Myriam – 11 juin – Aujourd’hui Mes enfants, Je viens vous demander de PRIER BEAUCOUP, BEAUCOUP, BEAUCOUP pour la FRANCE qui est en très grand danger. Le peuple se révoltera et ceci Mes enfants très prochainement, très prochainement mais N’AYEZ PAS PEUR.

AUJOURD’HUI, JE VIENS VOUS DEMANDER DE «  PRIER BEAUCOUP, BEAUCOUP, BEAUCOUP POUR LA FRANCE », QUI EST EN TRÈS GRAND DANGER, LE PEUPLE SE RÉVOLTERA  !

Message reçu par MYRIAM et MARIE le 11 Juin 2024

Mes enfants, Mes tout petits enfants «  JE SUIS VOTRE DIEU D’AMOUR : DIEU TOUT PUISSANT qui vous aime » !

Aujourd’hui Mes enfants, Je viens vous demander de PRIER BEAUCOUP, BEAUCOUP, BEAUCOUP pour la FRANCE qui est en très grand danger. Le peuple se révoltera et ceci Mes enfants très prochainement, très prochainement mais N’AYEZ PAS PEUR.

PRIEZ  : « C’EST CE QUE JE VOULAIS VOUS DIRE CE SOIR MES BIEN-AIMÉS » !

Et n’oubliez-pas que vous êtes sous Ma protection et celle de Ma Divine maman : La Bienheureuse VIERGE MARIE : VOUS N’AVEZ RIEN A CRAINDRE !

AMEN, AMEN, AMEN.

Je vous bénis Mes enfants de Ma Très Sainte Bénédiction, avec celle de la Bienheureuse Vierge Marie qui est Toute Pure et Sainte  : La Divine Immaculée Conception et Saint JOSEPH, son très chaste époux.

AU NOM DU PÈRE,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT !
AMEN, AMEN, AMEN.
JE vous donne Ma PAIX Mes enfants, JE vous donne Ma PAIX !
AMEN, AMEN, AMEN,

L’HEURE EST GRAVE : TRÈS, TRÈS GRAVE !

Aussi Je supplie encore une fois Mes enfants de se convertir, le temps presse Mes enfants,le temps presse….
AMEN, AMEN, AMEN.

JE SUIS LE TOUT PUISSANT  « LE SEUL ET UNIQUE DIEU, LE SEUL ET UNIQUE MAÎTRE DU CIEL ET DE LA TERRE » !

AMEN, AMEN, AMEN.

(La messagère MYRIAM a prié en langue)

(A la fin de nos prières, nous avons chanté)

– Tu es là au coeur de nos vies
– Toi Notre Dame

Message donné à MYRIAM et MARIE 11 Juin 2024

SOURCE : https://maranathanoustattendons.travel.blog/2024/06/11/aujourdhui-je-viens-vous-demander-de-prier-beaucoup-beaucoup-beaucoup-pour-la-france-qui-est-en-tres-grand-danger-le-peuple-se-revoltera/