Maintenant que beaucoup de gens ont eu deux vaccins contre le virus Covid et un rappel, leur système immunitaire est presque sans défense. Les produits chimiques des chemtrails qui causent la grippe pourraient rendre beaucoup de gens malades et certains en mourront. Les médecins ne vous diront pas que les personnes vaccinées meurent plus que les personnes non vaccinées. Bénissez les personnes vaccinées avec votre huile du Vendredi saint et votre eau d’exorcisme. Faites confiance à mon pouvoir de guérison en m’appelant dans la foi pour vous guérir, et vous serez guéris. Je vous ai prévenus de ne pas prendre les boosters, les vaccins Covid, ni les vaccins contre la grippe car ils ruineront votre système immunitaire. Vous pouvez aussi venir dans Mes refuges au moment opportun, et lorsque vous regarderez Ma croix lumineuse, vous serez guéri de toutes vos maladies.

Samedi 8 janvier 2022 : (Messe des funérailles de Shirley Mannara)


Jésus a dit :  » Mon peuple, ta femme, Carol, et Shirley ont été ensemble à la Maison des mourants de Mt. Carmel pendant au moins 17 ans. Shirley s’est occupée des gens pendant la majeure partie de sa vie, en particulier en servant sa sauce au dîner. Tout ce qu’elle faisait était avec un effort particulier pour utiliser les tomates du jardin et sa façon de préparer sa sauce pour les pâtes. Elle est au purgatoire et elle a besoin de quelques messes. Elle a eu la chance d’avoir un prêtre pour fils. Elle aime tellement sa famille, et elle priera pour elle ».

Jésus dit : « Mon peuple, vous ne savez peut-être pas ce qu’il y a dans les chemtrails, mais les personnes qui l’ont analysé, sont tombées avec des symptômes de grippe. Maintenant que beaucoup de gens ont eu deux vaccins contre le virus Covid et un rappel, leur système immunitaire est presque sans défense. Les produits chimiques des chemtrails qui causent la grippe pourraient rendre beaucoup de gens malades et certains en mourront. Les médecins ne vous diront pas que les personnes vaccinées meurent plus que les personnes non vaccinées. Bénissez les personnes vaccinées avec votre huile du Vendredi saint et votre eau d’exorcisme. Faites confiance à mon pouvoir de guérison en m’appelant dans la foi pour vous guérir, et vous serez guéris. Je vous ai prévenus de ne pas prendre les boosters, les vaccins Covid, ni les vaccins contre la grippe car ils ruineront votre système immunitaire. Vous pouvez aussi venir dans Mes refuges au moment opportun, et lorsque vous regarderez Ma croix lumineuse, vous serez guéri de toutes vos maladies. »