Jésus dit : « Mon peuple, vous voyez dans votre vision des serpents du malin, et ils mordaient votre peuple avec leurs mensonges et leur injectaient leur poison mortel des piqûres de Covid. Maintenant plus que jamais, vous devez bénir les personnes vaccinées avec l’huile du Vendredi saint et l’eau d’exorcisme. Plus les gens prennent de boosters, plus les effets de l’oxyde de graphène contenu dans les vaccins vont s’aggraver. Je ne cesse d’insister pour que vous ne preniez pas les piqûres de Covid, car elles détruiront votre système immunitaire, et vous pourriez mourir à temps. N’écoutez pas les médecins avec leurs langues fourchues et mensongères. Une fois que vous venez dans Mes refuges au bon moment, vous pouvez regarder Ma croix lumineuse, et vous serez guéri de toutes vos infirmités. Faites confiance à Mon pouvoir de guérison dans la foi, et vous serez guéris. » …Les événements se rapprochent de la venue de l’Avertissement, alors soyez prêts à accueillir les gens lorsque le Seigneur vous appellera dans ses refuges. C’est pour cela qu’Il vous a fait faire votre dernier exercice de refuge.

Mardi 11 janvier 2022


Jésus dit : « Mon peuple, vous voyez dans votre vision des serpents du malin, et ils mordaient votre peuple avec leurs mensonges et leur injectaient leur poison mortel des piqûres de Covid. Maintenant plus que jamais, vous devez bénir les personnes vaccinées avec l’huile du Vendredi saint et l’eau d’exorcisme. Plus les gens prennent de boosters, plus les effets de l’oxyde de graphène contenu dans les vaccins vont s’aggraver. Je ne cesse d’insister pour que vous ne preniez pas les piqûres de Covid, car elles détruiront votre système immunitaire, et vous pourriez mourir à temps. N’écoutez pas les médecins avec leurs langues fourchues et mensongères. Une fois que vous viendrez dans Mes refuges au bon moment, vous pouvez regarder Ma croix lumineuse, et vous serez guéri de toutes vos infirmités. Faites confiance à Mon pouvoir de guérison dans la foi, et vous serez guéris. »

David (mon fils décédé) a dit : « Marie (notre fausse couche) et moi prions pour toute notre famille et la grande famille afin que vous restiez en bonne santé, tant dans votre corps que dans votre âme. Nous nous joignons à vos prières pour les membres de la famille qui s’éloignent de Jésus, en ne venant pas à la messe dominicale et en ne se confessant pas. La prière quotidienne et la messe dominicale sont le strict minimum pour garder votre âme en bonne santé et proche de Jésus. Bientôt, vous verrez de plus en plus de personnes mourir à cause des piqûres mortelles de Covid, mais les médecins accuseront les variants du Covid, et non les piqûres elles-mêmes. Jésus a insisté pour que l’on ne prenne pas ces piqûres, mais les méchants veulent tuer les gens avec les piqûres de Covid. Il n’est pas nécessaire de les prendre car votre immunité naturelle est meilleure. Les événements se rapprochent de la venue de l’Avertissement, alors soyez prêts à accueillir les gens lorsque le Seigneur vous appellera dans ses refuges. C’est pour cela qu’Il vous a fait faire votre dernier exercice de refuge. Nous aimons tous les membres de notre famille : Jeanette, Donna, Catherine, et tous les petits-enfants et leurs enfants. Merci de vous souvenir de nous. »