Nouveau paradis sur terre

NOUVEAU PARADIS SUR TERRE


Nouveau Paradis sur Terre

Mots-clés pour ce thème : Règne Glorieux, Règne sur Terre, Royaume Glorieux, Nouvelle Terre, Nouveau Royaume, Paradis, Nouveau Paradis, Paradis Terrestre, Nouveau Ciel/Nouveau Cieux, Nouvelle Ère (de Paix/d’Amour), Nouvelle Terre, Nouveau Monde, Monde sans Fin, 1000 ans, Millénium, Nouvelle Jérusalem, Douze Nations, Douze Étoiles, Vie Éternelle, Arbre de Vie, Pas de maladie/pas de famine/pas de soucie, Ni mort/ni maladie/ni péché/ni douleurs/ni soucis financiers, Don d’Immortalité


L’Avertissement de l’Enfer et la Promesse du Paradis

Samedi 13 novembre 2010 à 3h00

Ma fille bien-aimée, vous avez subi une persécution terrible, que J’ai permise pour libérer votre âme des tourments de l’Enfer. Vous êtes maintenant libérée et votre enthousiasme vous permettra de propager Ma Parole afin que l’humanité puisse être délivrée de la souffrance qui l’attend si elle est insensée au point de succomber au malin.

Vous, Ma fille, avez été envoyée dès le tout début. Je vous rends plus forte tout le temps depuis seulement quelques jours. Comment pensez-vous être dans une semaine, dans un an ou deux ? Une battante, courageuse jusqu’au bout. Vous travaillerez avec Moi pour purifier les âmes de Mes chers enfants bien-aimés, pour qui J’ai une profonde compassion, débordante d’amour. L’amour coule dans Mes Veines comme dans une rivière. Ma compassion pour eux ne diminue jamais malgré le fait qu’ils se tournent de l’autre côté. 

Je les sauverai des Tourments de l’Enfer

Dites-leur, Ma fille, que Je les sauverai des tourments de l’Enfer. J’ai besoin qu’ils se tournent vers Moi dans leur état de tristesse et de confusion. Il n’y a qu’un seul chemin vers l’amour et la paix. Ce sera dans Mon Nouveau Paradis, quand Ciel et Terre feront un. Ne le savent-ils pas ? N’ont-ils jamais entendu Ma promesse d’autrefois ? La promesse de la Vie Éternelle, où ils – tous les hommes qui se tournent vers Moi – seront élevés en corps, âme et esprit dans la Nouvelle Terre et Ciel réunis de nouveau dans le Paradis si longtemps promis aux enfants de Mon Père. 

Croyez, Je vous en supplie. Réfléchissez. Si vous ne connaissez pas les Saintes Écritures, posez-vous alors cette simple question. Quand vous sentez l’amour dans vos cœurs, d’où pensez-vous que cela provient ? Est-ce un amour qui vous rend doux, humble, ardent et libéré de tout égo ? Si c’est le cas, alors c’est l’amour que Je promets à tous Mes enfants qui reviennent vers Moi. 

Combien les ambitions matérielles vous laissent vides 

Je sais qu’il est difficile, chers enfants, de croire en un autre monde que celui dans lequel vous vivez. Rappelez-vous que ce monde a été Créé par Dieu, le Père Éternel, et ensuite il a été souillé par le travail du séducteur. Lui, Satan, est extrêmement rusé. Vous, Mes enfants, vous devez sûrement savoir que les ambitions matérielles, que vous trouvez insatiables, ne vous satisfont pas ? Vous ressentez un vide que vous ne pouvez ni expliquer ni comprendre. N’est-ce pas ainsi ? Et alors vous vous efforcez d’obtenir encore plus. Mais, cependant, vous n’êtes toujours pas satisfaits alors que vous sentez que vous devriez l’être. 

Comment cela se fait-il ? Avez-vous regardé dans vos cœurs et vous êtes-vous demandé pourquoi ? Pourquoi ? La réponse est très simple. 

Dieu créa l’homme. L’homme fut séduit par Satan. Satan existe dans ce monde magnifique que Mon Père Éternel créa par Pur Amour. Malheureusement, Satan existera jusqu’à Mon Second Avènement. Il sera ensuite démasqué à cause des énormes mensonges et tromperies qu’il a manifestés dans Mes enfants. Mais alors il sera trop tard pour beaucoup de Mes enfants, y compris ceux qui sont indécis ou hésitants à croire en la Création Divine Suprême du Royaume de Mon Père. 

Ne Me rejetez pas.

Écoutez! Moi, Jésus-Christ, le Sauveur, envoyé pour donner à vous tous une seconde chance d’entrer dans le Royaume de Mon Père, écoutez maintenant Ma promesse. Écoutez Ma Voix, envoyée au monde actuel par Grâce Divine par l’intermédiaire de Mes visionnaires et prophètes, et comprenez qu’aux yeux de Mon Père tous Mes enfants sont égaux. 

Ceux qui Le suivent sont bénis mais souffrent la torture pour les âmes qui ne croient pas et qui refusent d’écouter. Dieu a créé le monde. Ce monde n’est pas apparu du néant. L’homme n’a pas inventé ni ne pourrait faire un tel Miracle que la science ne pourra jamais expliquer. Le Surnaturel Divin ne peut jamais être vraiment compris tant que tous les enfants de Dieu ne s’abandonneront pas en esprit, corps et âme au Pur Amour que Je leur offre.

Veuillez tous, Je vous en supplie, ne pas rejeter votre Créateur. Veuillez ne pas écouter la fourberie des mensonges qui vous sont racontés par le séducteur à travers les loges des Francs-Maçons, les Illuminati, les faux prophètes, les cultes bizarres et totalement mauvais qui ont surgi à cause de la naïveté de l’homme. 

Satan est réel

L’homme est faible. Même les disciples les plus saints sont la proie des tentations constantes du malin. Le problème est que ceux qui recherchent le plaisir, ne croient pas qu’il est réel. D’autres savent bien qu’il est réel et qu’il existe vraiment. Ce sont ceux-là qui Me déchirent le plus le cœur. 

Les plaies s’ouvrent à nouveau et suppurent 

Je souffre tellement que les Plaies qui M’ont été infligées lors de Ma terrible Crucifixion par laquelle J’ai succombé, se sont rouvertes et suppurent, Me laissant dans une agonie extrêmement douloureuse de Corps, Âme et Divinité. Pourtant, Je ne cesserai jamais de vous aimer tous. 

Je vous demande du Ciel et au nom de Mon Père Éternel Qui a créé chacun et chacune de vous par Pur Amour, de tenir bon. Rejetez Satan. Croyez qu’il existe. Acceptez qu’il existe. Ouvrez les yeux. Ne remarquez-vous pas les dégâts qu’il cause dans vos vies ? Êtes-vous aveugles ?

Message destiné aux riches 

Aux riches, Je dis stop. Réfléchissez seulement un instant et pensez que Dieu vous demande, Est-ce que votre rôle, en vivant selon les commandements de Dieu, vous plait ? Semble-t-il juste? M’avez-vous renié aux dépens des excès matériels ? Ces mêmes excès et amusements vous laisseront le cœur vide. Vous saurez, dans votre propre cœur, qu’il ne se sent pas bien. Néanmoins, vous aspirerez à recevoir encore plus de ces promesses vides mais excitantes qui vous sont données par le séducteur en échange de votre âme. 

Message pour ceux qui suivent les Illuminati

Je vous implore tous, spécialement Mes enfants qui ont été aspirés par les Illuminati et d’autres entités aussi perverses. Une fois là, vous êtes voués à la damnation éternelle. Ne vous rendez-vous pas compte que ce que l’on vous a promis en échange de votre âme est un mensonge ? Un mensonge fourbe et angoissant. Vous ne recevrez jamais les dons qui vous sont promis des profondeurs de l’Enfer par ce messager sinistre. En tant que votre Sauveur sur la Croix, J’ai donné Ma Vie pour vous sauver, aussi ne Me laissez pas vous perdre maintenant. Je vous aime, Mes enfants. Je pleure tandis que Je vous supplie une dernière fois de ne pas Me rejeter en faveur du séducteur. 

Je pardonnerai à tous ceux qui se confesseront 

Je ne peux pas interférer avec votre libre-arbitre car c’est un des Dons qui vous ont été donnés quand vous êtes nés dans la Lumière de Dieu. Je viendrai très prochainement, comme annoncé dans les Écritures – plus vite que quiconque ne peut le soupçonner. Le monde plongera dans les ténèbres et le désespoir. Je pardonnerai pourtant immédiatement à tous et à chacun de Mes enfants, quand leurs péchés leur seront révélés, quel que soit leur caractère offensant, au moment de la Confession. 

Ils rentreront corps et âme au Paradis, quand Ciel et Terre deviendront un, où vous vivrez tous pour l’éternité avec votre Famille, toujours et à jamais. 

Les promesses que le Paradis a à offrir 

Pas de maladies, pas de décomposition du corps, pas de péchés – rien que de l’amour. C’est la promesse de Mon Paradis. Personne ne manquera de rien. Tout le monde vivra en harmonie, dans la joie et l’amour. 

La réalité de l’Enfer

Ne rejetez pas cette vie pour la vie que Satan vous a promise ! On vous a menti. Si vous suivez le chemin où Dieu n’est pas, où Moi, Jésus-Christ votre Sauveur, ne suis pas, vous vous trouverez sur le chemin de la damnation éternelle. Vous crierez d’effroi quand vous constaterez cette erreur. Alors vous supplierez la Miséricorde. Vos larmes couleront sur vos joues, vous vous arracherez les cheveux, mais parce que vous avez le libre-arbitre, un Don de Mon Père, il ne peut vous être enlevé. Si vous choisissez ce faux chemin, vous subirez la damnation et brûlerez en Enfer éternellement. Il est bien réel. 

La plus grande damnation est de savoir que vous ne verrez jamais la Face de Dieu

La plus grande damnation est de comprendre finalement qu’il y a un Dieu. Que Moi, votre Sauveur Jésus-Christ, existe réellement et qu’il n’y aura plus aucune possibilité à ce moment là de vous sauver vous-mêmes. Votre famille vous regarde peut-être de l’autre côté. Mais quand cela arrivera et que vous vous rendrez compte de cette affreuse réalité, il sera trop tard. Retenez ces Paroles.

La pire damnation est de savoir que vous ne verrez jamais la Face de Dieu. Ce sera le plus grand tourment et il restera avec vous pour toujours dans le feu de l’Enfer, où la douleur est constante et sans répit. Au lieu de jouir du Paradis qui vous est promis par les mensonges du séducteur, vous finirez dans les terrifiants corridors de l’Enfer. Il est très réel et représente des souffrances pour l’éternité. 

Vous tous qui ne croyez pas que Je communique avec les hommes, Je vous demande de prier Mon Sacré-Cœur. Priez chaque jour Ma Miséricorde Divine à trois heures de l’après-midi. J’accèderai à votre demande avec Amour, ce que vous ressentirez immédiatement. Prenez Ma Main, les enfants. Ne la lâchez pas. Je vous aime tous tellement que J’ai donné Ma Vie pour chacun de vous afin que vous soyez tous sauvés. 

Cette fois-là, Je viendrai pour juger. Quel que soit l’Amour que J’ai pour vous, Je ne peux pas intervenir dans le Don du libre-arbitre qui vous a été accordé par Mon Père bien-aimé. J’espère que vous écouterez enfin Mes visionnaires et prophètes des temps présents. Pensez au fait que la Vérité est le chemin vers le salut éternel et un nouveau commencement quand le Paradis reviendra sur la Terre. 

Les mensonges de Satan 

Les mensonges, aussi attirants soient-ils, ne sont que ça. Des mensonges conçus pour voler les âmes bien-aimées, qui ne peuvent être libérées par Mon Père, Créateur de la Terre. 

Votre Divin Sauveur

Jésus-Christ. 


La Prochaine Vie

Samedi 11 décembre 2010 à 9h15

Ma fille bien-aimée, vous êtes maintenant prête à aller de l’avant et à poursuivre l‘achèvement de Mon Saint Livre de la Vérité. Vous avez, Ma fille, subi la purification nécessaire pour vous donner la force d’accomplir cette Œuvre. 

Mes enfants, tellement emprisonnés dans ce monde divisé en deux parties, ne se rendent pas compte que bientôt tout sera un. Les deux parties concernées sont la tristesse et la joie. La tristesse est présente dans le monde d’une façon qui provoque confusion et désespoir profonds. C’est une tristesse qui n’a pas son pareil depuis la création de la Terre.

La douleur qui est ressentie aujourd’hui est basée sur la perte, survenue du fait que les choses matérielles ont été enlevées. Il ya aussi le désir de paix en esprit, corps et âme. Elle ne viendra que grâce à l’humilité, l’acceptation de Mon Père Éternel et l’amour pour Lui. Ensuite vient la joie. Je souris d’amour quand Mes enfants rient, sourient et s’amusent. C’est un Don de Ma part. Rire et joie sont un Don important fait à l’humanité une fois qu’ils sont purs et ne se font pas au détriment des autres. 

Mes enfants de peu de foi, il est difficile, Je le sais, de s’arrêter et de dire : je retourne vers Dieu. Beaucoup d’entre vous ne sont pas conscients de Qui est le Père Éternel. Peu comprennent qu’Il veille chaque jour de la vie de chacun et chacune d’eux. Il sourit, rit et ressent une grande joie quand Ses enfants sont heureux. Au contraire, Il regarde sans bienveillance ceux dont la joie, ou la supposée joie, se passe sans aucun amour dans le cœur. 

Moi, votre Sauveur, Jésus-Christ, Je vous aime tous aussi, Mes enfants. Pourtant, Je Suis un avec Mon Père Éternel. Je vous souris et J’espère que vous reviendrez tous vers Moi. 

Venez à Moi, Mes enfants, à l’unisson et avancez vers Moi avec le cœur ouvert.

Pour beaucoup de Mes enfants, les Messages qui se réfèrent à Mon Second Avènement sur la Terre les remplissent de peur. Il n’y a aucun besoin d’avoir peur. Ce sera un moment de joie absolue, de gloire et de pur bonheur. Parce que, à tous ceux d’entre vous qui tournez votre cœur vers Moi, Je vous tiendrai dans Mes Bras et Je pleurerai des larmes de joie. 

Croyants, Je vous supplie de prier et prier maintenant pour ceux qui ne croient pas ou qui ont perdu leur chemin. Le fermier qui rassemble son troupeau s’efforcera toujours de chercher sans relâche ceux qui sont perdus. La douceur de la victoire qu’il ressent quand ils rejoignent son troupeau est semblable à celle que Je ressens quand Mes enfants perdus reviennent à Moi. 

Les enfants, même pendant les moments de joie et de rire sur cette Terre, n’oubliez pas une chose. Ce n’est qu’une faible lueur du pur bonheur et de la joie qui existeront sur la Nouvelle Terre quand le Paradis perdu apparaîtra. Lorsque cela arrivera, les choisis, ceux qui mènent une bonne vie, qui croient en leur Créateur, retrouveront les morts ressuscités. Ceux-ci, amis et famille décédés, Me rejoindront dans cette nouvelle glorieuse éternité. Rappelez-vous, les enfants, qu’il est important de ne pas prendre cette Terre comme acquise. Ni de croire que tout y est sous votre contrôle. Parce que ce n’est pas le cas. 

Comme vous continuez à être sous l’emprise de ses promesses, ses déceptions, ses joies et merveilles, n’oubliez pas qu’elle n’est qu’un lieu temporaire. Une étape avant d’entrer dans le Royaume de Mon Père : Nouveau Ciel et Nouvelle Terre qui s’uniront. 

Un dernier appel, Mes enfants, priez-Moi avec vos propres paroles. Demandez-Moi de vous guider. Demandez-Moi de vous montrer l’amour et la Vérité d’une manière qui aura du sens. N’enfouissez pas votre tête dans le sable sinon vous ne jouirez pas de la gloire de la Nouvelle Terre. 

