John Leary – 31 mai – Mon peuple, vous savez très bien comment Biden et les démocrates détruisent votre pays et vous privent de vos libertés. Les élites maléfiques adorent Satan et exécutent les plans du diable. Le but de ces élites maléfiques est de s’emparer de votre pays et de l’intégrer à l’Union nord-américaine de l’Amérique, du Canada et du Mexique. Les méchants ne veulent pas que Trump gagne parce que cela retarderait grandement leurs plans. Ne soyez donc pas surpris si ces méchants arrêtent l’élection à venir afin qu’ils puissent continuer leur préparation pour la prise de contrôle du monde par l’Antéchrist

Vendredi 31 mai 2024 : (Messe de funérailles de John Hauber)
Jésus a dit : « Mon peuple, c’était une belle messe pour John, avec de beaux chants par le chantre. John sera bientôt au ciel pour quelques messes supplémentaires. John était désolé de devoir quitter sa famille aimante, mais il vous aime tous et il priera pour vous. C’était une belle attention que de distribuer des cartes de mon chapiteau de la Divine Miséricorde. C’est la prière que vous pouvez faire pour toutes les âmes décédées. Toute la famille doit rester proche de Moi sur votre chemin vers le ciel. J’aime chaque âme et je vous demande de m’aimer aussi ».

Jésus dit : « Mon peuple, vous savez très bien comment Biden et les démocrates détruisent votre pays et vous privent de vos libertés. Les élites maléfiques adorent Satan et exécutent les plans du diable. Le but de ces élites maléfiques est de s’emparer de votre pays et de l’intégrer à l’Union nord-américaine de l’Amérique, du Canada et du Mexique. Les méchants ne veulent pas que Trump gagne parce que cela retarderait grandement leurs plans. Ne soyez donc pas surpris si ces méchants arrêtent l’élection à venir afin qu’ils puissent continuer leur préparation pour la prise de contrôle du monde par l’Antéchrist. »

(Visitation de la Vierge Marie) Notre Sainte Mère a dit : »Mes chers enfants, je vous aime tous tellement et je vous remercie, mon fils, de m’honorer tout au long du mois de mai et maintenant à l’occasion de ma Visitation. Je transmets vos intentions de bonne santé à mon Fils, Jésus. Il écoute toujours sa mère. Continuez à faire confiance à mon Fils pour qu’il vous guérisse, vous et votre femme. Restez près de moi et de mon Fils Jésus dans votre messe quotidienne, vos chapelets, votre adoration et votre chemin de croix. Vous êtes très fidèle à vos prières et vous faites de nous une partie quotidienne de votre vie.