John Leary – 11 juin 2024 – Toutes les personnes qui respectent mes lois d’amour se verront promettre la résurrection de leur corps et de leur âme au dernier jour. Ma Résurrection donne l’espoir qu’un jour vous serez avec Moi pour toujours au ciel. Soyez donc patients et faites confiance à ma protection dans mes refuges

Mardi 11 juin 2024 : (Saint Barnabé)
Jésus dit : « Mon peuple, vous célébrez aujourd’hui la fête de saint Barnabé, qui fut missionnaire avec saint Paul, alors qu’ils répandaient la foi dans mes Évangiles. J’ai parlé d’être le sel de la terre, comme vous assaisonnez votre nourriture. Vous avez également besoin du sel spirituel pour les exorcismes afin de chasser les démons. Je suis aussi la Lumière de la foi dans le monde pour dissiper les ténèbres du mal. Le sel et la lumière sont ce que mes fidèles peuvent utiliser pour répandre la bonne nouvelle de ma résurrection. Toutes les personnes qui respectent mes lois d’amour se verront promettre la résurrection de leur corps et de leur âme au dernier jour. Ma Résurrection donne l’espoir qu’un jour vous serez avec Moi pour toujours au ciel. Soyez donc patients et faites confiance à ma protection dans mes refuges ».