Chemin vide vers le néant 

Les enfants qui ricanent et Me renient vous diront qu’il n’y a pas de vie après celle-ci. Laissez-Moi vous assurer que non seulement ils se refusent l’accès au Paradis, mais qu’au lieu de cela ils choisissent un chemin vide vers le néant. Dans certains cas, ils croient aux mensonges du séducteur, le malin qui se déplace si silencieusement, avec une efficacité mortelle, au point que, ne croyant pas qu’il existe, ils le suivent aveuglement en lui tenant la main et passent les portes de l’Enfer. 

Ma souffrance dans le Jardin de Gethsémani 

Lorsque Mes croyants voient avec quelle arrogance ces gens paradent et se vantent de leur athéisme, ils souffrent terriblement. Eux, qui ont pris Ma Croix, ressentent l’agonie que J’ai soufferte pendant Mon temps dans le Jardin du Gethsémani. C’est l’endroit où Je savais, même si J’ai volontairement accompli le sacrifice ultime en acceptant la mort comme moyen de donner à Mes enfants la chance de gagner une place dans le Royaume de Mon Père, c’est l’endroit où J’ai su au plus profond de Moi que cela serait égal à certains de Mes enfants. Ce fut la pire agonie et celle qui M’a donné des sueurs de Sang. La terreur que Je ressentais pour ces âmes perdues subsiste encore en Moi aujourd’hui. 

Ceux d’entre vous qui Me demandez : si vous êtes Dieu, ou si vous êtes Jésus-Christ, alors sûrement que vous pouvez faire quelque chose ? Ma réponse est : bien sûr, sauf pour une chose. Je ne peux pas interférer avec votre libre-arbitre, donné à l’humanité. Ce sera à Mes enfants de faire ce choix définitif de leur propre volonté. 

Votre Christ Aimant. 

Votre Sauveur Jésus-Christ. 


Confusion au sujet de la signification de Mon Second Avènement

Vendredi 20 mai 2011 à 10h00

Ma chère fille bien-aimée, beaucoup de gens se demandent ce que signifie vraiment le Second Avènement, aussi Je vais l’expliquer.

Je Suis venu dans le monde la première fois pour racheter l’humanité des ténèbres éternelles afin qu’elle puisse bénéficier de la Vie Éternelle. 

Dieu, le Père Tout-Puissant, de par Sa Miséricorde, M’a envoyé pour que tous Ses enfants aient la Vie. Car jusqu’alors, à cause des péchés d’Adam et Ève, cela n’avait pas été possible. Je reviens cette fois-ci pour récompenser tous ceux qui Me suivent.

Beaucoup de confusion existe dans le monde au sujet de cet événement. Beaucoup de gens croient que Mon Second Avènement indique que la fin du monde est venue. Ce n’est pas le cas car, au contraire, cela signifie la Fin des Temps où Satan et ses partisans, qui ont occasionné des souffrances indicibles dans le monde, seront bannis de la Terre pendant 1000 ans. 

À propos du Nouveau Paradis sur Terre

Ce Nouveau Paradis que J’ai promis apparaîtra quand Ciel et Terre fusionneront  pour devenir un. Cette nouvelle vie que J’apporte à tous Mes disciples dévoués, est une vie d’amour et de gloire. Vous, Mes disciples, devrez endurer beaucoup de souffrances quand cette transition aura lieu. Pour aider à préparer le monde à ce grand événement, Je ferai auparavant un grand Don de Ma Miséricorde. Le Grand Avertissement, qui donnera à tous et à chacun d’entre vous la chance de voir vos péchés et combien ils M’ont offensés, vous permettra de voir la Vérité. Lorsque vous comprendrez la tache du péché qui existe en vous, alors seulement vous comprendrez vraiment la douleur que Je ressens. 

Un aperçu de ce qui se passera au jour du Jugement Dernier

En vous permettant tous de faire l’expérience de ce grand acte de Ma Miséricorde, vous aurez un réel aperçu de ce qui arrivera le jour du Jugement Dernier. De cette façon, il vous sera donné une chance équitable de revenir vers Moi une fois de plus. Vous voyez, Je vous aime tous avec une passion tellement profonde et persistante que Je ferai tout ce qui est possible pour vous sauver de l’emprise du séducteur. 

Soyez avertis cependant que Satan va accroître ses activités à travers vos frères et sœurs pour vous convaincre de Me tourner le dos, même après que ce grand événement aura eu lieu. Vous devez maintenant ouvrir votre esprit, laisser tous les raisonnements humains de côté pour accepter la vérité de votre existence sur Terre. Tous les mensonges formulés par la pensée scientifique logique humaine seront commis pour vous empêcher d’accepter la Vérité. 

Satan ne veut pas, Mes enfants, que vous veniez vers Moi. Son étreinte, telle un étau, doit être brisée, mais cela ne peut se faire qu’avec votre aide. Ne le laissez pas embrouiller votre jugement par ses mensonges. Il vous sera très difficile d’ignorer ses critiques, railleries et moqueries. Car c’est sa façon de travailler.

Satan agira par le biais d’autres personnes pour vous décourager

Beaucoup d’entre vous ne sauront pas que Satan travaille de cette façon à travers d’autres personnes dont vous respectez les opinions. Mais c’est exactement comme cela qu’il travaille. 

Il communiquera à travers ces pauvres âmes attirées par les ténèbres. Il veillera à ce que leur esprit soit fermé à la vérité de Ma Gloire et de la Vie Éternelle à laquelle vous avez droit. N’autorisez absolument jamais que son  influence affecte votre amour pour Moi. Et rappelez-vous, car il ne gagnera pas cette bataille, qu’alors ces pauvres âmes qui le suivent seront jetées en Enfer avec lui. Si vous désirez la Vie Éternelle, utilisez ce temps sur Terre pour dénoncer Satan pendant que vous le pouvez.

Je gouvernerai la Terre pendant 1000 ans

Ma fille, Je gouvernerai la Terre pendant 1000 ans. Ne faites pas d’erreur car J’ai maintenant la charge des événements qui se déroulent dans le monde. J’ai maintenant préparé le chemin vers Mon nouveau Royaume sur Terre et ce temps est proche, beaucoup plus proche que nombre de gens le pensent. Réjouissez-vous car cette nouvelle sera bien accueillie par tous. Ceci va mettre un terme à toutes les souffrances du monde. Cela va enflammer une source d’amour et de gloire que tous Mes enfants pourront partager. 

Ce Nouveau Paradis dépassera votre entendement, mais écoutez ceci. Cette nouvelle vie vous offrira à tous, Mes fervents disciples, une vie sans soucis. Vous ne manquerez de rien. Je pourvoirai à tout. Chacune et chacun d’entre vous qui aurez choisi ce Glorieux Royaume serez étonnés de voir ce Précieux Joyau qui vous attend.

Priez maintenant afin que vos frères et sœurs ouvrent leurs yeux à la Vérité des promesses que J’ai faites afin qu’ils puissent, eux aussi, entrer dans cette nouvelle vie sur Terre.

Votre Sauveur Aimant

Jésus-Christ


Communiquer avec une société jeune, matérialiste et versatile

Mercredi 15 juin 2011 à 23h00

Ma chère fille bien-aimée, J’autorise les épreuves et la sécheresse spirituelle que vous endurez à l’heure actuelle afin de vous amener en union encore plus étroite avec Moi. 

Parfois, quand vous souffrez, Je dois Me retourner pour ne pas voir votre douleur. Pourtant, lorsque vous supportez chaque épreuve et montez à l’étape suivante, vous devenez encore plus forte qu’avant. Plus vous souffrez de la cruauté et des injures de ceux qui vous ridiculisent à cause de cette Œuvre Sacrée, plus vous recevez de grâces.

Comment souffrir en Mon Nom

Souffrir en Mon Nom, cependant, ne suffit pas. Vous ne devez pas vous plaindre ouvertement de ces tourments. 

Ma fille, pour Me satisfaire, vous devez souffrir en silence. À l’extérieur, vous devez paraître joyeuse. C’est alors seulement que votre âme sera fortifiée et amenée au niveau de sainteté que J’exige de vous pour votre Mission. Car, lorsque vous évoluez de cette manière, les fruits récoltés lorsque vous prononcez Ma Parole font que Mes Messages seront entendus plus efficacement dans tous les coins du monde. 

Cette fois-ci, tandis que Je  prépare tous Mes enfants au plus grand défi depuis Ma Crucifixion, il est essentiel que le maximum de gens entendent Ma Très Sainte Parole.

La Vérité révélée maintenant sera entendue non seulement par les croyants, mais aussi par ceux qui ne veulent pas Me connaître, ou qui ne veulent pas accepter la Vérité de l’Existence de Dieu, le Père Éternel. 

Communiquer avec une société jeune, matérialiste et versatile 

Ma fille, vous devez utiliser des méthodes qui vont propager Ma Parole à une société jeune, matérialiste et versatile. Assurez-vous que vous communiquez d’une manière qu’ils puissent comprendre, y prêter attention et en parler. Car qu’y aurait-il de bon dans ce travail s’il ne faisait que renforcer Ma Sainte Parole aux seuls croyants ? Oui, il est important que Mes disciples se souviennent des promesses que j’ai faites lorsque J’ai dit que Je reviendrai, mais ce sont ces âmes qui n’ont aucune connaissance, aucun entendement ni aucun intérêt dans Ma Compassion pour l’humanité que Je dois atteindre à tout prix.

Vous, Ma fille et Mes disciples, vous avez le devoir maintenant d’informer les agnostiques, les athées et toute une jeune génération de la vérité. Parlez-leur d’une voix douce. Ne soyez jamais agressifs. Utilisez des mots d’encouragement. Rendez Ma Parole intéressante. 

Pas la fin du monde

Parlez-leur de la promesse que J’ai faite du nouveau Paradis sur Terre. Cela ne signifie pas la fin du monde, mais plutôt qu’une nouvelle Ère de Paix, de joie et de bonheur va maintenant venir. Ils ne peuvent pas, et ne doivent pas tourner le dos à cette Gloire. Priez pour eux. Amenez-les-Moi et vous recevrez des instructions et des grâces particulières.

La simplicité et la Vérité doivent être vos armes de choix. Prêcher par l’exemple. Ma fille, vous devez envisager dès maintenant d’utiliser des méthodes nouvelles et différentes pour communiquer Ma Parole. De l’aide vous sera envoyée pour y parvenir.

Répandez Ma Parole en utilisant des moyens de communication modernes 

Des  moyens de communication modernes doivent être utilisés pour vous assurer que Ma Parole est propagée rapidement. Priez maintenant. Recherchez des éditeurs dans le plus de pays possibles afin d’imprimer les volumes dans le plus de langues possibles. 

Utilisez des moyens audio, vidéo et autres pour répandre Ma Parole rapidement. Faites appel à des bénévoles pour transmettre Mes Messages à la multitude.

Car ceci, Ma fille, va sauver des âmes. Je vous aime. Votre force et votre détermination pour réussir cette œuvre, qui découle de l’amour pur que vous avez pour Ma Mère bien-aimée et Moi, va amener des âmes – qui, autrement, seraient tombées en Enfer – dans Mes bras et au salut éternel.

Ignorez ceux qui montrent un manque de respect pour Mon Nom

Soyez courageux. Ignorez les injures. Ne répondez pas à ceux qui manquent de respect pour Mon Nom. Ce seront Mes disciples qui vous blesseront le plus. Car beaucoup de Mes vrais disciples bien intentionnés tombent dans l’erreur de temps à autre. Leur connaissance de Mes Enseignements peut créer un sentiment d’orgueil, qui conduit à l’arrogance. Puis l’orgueil intellectuel s’y glisse. Ces pauvres âmes aimantes et sérieuses, dont l’amour pour Moi n’est pas en cause, ne doivent jamais regarder de haut ceux qu’ils peuvent considérer être sur la mauvaise voie. Ils ne doivent pas se laisser piéger par Satan en prenant un air de supériorité et en affectant une rigidité solennelle. Cela devient alors une lutte des esprits pour voir qui, en termes humains, en connaît plus que l’autre ou qui a une meilleure compréhension de la Vérité de Mes Enseignements.

Rappelez-vous ce que Je vous ai enseigné à tous. La Vérité est simple. La Vérité est Amour. Dans votre désir de prouver votre interprétation de Ma Sainte Parole, si vous ne montrez pas amour et patience, votre version de la vérité n’est pas de Moi.

Aimez-vous les uns les autres. Vous êtes tous égaux à Mes Yeux. Mais vous qui allez sortir de votre chemin pour aider à Me ramener Mes âmes perdues, alors vous serez élevés à Mes Yeux.

Votre Divin Sauveur

Roi de toute l’Humanité

Jésus-Christ


L’Avertissement prouvera que Dieu existe

Mercredi 22 juin 2011 à 19h00

Ma chère fille bien-aimée, maintenant fortifiée, après avoir enduré la pire des épreuves jusqu’à présent, vous vous déplacerez pour transmettre Mes pressants appels dans le monde entier. 

Eux, Mes enfants bien-aimés, ont besoin de savoir que lorsque Je viendrai bientôt ils se retrouveront en face à face avec Moi. Comme J’ai envie de leur montrer que J’existe vraiment et comme J’attends de voir la joie sur leurs visages lorsqu’ils seront témoins de Mon Amour et de Ma Miséricorde. 

Car beaucoup de Mes enfants se prosterneront et pleureront des larmes de soulagement, des larmes de joie et de bonheur, des larmes d’émerveillement et d’amour. Car, enfin, il sera possible de vivre une Nouvelle Vie par la suite, où tous pourront suivre la Vérité de Mes Enseignements. 

Mes enfants ne seront pas conscients de la signification de ce Grand Acte de Miséricorde, le plus grand Don jamais donné à l’humanité depuis Ma Crucifixion. Car ce sera à travers ce Don de L’Avertissement que les yeux de l’homme s’ouvriront enfin à la Vérité de leur Existence entière sur cette Terre et au-delà. 

Vous qui êtes vivants dans ce monde d’aujourd’hui devez comprendre combien vous êtes privilégiés d’avoir la preuve de l’Existence de Dieu, le Père Éternel, et de Moi, Son Fils bien-aimé, même si cela dépasse votre entendement.

Ne retournez pas à vos vieilles habitudes après L’Avertissement 

Je vous exhorte tous, lorsque vous aurez vu Ma Présence et aperçu combien le péché, non seulement M’offense, mais vous propulse vers le chemin de l’Enfer, à ne pas retourner à vos vieilles habitudes. 

La période après L’Avertissement est cruciale pour la paix mondiale et pour votre salut. Ne rejetez pas ce don. Saisissez-le des deux mains. Laissez L’Avertissement vous mettre en union avec Moi. Lorsque vous ferez cela et prierez pour être guidés, vous serez récompensés par le Nouveau Paradis sur Terre où vous ne manquerez de rien. 

Réjouissez-vous. Écoutez-Moi. Tenez compte de Mon Message et laissez Mon Amour de vous, vous envelopper et vous guider vers Mon Glorieux Royaume. 

Je vous aime tous. La prochaine fois que vous ressentirez un amour soudain dans votre cœur pour un de vos semblables, rappelez-vous que ce don vient de Moi. Sans amour, il n’y a pas de vie. 

Votre Roi de la Miséricorde Divine 

Jésus-Christ 

Fils de Dieu, le Père Éternel


Premier message de Dieu le Père – Le temps est maintenant venu pour Moi de reprendre Mon Royaume Glorieux – Le nouveau Paradis sur Terre durera 1000 ans

Samedi 25 juin 2011 à 16h00

Note de la Visionnaire: Juste avant que je reçoive ce message, je venais de terminer la prière à la Miséricorde Divine quand tout à coup le Saint-Esprit m’a annoncé que je devais recevoir un message de Dieu le Père. Je tremblais d’émotion. J’ai alors posé la question : « Au Nom de qui venez-vous ? »  Voici la réponse.

Je viens au Nom de Mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ, Sauveur de l’humanité. 

Je Suis Dieu le Père, et Je m’adresse à vous pour la première fois. Ma fille choisie, Je vous parle aujourd’hui pour que Je puisse informer l’humanité de L’Amour que J’ai pour tous. 

