John Leary – 5 juin 2024 – Mon peuple, vous voyez l’élite vous conduire à des guerres plus sérieuses afin que le monde soit prêt pour un faux homme de paix en la personne de l’Antéchrist. Votre pays va s’effondrer à cause de vos avortements, de vos péchés sexuels

Mercredi 5 juin 2024 : (Saint Boniface)
(Matt. 22:23-33) Jésus dit : « Mon peuple, les sadducéens voulaient me mettre à l’épreuve en racontant l’histoire d’une femme qui avait épousé sept frères. Ces gens, qui viennent au ciel après la mort en ce monde, sont comme des anges dans leur résurrection. Il n’y a plus de mariage comme sur terre, mais vous connaîtrez votre conjoint au ciel. J’ai expliqué aux sadducéens que je suis le Dieu des vivants et non le Dieu des morts. Ces gens se sont lourdement trompés dans leur compréhension de la résurrection. Pour être au ciel, vous serez au-delà de vos espérances terrestres, car le ciel est un monde d’amour et de paix, sans haine ni mal. Seuls mes croyants franchiront les portes du paradis ».

Jésus dit : « Mon peuple, vous voyez l’élite vous conduire à des guerres plus sérieuses afin que le monde soit prêt pour un faux homme de paix en la personne de l’Antéchrist. Votre pays va s’effondrer à cause de vos avortements, de vos péchés sexuels et de votre gouvernement corrompu. Je vous ai mis en garde contre toute la corruption en Ukraine, mais la corruption dans votre gouvernement est encore pire. Lorsque vous m’écartez de votre vie, vous récoltez le tourbillon de la destruction. Lorsque votre pays tombera, j’appellerai mes fidèles dans mes refuges pour qu’ils soient protégés par mes anges. Restez près de moi dans vos prières quotidiennes et votre confession mensuelle.