John Leary – 7 juin 2024 – Mon peuple, je vous montre mon Sacré-Cœur que vous honorez en ce mois de juin. Mon amour coule de mon cœur vers vous et je chéris chaque âme de ma création. Vous êtes tous tellement aimés que je suis mort pour offrir le salut à toutes les âmes qui m’acceptent.

Vendredi 7 juin 2024 : (Le Très Sacré Cœur de Jésus)

Jésus a dit : « Mon peuple, je vous montre mon Sacré-Cœur que vous honorez en ce mois de juin. Mon amour coule de mon cœur vers vous et je chéris chaque âme de ma création. Vous êtes tous tellement aimés que je suis mort pour offrir le salut à toutes les âmes qui m’acceptent. Il y a une richesse dans la vie que vous devriez apprécier dans tous Mes dons d’amour et de grâces qui sont disponibles pour tous ceux qui les recherchent. Ils sont donnés pour que vous puissiez partager votre amour avec tout le monde et avec Moi. C’est ce lien d’amour qui unit Mon Coeur à votre coeur. C’est ce côté spirituel de votre âme qui vous rend si précieux à Mes yeux. Mais méfiez-vous du diable, parce qu’il veut me voler votre âme avec ses mauvais attraits. Soyez donc sur vos gardes avec vos prières quotidiennes et la messe afin de garder votre âme propre de tout péché autant que possible, dans la confession ».

Jésus a dit : « Mon peuple, je vous aime tous tellement, et je vous remercie particulièrement d’honorer mon Sacré-Cœur et le Cœur Immaculé de ma Sainte Mère. Le fait d’avoir des messes consécutives est une excellente façon d’honorer nos deux coeurs. Je vous remercie tous d’être venus à ces deux messes nocturnes. Ayez confiance en moi pour toujours partager mes grâces avec vous dans mon Eucharistie. Vous avez également eu une belle adoration avant la messe. Vous avez eu droit à de beaux chants et à de nombreux hymnes latins d’autrefois que vous avez reconnus.