Notre-Dame de Zaro  – Enfants bien-aimés, priez pour que le vrai Magistère de l’Église ne se perde pas ; priez et pliez les genoux.

Notre-Dame de Zaro à Angela le 8 janvier 2022:

Ce soir, maman est apparue toute de blanc vêtue. Elle était enveloppée dans un grand manteau blanc qui couvrait également sa tête. Sur sa poitrine était un cœur de chair couronné d’épines, sur sa tête une couronne de douze étoiles. Ses bras étaient ouverts en signe de bienvenue ; dans sa main droite se tenait un long chapelet blanc, comme fait de lumière, qui descendait presque jusqu’à ses pieds. Ses pieds étaient nus et posés sur le monde. Sur le monde se trouvait le dragon (un grand serpent avec l’apparence d’un dragon) que Mère tenait fermement avec son pied droit. Il secouait bruyamment sa queue mais était incapable de bouger. Que Jésus-Christ soit loué.

Chers enfants, merci d’avoir répondu à mon appel en vous précipitant vers mes bois bénis. Enfants bien-aimés, je vous aime, je vous aime immensément, mais hélas, vous n’avez pas le même amour pour moi. Mes enfants, je suis parmi vous depuis longtemps, je vous demande depuis longtemps de vivre mes messages ; il y a longtemps que je vous demande de prier, mais vous n’écoutez pas tous. Mes enfants, encore une fois je vous demande non seulement d’écouter les messages que je vous donne mais de les vivre. Enfants bien-aimés, je vous demande encore ce soir de beaucoup prier pour mon Église bien-aimée : priez, enfants, car des temps difficiles l’attendent, des temps d’épreuve et de douleur. Mes enfants, si je vous dis cela c’est pour vous préparer et vous faire repentir ; Je vous supplie de vous convertir, de changer avant qu’il ne soit trop tard. Enfants bien-aimés, priez pour que le vrai Magistère de l’Église ne se perde pas ; priez et pliez les genoux. Priez devant le Saint Sacrement de l’Autel : voilà mon Fils, vivant et vrai. Priez, ne cherchez pas Dieu ailleurs : Il est là, je vous le dis à chaque fois, mais vous Le cherchez dans les joies et les fausses beautés de ce monde. S’il vous plaît, petits enfants, écoutez-moi!

Puis maman m’a montré la basilique Saint-Pierre à Rome. À l’intérieur, c’était vide, vidé de tout. Au centre de l’église, il y avait un grand crucifix en bois sombre, mais sans le corps de Jésus. Mère a dit, « Prions ensemble ». Nous avons prié longtemps, puis la croix s’est allumée (devenant comme une croix de lumière). Puis Mère a recommencé à parler.

Enfants, priez, priez, priez.

En conclusion, elle a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.


https://www.countdowntothekingdom.com/fr/angela-je-te-prie-de-te-convertir/