Beaucoup ne Me connaissent pas. Ils pensent que oui, mais, pour des millions de Mes enfants, Je Suis simplement une entité sans visage. Ils connaissent si peu de choses de Mon désir de leur permettre de Me laisser les aimer comme il était prévu.

Mon Nom est utilisé de façon approximative dans le monde, par beaucoup de gens qui n’admettent pas que c’est par Ma Main que le monde et ses créatures ont été créés. Ceux qui l’admettent ne savent pas qui Je Suis et ont un peu peur de Moi. Il ne faut pas Me craindre car Mon Amour est Pur pour tous Mes enfants. Je vous aime tellement que J’ai fait le plus grand Sacrifice de tous pour vous ramener dans Mes bras et vous donner la possibilité d’être sauvés du séducteur. J’ai envoyé Mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ, dans le monde afin que vous puissiez comprendre la Vérité de l’Amour. Cet Amour, si vous l’acceptez, vous sauvera tous.

Mon Cœur est brisé par la façon dont beaucoup d’entre vous se détournent de Moi sans Me montrer leur amour. J’aspire simplement que vous vous tourniez vers Moi et Me demandiez de l’aide. Il n’y a pas lieu de craindre Mon Amour car c’est par Mon Amour que vous avez reçu votre premier souffle. J’ai créé chacun d’entre vous à Ma Ressemblance pour que Je puisse avoir une famille. J’ai créé le monde par Pur Amour afin que vous, Mes enfants, puissiez partager ce Paradis avec Moi. Il a été créé avec tant d’Amour que chaque détail a été soigneusement élaboré. J’étais si heureux, lorsque le Paradis sur Terre a été créé, que les anges se réjouirent et que le Ciel était illuminé par les flammes de l’Amour que nul être humain ne pourrait jamais imaginer. Et puis il a été détruit par le péché causé par le serpent. 

Mes enfants, laissez-Moi expliquer. Le temps est venu pour Moi de reconquérir le Paradis que J’ai créé avec amour afin que nous puissions, de nouveau, devenir une seule famille.

Une famille qui deviendra proche en raison des liens puissants de l’Amour qui vont l’unir. 

Ce Nouveau Paradis sur Terre est maintenant prévu pour l’ensemble de Mes enfants.

Il durera 1000 ans sur Terre et personne ne doit en être exclu car cela Me briserait le Cœur. Mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ, et le Saint-Esprit s’efforcent de vous ramener dans Mon bercail d’amour de sorte que le Paradis, créé au commencement, puisse une fois encore apparaître comme le plus beau Don de tous pour que Mes enfants en jouissent. 

Ce Paradis sera un lieu d’amour, de beauté, de gloire, et sera la demeure de tous ceux qui sont purs de cœur et d’âme. 

Il est destiné à chaque âme sur Terre, et c’est le but contenu dans chaque âme individuelle sur Terre, y compris ceux qui n’en sont pas conscients.

Mon Fils parle au monde et se prépare à montrer sa Grande Miséricorde pendant L’Avertissement pour donner à tous les pécheurs la chance de profiter du Nouveau Paradis sur Terre. 

Vous devez entendre Ma Voix. Je vous appelle tous à prêter attention. Revenez à Moi. Acceptez que J’existe, que Je Suis la source de toute vie, de toute création, de toute gloire. Si vous le faites, vous serez accueillis dans Mon Paradis sur Terre qui offre tout ce dont vous pourriez rêver. Écoutez Mon Fils et le Message qu’Il donne au monde pour vous convertir tous. À ceux qui ne veulent pas entendre, même là, ou qui continuent à commettre d’odieux péchés, il ne leur sera montré aucune Miséricorde. 

Je Suis le Dieu de toute Création. Je Suis le Dieu d’Amour, de Compassion. Je Suis aussi le Dieu de Justice. Ma Main va tomber sur l’humanité qui, à travers son allégeance impie au malin, refuse de suivre le chemin de l’Amour et de la Vérité. 

Car le temps est venu maintenant pour Moi de reconquérir Mon Glorieux Royaume que nul homme, par le péché, ne peut arrêter. S’ils essayaient, ils seraient perdus à jamais.

Je Suis votre Dieu, votre Créateur. Mon Amour ne meurt jamais. Il est brûlant et plein de tendresse profonde pour vous afin de vous ramener à Moi, vers l’héritage que J’ai si amoureusement créé. À cause du péché, beaucoup de Mes enfants devront renoncer à leur droit à cet héritage et se reculer pour permettre à ceux qui M’aiment vraiment d’en passer les portes sans entrave. 

Les enfants, ne rejetez pas Mon appel à l’humanité. Acceptez la Miséricorde qui vous est maintenant offerte par Mon Fils bien-aimé. 

Acceptez-la à bras ouverts.

Dieu le Père

Créateur et Maître de Toutes Choses


Unissez vos familles pour profiter du Nouveau Paradis sur Terre

Samedi 16 Juillet  2011 à 23h00

Ma chère fille bien-aimée, lorsque les âmes sont perdues, elles peuvent sembler, de l’extérieur, pleines de vie et jouissant pleinement de la vie. Pourtant, elles peuvent être perdues pour Moi, et cela M’amène une grande tristesse. Tant de gens dans le monde vaquent à leurs occupations quotidiennes, pleines de choses à faire, tellement occupés qu’ils oublient que cette Terre est faite d’argile. Que le temps passé ici est très court. 

Que tous ces objets personnels se transforment en rien par la suite. Que les gens, quand ils meurent, redeviennent argile. Cependant, leur âme reste en vie et ne mourra jamais. L’âme continuera d’exister pour l’éternité.

Je vous dis aujourd’hui, Mes enfants, d’unir vos familles et amis comme un seul corps près de Mon Cœur car, si vous le faites, vous vivrez toujours réunis dans le Nouveau Paradis sur Terre pendant 1000 ans. C’est la promesse que Je vous fais à tous. Vivez vos vies de façon responsable. Mettez toujours vos familles avant tout, également sur cette Terre. Placez toujours votre confiance en Moi.

Amenez-Moi votre famille. Si elle ne vient pas volontairement, priez-Moi et Je donnerai à tous l’encouragement dont ils ont besoin. Je répondrai toujours aux prières qui demandent le salut des âmes.

Votre Sauveur bien-aimé

Jésus-Christ


Profitez de la vie de gloire qui vous attend pendant 1000 ans

Dimanche 14 août 2011 à 14h25

Ma chère fille bien-aimée, vous persistez à défendre Ma Parole alors qu’en Vérité cela ne sert à rien.  

Ma Parole percera le cœur des croyants comme une épée lorsqu’ils méditeront sur Mes Messages donnés par vous au monde. Ils reconnaîtront la Vérité en lisant Ma Parole car Ma Lumière Divine s’accrochera à eux et ils ne pourront l’ignorer. Beaucoup la mettront et continueront de la mettre en doute comme ils l’ont fait du temps de Noé. Ils ont été avertis mais n’ont pas écouté. Ils ont empêché la Voix de Mon Père qui leur envoyait des Messages par Noé et les autres prophètes. Seuls ceux qui ont écouté et obéi ont été sauvés.

Écoutez Mes Messages maintenant. Ouvrez vos cœurs et laissez Ma Parole parler à votre âme, les enfants. Ne vous laissez pas distraire. Concentrez-vous uniquement sur Ma Voix. En procédant ainsi vous sauverez votre âme.  

Ceux qui ne voudront pas écouter parce qu’ils se sont détournés, ceux-là voudront dévorer avec gourmandise Ma très Sainte Parole après L’Avertissement. Car alors vous serez prêts à suivre Ma gouverne pour pouvoir mettre correctement le cap sur le Nouveau Paradis sur Terre où vous-même, votre famille et ceux qui vous sont chers profiteront de la Vie de Gloire qui vous attend pendant 1000 ans. Pas de maladie, pas de famine, pas de soucis. Simplement l’amour dans sa forme la plus pure. Vous serez une entité glorieuse, votre héritage légitime. 

Veuillez prier avec ferveur pour recevoir le discernement d’accepter Ma Sainte Parole lorsqu’elle vous est présentée, les enfants. 

Considérez cela comme l’un des plus grands dons de votre vie. Recevez-la en corps, âme et esprit. Car c’est alors seulement que vous trouverez la Véritable Paix.  

Votre Sauveur bien-aimé 

Jésus-Christ 


Mon Armée va s’enfler jusqu’à atteindre une force de plus de 20 millions d’âmes

Mercredi 31 Août  2011 à 21h00

Ma chère fille bien-aimée, l’amour que J’ai pour vous et Mes disciples explose en Moi et M’apporte tant de Joie. Comme Je vous aime tous ! Votre dévouement, votre humilité, votre confiance et votre pur amour pour moi se renforcent de jour en jour. Ne pouvez-vous pas sentir cela ? C’est mon Don à chacun et chacune d’entre vous, Mes pures âmes, qui avez été arrachées à votre vie quotidienne pour Me suivre sur le Chemin du Paradis.

Mes enfants qui ont été réveillés par le Saint-Esprit répandu dans le monde entier au mois de mai, ressentiront maintenant une dévotion pour Moi que beaucoup d’entre eux n’ont pas connue auparavant. Je rassemble maintenant rapidement Mon Armée et elle va s’enfler bientôt jusqu’à atteindre une force de plus de 20 millions d’âmes. Plus grande sera l’Armée, plus puissant sera le Saint-Esprit pour rassembler Mes enfants comme un seul corps pour lutter contre le séducteur. Ma Divine gouverne est maintenant instillée dans vos âmes, que vous vous en rendiez compte ou non. C’est comme si vous aviez un interrupteur interne. Quand Mon Amour appellera, vous répondrez naturellement pour convertir les autres. C’est la puissance du Saint-Esprit et elle se fait désormais sentir dans tous les coins de la Terre.

Toutes les religions, toutes les croyances, toutes les races et toutes les nations vont bientôt répondre à la Lumière de la Vérité. Ils sont tous si précieux à Mon Père Éternel. Il tend la main à chaque homme, femme et enfant de sorte qu’ils entendront Son appel. Satan ne sera pas en mesure de résister aux prières qui sont récitées par Mes disciples. Son emprise va se relâcher et vite. La prière et la foi de Mes disciples le rendent furieux. Parce qu’il est impuissant dans ses tentatives pour placer des doutes dans l’esprit de Mes fidèles, il va déplacer son attention vers les pécheurs faibles. Ces enfants sont actuellement tellement désorientés et détruits par le péché mortel qu’ils seront attirés vers lui. En raison des ténèbres de leurs âmes, ils seront incapables de se défendre. Priez fermement pour que leurs âmes puissent être sauvées.

C’est l’âge où mon Église, bien que confrontée à des obstacles extraordinaires occasionnés par le péché, va être reconstruite par Mes disciples de laTerre. 

Cela prendra du temps mais, quand cela arrivera, Mon Église retrouvera son ancienne Gloire et sera renouvelée en force.

Elle va, avec tout Mon peuple élu, fusionner dans le Royaume Glorieux de Mon Père. La douceur de cet événement, où le monde sera débarrassé de Satan et de tout ce qui est mauvais, doit être bien accueillie, les enfants. Il s’agit de la nouvelle Ère de Paix que vous devez désirer sur Terre. Les temps qui se trouvent devant vous peuvent être difficiles, les enfants. Concentrez-vous sur Moi et vous survivrez. Ensuite, viendra la paix que vous attendez.

Votre Sauveur bien-aimé

Jésus-Christ


L’Ère de Paix n’est plus très loin

Mardi 4 octobre 2011 à 15h30

Ma chère fille bien-aimée, la Nouvelle Ère va devenir réalité dans un proche avenir. 

Tous Mes disciples apprécieront l’Ère de Paix. Ce sera une période d’amour, de bonheur et de paix. Il n’y aura ni maladie, ni douleur, ni soucis financiers parce que Je vous donnerai tout ce dont vous aurez besoin. Vous, Mes enfants, n’aurez besoin de rien car Je vous nourrirai et Je prendrai soin de vous dans Mon Nouveau Paradis comme un père ou une mère nourrit un enfant. Il faut vous en féliciter. C’est un but auquel vous devez tous aspirer.

Il est inutile d’attendre pour vous préparer à entrer dans Mon Nouveau Paradis de Paix. Car il pourrait être trop tard. Organisez-vous aujourd’hui car vous ne savez pas quand cela arrivera. En fait, cela arrivera si rapidement et si soudainement que vous, Mes disciples, vous trouverez là tout simplement en un clin d’œil. C’est pourquoi vous devez préparer votre âme maintenant car seules les âmes pures pourront y entrer. 

Le temps est une condition essentielle. Mes enfants, ceci est un des derniers appels pour modifier votre vie avant L’Avertissement. Préparez-vous chaque jour et faites confiance à Ma Divine Parole tandis que Je vous commande maintenant de suivre Mes suppliques pour le salut des âmes. 

L’Ère de Paix n’est plus très loin désormais et Je vous demande de préparer vos familles afin que vous soyez tous réunis dans Mon Nouveau Royaume. 

Votre Divin Sauveur  

Jésus-Christ  


Dieu le Père : Préparez le monde à l’arrivée de Mon Fils bien-aimé Jésus-Christ

Mercredi 19 octobre 2011 à 14h00

Ma fille, préparez le monde à l’arrivée de Mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ, car il vient maintenant, comme prédit, pour sauver une nouvelle fois l’humanité.  

Son arrivée sera proclamée par les trompettes du Ciel et les chœurs des anges qui chanteront des hymnes pour annoncer ce grand événement.  

Mon Grand Don à l’humanité vous sera présenté sous la forme de Mon cher Fils bien-aimé, envoyé pour vous sauver avant le Jugement Dernier.   

Préparez votre âme car, lorsque vos péchés vous seront révélés, Je vous recommande de tomber pleins d’humilité aux pieds de Mon Fils et de demander Miséricorde. Vous devez Lui demander de vous pardonner et vous devez accepter la pénitence requise pour purifier votre âme. 

Sa Miséricorde est si grande que tout péché, quelle que soit sa gravité, pourra être pardonné si votre repentir est sincère. Il vous faudra à tous beaucoup d’humilité pour être dignes d’entrer dans la Nouvelle Ère de Paix sur la Terre dont la date est très proche. Seules les âmes qui se repentent sincèrement et montrent une véritable allégeance à Mon Fils bien-aimé seront prêts à en passer les portes. Car vous devez être sans péché pour entrer dans ce merveilleux Nouveau Paradis terrestre.  

Mes chers enfants bien-aimés, J’ai préparé ce Paradis avec un grand Amour pour chacun de vous. C’est l’héritage que vous avez tant attendu. C’est ainsi que le Don de la Terre fut offert à l’origine à Adam et Ève.  

Tout homme qui rejette ce Paradis terrestre, où le mal n’existe sous aucune forme, tourne le dos à son salut. 

C’est votre dernière chance de libérer votre âme des griffes de Satan et de l’influence maléfique qu’il a sur votre vie. 

Prenez ce Don merveilleux de Grande Miséricorde à plein bras. Par ce Don, une chance de vrai salut vous est offerte, dans un Paradis Glorieux que vous ne pouvez pas imaginer. 

Aux pauvres pécheurs qui rejettent l’offre de pardon de Mon Fils, vous aurez encore un peu de temps pour revenir à votre foi. Cependant, ce temps ne sera pas très long car Ma patience est à bout.  

Attendez maintenant le retour de Mon Fils pour vous sauver une seconde fois du péché et vous apporter le salut éternel.  

Dieu le Père 


Beaucoup souffriront les peines du Purgatoire comme pénitence

Mercredi 9 novembre 2011 à 15h32

Écoutez Ma prière urgente, les enfants, pour vous Consacrer au Cœur Immaculé de Ma chère Mère bien-aimée en ce temps.  

Elle, la Médiatrice de toutes grâces, a été chargée de vous amener à Mon Sacré-Cœur afin de sauver les hommes de la ruine qui les attend s’ils ne se détachent pas des œuvres de Satan. 

