John Leary – 3 mai – Mon peuple, une attaque EMP sur votre pays est le moyen le plus facile de prendre le contrôle de l’Amérique sans avoir à faire face à beaucoup de radiations. Mes anges protégeront vos refuges de toute attaque EMP. Vous voyez pourquoi je veux que vous restiez près de votre refuge parce que cette attaque peut arriver à tout moment. Je donnerai Mon avis par une locution intérieure à tout Mon peuple, mais seuls les croyants seront autorisés à entrer dans Mes refuges. Vous aurez la protection de Mes anges, et ils pourvoiront à vos besoins spirituels et physiques. Ayez confiance en Moi pour vous protéger des méchants qui essaieront de tuer tous les chrétiens.

Vendredi 3 mai 2024 : (Saint Philippe et Saint Jacques)

Jésus dit : « Mon peuple, vous vous souvenez que je suis allé chez Marie et Marthe et qu’elles ont reconnu que je suis la Résurrection et la Vie. Saint Philippe m’a demandé comment ils pouvaient savoir où j’allais. Je lui ai dit que je suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Personne ne vient au Père si ce n’est par Moi. Saint Philippe m’a demandé de lui montrer le Père, mais je lui ai dit que le Père est en moi et que je suis dans le Père. Nous sommes la Sainte Trinité. Là où vous voyez l’un de Nous, Nous sommes toujours ensemble. C’est un mystère pour l’homme de comprendre la Sainte Trinité, mais croyez que Nous sommes trois personnes en un seul Dieu, tout comme Saint Patrick vous a montré le trèfle à trois feuilles. Suivez mes commandements d’amour de Dieu et du prochain, et cela vous suffira sur le chemin du paradis. Nous vous aimons tous comme nos créations et Nous ne vous oublierons jamais. Aimez-nous comme nous vous aimons ».

Jésus a dit :« Mon peuple, une attaque EMP sur votre pays est le moyen le plus facile de prendre le contrôle de l’Amérique sans avoir à faire face à beaucoup de radiations. Mes anges protégeront vos refuges de toute attaque EMP. Vous voyez pourquoi je veux que vous restiez près de votre refuge parce que cette attaque peut arriver à tout moment. Je donnerai Mon avis par une locution intérieure à tout Mon peuple, mais seuls les croyants seront autorisés à entrer dans Mes refuges. Vous aurez la protection de Mes anges, et ils pourvoiront à vos besoins spirituels et physiques. Ayez confiance en Moi pour vous protéger des méchants qui essaieront de tuer tous les chrétiens. Vous souffrirez d’un purgatoire sur terre pendant la tribulation, mais je vous ferai entrer dans mon Ère de Paix une fois que j’aurai nettoyé la terre de tous les méchants.