John Leary – 26 avril – Les gens ne peuvent être sauvés qu’en passant par moi. Vous avez de la chance que j’aie choisi de venir sur terre en tant qu’homme-Dieu afin de pouvoir offrir mon sacrifice parfait pour tous vos péchés.

Vendredi 26 avril 2024
Jésus a dit : « Mon peuple, j’ai dit à mes apôtres comment j’allais préparer une place pour toutes mes âmes dignes. Je leur ai dit qu’ils connaissaient le chemin, mais saint Thomas m’a demandé comment trouver un chemin là où j’allais. Je leur ai alors dit que j’étais le Chemin, la Vérité et la Vie. Les gens ne peuvent être sauvés qu’en passant par moi. Vous avez de la chance que j’aie choisi de venir sur terre en tant qu’homme-Dieu afin de pouvoir offrir mon sacrifice parfait pour tous vos péchés. Le Père a dit : « Aujourd’hui, mon fils, je t’ai engendré ». Le Père m’a envoyé et j’ai suivi tout ce qu’il voulait que je fasse, même mourir sur la croix pour votre salut. Je vous aime tous et je serai avec vous jusqu’au dernier jour ».