John Leary 29 avril – Une fois que vous serez en sécurité dans Mes refuges, Je permettrai toute attaque EMP, mais Mes refuges seront protégés de tout effet EMP. Mes anges défendront tous Mes refuges contre toute attaque EMP, et vous serez protégés des voleurs qui pourraient essayer de voler votre nourriture, votre eau et vos carburants.

Lundi 29 avril 2024 : (Sainte Catherine de Sienne)

Jésus dit : « Mon fils, vous avez eu une intention de messe pour vous par un ami, et vous aurez besoin de telles grâces pour la persécution à venir des chrétiens. Vous avez lu dans les Actes des Apôtres comment mes disciples ont également été persécutés pour avoir partagé ma Bonne Nouvelle. Saint Paul et Barnabé ont dû se rendre dans d’autres villes, sinon ils étaient sur le point d’être lapidés. Toi, mon fils, tu as ton propre refuge pour te protéger. Je vous préviens déjà d’arrêter de vous rendre à vos conférences parce que certaines personnes pourraient vous faire du mal, et même les démons pourraient vous attaquer sur la route, ou dans vos avions. Lorsque vos vies seront menacées, J’appellerai Mes fidèles dans Mes refuges pour que Mes anges vous protègent. J’aime tous Mes évangélistes, mais vous verrez plus de menaces au fur et à mesure que le temps se rapproche de la tribulation ».

Jésus dit : « Mon fils, tu as vu des films et des visions d’une attaque EMP (Electromagnetic Pulse) où toute ton électricité s’arrêterait et où tous tes véhicules ne fonctionneraient pas, à l’exception de ceux d’avant 1984. Dans mes refuges, mes anges protégeront vos panneaux solaires et vos onduleurs de toute attaque EMP. Avant qu’un pays ennemi puisse lancer une attaque EMP contre vous, J’avertirai tout le monde avec Ma locution intérieure de venir dans Mes refuges. Mes fidèles comprendront cette fois, mais les incroyants ne viendront pas, et ils ne pourront pas entrer dans Mes refuges. Il vaudrait mieux que votre pays se protège d’une attaque EMP avec vos cages de Faraday. Une fois que vous serez en sécurité dans Mes refuges, Je permettrai toute attaque EMP, mais Mes refuges seront protégés de tout effet EMP. Mes anges défendront tous Mes refuges contre toute attaque EMP, et vous serez protégés des voleurs qui pourraient essayer de voler votre nourriture, votre eau et vos carburants. Je vous ai dit d’avoir des vélos pour vous rendre dans Mes refuges si vos véhicules ne fonctionnaient pas. Ne craignez rien car je multiplierai votre nourriture, votre eau et vos carburants pour que vous puissiez survivre à toute la tribulation de moins de 3½ ans. Ayez confiance en Moi pour protéger tous Mes refuges des méchants. J’enverrai ma comète du châtiment sur la terre pour mettre fin à la tribulation, et tous les méchants seront jetés en enfer. Je renouvellerai alors la terre et ferai entrer Mes fidèles dans Mon Ère de Paix ».