Jacarei 3 Juin 2024 – Il n’y a plus beaucoup de temps, Dieu va arrêter tant de crimes et de péchés qui se commettent tous les jours dans le monde avec le Grand Châtiment que j’ai prophétisé à Akita, à l’Escorial et dans tous les lieux où je suis apparue. C’est pourquoi, petits enfants, convertissez-vous le plus vite possible, pour que votre vie puisse être digne du Nouveau Ciel et de la Nouvelle Terre à venir.

Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu

Sanctuaire des Apparitions de Jacarei SP Brésil

Marcos :
« Elle est arrivée ! »

Très Sainte Marie :
« Mes enfants, aujourd’hui Je vous appelle tous à nouveau à Mon Cœur Immaculé, Je suis la Mère de tous, Je veux le salut de tous, Je ne veux qu’aucun de Mes enfants ne se perde.
C’est pourquoi Je fais tout pour le salut de tous.

Une mère fait tout pour un enfant, et J’ai tout fait, tout pour le salut de tous mes enfants, mais ils méprisent et rejettent Mon Amour.

Quelle Paix existerait sur la Terre si mes enfants acceptaient Mon Amour et obéissaient à Mes Messages, il y aurait même beaucoup plus de guérisons miraculeuses ici si les gens avaient plus de Foi et plus d’Amour pour Moi.

Je désire que vous écoutiez l’appel de Mon Cœur.

Il n’y a plus beaucoup de temps, Dieu va arrêter tant de crimes et de péchés qui se commettent tous les jours dans le monde avec le Grand Châtiment que j’ai prophétisé à Akita, à l’Escorial et dans tous les lieux où je suis apparue.

C’est pourquoi, petits enfants, convertissez-vous le plus vite possible, pour que votre vie puisse être digne du Nouveau Ciel et de la Nouvelle Terre à venir.

J’ai tout fait pour sauver mes enfants, j’utilise toute ma puissance maternelle pour les sauver, mais s’ils n’arrêtent pas leurs mauvaises oeuvres, je n’aurai pas de quoi les sauver.

C’est pourquoi, recommencez tout en cherchant la conversion, le changement de vie et une vie de prière et d’amour pour Dieu.

Priez Mon Rosaire tous les jours avec le Cœur, pour que Le Rosaire transforme et modifie vos cœurs.
Désirez le Ciel, seule l’âme qui désire beaucoup le Ciel et aussi Ma flamme d’Amour pourra recevoir cette Flamme.
Je suis prête à accorder Ma Flamme d’Amour à mes enfants où Je trouve un Cœur ouvert et docile pour l’accueillir, là Je la répandrai en toute puissance.

Je vous bénis tous avec amour de Montichiari, de Pontmain et de Jacarei…. »

https://avisosdoceubrasil.blogspot.com/