La vision que vous avez vue d’un ciel rouge est un signe de la prochaine pandémie de maladie hémorragique qui pourrait être comme l’ébola ou le virus hanta de Chine. Je vous ai dit que j’enverrais mon avertissement et un appel à mes refuges avant que le prochain virus mortel ne soit libéré. Donc, ayez vos âmes propres avec une confession fréquente afin que vous puissiez Me faire face lors de votre mini-jugement dans votre prochaine révision de vie. Je vous aime tous et Mes anges vous protégeront du prochain virus mortel

Jeudi 6 janvier 2022 : (Saint André Bessete)


Jésus dit :  » Mon peuple, en regardant les moines dans leur monastère, vous voyez combien la prière et le jeûne doivent être importants dans votre vie. Pendant le Carême, vous pratiquez davantage ce que les moines font chaque jour. Je sais que les gens ont besoin de travailler pour vivre, et que cela occupe une bonne partie de votre journée, mais vous pouvez quand même venir à la messe et prier comme le font les moines. Vous faites un certain jeûne pendant le Carême, mais vous pourriez faire une pratique de jeûne toute l’année. Essayez de faire vos pratiques de carême tout le temps, en vous souvenant de Moi. Vous verrez que le mode de vie des moines dans la prière et le jeûne vous rapprochera de Moi. Vous devez vous détacher de tant de choses du monde, car ce monde passe, mais votre destination éternelle avec Moi durera toujours. Alors concentrez votre vie autour de Moi comme le font les moines, et vous serez assuré d’une place heureuse dans Mon amour au ciel pour toujours. »

Jésus dit : « Mon peuple, en ce moment, vous entendez parler de plus de cas d’omicron qui font que plus de gens tombent malades. Vous avez une combinaison d’omicron et de grippe qui envoie les gens à l’hôpital avec des problèmes de respiration dans les poumons. Cette dernière vague de maladie pourrait entraîner plus de fermetures d’écoles, plus de fermetures d’églises, et plus de restrictions pour les restaurants et les événements intérieurs. La réunion de famille des vacances peut être la raison de la propagation de la maladie. La vision que vous avez vue d’un ciel rouge est un signe de la prochaine pandémie de maladie hémorragique qui pourrait être comme l’ébola ou le virus hanta de Chine. Je vous ai dit que j’enverrais mon avertissement et un appel à mes refuges avant que le prochain virus mortel ne soit libéré. Donc, ayez vos âmes propres avec une confession fréquente afin que vous puissiez Me faire face lors de votre mini-jugement dans votre prochaine révision de vie. Je vous aime tous et Mes anges vous protégeront du prochain virus mortel ».