Trevignano – 9 juin 2024 – Enfants consacrés, n’adhérez pas aux doctrines du Nouvel Âge. La seule arme à ne pas perdre est la prière et la foi en Dieu seul !

Message de la Reine du Rosaire à Gisella le 9 juin 2024


Ma fille, merci de m’avoir accueilli dans ton coeur.
Ma fille, les temps qui viennent seront durs et je veux que tous ceux qui ont la vraie Foi soient prêts. Je vous demande de profiter de ce moment de Grâce. Convertissez-vous, respectez l’alliance avec Dieu, suivez ses commandements et confessez vos péchés. Essayez de vous maintenir aussi propres que possible. Mes enfants, la terre sera secouée pour être renouvelée. Sa purification est nécessaire !
Enfants consacrés, n’adhérez pas aux doctrines du Nouvel Âge. La seule arme à ne pas perdre est la prière et la foi en Dieu seul ! Ne vous mêlez pas au monde et soyez de vrais bergers. L’humanité a trahi la loi de Dieu et la nature, croyant être plus puissante que Lui, mais rappelez-vous que Dieu est le Créateur de toutes choses. Je pleure parce que je vois tant de mes enfants perdus dans la confusion. Moi, en tant que Mère, je veux vous aider à trouver le bon chemin, mais souvent vous n’écoutez pas mes appels : ayez la Foi, le courage et soyez pieux. C’est le temps de la lutte entre le bien et le mal !

Je vous demande de toujours choisir le bien, d’aider vos frères lorsqu’ils faiblissent. Dieu regarde vos cœurs endurcis, il voit le mensonge, l’orgueil, l’envie, la méchanceté et il voudrait vous transformer. Soyez légers, laissez-vous transformer par sa miséricorde et laissez les coeurs de pierre devenir des coeurs de chair.
Mes bien-aimés, ma présence sur cette terre ne sera pas éternelle… profitez-en et méditez mes paroles aujourd’hui. C’est urgent… le moment est venu et c’est aujourd’hui. Écoutez mes paroles !
Je vous laisse maintenant avec ma bénédiction maternelle, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, Amen.


BRÈVE RÉFLEXION
Les paroles de la Mère de Dieu sont comme un véritable « tremblement de terre spirituel » dans notre vie, car elles appellent à un changement réel et total de notre existence, afin que nous puissions vraiment commencer à vivre selon les désirs du Ciel.
Tout cela, nous pouvons le réaliser dans notre vie, en la nourrissant par la Foi et la Prière, fondements sur lesquels nous devons construire « notre édifice spirituel ».Ce n’est qu’en renouvelant notre vie, avec l’aide de la grâce sacramentelle, en particulier par le sacrement de la confession, qui purifie nos âmes de nos péchés, que nous pouvons être sûrs de réaliser Ses plans dans nos vies.

Que de confusion règne aujourd’hui dans le monde parmi les hommes. Non seulement parce que, comme le premier homme et la première femme, ils ont été tentés et ont pensé devenir comme Dieu. Mais la grande tentation dans laquelle vit l’homme, c’est qu’il ne veut plus se contenter de devenir comme Dieu, mais veut devenir plus grand que Dieu.Se mettre à sa place, en subvertissant la nature même du Créateur. C’est pourquoi nous devons accepter avec amour les avertissements de la Reine du Ciel, qui continue à descendre sur terre pour nous.Nous ne savons pas encore combien de temps nous aurons cette « grâce » de vivre à ses pieds, alors acceptons ses invitations.Surtout ses bergers, qui sont appelés à conduire tout le troupeau de Dieu sur le vrai chemin que le Seigneur a tracé pour le bien de l’humanité.Détruisons notre ego (moi) qui, par l’envie, la jalousie, la méchanceté et tous ces désirs suggérés dans nos cœurs par Satan, ne fait que façonner un cœur de pierre, un cœur qui ne sait pas aimer, mais seulement haïr.Alors que le Seigneur nous demande de former un cœur de chair, un cœur imprégné de son Amour miséricordieux.Ne remettons pas à demain ce qui nous est demandé aujourd’hui.Vivons le présent, car il appartient à Dieu.Laissons l’avenir entre Ses mains…. En avant avec la prière !