De même que seuls Mes croyants portant une croix sur le front peuvent entrer dans Mes refuges, de même seuls Mes croyants, qui se repentent de leurs péchés et obéissent à Mes Commandements, seront admis aux portes du ciel. Dans les refuges : 24 heures sur 24 d’adoration

Mercredi 5 janvier 2022 : (Saint Jean Neumann)

Jésus dit :  » Mon peuple, vous voyez beaucoup de personnes mourir de diverses maladies et certaines du virus Covid. Toutes ces personnes n’ont pas été préparées spirituellement à me rencontrer lors de leur jugement. C’est pourquoi vous devez prier pour ces âmes, et faire dire des messes pour elles. Vous pouvez être préparés à votre propre mort et à votre jugement par une confession fréquente, au moins une fois par mois, vos prières quotidiennes, et la messe quotidienne si possible. De même que seuls Mes croyants portant une croix sur le front peuvent entrer dans Mes refuges, de même seuls Mes croyants, qui se repentent de leurs péchés et obéissent à Mes Commandements, seront admis aux portes du ciel. Louez-Moi et remerciez-Moi de vous avoir accordé le don de la foi qui vous permettra d’être avec Moi pour toujours au ciel. »

Jésus dit :  » Mon peuple, la paix soit avec vous, car même pendant la tribulation dans Mes refuges, Je serai toujours avec vous dans Mon Saint Sacrement. Si vous avez la chance d’avoir un prêtre, vous pourrez avoir une Messe et une Sainte Communion quotidiennes. Si vous n’avez pas de prêtre, Mes anges vous apporteront chaque jour la Sainte Communion. Tu prendras une hostie sacrée et tu la placeras dans un ostensoir pour avoir une Adoration perpétuelle. Tu attribueras à ton peuple des heures d’adoration, 24 heures sur 24, pendant toutes les vingt-quatre heures. N’ayez donc aucune crainte car je serai avec vous, et mes anges vous protégeront du mal dans mes refuges. Mes Hôtes seront multipliés pour vous, et Je multiplierai votre nourriture, votre eau, vos carburants, et même votre lieu de séjour et de sommeil. Vous serez tous avec Moi jusque dans Mon Ere de Paix. Faites confiance à Ma protection pendant toute la durée de la tribulation. »