Il est maintenant urgent que vous priiez tous avec ferveur pour le salut des âmes. Toutes les âmes viendront devant Moi et ce sera difficile pour elles. Beaucoup souffriront les peines du Purgatoire mais ce sera leur seul chemin vers le salut éternel. Il est bien préférable de comprendre comment c’est lorsque l’on est vivant sur cette Terre que de l’expérimenter après la mort. En endurant cette pénitence, les âmes seront purifiées et dignes d’entrer dans Mon Nouveau Paradis sur Terre. Seules les âmes pures pourront y entrer. Je dois vous exhorter à accepter ce don et à l’affronter avec force d’esprit, de corps et d’âme. Mais croyez-y et reconnaissez-le pour ce qu’il est : une voie vers la vie éternelle, une chance pour comprendre Ma Miséricorde Divine.   

Il est temps de préparer votre âme maintenant. Après avoir recherché la rédemption de vos péchés avant L’Avertissement, vous devez prier pour les autres. Ils auront besoin d’être forts. 

Priez Mon chapelet à la Miséricorde Divine tous les jours à partir d’aujourd’hui. Chacun de vous. Cela aidera à sauver ces pauvres âmes qui peuvent mourir de choc pendant cet événement surnaturel qui sera maintenant offert au monde dans peu de temps.  

Ne perdez jamais espoir, les enfants. Croyez-Moi quand Je vous dis que Je vous aime. Je vous offre ce Don par amour.

Votre Sauveur aimant 


Deux voleurs sur leur Croix

Jeudi 10 novembre 2011 à 15h30

Ma chère fille bien-aimée, pendant Mon agonie sur la Croix, deux voleurs étaient près de Moi, eux aussi crucifiés en même temps.  

L’un M’a demandé de lui pardonner ses péchés et il fut sauvé. L’autre ne l’a pas fait. Au lieu de cela, il a fait la sourde oreille. Son entêtement et son refus de demander Mon pardon signifiaient qu’il ne pouvait être sauvé. 

La même chose se produira pendant L’Avertissement. Certains de Mes enfants reconnaîtront leurs péchés et le fait qu’ils M’ont offensé. 

En toute humilité, ils accepteront leur pénitence et seront sauvés. Ils entreront dans le Nouveau Paradis de l’Ère de Paix toute proche. 

Puis il y aura ceux qui ne reconnaîtront pas leurs péchés pour ce qu’ils sont. Une abomination aux Yeux de Dieu, le Père Éternel.  

Je donnerai à ces âmes le temps de se repentir car telle est la profondeur de Ma Miséricorde. Priez afin qu’elles cherchent à se racheter afin qu’elles aussi puissent être sauvées. Je désire que tous Mes enfants adhèrent à Mon Grand Don de Miséricorde. Je veux qu’ils entrent tous dans le Nouveau Paradis.

Priez pour que les âmes endurcies s’adoucissent et acceptent Ma Main. Priez pour qu’elles apprennent à devenir humbles à Mes Yeux.

Votre Jésus 

Rédempteur de l’Humanité 


Votre moment de Gloire à Mes yeux : votre moment de salut

Samedi 12 novembre 2011 à 16h00

Ma chère fille bien-aimée, se séparer de Moi est pénible, spécialement pour ceux qui Me connaissent.  

Dès que des âmes entrevoient l’Amour que J’ai pour elles, elles trouvent que la peine de la séparation est difficile à supporter. Ceci est encore plus prononcé lorsque des âmes qui prétendent Me connaître se retrouvent au Purgatoire, à cause du péché, après leur mort.  

Même si toutes les âmes du Purgatoire vont ensuite au Ciel, la douleur de la séparation d’avec Moi est pénible et douloureuse.  

Pour beaucoup d’âmes qui croient en Dieu, la seule mention de l’Enfer tourmente leur cœur. Alors, ceux qui trouvent que leur âme a besoin d’être purifiée dans l’État du Purgatoire ressentent une misère difficile à comprendre aujourd’hui par les vivants. 

Les enfants, votre temps sur Terre est très important car c’est là que vous devez vous efforcer de purifier votre âme par le jeûne et la pénitence. Utilisez cette période pendant que vous le pouvez pour sauver votre âme. Pour ce faire, vous devez rechercher l’humilité à tous moments pour vous assurez de devenir petits à Mes Yeux. Seuls les petits pourront passer par les portes très étroites du Paradis. 

Alors, accueillez chaleureusement le Don du Purgatoire qui vous sera proposé pendant L’Avertissement si vous devez être purifié en pénitence pour vos péchés. Vous n’aurez pas à attendre la mort, les enfants, pour recevoir cette purification. Vous êtes bénis, les enfants, car aucune trace de péché ne restera dans votre âme. Vous pourrez ensuite accéder immédiatement à la nouvelle Ère de Paix dont J’ai parlé. C’est là que seront amenés tous Mes enfants qui demanderont pardon pour leurs péchés pendant L’Avertissement.  

Ouvrez votre cœur et accueillez-Moi avec joie lorsque Je viendrai à vous pendant L’Avertissement tout proche et que vous pourrez M’embrasser. Alors vous Me laisserez vous étreindre et vous pardonner vos péchés pour devenir enfin Miens en corps, en esprit et en âme, dans l’abandon total dont J’ai besoin de votre part. 

Ce sera votre moment de Gloire à Mes yeux. Puis vous serez prêts pour la deuxième étape lorsque vous pourrez rejoindre vos frères et sœurs dans le Nouveau Paradis sur Terre tel qu’il fut Créé au commencement par Dieu, Créateur de toutes choses. 

Cela deviendra votre nouvelle et légitime demeure pendant 1000 ans. Attendez Mon arrivée avec amour, espoir et joie. Il n’y a rien à craindre. Réjouissez-vous. Je reviens pour vous sauver de l’ennemi de l’humanité. Cette fois, son pouvoir sera si faible qu’il lui sera difficile d’arracher les âmes de ceux qui M’auront accueilli les bras ouverts pendant L’Avertissement.  

Votre Jésus 

Rédempteur de l’humanité 


Ma Miséricorde couvre toutes races, couleurs, religions

Vendredi 2 décembre 2011 à 23h35

Ma chère fille, restez forte et pensez à la bonne nouvelle de Ma Miséricorde qui ramènera beaucoup de Mes enfants chéris au sein de Mon Sacré-Cœur.  

Ces pauvres malheureuses âmes qui ont consacré leur vie au mal ont besoin de votre souffrance pour être sauvées. Tout cela est extrêmement dur à comprendre et, d’un point de vue humain, il est très difficile d’accepter que vous devez Me faire confiance. Votre propre souffrance et celle de Mes disciples dévoués vont vers le salut des âmes. Rien de tout cela n’est perdu. Ce sacrifice est une offrande qui M’est faite. Souvenez-vous que la souffrance soulage aussi Mon fardeau.

Lassé de Ma propre souffrance, Ma fille, J’attends le moment où enfin Je pourrai embrasser Mes enfants, en union avec Mon Père Éternel.  

Il faut y penser comme ceci. Lorsqu’un membre aimé d’une famille émigre et revient après de longues années, cela provoque une grande excitation, une grande joie. Pensez à l’attente des parents pour leur fils ou leur fille qu’ils n’ont pas vus depuis longtemps et à tout ce que leur réunion signifie.  

Je vous aime tous, les enfants, d’une passion infinie. J’attends notre réunion, le moment où Je pourrai prendre chacun de vous dans Mes Bras et vous serrer contre Mon Cœur. 

Ma famille est prête à se réunir enfin pour la première fois depuis que le Paradis a été créé pour Adam et Ève.  

Je déverse Mon Amour et Ma Miséricorde afin que tous Mes enfants en soient recouverts dans toutes les parties du monde, toutes les races, toutes les couleurs, toutes les religions et tous les pécheurs. 

Attendez ce grand moment de l’histoire. La haine pernicieuse, la souffrance, le malaise, la méfiance, la cupidité, la violence et tous les autres maux disparaîtront enfin pour de bon. Imaginez ce que cela sera, les enfants. Une nouvelle et merveilleuse Ère d’Amour et de Paix dans le monde.  

Ne laissez personne manquer cette Vie de Bonheur Éternel. Voudriez-vous que l’un quelconque de vos frères et sœurs en soit exclu ? Car ceux qui le seront souffriront une nuit éternelle dans les feux de l’Enfer pendant toute l’éternité. Souvenez-vous-en, les enfants. L’éternité. Il n’y aura pas de retour possible ensuite. 

Priez pour que les âmes puissent hériter de ce Paradis. Priez pour les âmes pour lesquelles vous vous faites personnellement du souci. Priez pour toutes les âmes. 

Votre Jésus 

Sauveur et Rédempteur de toute l’Humanité 


Je ne peux supporter la pensée de ces âmes traînées en Enfer par Satan

Mardi 13 décembre 2011 à 20h15

Ma très chère fille bien-aimée, les préparations sont importantes pour tous Mes disciples car L’Avertissement se rapproche.

Tous ces croyants doivent prier fermement pour le pardon de leurs péchés afin d’éviter les peines du Purgatoire, que la plupart des gens dans le monde subiront immédiatement après L’Avertissement pendant une courte période.  

Priez, priez pour tous ceux qui seront traumatisés en voyant l’état de leur âme lorsque leurs péchés leur seront révélés pendant L’Avertissement.  

Ils doivent comprendre que leurs péchés doivent leur être révélés avant qu’ils puissent être lavés de tout péché et qu’ils puissent alors entrer dans Mon Nouveau Paradis sur Terre, la Nouvelle Ère de Paix, d’Amour et de Bonheur dont chacun de Mes enfants doit hériter. 

Mon cœur est plein de joie car J’apporte ce Grand Don à l’humanité. Pourtant, Ma tristesse subsiste à cause de ceux qui rejetteront simplement la chance de cette Nouvelle Vie.  

J’ai besoin de tant de prières, les enfants, pour que Satan soit empêché de voler leurs âmes. Il continuera de le faire jusqu’à la dernière seconde.  

Je ne supporte pas la pensée de ces âmes qui crieront et frapperont du pied pour protester lorsqu’elles Me seront arrachées et que Satan et ses suppôts les traîneront dans les profondeurs de l’Enfer.  

Aidez-Moi, les enfants, pour empêcher cela par vos prières.  

Les enfants, ces âmes doivent catégoriquement rejeter Satan et ses voies si elles veulent entrer dans le Nouveau Paradis. Elles doivent, soit se tourner vers Moi volontairement, soit pas du tout. 

Elles ont deux choix, le Nouveau Paradis sur Terre ou les profondeurs de la damnation éternelle en compagnie de Satan.  

Ne doutez jamais de l’existence de l’Enfer, les enfants. Soyez conscients que chaque âme noire, à la mort, est traînée dans l’Enfer par les démons de Satan et tourmentée pendant toute l’éternité. Au lieu de toutes ses promesses, Satan a créé un état horrible de torture pour ces âmes. À cause de sa haine pour l’humanité, ces âmes souffriront au-delà de ce qu’elles peuvent endurer. Et pourtant elles devront l’endurer pendant toute l’éternité.

Ces âmes ne savent-elles pas ce qu’il y a derrière les promesses de Satan ?

Ne savent-elles pas que les richesses, la gloire et le matérialisme séducteur traceront un chemin facile qui les mènera directement dans les bras du malin ?  

Réveillez-vous tous pendant que vous le pouvez. Sauvez-vous vous-mêmes et ces pauvres pécheurs mal guidés d’une fin aussi terrible de votre existence. 

Vous n’avez pas beaucoup de temps.

Commencez à prier pour ces âmes dès maintenant. 

Votre Sauveur 

Jésus-Christ 


Jésus parle aux enfants du monde entier

Dimanche 8 janvier 2012 à 15h30

Ma très chère fille bien-aimée, Je M’adresse aujourd’hui à tous les enfants de plus de sept ans, à chacun de Mes enfants dans le monde entier. Vous, Mes petits enfants, êtes comme des joyaux à Mes Yeux. Vous M’apportez tant d’amour tendre et votre compagnie est un délice pour Moi. Sachez que Je vous aime beaucoup. Certains de vous Me connaissent déjà et c’est bien.

Je vous invite à bavarder plus souvent avec Moi, avec vos propres mots, comme à un ami. Ne vous sentez jamais obligés d’apprendre ou de réciter des prières qui vous semblent difficiles. Venez plutôt à Moi pour partager toutes vos pensées, vos peurs, vos nouvelles ou vos problèmes. Je Suis toujours à vos côtés même si vous ne Me voyez pas. Je Suis toujours plein d’espoir. 

Et à vous, Mes pauvres jeunes gens dont les vies sont pleines de mensonges, ou qui sont dépendants de l’alcool ou de la drogue, vous devez savoir ceci. Même si vous ressentez un vide intérieur, vous devez Me donner la main et Je la saisirai. Je vais vous sauver et vous empêcher de vous noyer dans une mer de confusion. 

Beaucoup d’entre vous se sentent inutiles et sans valeur. Vous êtes tellement submergés par ceux que vous idolâtrez dans le monde de la musique et des célébrités, que vous vous sentez complètement dépassés. Ne vous sentez jamais comme cela, Mes petits enfants, car, à Mes Yeux, vous êtes très particuliers. Chacun de vous tient une place unique dans Mon Cœur. Permettez-Moi de vous emmener pour un voyage dans un nouveau futur merveilleux.

Je vais, bientôt, annoncer une nouvelle Ère merveilleuse de Paix et de Gloire sur la Terre. Vous devez rester forts. Ne jamais abandonner lorsque vous êtes mal. Ne jamais désespérer lorsque vous vous sentez inutiles. Rappelez-vous que vous êtes nés pour une seule raison. Peu importe votre situation, la raison de votre naissance est celle-ci. Vous êtes nés pour Me rejoindre et faire partie de Mon Nouveau Royaume Glorieux. Je sais combien il vous est difficile d’entendre Ma Voix parmi tant de faux dieux qui essaient d’attirer votre attention.

Voilà ce que Je vous promets. Vivez dans l’espérance et l’amour de Moi, votre Jésus, et Je vous donnerai le Don du Paradis. Ce Paradis est ce qui vous attend si vous Me demandez seulement de vous aider dans votre chemin vers Moi.

Je Suis l’Amour qui manque à votre vie. Je Suis la Paix que vous recherchez. Je Suis l’Aide dont vous avez besoin pour ressentir de nouveau l’amour dans votre cœur. Je Suis l’Amour. Je Suis la Lumière. Sans Moi vous resterez dans l’obscurité. Je vous aime, peu importe si vous M’offensez ou Me blessez. Dites cette petite prière et Je viendrai en courant vers vous, immédiatement.

(Ouvrez mes yeux – Prière pour les jeunes)

Jésus, si Vous m’entendez, alors écoutez mon appel au secours. Je vous en prie, aidez-moi à supporter ceux qui me font du mal. Aidez-moi à ne pas me laisser envahir par l’envie, et à m’empêcher de penser à des choses que je ne peux avoir. À la place, ouvrez mon cœur vers Vous, cher Jésus. Aidez-moi à ressentir le Véritable Amour – Votre Amour – et à sentir la vraie paix dans mon cœur. Amen

Réjouissez-vous Mes enfants, car c’est du Ciel que Je parle maintenant à votre cœur. Je Suis réel. J’Existe. Je vous aime et Je n’abandonnerai jamais Mon combat pour vous sauver afin de vous emmener, vous, votre famille et vos amis, dans le Nouveau Paradis sur Terre. Ce Paradis, créé pour Adam et Ève, reviendra bientôt sur la Terre. Je veux que vous fassiez partie de cette nouvelle vie de Gloire qui va au-delà de vos rêves.

Je vous bénis maintenant.

Votre Ami bien-aimé

Jésus


Serviteurs sacrés, vous serez menés vers le faux prophète

Mardi 17 janvier 2012 à 14h00

Ma très chère fille bien-aimée, le moment est venu de demander au monde que chacun prépare son âme pour Mon retour sur Terre comme cela a été prédit. Mon peuple se lèvera et M’accueillera lorsque Je reviendrai, cette fois pour réclamer Mon Trône Légitime de Roi de l’humanité. 

