Mon fils, je sais que ton peuple demande toujours quand viendra l’Avertissement. Il viendra au temps de Dieu le Père et seulement quand il choisira de l’apporter. Ne vous préoccupez donc pas de cette date de l’Avertissement. Elle n’est pas loin, car plus vous aurez de messages sur l’Avertissement, plus il se rapprochera. Je vous ai également dit que j’apporterais l’Avertissement avant que le prochain virus mortel ne soit libéré… Soyez reconnaissants que je soutienne tous vos efforts pour combattre l’Antéchrist et ses démons. Ma puissance est plus grande que tous les méchants, alors n’ayez aucune crainte et ayez confiance en ma protection et en la multiplication de vos besoins.

Vendredi 7 janvier 2022 : (Saint Raymond de Penyfort)


Jésus dit :  » Mon fils, je sais que ton peuple demande toujours quand viendra l’Avertissement. Il viendra au temps de Dieu le Père et seulement quand il choisira de l’apporter. Ne vous préoccupez donc pas de cette date de l’Avertissement. Elle n’est pas loin, car plus vous aurez de messages sur l’Avertissement, plus il se rapprochera. Je vous ai également dit que j’apporterais l’Avertissement avant que le prochain virus mortel ne soit libéré. Soyez prêts pour un hiver froid et rude qui pourrait apporter une tempête de neige après l’autre. Je vous aime tous, et Mes anges et Moi vous protégerons du mal des méchants ».

Jésus dit : « Mon fils, vous avez la capacité de subvenir aux besoins de quarante personnes pendant environ un an, mais je devrai multiplier votre eau, votre nourriture et vos carburants pour que vous puissiez survivre plus longtemps. Tu devras prier pour acquérir des compétences en matière de leadership en attribuant des tâches aux gens et en te concentrant sur ma Sainte Communion quotidienne. Laissez-Moi être le point de mire pour vous diriger avec Mon Adoration quotidienne. Votre peuple ne se rend pas compte de toute la planification que vous avez faite avec Mes suggestions pour fournir un refuge viable. Il y aura encore plus de planification nécessaire pour subvenir aux besoins des 5 000 personnes avec lesquelles Saint Joseph vous aidera à construire sa tour d’habitation. Je veillerai à vos plans pour fournir des salles de bains et de la nourriture pour nourrir tous ces gens. Je ferai en sorte que Mes anges vous protègent des méchants avec leurs boucliers invisibles et leur pouvoir destructeur contre toute personne malveillante qui pourrait essayer de vous nuire. Soyez reconnaissants que je soutienne tous vos efforts pour combattre l’Antéchrist et ses démons. Ma puissance est plus grande que tous les méchants, alors n’ayez aucune crainte et ayez confiance en ma protection et en la multiplication de vos besoins. »