John Leary – 10 juin 2024 – Vous verrez que les événements changent rapidement, et J’amènerai Mes fidèles dans Mes refuges avant que les choses ne mettent vos vies en danger. Je remercie tous Mes bâtisseurs de refuges d’avoir mis en place vos refuges… Cette vision est aussi un autre signe que vous pourrez être appelé dans Mes refuges dans un court laps de temps. C’est pourquoi je ne cesse de vous dire d’être prêt à accueillir des gens dans votre refuge. Ayez confiance en moi et en mes anges pour protéger votre refuge des méchants.

Lundi 10 juin 2024
Jésus a dit : « Mon peuple, cette vie est temporaire et vous êtes ici pour un petit nombre d’années qui semblent passer plus vite, plus vous êtes âgés. Mes fidèles sont sur le bon escalier qui monte au ciel. Vous ne voulez pas être sur l’escalier qui descend vers l’enfer. Au fur et à mesure que vous vous rapprochez des cent ans, vous ne savez pas à quel âge je vous ramènerai à la maison. Mon fils, je t’ai dit que je te garderai en vie jusqu’à mon ère de paix. On a besoin de toi pour aider ton refuge à accueillir les fidèles qui y seront envoyés. Sois donc prêt à accueillir les gens qui viendront lorsque Je donnerai à Mes fidèles Ma locution intérieure. Ce temps viendra de votre vivant, il n’est donc pas loin dans les années à venir. Planifiez prudemment pour la tribulation à venir puisque vous êtes déjà dans le temps de la pré-tribulation. Ayez confiance en Moi et sachez que Je protégerai Mes bâtisseurs de refuges contre les méchants. C’est pourquoi je vous ai demandé de rester près de votre refuge et de ne vous en éloigner que pour de courtes périodes. Vous verrez que les événements changent rapidement, et J’amènerai Mes fidèles dans Mes refuges avant que les choses ne mettent vos vies en danger. Je remercie tous Mes bâtisseurs de refuges d’avoir mis en place vos refuges ».

Jésus a dit : « Mon peuple, cette vision d’un four à gaz naturel est un autre signe que les méchants trouveront un moyen de fermer votre réseau électrique. Vous pourrez peut-être utiliser le gaz naturel pendant une courte période avant que les conduites de gaz ne soient vides. Vous avez du propane et du bois pour cuisiner, et je multiplierai vos combustibles pendant la période de refuge. Je multiplierai également votre nourriture et votre eau. C’est pourquoi je t’ai demandé de mettre de l’eau dans tous tes tonneaux. Je t’ai dit, mon fils, que tu utiliseras tous tes préparatifs pour ton refuge. Cette vision est aussi un autre signe que vous pourrez être appelé dans Mes refuges dans un court laps de temps. C’est pourquoi je ne cesse de vous dire d’être prêt à accueillir des gens dans votre refuge. Ayez confiance en moi et en mes anges pour protéger votre refuge des méchants.