Ceux qui reconnaissent Ma Voix doivent Me faire totalement confiance. Je vous dirigerai sur le chemin de la Vérité afin que chacun de vous soit rendu digne d’entrer dans le Nouveau Paradis sur Terre. Rejetez la voix des ténèbres qui, à chaque occasion, vous aveuglera et tentera de vous détourner de Moi. 

Je Suis votre Sauveur bien-aimé, mort cruellement sur la Croix. Pourtant Ma souffrance durera jusqu’à ce que J’aie sauvé le reste de Mon Église de la Terre. Je viens pour vous sauver une nouvelle fois. Ne M’empêchez pas de le faire. Il y en a tant qui font déjà la sourde oreille à Mes appels à l’humanité pour préparer leur âme à cette Glorieuse Ère de Paix. Ne savez-vous pas que Je vous aime ?

C’est grâce à l’Amour compatissant que J’ai pour chacun de vous que Je viens, non pas uniquement pour vous avertir, mais pour vous aider à vous préparer à ce grand moment. Je Me rends compte que ceux d’entre vous qui M’aiment, spécialement Mes serviteurs sacrés, surveillent prudemment les faux prophètes qui pourraient apparaître. C’est très important. Venez maintenant et demandez-Moi de vous remplir du Saint-Esprit afin que la Vérité vous soit révélée. 

Si vous ne vous tournez pas vers Moi, alors vous ne pourrez pas comprendre ce que J’attends de vous. Venez à Moi. Écoutez-Moi maintenant. Votre souffrance sera difficile car Satan ne vous donnera pas un moment de répit. 

Il sait que Je vais Me faire connaître, non pas seulement par Mon prophète de la fin des temps, Maria, mais par de nombreuses âmes. Ces Miennes âmes, choisies pour être des messagers de la fin des temps, seront celles qui seront le plus bloquées par Mes serviteurs sacrés. 

Vous serez, au lieu de cela, malheureusement menés par le séducteur vers le faux prophète et ses partisans qui vomissent mensonges et contre-vérités partout.

Ceux d’entre vous qui condamnez rapidement Mes messagers, soyez prudents. Vous, Mes serviteurs sacrés, serez la cible principale du séducteur. Ce sera votre esprit qui sera d’abord détourné. Car lorsque vous vous détournerez de Moi, votre Divin Sauveur, vous guiderez alors Mon peuple dans la mauvaise direction. 

Sans le vouloir, vous l’empêcherez d’entendre la Vérité de Mes Divines Lèvres. Vous affamerez Mes enfants de la nourriture essentielle à leur croissance spirituelle.

Sachez maintenant que la fin des temps est toute proche. Ne perdez pas le temps qu’il vous reste en vivant dans un tourbillon de mensonges et de confusion. La bataille a commencé et Mon Petit Reste d’Église sera sauvé en marchant avec Moi vers Mon Nouveau Règne Glorieux. 

Priez afin qu’aucune âme ne soit laissée en arrière. Priez aussi pour que vous, Mes serviteurs sacrés, ne soyez pas responsables d’avoir éloigné Mes enfants de la Vérité, de la Lumière, du Salut qui est leur droit. Suivez-Moi maintenant, et aidez-Moi à sauver les âmes.

Votre Sauveur bien-aimé

Jésus-Christ


Le faux prophète sera traité comme un saint vivant. Ceux qui s’opposeront à lui seront considérés comme des hérétiques

Samedi 21 janvier 2012 à 13h15

Ma très chère fille bien-aimée, Mes messagers dans le monde, engagés pour diffuser Ma Sainte Parole, ont tous reçu un rôle différent. Il n’y en a pas deux qui ont le même. C’est pourquoi Mes messagers ne doivent jamais embrouiller les Messages en les comparant les uns aux autres.

Vous, Ma fille, êtes le 7ème messager. Vous avez été choisie pour informer Mes enfants sur la Vérité. Une grande partie de cette Vérité vous a déjà été donnée mais bien plus vous sera dévoilé maintenant. À cause des secrets contenus dans ces Messages, vous serez ridiculisée, méprisée, et considérée comme une idiote lorsque vous les révèlerez.

Ces Messages ont pour but d’aider à purifier Mon peuple, aussi bien ceux qui acceptent Mon Appel à Me suivre, que ces âmes vides d’amour et au cœur froid. Sans ce nettoyage, la Terre ne pourrait pas être purifiée. Elle doit être purifiée afin de la rendre digne pour que J’y marche de nouveau. Mes enfants doivent se réjouir. 

La peur n’est pas quelque chose qui vient de Moi. La peur vient du mal.

Pourtant vous serez pardonnés et justifiés si vous avez peur pour ces âmes aveugles qui marchent dans le noir. Ce n’est pas parce qu’elles ne peuvent voir mais parce qu’elles ont choisi de ne pas voir. Votre devoir envers Moi, Mon Armée de disciples bien-aimés, est de M’aider à préparer le chemin pour Mon prochain Règne Divin sur la Terre. 

J’ai besoin de votre aide. J’ai besoin de vos prières. Vos prières affaibliront le travail de l’antichrist aussi bien que celui du faux prophète qui prendra place sur le Saint Siège de Rome. Vous tous, Mes enfants, devez savoir que Je pardonne tout. Même ceux qui sont impliqués dans les groupes sataniques dont je parle peuvent être sauvés et stoppés dans leur descente vers les portes de l’Enfer. 

Le péché peut être dilué grâce à la prière. Nul besoin que vous participiez à des batailles ni de combattre les poings levés, tout ce que vous avez à faire, c’est de prier. Mon Nouveau Paradis est magnifique, Mes enfants. Une grande préparation a été apportée, avec les mêmes merveilles que celles offertes à Adam et Ève, qu’ils ont rejetées par leur péché. Tout est prêt.

Vous, Mes disciples, bénéficierez de la beauté du Nouveau Paradis sur Terre, sur lequel Je règnerai. Parce que ceux de votre génération ont été choisis pour profiter de ce Paradis, vous ne devez pas cesser de travailler pour M’aider à emmener tous Mes enfants avec Moi dans Mon Glorieux Royaume. Mes enfants, prenez cependant conscience que le faux prophète vous fera croire que lui aussi vous prépare à un paradis similaire. 

Ses mensonges passionneront un groupe de disciples catholiques naïfs. Il apparaîtra sous un charisme extérieur attirant et aimable, et tous Mes enfants dans l’Église Catholique seront troublés. 

Un signe à rechercher sera son orgueil dédaigneux caché derrière une fausse humilité extérieure. Mes enfants seront tellement trompés qu’ils penseront qu’il a une âme pure et exceptionnelle.

Il sera traité comme un saint vivant. Aucune parole sortant de sa bouche ne sera mise en doute. Il semblera également avoir des dons surnaturels et les gens croiront instantanément qu’il peut faire des miracles. Quiconque s’opposera à lui sera critiqué et considéré comme hérétique. Toutes ces âmes accusées d’hérésie seront rejetées et données en pâture aux chiens. 

Toute la Vérité concernant Mes Enseignements sera détournée. Il n’y aura que mensonges, et la persécution évoluera lentement et subtilement au début. Mes véritables serviteurs sacrés devront dire la Messe en privé, et dans de nombreux cas ailleurs que dans une Église Catholique. Ils devront dire les Messes dans des refuges. Mes enfants, lorsque cela se produira, vous ne devrez pas perdre espoir. Tout sera terminé après une courte période de temps.

Priez simplement pour ces âmes qui, dans leur engagement avec le faux prophète, oublieront la Sainte Trinité qui est le fondement même sur lequel est construite l’Église Catholique. 

Beaucoup de religions ne suivent qu’une entité de la Sainte Trinité. Certaines honorent le Père, d’autres le Fils, mais toutes ne font qu’une, Ma fille. Il n’y a qu’Un seul Vrai Dieu. C’est le Père, le Fils et le Saint-Esprit. Trois personnes distinctes en une Seule Essence Divine. Toutes les religions sauront bientôt la Vérité et beaucoup accepteront ce Saint Mystère. 

Suivez-Moi vers le chemin du salut car vous, Mes disciples, avez un avenir glorieux devant vous, mais vous devez rester forts. Vous êtes la génération choisie pour Mon Nouveau Paradis terrestre. Ne rejetez pas ce glorieux Don de Vie qui brille de toute sa splendeur. Aucune âme ne manquera de quoi que ce soit. Mon Nouveau Paradis sur Terre sera une Ère de Paix et de bonheur, sans péché.

C’est la Divine Volonté de Mon Père, et c’est Sa promesse à l’humanité depuis le tout début. Soyez joyeux et heureux car vous avez beaucoup à en attendre, Mes enfants. Les épreuves à venir s’éclipseront lorsque vous verrez le Glorieux Royaume qui est prêt pour vous.

Je vous aime, les enfants. Je sais que vous M’aimez. Grâce à cela, Je vous demande de montrer votre amour envers ceux qui sont aveugles à Mon Saint-Esprit. Priez pour eux en toute occasion afin qu’ils puissent voir de nouveau la Vérité de Ma Promesse faite à l’humanité lorsque Je Suis mort pour assurer votre salut éternel.

Votre Jésus bien-aimé

Sauveur de toute l’Humanité


Dieu le Père : l’Europe sera la première cible du dragon rouge, puis ce seront les États Unis d’Amérique

Mardi 14 février 2012 à 18h00

Ma fille, les dates que J’ai choisies concernant Mon Châtiment et L’Avertissement ne vous seront pas divulguées. Ce n’est pas la peine de vous soucier de Mon calendrier Divin car il sera uniquement conforme à Ma Sainte Volonté. Sachez toutefois ceci. Le dragon rouge dont vous avez été informée il y a quelque temps a maintenant levé la tête, d’une manière réservée mais avec l’intention absolue de dévorer les Chrétiens du monde entier.

Après avoir attendu patiemment pendant si longtemps, il va maintenant descendre en piqué et, avec des flammes de feu sortant de sa gueule, il détruira tout ce qui rend hommage à Mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ, et à Moi, Dieu le Très Haut.

L’Europe sera sa première cible, puis ce seront les États-Unis d’Amérique. Le communisme sera introduit et malheur à ceux qui s’opposeront au règne du dragon rouge. Ma fille, Je comprends que les récents Messages Divins qui vous ont été donnés soient inquiétants mais la Vérité doit être révélée.

Ce n’est qu’en faisant connaître les prophéties que la foi sera restaurée. 

C’est la raison pour laquelle les prophéties sont données à Mes enfants aujourd’hui afin qu’ils reconnaissent la Vérité de Mes Enseignements.

Toutes les prophéties données à Mes prophètes Daniel et Jean vont se dérouler point par point. Les détails vous seront communiqués, Ma fille, pour aider à reconstruire le Petit Reste de Mon Église de la Terre. Mes enfants auront besoin d’être consolés par Mes Messages d’Amour et Je vais les rassurer à ce sujet. Reposez-vous sur Moi, votre Père bien-aimé, les enfants, et Je vous accorderai les Grâces dont vous aurez besoin pour vaincre l’ennemi.

Ils ne peuvent pas gagner et leur pouvoir sera non seulement de courte durée, mais le dragon rouge et ses alliés aveugles seront jetés dans les feux de la damnation éternelle. 

Priez pour leurs âmes car vous pouvez, par vos prières, aider à leur salut. L’Avertissement aura peu d’importance pour les suppôts de Satan, le dragon rouge et ses armées. Leurs cœurs sont si endurcis qu’ils rejoindront délibérément le camp du malin. Leur allégeance sera faite au faux paradis qu’il leur a promis.

De la même façon que des âmes choisies reçoivent le Don des apparitions, ou, dans votre cas, le Don de Me voir ainsi que Mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ, certaines âmes ont des visions de Satan et de ses anges déchus. Leur engagement est si proche de celui du malin que beaucoup d’adeptes de Satan préféreront mourir plutôt que de Me reconnaître, Moi leur Père Tout-Puissant.

Ma promesse est celle-ci, les enfants. Je protégerai tous Mes enfants qui ont le Sceau de Mon Amour inscrit dans leur âme. Je vous épargnerai la persécution afin que vous restiez fermes pour prier de toutes vos forces pour ces gens cruels. Ceci vous aidera à alléger la terreur et à écarter la guerre, la famine et la persécution religieuse.

Cette prière spéciale, adressée à Moi, votre Père, doit maintenant être incluse dans vos prières journalières.

Croisade de Prière (30) – Prière pour éviter la guerre, la famine et les persécutions religieuses

Ô Mon Père Éternel, Dieu, Créateur de l’Univers, au Nom de Votre précieux Fils, je Vous prie de renforcer notre amour pour Vous. Aidez-nous à être résolus, courageux, et forts face à l’adversité. Acceptez nos sacrifices, nos souffrances et nos épreuves comme une offrande devant Votre Trône pour sauver Vos enfants sur Terre. Adoucissez les cœurs des âmes impures. Ouvrez leurs yeux à la Vérité de Votre Amour afin qu’elles puissent rejoindre tous Vos enfants dans le Paradis terrestre que Vous avez créé pour nous avec Amour selon Votre Divine Volonté. Amen

Je vous prie de ne pas ignorer Mon Intervention Céleste dans vos vies aujourd’hui, les enfants. À ceux d’entre vous qui avez un profond amour pour Moi, votre Père, sachez que Je dois vous préparer à ce chemin important. Je ne ferais pas Mon devoir de Créateur et Père Qui vous aime si Je ne communiquais pas avec vous comme maintenant, dans ces moments que vous appelez fin des temps sur la Terre.

À ceux qui peuvent être effrayés par Ma Très Sainte Parole, laissez-Moi vous consoler en vous disant que cela ne signifie pas que c’est la fin du monde. Parce que ça ne l’est pas. C’est simplement la fin du règne de Satan sur Terre, et il faut vous en réjouir les enfants. Le moment se rapproche où Mon Fils prendra Son Trône légitime lorsqu’Il viendra, pour la Seconde fois, afin de régner sur le Parfait Nouveau Paradis terrestre.

Mon Cœur éclate de joie tandis que Je vous parle, les enfants, de la nouvelle Terre que J’ai préparée pour vous. Mes enfants vivront 1000 ans dans le Paradis que J’ai créé pour Adam et Ève. Il y aura paix, amour, harmonie et vous ne manquerez de rien. Les gens se marieront et auront des enfants ; et les fleurs, les rivières, les montagnes et les lacs vous couperont le souffle.

Les animaux vivront avec Mes enfants en harmonie, et vous serez gouvernés avec Amour sous le Règne de Mon Fils, Jésus-Christ. Alors seulement Ma Sainte Volonté sera réalisée sur la Terre comme au Ciel.

Votre Père aimant

Dieu, Créateur de toute l’humanité

Dieu le Très-Haut


Dieu le Père : Appel à l’Église Catholique pour qu’elle admette la Nouvelle Ère de Paix sur la Terre

Jeudi 23 février 2012 à 16h42

Je Suis Dieu le Père Tout Puissant, Créateur de toutes choses, Dieu le Très Haut.

Ma fille, il est important que ceux qui suivent les Enseignements de l’Église Catholique Romaine admettent le Millénium promis à tous Mes enfants. Les paroles contenues dans Mon Livre Saint, la Sainte Bible, ne mentent pas. Ma promesse est contenue dans les Actes des Apôtres.

Jean l’Évangéliste a aussi parlé du Glorieux Retour de Mon Fils bien-aimé, lorsqu’il règnera durant la nouvelle Ère de Paix de 1000 ans. Pourquoi ceux qui prétendent comprendre Ma Sainte Parole refusent-ils d’en admettre une partie et pas l’autre ? Vous, Mes serviteurs sacrés, Je vous demande d’ouvrir maintenant le Livre de la Vérité.

Vous avez le devoir de proclamer la Vérité. Vous ne devez pas écouter ceux dans vos rangs qui déforment la Vérité concernant la Nouvelle Ère de Paix sur la Terre. Qu’est-ce qui pousse vos frères au sein de Mon Église Catholique Romaine à nier la Vérité ? Vous avez égaré Mes enfants. À cause de leur loyauté à l’Unique Véritable Église, l’Église Catholique Romaine, vous leur enlevez la chance de préparer leur âme en vue du Règne de Mon Fils dans le Nouveau Paradis sur Terre.

