous avez vu dans la vision est un signe que mon Avertissement se produira en un instant hors du temps. Mes fidèles doivent se confesser fréquemment afin de ne pas vivre une expérience aussi difficile que celle d’une personne en état de péché mortel. Les personnes en état de péché mortel au moment de l’Avertissement pourraient faire l’expérience de l’enfer. Pendant les six semaines du temps de conversion sans mal, vous devez amener votre famille à la confession pour purifier leurs âmes de tout péché mortel. Chaque âme aura une chance de convertir sa vie de péché. Continuez à prier pour que les âmes de votre famille soient sauvées pendant ce temps de conversion, sinon elles pourraient être perdues en enfer pour toujours. Vous pouvez encourager vos amis à se convertir eux aussi. Je vous aime tous, mais si vous restez dans le péché mortel, votre âme est morte à mon amour.