Anne, apôtre du scapulaire vert – Cette nouvelle neuvaine, en priant pour votre pays, m’aidera à atténuer, mais non à arrêter les attaques qui vont bientôt avoir lieu (USA)… Mes autres apôtres qui vivent dans d’autres pays pourront aussi réciter cette neuvaine pour leur propre nation.

Anna Marie : Mon cher Seigneur, je t’entends m’appeler. Mon Seigneur, es-tu le Père, le Fils ou le Saint-Esprit ?

Jésus : Ma bien-aimée, c’est moi, ton Sauveur Jésus de Nazareth.

Anna Marie : Oui, très cher Sauveur, puis-je te demander quelque chose, s’il te plaît ? Acceptes-tu de te prosterner et d’adorer Dieu, ton Père Éternel, Aimant et Miséricordieux, qui est l’Alpha et l’Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible ou invisible ?

Jésus : Oui, mon tout-petit. Moi, ton Divin Sauveur, Jésus, je vais maintenant et  toujours me prosterner et adorer mon Saint Père Éternel et Miséricordieux qui est l’Alpha et l’Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible.

Anna Marie : Parle, s’il te plaît, mon Saint Seigneur, car ta servante pécheresse t’écoute.

Jésus : Ma chère, je suis venu vous demander encore plus de prières en ce mois d’avril parce que les nations maléfiques font les derniers préparatifs pour attaquer votre pays. Grâce à vos prières et à celles de mes nombreux bons et saints apôtres, les attaques contre votre pays pourront être atténuées, comme vous me l’avez demandé au cours de la sainte messe d’aujourd’hui en plaçant ces attaques dans Mon Saint Calice du Salut. Je vous demande de continuer les neuvaines que vous dites maintenant et je vous demande de trouver et de publier une neuvaine pour la protection de votre nation.

Anna Marie : Oui mon Seigneur.

Jésus : Mes autres apôtres qui vivent dans d’autres pays pourront aussi réciter cette neuvaine pour leur propre nation.

Anna Marie : Oui mon Seigneur, je comprends.

Jésus : S’il vous plaît, très chère, je vous demande de publier ce message et les prières qui seront récitées comme une neuvaine tout au long du mois d’avril, dès que possible.

Jésus : Ma chère, cette nouvelle neuvaine, en priant pour votre pays, m’aidera à atténuer, mais non à arrêter les attaques qui vont bientôt avoir lieu. S’il vous plaît, petite, travaillez vite pour que tous puissent recevoir ma demande et commencer à prier aujourd’hui.

Anna Marie : Oui, mon Seigneur. Puis-je utiliser une prière de votre sainte Raccolta ?

Jésus : Oui, je te le demande.

Anna Marie : Oui, Seigneur. S’il vous plaît, Jésus, ayez pitié de votre peuple pécheur. Accueille les prières de tes bons apôtres pour qu’ils pardonnent à ceux qui ne t’aiment pas et ne te craignent pas. Je sais que votre Père céleste est accablé par la méchanceté de toutes nos sociétés.

Jésus : Ma chère, cette nouvelle neuvaine, en priant pour votre pays, m’aidera à atténuer, mais non à arrêter les attaques qui vont bientôt avoir lieu. S’il vous plaît, petite, travaillez vite pour que tous puissent recevoir ma demande et commencer à prier aujourd’hui.

Anna Marie : Oui, mon Seigneur. Je ferai ce que tu m’as demandé.

Jésus : Merci, ma chère. Va maintenant et fais ce que je t’ai demandé.

Anna Marie : Oui mon Seigneur. Je t’aime mon Seigneur.

Jésus : Je t’aime et j’aime tous mes apôtres bien-aimés dans le monde entier.


FIN DU MESSAGE