Votre devoir est d’informer Mes enfants de la Vérité. À Mes enfants, vous ne devez jamais nier la Vérité contenue dans la Sainte Bible, qui renferme la Véritable Parole. Vous, Mes enfants, devez accepter la Promesse faite par Mon Fils après Sa Glorieuse Résurrection d’entre les morts. Il a dit qu’Il reviendrait. Ce moment du Second Avènement sur Terre de Mon Fils Bien-aimé se rapproche.

Si vous croyez aux Promesses faites par Mon Fils, alors vous devez savoir qu’Il fait ce qu’Il dit. Lorsqu’Il reviendra, ce sera pour Régner et s’installer sur Son Trône Légitime dans le Nouveau Paradis que J’ai créé pour vous tous sur Terre. Ne doutez jamais des paroles sorties des Lèvres Divines de Mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ.

Sachez que Moi, votre Père Bien-aimé, désire que vous vous unissiez tous comme une seule famille avec Mon Fils dans le Paradis. Acceptez la Vérité. Ne la déformez pas, ne l’adaptez pas à votre interprétation erronée de la Vérité. Je Suis la Vérité. Vous ne pouvez Me changer ni changer Qui Je Suis. La Vérité vous rendra libres.

Votre Père bien-aimé

Dieu le Très Haut


Il n’y aura ni mort, ni maladie, ni péché dans le Nouveau Paradis

Vendredi 24 février 2012 à 15h30

Ma chère fille bien-aimée, vous ne devez jamais oublier que, malgré Mes avertissements sévères à l’humanité, J’ai dans le Cœur un Amour très particulier pour tous Mes enfants.

Il est nécessaire de purifier la Terre maintenant car si Je revenais aujourd’hui, elle ne serait pas digne de Me recevoir. Lorsque l’humanité aura été purifiée, il ne restera que ceux qui M’aiment et qui aiment Mon Père Éternel. Ma génération choisie demeurera avec Moi pour l’éternité. Ce Paradis amènera 1000 ans de paix, d’amour et d’harmonie.

Après cette période, la seconde résurrection des morts se produira. C’est alors seulement que la Vie Éternelle pourra être offerte à toutes les âmes, avec la Lumière de Dieu qui brillera à travers elles. Pourquoi hésitez-vous, Ma fille, ne savez-vous pas que ces prophéties ont été prédites ?

Ne laissez aucun homme ignorer cela. Vous, enfants de cette génération, allez recevoir le Don de vivre dans le Paradis, encore plus beau que celui préparé pour Adam et Ève. L’âge n’existera pas car l’homme vivra en paix en famille de plusieurs générations. Amour et joie seront choses courantes. Vous recevrez enfin une vraie et immuable paix dans vos cœurs.

Pourquoi ne serait-ce pas possible ? C’est la Terre prévue par Mon Père dont la Volonté Divine sera enfin accomplie sur Terre comme au Ciel. Réjouissez-vous tous. Le Nouveau Paradis doit être accueilli avec exaltation et anticipation. Il n’y aura ni mort, ni maladie, ni péché. Vous recevrez le Don du bonheur éternel.

Priez pour ceux qui, à cause de leurs péchés et de leur désobéissance, perdront toute prétention à leur héritage légitime prévu par Mon Père Éternel depuis l’origine des temps.

Votre Jésus bien-aimé


Rassemblez-vous pour passer les Portes du Nouveau Paradis

Jeudi 1er Mars 2012 à 19h55

Ma chère fille bien-aimée, beaucoup de Mes enfants seront maintenant sauvés grâce aux prières et aux souffrances de Mes disciples chéris dont l’amour pour Moi dépasse l’entendement de la plupart de l’humanité.

Dans cette période d’intensité, Je continue de compter sur Mes disciples pour M’aider à sauver les âmes. Beaucoup de ces âmes ne survivront pas à l’Acte de Ma Divine Miséricorde et mourront en état de péché mortel. Vous avez été si nombreux à répondre à Mon appel avec beaucoup d’obéissance et de générosité de cœur. Vous M’apportez un grand réconfort. Je vous bénis, Mes chers disciples, et vous demande de continuer de prier pour les âmes des autres.

Toute l’humanité recevra sous peu le Don de Ma Miséricorde. Tout le monde comprendra la Vérité de Mon Existence. Mais tous ne voudront pas M’embrasser même lorsque la Vérité leur sera révélée. Ce sont ces âmes-là que Je désire ardemment. Ce sont ces âmes perdues sur lesquelles Ma Mère bien-aimée verse Ses larmes. Ce sont les pécheurs que vous devez M’aider à sauver car Je désire sauver tous les enfants de Dieu.

Priez et réunissez-vous pour M’aider à rassembler chaque âme pour passer ensemble les Portes du Nouveau Paradis.

Croisade de Prière (35)– Pour faire entrer les âmes dans le Paradis

Ô mon Jésus, aidez-moi à Vous aider à sauver le reste de Vos enfants sur Terre. Je prie pour que, par Votre Miséricorde, Vous sauviez les âmes de l’esprit des ténèbres. Acceptez mes épreuves, mes souffrances et mes douleurs dans cette vie pour sauver les âmes du feu de l’Enfer. Emplissez-moi de Grâces pour que je Vous offre ces souffrances avec amour et joie dans le cœur, afin que nous soyons tous unis et ne fassions qu’un par amour pour la Trinité Bénie, et puissions vivre avec Vous, comme une sainte famille, dans le Paradis. Amen

Les enfants, vous savez combien Je vous aime. Vous qui Me connaissez, vous comprendrez la profondeur de Ma douleur et de Ma souffrance à cause du nombre de personnes qui rejettent Ma Main de Miséricorde. Vous seuls, par vos prières, pouvez aider ces âmes et Me donner le réconfort que Je désire. 

Restez proches de Moi maintenant. Ce ne sera plus long. Soyez patients et priez. Détendez- vous, ressentez Mon Amour. Tout ira bien.

Votre Jésus bien-aimé


Dieu le Père : Attention aux cultes sataniques et aux doctrines du nouvel âge

Vendredi 2 mars 2012 à 00h20

Ma fille, les épreuves que va subir l’humanité vont s’intensifier pendant la purification finale requise avant le Second Avènement de Mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ. La Terre est actuellement préparée à ce Glorieux Événement promis comme Mon plus grand Don depuis la Création du Paradis. Attendez cet Événement avec beaucoup d’espoir car ce Nouveau Paradis est ce que chaque homme, chaque femme, chaque enfant cherchent à obtenir.

Préparez-vous afin que vous-mêmes, votre famille et vos amis soient dignes de vivre dans Mon Nouveau Royaume, qui sera placé sous le Règne de Mon cher Fils bien-aimé, Jésus-Christ. Si vous ignorez cette demande, les enfants, vous ne pourrez recevoir votre héritage légitime.

Si les pécheurs entrevoyaient une seule minute cette Glorieuse Création, ils tomberaient à genoux pour demander Miséricorde afin de pouvoir en passer les Portes.

Seuls ceux qui ont un amour simple et pur pour Moi, leur Père Céleste, et pour Mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ, pourront vivre cette nouvelle existence paisible et glorieuse. Malheureusement, Satan a noirci les âmes de beaucoup de Mes enfants, à tel point qu’ils seront incapables de discerner la Vérité de la fiction.

Ma fille, des mensonges terribles sont perpétrés par des cultes sataniques et les doctrines du nouvel âge. Mes pauvres enfants, séduits par les mensonges exprimés en un mirage coloré, croient en une nouvelle planète. On leur promet un autre type de paradis. Mais ce paradis n’existe pas.

Lorsque Satan séduit et gagne les cœurs de ceux qui croient en lui, il les tourmente pour l’éternité. Si vous voyiez la terreur sur leur visage lorsqu’ils se retrouvent, après leur mort, dans les griffes de Satan, votre cœur se déchirerait. 

Ils sont si misérables qu’il est important que vous avertissiez ces âmes des tourments qui les attendent. Priez pour elles. N’arrêtez jamais. Dans bien des cas, la seule souffrance des âmes expiatrices peut les sauver de l’Enfer.

Je demande maintenant à ceux qui croient en Moi, Dieu le Père, de dénoncer les faux dieux, les fausses idoles, les fausses doctrines, les tireurs de cartes et la doctrine du nouvel âge, qui ne correspondent à rien.

Tout cela a été créé par le prince des séducteurs, Satan, qui n’est qu’un rusé menteur. Rien ne l’arrêtera pour attirer Mes précieux enfants loin de Moi. Les enfants, Je vous supplie de prier pour ces âmes afin de consoler votre Père bien-aimé. Réconfortez-Moi. Vous comprendrez le moment venu le mystère de Mon Royaume céleste.

Le moment venu, le mystère de Ma Volonté Divine sera révélé. Le moment venu, vous M’aiderez, par votre loyauté et votre amour pour Moi, à unifier enfin Ma famille dans le Royaume créé à l’origine pour tous Mes enfants.

Merci, Ma fille, pour vos souffrances. Merci, Mes enfants, pour votre réponse à Mon Appel venu des Cieux. 

Je vous bénis tous maintenant, mais vous devez Me demander ceci :

« Père Céleste, aidez-moi à devenir petit comme un enfant à Vos Yeux. Je vous demande de déverser Vos Grâces sur moi afin que je puisse répondre à Votre Appel pour sauver tous Vos enfants. Amen »

Votre Père Céleste bien-aimé

Dieu le Très Haut


L’Église Catholique et la Maison d’Israël seront persécutées

Dimanche 4 mars 2012 à 15h30

Ma chère fille bien-aimée, le moment est presque venu d’ouvrir les Sceaux— et c’est vous qui ouvrirez le septième Sceau.

Grâce à vos prières, beaucoup de cataclysmes seront évités. Vous, Mes disciples, qui avez accepté Ma Croix, vous serez unis avec le Cœur Immaculé de Ma Mère en marchant vers Mon Glorieux Royaume. 

Ainsi que s’intensifient toutes les faussetés et les perversions du monde, s’intensifiera également la foi de ceux qui conduisent Mon Armée. Les églises seront persécutées. C’est-à-dire l’Église Catholique et la Maison d’Israël.

Beaucoup seront satisfaits. Ces deux religions seront tourmentées et tous les efforts, à la fois externes et internes, seront faits pour éradiquer toute trace de l’une et de l’autre. Il y aura de grandes réjouissances autour du monde lorsqu’elles seront tombées. Beaucoup penseront qu’elles sont détruites. Les gens ne s’occuperont alors plus de leurs dépouilles.

Mais ce sera une bêtise. Car elles se relèveront pour former le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre lorsque les Portes de Mon Paradis s’ouvriront. Personne ne peut ni ne pourra détruire Mon peuple choisi sur Terre. Ils peuvent le faire souffrir, le torturer, le tuer, ou démolir les bâtiments et les temples mêmes qu’ils ont construits pour honorer Mon Père. Mais alors ils se relèveront pour réclamer leurs trônes légitimes quand ils régneront avec Moi dans le Paradis.

Ne rejetez jamais Dieu. Ne rejetez jamais Ses Églises. Car autrement vous suivrez le chemin de la séduction qui vous conduira à la damnation éternelle.

Votre Sauveur

Jésus-Christ


Regardez maintenant, car l’homme de paix va se présenter au monde

Mardi 6 mars 2012 à 15h20

Ma chère fille bien-aimée, vous devez continuer à transmettre Mes Saintes Instructions et ne laisser personne vous arrêter dans cette Mission, même si vous continuez d’être attaquée de tous côtés.

Ne doutez jamais de Ma Parole, même si vous ne comprenez pas ce que Mes Messages veulent dire. Tout ce qui vous est donné à transmettre au monde a été prédit, Ma fille. C’est simplement que l’humanité a besoin de comprendre ce qui est contenu dans le Livre de Jean. Toutes les choses prédites doivent se produire. Veillez maintenant, car l’homme de paix va se présenter au monde.

On pensera qu’il a apporté la paix au Moyen Orient. Ce sera une fausse paix, et une apparence donnée au mensonge qu’il proclame afin de cacher la véritable raison de cette contrevérité qui est perpétrée.

Priez pour Mon Saint Vicaire, le Pape Benoît XVI, car il devra affronter une terrible persécution. Ce temps est proche maintenant. Priez tous, car vos prières rendront plus supportable la sévérité de ces temps, laquelle peut être atténuée. 

Bien des choses sur la fin des temps sont inconnues, Ma fille. Beaucoup ont peur, et ils ont raison, mais uniquement si leurs âmes ne sont pas nettes.

À vous qui êtes dans la Lumière de Dieu, vous avez beaucoup à espérer car cela signifie que le péché sera banni de la Terre. Enfin le monde émergera dans un nouveau commencement empli de Ma Divine Lumière. Il ne reste que peu de temps avant que ces choses se produisent.

Tout ce qui compte, c’est que tous les enfants de Dieu voient la Vérité à temps et se convertissent. Autrement, ils ne feront pas partie du Nouveau Ciel et de la Nouvelle Terre qui fusionneront pour ne faire qu’un. Car alors Je reviendrai pour Juger. Ainsi, seuls ceux qui M’acceptent, leur Sauveur Jésus-Christ, ainsi que Mon Père Éternel, auront la vie.

Priez pour toutes les âmes. C’est tout ce sur quoi vous devez vous concentrer aujourd’hui, et Me faire complètement confiance.

Votre Jésus


L’opposition à Mon Second Avènement sera brutale

Jeudi 22 mars 2012 à 23h00

Ma chère fille bien-aimée, Ma douleur est maintenant devenue la vôtre en pleine union avec Moi. Même si ce sera très difficile pour vous, cela vous amènera de la joie et de nombreuses nouvelles Grâces. Je vous offre maintenant le Don de pouvoir lire dans les âmes. Je vous accorde ce Don spécial pour deux raisons. La première est de vous donner la protection dont vous aurez besoin lorsque vous commencerez à fréquenter certains de Mes disciples. 

La seconde est de convertir ceux qui ont le cœur endurci et qui vous affronteront en contestant Ma Très Sainte Parole. Vous devez accepter cette nouvelle souffrance que vous expérimentez et savoir qu’elle va s’intensifier à cause de l’augmentation de la méchanceté dans le monde. Vous, Ma fille, et beaucoup de Mes autres âmes choisies, allez toutes éprouver dorénavant des souffrances à la fois physiques et morales en même temps. 

Ceci est dû à la souffrance que Mon Très Saint Vicaire va également éprouver en ces jours où il sera face à sa plus grande épreuve. Acceptez Ma Coupe, Ma fille, et pour ceux qui croient en Ma Sainte Parole donnée par ces Messages, sachez que votre générosité d’esprit sauve des millions d’âmes tous les jours. Aucune minute de votre souffrance n’est perdue.

Je sais, Mes enfants, que lorsque vous prendrez Ma Croix et Me suivrez, vous souffrirez en conséquence. 

Mais sachez qu’en agissant ainsi, vous M’aiderez  à sauver la plupart de l’humanité. Vous M’aiderez aussi dans Mon Règne sur Terre, lorsque le séducteur sera banni et que Mon Nouveau Paradis sur Terre émergera.

Sachez aussi que vous qui souffrez avec Moi en suivant Mon chemin vers le Paradis, vous prendrez la même route du Calvaire que lorsque Je Suis venu la première fois. Les Chrétiens aujourd’hui peuvent penser que, si Je revenais une seconde fois, Je ne serais jamais traité avec la même cruauté qu’alors. Eh bien ! Ils se trompent. L’opposition à Mon Second Avènement sera brutale. Ma Sainte Parole sera, et elle l’est déjà, ridiculisée et mise en doute.

Mes enfants, spécialement ceux dont les croyances sont rigides et fermes, ne comprennent pas que Mes prophètes seront rejetés par la majorité, exactement comme ils le furent dans le passé. Ma Parole qui vous est donnée cette fois, est déjà ignorée dans de nombreux secteurs de l’Église, et repoussée comme ce fut le cas par les Pharisiens lorsque J’étais sur Terre. La Vérité de Mes Enseignements, qui n’ont jamais changé, sera considérée comme un mensonge.

Pourquoi cela ? Je vous dis que c’est parce que beaucoup ont déformé la Vérité de Mes Enseignements à un point tel qu’ils ne croient plus au péché mortel. Beaucoup choisissent d’ignorer la Vérité contenue dans la Sainte Bible. Pourquoi niez-vous, par exemple, l’existence des 1000 ans du Nouveau Paradis sur Terre ?

Cette Révélation est très spécifique et la Vérité est là à la vue de tous. Pourtant Ma Sainte Parole est controversée. Le Livre de la Révélation, tout comme les prophéties du Livre de Daniel, ne vous ont été donnés que par morceaux. Beaucoup d’entre vous sont désorientés. Mais c’est parce que le contenu révélé à ces deux prophètes a été fermé et caché jusqu’à la fin des temps. 

Seul Moi, Jésus-Christ, l’Agneau de Dieu, ai l’Autorité pour en révéler le contenu aux hommes. Comment pouvez-vous proclamer savoir tout sur Mon Second Avènement alors que vous n’en connaissez que des bribes ? Alors que tout n’a pas encore été révélé ? Vous devez écouter Ma Sainte Parole car elle vous est donnée pour sauver votre âme. Si vous continuez de nier Ma Parole, après L’Avertissement, tandis que Mes Messages donnés ici au monde continueront de se réaliser, vous serez coupables d’avoir rejeté Ma Main de Miséricorde.

Peu importe si vous croyez en Moi, ou si vous affirmez que vous Me connaissez, vous commettrez le péché de Me renier. À ce titre, vous serez perdu pour Moi et ne serez pas dignes de passer les Portes du Paradis. C’est Mon devoir, que Je remplis envers vous par Pur Amour et Compassion, d’essayer maintenant de vous préparer pour la fin des temps.

Veuillez ne pas Me rejeter, cette fois encore, lorsque Je viendrai sauver l’humanité de la damnation éternelle et vous offrir les clés du salut éternel. C’est parce que Je vous aime que Je dois être ferme et vous conduire à la Vérité. N’attendez pas le Jour de Mon Jugement pour découvrir la Vérité. Venez avec Moi maintenant et aidez-Moi à sauver les âmes de l’ensemble de l’humanité.

Votre Maître et Rédempteur

Jésus-Christ


Pâques est la période où Ma mort sur la Croix est contemplée correctement

Vendredi 6 avril 2012 à 22h20

Ma chère fille bien-aimée, comme vous Me consolez dans Mes moments de douleur ! Comme vous Me donnez l’amour et le réconfort que Je désire tant des âmes ! Oh ! Si toutes les âmes s’unissaient et mêlaient leurs cœurs au Mien, la sainte famille de Dieu serait entièrement réunie. Ce n’est que lorsque toutes les âmes seront sauvées que la Volonté Divine de Mon Père sera accomplie.

Pâques est la période où Ma Mort sur la Croix est contemplée correctement, et Ma Résurrection d’entre les morts pleinement reconnue pour la liberté qu’elle apporte à l’humanité.

Ma Résurrection signifie que tous ceux qui M’aiment et proclament Ma Sainte Parole peuvent aussi être ressuscités d’entre les morts. Tous ceux qui sont morts en État de Grâce et privilégiés par Mon Père seront aussi ressuscités en gloire d’entre les morts le Jour où Je viendrai pour Juger. Ils rejoindront ceux qui sont vivants pas seulement en corps mais dans l’Esprit du Seigneur, et ils recevront la Vie Éternelle.

Beaucoup ne comprennent pas Ma promesse. 

Tous ceux dont les noms sont inscrits dans le Livre de la Vie ressusciteront en corps, esprit et âme, libérés de la corruption du corps, et en pleine union avec Moi. Tous ces choisis vivront selon la Divine Volonté de Mon Père. Vous vivrez dans l’amour, la paix et l’harmonie pendant Mon Règne Glorieux de 1000 ans sur la Terre. 

Lors de la première résurrection des morts, vous rejoindrez dans la gloire ces âmes, dont votre famille et vos amis bien-aimés, qui ont été jugées dignes d’entrer dans Mon Nouveau Paradis sur Terre. C’est la vie que vous devez tous chercher à atteindre. Qu’il n’y ait pas de doute. 

Ces pauvres âmes qui ne peuvent accepter la Vérité de Mon Existence ou Ma Promesse de Juger les vivants et les morts, elles s’arracheront les cheveux lorsqu’elles seront face au terrible destin qui les attend lorsque la Vérité sera révélée.

Vous, les croyants, devez aussi faire attention car beaucoup d’entre vous qui ne M’aimez pas suffisamment ou Me prenez à la légère, faites l’erreur de croire que Ma Miséricorde ignore les péchés pour lesquels le remords n’existe pas. 

Ma Miséricorde est abondante, Je veux prodiguer Mes Grâces sur tous les pécheurs. Mais il y a les orgueilleux qui sont dans l’erreur en croyant que leur connaissance de Mes Enseignements suffit pour les sauver. Ils sont indifférents à Mon Amour. C’est parce qu’il manque à leur cœur la tendresse et à leur âme l’humilité, et qu’ils croient que certains péchés ne valent pas le repentir. Cette pensée est dangereuse et ne sert qu’à éloigner encore plus ces âmes de Moi. 

Aucun péché aussi petit soit-il ne peut être ignoré. L’absolution ne peut être accordée que si vous vous repentez. Vous ne pouvez vous repentir que si vous êtes libérés de votre orgueil et humbles de cœur. 

Mes enfants, réjouissez-vous en cette fête de Pâques car Ma mort sur la Croix vous a apporté le Don du salut. C’est Ma Résurrection d’entre les morts qui vous donnera aussi la Vie Éternelle, laquelle a été prévue depuis si longtemps par Mon Père Éternel. Vous avez de nombreuses raisons de vous réjouir car la Vie Éternelle qui vous est promise signifie simplement ceci : une vie éternelle en corps, esprit et âme. Il est important que vous vous efforciez d’obtenir cette nouvelle vie et que vous prépariez votre âme.

Satan et ses démons feront tous les efforts possibles pour vous convaincre que la Vie Éternelle dans Mon Nouveau Paradis n’existe pas. Que Mon Second Avènement est un mensonge. Les prêtres, les membres du clergé et les Chrétiens dévots seront leur cible prioritaire. Priez, priez, priez Mon Père Éternel pour qu’Il vous protège de Mon Précieux Sang afin qu’aucun de vous ne s’écarte de la Vérité.

Votre bien-aimé Jésus-Christ

Rédempteur de l’Humanité


Le ciel et la Terre ne feront qu’un. Ils n’existeront pas l’un sans l’autre

Dimanche 8 avril 2012 à 15h30

Ma chère fille bien-aimée, le temps de Mon Règne sur Terre se rapproche et l’humanité n’a plus beaucoup de temps pour saisir Ma Miséricorde et se repentir. Il est également important que Mon Église prépare son troupeau à la Vie Éternelle et qu’elle utilise toutes les occasions pour encourager la réconciliation.

C’est une période importante de l’année et vous devez vous tourner vers Moi, votre Jésus, et prier pour les Grâces qui assureront que vous, Mes disciples, aurez la force de conviction pour propager la Vérité de Mon Second Avènement.

Les souffrances de l’humanité, celles de Mon Père et de Moi-même, Son Fils bien-aimé, vont enfin se terminer. Le règne de Satan sur Terre cessera et Je monterai sur Mon Trône Légitime.

Alors que Mon Règne au sein de Mon Église a permis que Mon Esprit soit présent, avec de grandes Grâces offertes aux âmes méritantes, ce ne sera pas avant que Satan soit enchaîné que la Volonté de Mon Père pourra enfin s’accomplir. Aucun homme ne comprend vraiment ce qu’est la Vie Éternelle. Aucun homme ne comprend complètement ce qui se passera à Mon Second Avènement. Aucun homme, à cause des limites de la compréhension humaine, ne peut connaître Mes plans pour le rassemblement de Mes douze nations sur Terre.

Beaucoup pensent que Mon Second Avènement est la fin du monde. Ce peut être la fin des temps comme vous le savez, mais ce n’est que le commencement de l’avenir glorieux planifié par Mon Père Éternel pour tous Ses enfants. Le ciel et la Terre ne feront qu’un. Ils n’existeront pas l’un sans l’autre. Les justes vivront dans Mon Nouveau Paradis et il y aura une grande abondance en toutes choses. Une telle merveille ne peut pas être décrite en termes humains. Une grande paix et une grande joie seront ressenties par chaque âme qui héritera du droit de faire partie de Mon Royaume.

Mon cœur se brise, les enfants, quand Je vois la peur dans vos yeux lorsque Je parle de la fin des temps. Je vous demande plutôt de croire en Mon Grand Amour pour vous tous, de savoir que Ma promesse est que vous vous sentirez vraiment chez vous avec Moi et que vos douleurs seront bannies pour l’éternité.

Le Nouveau Paradis que Je promets sera très bientôt révélé à l’humanité. Ne perdez pas un seul instant dans la peur. Réjouissez-vous. Regardez vers votre avenir. Ayez complètement confiance en Moi car Je vous aime trop pour jamais vous laisser tomber. Priez pour que tous Mes enfants deviennent humbles de cœur pour accepter les clés du Paradis.

Votre Jésus


Ceux qui sont loyaux envers Moi seront transportés, en un clin d’œil et sans souffrance, dans le Nouveau Ciel et Terre

Jeudi 26 avril 2012 à 20h30

Ma chère fille bien-aimée, Je dois de nouveau dire à tous les enfants de Dieu qu’ils ne doivent pas s’inquiéter ni être effrayés des événements à venir. Toute l’humanité va bientôt être témoin de Ma Miséricorde et beaucoup, qui seront pleins de remords pour leurs péchés, n’auront pas peur de Moi. Leurs âmes seront plutôt inondées de Mon Amour Divin. Ma Lumière rayonnera à travers leurs corps et ils se réjouiront.

Le temps de la Nouvelle Ère de Paix apportera une joie et une excitation inouïes à ceux qui accepteront Ma Main de Miséricorde. Tous les pécheurs sont invités individuellement à la Vie Éternelle et ne doivent pas s’éloigner parce qu’ils sont désorientés. Mon Ère de Paix sera une nouvelle Terre dirigée par douze nations sous Ma Gouverne. Vous vivrez dans la paix, l’amour et l’harmonie. Les paysages naturels que vous voyez sur la Terre aujourd’hui feront pâle figure comparés au monde qui vous attend.

À ceux qui se font du souci ou sont effrayés pour leur famille ou ceux qui leur sont chers, emmenez-les avec vous dans Mon merveilleux Nouveau Paradis. Priez pour eux et Je leur donnerai des Grâces spéciales pour qu’ils reçoivent le Don de reconnaître Mon Amour. 

C’est le plus grand souhait de Mon Père de voir l’émerveillement, la joie et l’amour briller à travers chacun de Ses précieux enfants lorsqu’Il dévoilera le Nouveau Paradis. 

Vous serez réunis avec vos proches morts en État de Grâce, qui seront ressuscités d’entre les morts. Pourquoi ne croiriez-vous pas à un tel Don ? Quand vous aurez confiance en Ma Promesse de retour, alors vous vous sentirez en paix. Tout ce que Je demande, c’est que vous vous prépariez par la prière. Lorsque vous prierez pour obtenir la Grâce et pour les autres, tout ira bien. 

Ma Miséricorde est si grande que rares sont ceux qui ne reconnaîtront pas Ma Divine Promesse de rassembler tous les enfants de Dieu et de les ramener à la maison, loin de l’emprise vicieuse de Satan et des ses anges malfaisants.

La Vérité de Mon Royaume sera vue même par les athées qui seront choqués. Pourtant, leur incrédulité se transformera dans la majorité des cas en humble amour et reconnaissance. Même si de nombreux moments difficiles vous attendent, aucun ne sera si dur que vous ne puissiez les surmonter par votre amour et votre dévotion envers Moi, votre Jésus. Je vous en prie, ne laissez pas la peur entraver votre désir d’accepter, avec joie, le Don de Mon Nouveau Paradis. 

Ceux qui sont loyaux envers Moi seront transportés, en un clin d’œil et sans souffrance, dans le Nouveau Ciel et Terre. Ce qui doit vous préoccuper, ce sont les pécheurs endurcis qui ne Me demanderont pas pardon, refuseront Ma Main et qui préfèreront conserver leurs mauvaises habitudes. Ils ont besoin de vos prières. Priez fermement pour le salut de leurs âmes.

Votre Jésus bien-aimé


Dieu le Père : Comme Père de toute l’humanité, Je Suis prêt à envoyer Mon Fils pour réclamer Son Trône Légitime

Samedi 28 avril 2012 à 15h40

Ma fille, ces derniers mois ont été difficiles, non seulement pour vous mais pour tous Mes enfants bien-aimés. Je Suis le Père de la Création et J’aime d’une profonde passion chacun de Mes enfants, quelle que soit la manière dont ils M’offensent. 

Il faut prendre tant de mesures pour aider les âmes à se préparer à la Venue de Mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ. 

Une grande partie de l’humanité souffre en cette période à cause de la persécution. Cette persécution ne consiste pas seulement en pauvreté et manque d’argent, mais aussi en soif de spiritualité. Comme Père de toute l’humanité, Je Suis prêt à envoyer Mon Fils pour réclamer Son Trône Légitime. Moi seul connais la date. Même Mon Fils ne la connaît pas. Je peux vous dire que ce sera bientôt et que la plus grande partie de cette génération, vivant dans le monde aujourd’hui, vivra le Jour du Retour en Grande Gloire de Mon Fils.

Je Me prépare maintenant à rassembler tous Mes enfants en les retirant de l’abîme terrible de souffrance qu’ils ont dû endurer dans la barbarie. Cette barbarie a été créée par la main de Lucifer et ses anges déchus qui ont rôdé partout sur la Terre depuis la chute d’Adam et Ève. Aujourd’hui, beaucoup de Mes enfants n’arrivent pas à croire en Moi, Dieu, leur Créateur et Père. 

J’ai doté Mes enfants d’intelligence et d’un libre-arbitre indépendant par lequel ils peuvent choisir la façon dont ils décident de vivre leur vie. Pour les guider vers Mon Royaume, Je leur ai donné les Dix Commandements qui sont gravés dans la pierre.

Ces commandements n’ont jamais changé, et pourtant Mes enfants pensent qu’ils sont plus malins que ce qu’ils sont, et ont imaginé de nouvelles significations inacceptables pour Moi. Ce temps de la fin du règne de tous les démons chassés, qui ont inondé la Terre, est presque terminé.

J’appelle tous Mes enfants à écouter. Votre temps sur la Terre, comme vous le savez, arrive à son terme. Alors il y aura une nouvelle Terre, un Nouveau Paradis, qui vous attend. Il surpassera tout ce que vous ne pourriez jamais imaginer et a été préparé depuis quelque temps avec Amour pour chaque homme, chaque femme et chaque enfant en particulier. 

J’unirai enfin toute Ma précieuse famille et nous vivrons tous en harmonie, paix, amour et joie pour l’Éternité. À ceux qui refuseront d’entrer dans le Nouveau Paradis, Je ferai tout en Mon Pouvoir pour vous empêcher de tourner le dos à l’héritage qui est légitimement le vôtre. 

À cause du Don de votre libre-arbitre, que Je ne vous enlèverai jamais, le choix est entre vos mains. Tout ce qu’il faut, c’est que vous tourniez la tête et ouvriez votre cœur. Alors vous devrez courir dans Mes Bras afin que Je puisse vous emmener à la maison. 

C’est Mon désir le plus cher et le plus précieux, d’amener tous Mes enfants chéris à la maison, lieu légitime auquel ils appartiennent.

Votre Père aimant

Dieu le Très Haut


Mère du Salut : Mon enfant, il n’y aura pas de mort pour ceux qui aiment mon Fils

Dimanche 29 avril 2012 à 10h00

Mon enfant, ne pensez jamais qu’à cause de l’isolement de cet appel spécial, la conversion n’a pas lieu. Votre Mission, autorisée par Mon Père Éternel, consiste à faire connaître à tous les enfants de Dieu la Vérité du Second Avènement de mon Fils. 

Il est important que ces enfants, qui ne prennent pas le temps d’honorer ni de se consacrer à mon Fils, soient avertis de ce qui vient. Tous les enfants de Dieu doivent être inclus dans toutes vos prières car mon Père les aime tous. Même ceux qui ont endurci leur cœur envers mon Père et ne veulent pas accepter mon Fils, doivent recevoir la Vie Éternelle.

Lorsque le Don de L’Avertissement aura lieu, beaucoup de pécheurs seront illuminés et se tourneront vers mon Fils en lui demandant Miséricorde. Alors seulement l’humanité voudra écouter les Messages importants que leur donne mon Fils par votre intermédiaire. Lorsqu’ils comprendront la Vérité que le temps de Son Nouveau Règne va commencer, ils dévoreront Sa Sainte Parole.

Beaucoup des enfants de Dieu s’embrouillent sur l’Existence du Ciel et Terre. Beaucoup sont trop effrayés pour penser à la vie après la mort. 

Mon enfant, il n’y aura pas de mort pour ceux qui aiment mon Fils. Au lieu de cela, ils seront emmenés dans la Nouvelle Ère de Paix et le Paradis promis par mon Père pour tous Ses enfants. Vous devez prier pour que toutes ces âmes errantes et perdues retrouvent leur chemin vers les Bras Aimants de mon précieux Fils sinon ils ne pourront pas passer les Portes du Nouveau Paradis.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


Les préparatifs pour Mon Second Avènement sont déjà bien avancés

Vendredi 11 mai 2012 à 20h38

Ma chère fille bien-aimée, les préparatifs pour Mon Second Avènement sont déjà bien avancés. Beaucoup de gens dans le monde peuvent être et seront sauvés maintenant grâce aux prières de Mes disciples et âmes choisies bien-aimés. En nombre bien plus grand que cela n’aurait été possible sans les sacrifices de ceux qui sont proches de Moi.

Je désire ardemment vous emmener tous dans la Nouvelle Ère de Paix, le Nouveau Paradis sur Terre. Si seulement ces âmes entêtées, qui refusent Mon Appel de Miséricorde et qui doivent se racheter à Mes Yeux, pouvaient écouter ! Beaucoup de croyants sont tièdes et ne sont pas dignes d’entrer dans Mon Nouveau Royaume. Leur cœur fermé et endurci Me rejette maintenant quand Je parle. Ils manifestent peu d’intérêt pour Moi dans les Églises, tout en prétendant qu’ils Me suivent. 

Maintenant que J’entre en contact avec eux et que Je leur tends Ma Main de Miséricorde, pour les prendre par la main, ils Me repoussent.  

Ils sont tellement suspicieux, ont si peu de véritable compréhension de la façon dont Je communique avec le monde du haut des Cieux, et ils disent qu’ils croient en Ma Divinité. Pourtant, ils ne parviennent pas à accepter que J’ai le pouvoir de parler au monde par Révélations Divines. 

Ils manquent l’occasion de saisir les Grâces supplémentaires que Je désire leur donner afin de les amener à Mon Sacré Cœur. C’est un peu comme dans un village où il n’y a rien à manger, où les habitants souffrent de la famine et meurent lentement de faim. 

Je Suis pourtant là près d’eux et peux leur offrir toute la nourriture et les provisions qui les alimenteraient pour la Vie Éternelle. Mais ils ne peuvent pas Me voir. Beaucoup ne veulent pas Me voir car ils doutent que Je puisse leur parler maintenant. 

Quant à ceux qui, dans le monde, n’ont ni opinion ni intérêt pour un monde extérieur à celui-ci, vous, Mes disciples, devez M’aider à les sauver, à les couvrir. Ils comprendront bientôt qu’ils ont une âme. Ce sera alors que Je vous demanderai à tous de proclamer Ma Parole afin que toute l’humanité puisse vivre dans Mon Nouveau Paradis.

Je vous prie de propager Ma Parole, Mes Prières, Mes Messages et Mes conseils à toutes les âmes, spécialement à celles qui n’ont ni foi, ni connaissance ou opinion sur Ma Promesse de retour afin de Juger les vivants et les morts. Ils n’auront pas beaucoup de temps aussi Je vous supplie de prier pour leurs âmes.

Votre Jésus


Mon Nouveau Royaume : Vous serez comblés en grande abondance et vous ne manquerez de rien

Dimanche 13 mai 2012 à 16h00

Ma chère fille bien-aimée, il est temps de comprendre que le but de Mes Messages n’est pas d’amener la peur. Leur but est d’amener l’Amour. Ils ont aussi pour objet de dire à ceux qui commettent des péchés ou des mauvaises actions, qu’ils doivent se racheter à Mes Yeux ou ils seront perdus pour Moi à jamais.   

Comment ne pourrais-Je pas dire la Vérité à l’humanité ? Je Me rends compte que vous, Ma fille, ressentez un fardeau de temps en temps comme réceptrice de ces Divins Messages. Vous ne devez jamais laisser la peur entrer dans votre cœur car elle ne vient pas de Moi.

Ne vous ai-Je pas dit qu’il y a une merveilleuse Nouvelle Ère de Paix qui attend tous ceux qui M’aiment ? Qu’y a-t-il à craindre ? Est-ce le souci de votre avenir, de votre famille, ou de ne pas savoir ce qui vous attend ? Si tel est le cas, vous devez savoir ceci. Je vous aime tous. Je veux que tous les enfants de Dieu s’unissent en une Sainte Famille, qu’ils s’aiment tous. 

C’est pourquoi Je communique aujourd’hui, de nombreuses fois, pour vous rapprocher tous de Moi. Pour M’assurer que vous allez tous ouvrir votre cœur à l’Amour que J’ai pour chacune des âmes sur cette Terre. Je dois prévenir les hommes des dangers auxquels ils seront confrontés. Si Je ne vous aimais pas comme Je vous aime, Je ne vous avertirais pas. 

Mon Amour est si puissant qu’aucun être humain n’en connaît de tel, car aucun de vous ne pourrait avoir la capacité de ressentir l’Amour que J’ai pour vous. Mon Amour signifie que Je ne veux pas que les enfants de Dieu souffrent. 

Je vous emmènerai tous, vous qui verrez la Vérité après L’Avertissement, et vous montrerai Mon Amour. Vous et tous ceux qui M’appartiennent en esprit, corps et âme recevrez le Don le plus exquis, au-delà de votre entendement. Le Nouveau Paradis vous attend, et la Terre – même si vous pouvez penser que vous la regretterez – ne signifiera plus rien lorsque vous verrez le Royaume qui a été préparé.  

Mes enfants, il y a beaucoup à attendre. La peur est inutile. Songez plutôt que vous recevrez la Vie Éternelle. Vous serez comblés en grande abondance et vous ne manquerez de rien. Les couleurs, les senteurs, l’amour que vous ressentirez pour tous ceux autour de vous, la paix dans vos familles, l’absence de peur, vos âmes emplies de l’Amour de Dieu, et vos corps parfaits – comment pourriez-vous ne pas désirer Mon Royaume ? 

Mon Royaume deviendra votre nouvelle maison quand Ciel et Terre fusionneront, et quand les morts qui M’acceptèrent comme leur Sauveur seront ressuscités pour se joindre à leur famille, leurs frères et sœurs, dans l’amour et le bonheur.  Le soulagement que vous éprouverez lorsque le monde du péché dans lequel vous vivez aujourd’hui n’existera plus, vous apportera joie, calme et satisfaction. Plus de soucis, de peurs, d’angoisses ni de péchés. 

Vous aurez encore votre libre-arbitre mais il sera différent. Vous vivrez en union complète avec Moi, selon la Divine et Sainte Volonté de Mon Père. Il a attendu ce moment patiemment. 

Je prépare doucement tous les enfants de Dieu afin qu’aucune âme ne soit perdue. 

Aussi, Ma très chère fille, n’ayez pas peur. La souffrance ne durera pas longtemps. Elle sera remplacée par la demeure à laquelle chaque enfant de Dieu appartient. Ceci est la promesse que Je vous fais à tous. Ne soyez pas tristes, effrayés ou tracassés car c’est totalement inutile. Apprenez simplement à M’aimer mieux. Plus vous M’aimerez, plus vous aurez confiance en Moi. Seulement alors la peur vous quittera. Seulement alors vous serez vraiment libres. 

Je vous aime tous. Ne l’oubliez jamais, spécialement si vous vous faites du souci pour l’avenir.

Votre Sauveur bien-aimé

Jésus-Christ


L’Unique Petit Reste d’Église qui demeurera invaincu jusqu’à l’avènement de la Nouvelle Jérusalem

Vendredi 18 mai 2012 à 10h48

Ma chère fille bien-aimée, sachez maintenant que Mon Saint Esprit est près d’envahir le monde. La Flamme de la Vérité va ravir le monde et remplir les âmes de beaucoup par la simple merveille de Ma Grande Miséricorde. Un grand nombre de conversions auront lieu et ce sera alors que Mon Petit Reste d’Armée se lèvera pour devenir une force puissante dans la bataille contre l’antichrist. 

Mon Petit Reste d’Église Chrétienne propagera le Saint Évangile à chaque coin de la Terre. Des feux se déverseront sur ceux qui essaieront de nuire à Mon Petit Reste d’Église car peu seront en mesure de supporter la Vérité de Ma Sainte Parole lorsqu’elle leur aura été montrée. Il y en aura tant que leur nombre s’élèvera à plus de 20 millions.

Des chefs se manifesteront parmi vous et vous devrez pratiquer votre foi cachés dans certains lieux. Vous mènerez une Croisade de Mes Enseignements, et Ma Croisade de Prières sera votre arme pour défaire l’ennemi. Les étrangers se rapprocheront, des gens de différents pays se rassembleront et les religions qui se déchiraient dans le passé à cause de leurs différences s’uniront.

Ce sera l’Unique Petit Reste d’Église qui demeurera invaincu jusqu’à l’avènement de la Nouvelle Jérusalem. C’est alors que Mon Second Avènement aura lieu, lorsque Ma Nouvelle Jérusalem renaîtra des cendres en quoi tous ceux qui se sont opposés à Moi pensaient que Mon Église de la Terre avait été réduite.

Et puis ce sera cela. Le Nouveau Commencement. La Nouvelle Ère. Le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre. Le temps où la Divine Volonté de Mon Père sera enfin accomplie.

Levez-vous maintenant Mon Armée. Diversifiez-vous et déployez vos ailes. Ne déviez jamais de la Vérité contenue dans la Sainte Bible. Ne doutez jamais des paroles contenues dans l’Écriture Sainte. À ceux d’entre vous qui doutez, y compris les membres de Mon Église de la Terre, alors ouvrez votre cœur à la Vérité. La Bible contient la Sainte Parole de Dieu. La Bible contient toute la Vérité. Elle ne ment pas. Si vous niez la Vérité qu’Elle contient, alors vous niez la Parole de Dieu. 

Votre Sauveur

Jésus-Christ


Dieu le Père : Ne craignez pas Ma Main mais plutôt celle de vos ennemis

Vendredi 18 mai 2012 à 15h20

Je parle avec vous aujourd’hui, Ma très chère fille, afin de réconforter ceux qui ont peur du futur. Le futur, chers enfants, repose dans Mes Saintes Mains. Le temps du Nouveau Royaume est venu, le Royaume sur lequel Mon Fils bien-aimé Règnera. 

C’est l’étape finale où la Terre est préparée pour porter la multitude qui aimera Mon Fils et qui à terme M’aimera. Beaucoup de choses doivent arriver pour que Ma Divine Volonté se fasse, et la prière, la patience et le courage sont nécessaires.

Ne craignez pas Ma Main mais la main de ceux qui sont vos ennemis. Un grand mal envahit le monde et le temps est venu pour que Je punisse ces nations qui tourmentent Mes enfants sur Terre.  

Alors que la bataille commence, les maisons qui M’honorent, Moi, Dieu le Père, seront renouvelées. Bientôt elles comprendront comment elles ont rejeté l’Unique Vrai Messie que J’ai envoyé sur Terre, Mon Fils Jésus-Christ, pour donner le salut au monde. Alors ceux qui croient en Mon Fils et en Moi, Dieu le Très-Haut, se lèveront à l’unisson pour préparer le terrain afin que le Second Avènement de Mon Fils puisse avoir lieu.

Ce n’est que lorsque la Purification sera complète que Mon Fils reviendra. La Purification dont Je parle sera réalisée lorsque les bons seront séparés des mauvais. Ceux qui vivent leur vie pleine des mensonges plantés dans leur âme par Satan ont encore le temps de se repentir. 

Je ferai tout pour les sauver de la bête car Je n’abandonnerai pas Mes enfants aussi facilement. J’essaierai, par les diverses Interventions Divines, permises par Moi-même, de les prendre dans Mes Bras Miséricordieux afin de les sauver. Confiance et foi en Moi, voilà le chemin vers la Vie Éternelle.

Ce n’est que par Mon Fils, Le Sauveur du Monde, que vous pouvez venir à Moi, Le Père de l’Univers. Car pour venir à Moi, vous devez être sauvés du péché. Pour être sauvés du péché, vous devez vous racheter aux Yeux de Mon Fils. 

De la même façon que J’ai envoyé Mon Fils la première fois pour vous donner le salut, ainsi Je L’envoie encore une dernière fois pour vous sauver avant que le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre ne fusionnent.

Ceux qui refuseront d’accepter la Grande Miséricorde de Mon Fils après cette dernière Croisade pour amener tous Mes enfants dans le Paradis, leur héritage légitime, seront perdus à jamais. Il n’y aura pas de retour possible après cela. N’oubliez jamais Qui Je Suis. Je Suis Dieu le Père, et Je vous ai créés. Je vous aime. Je désire vous ramener tous à la maison, mais combien de larmes Je pleure pour cela. C’est parce qu’il y aura un si grand nombre d’entre vous que Je ne pourrai sauver sauf s’ils Me demandent de les aider. 

Cet Appel du Ciel a été prédit. Seul L’Agneau de Dieu, Mon Fils, a l’autorité pour vous révéler les événements qui vous attendent. Lui seul peut ouvrir les Sceaux. Il le fait aujourd’hui avec l’aide du septième ange, le septième messager. 

Ouvrez les yeux et acceptez qu’enfin le Livre de la Vérité prophétisé s’ouvre chapitre par chapitre devant vos yeux. Acceptez-le comme un Don, car il vous conduira à la Vie Éternelle.

Votre Père bien-aimé dans le Ciel

Dieu le Très Haut


666, son numéro caché, sera incrusté dans une puce que vous serez forcés d’accepter comme vous le feriez pour n’importe quel vaccin

Vendredi 1er juin 2012 à 20h15

Ma chère fille bien-aimée, l’antichrist prépare déjà son plan de paix, qu’il introduira peu de temps après que les guerres se seront étendues dans les pays du Moyen-Orient et quand la douleur et une terrible angoisse signifieront qu’il n’y a pas de signe d’espoir.

Alors il apparaîtra soudainement et se présentera lui-même au monde comme un homme de paix, un brillant joyau qui resplendira au cœur des ténèbres. Lorsqu’il sortira de l’ombre, il sera reconnu comme l’un des leaders politiques les plus charismatiques de tous les temps. Sa belle personnalité, attachante et chaleureuse, trompera la majorité des gens. Il respirera l’amour et la compassion et tous penseront qu’il est Chrétien. À terme, il attirera de nombreux disciples qui grossiront en nombre de sorte qu’il deviendra comme Moi, le Messie. On le verra promouvoir l’unité parmi toutes les nations et il sera aimé dans presque tous les pays du monde. Puis on verra qu’il a des pouvoirs surnaturels. Beaucoup croiront qu’il a été envoyé par Mon Père et qu’il est Moi, Jésus-Christ, Sauveur du Monde. Les gens le prieront, l’aimeront, lui offriront leur vie, et lui rira et se moquera d’eux quand personne ne pourra le voir. 

Ce sera la plus grosse imposture de tous les temps, et le plan est de voler vos âmes, de vous emmener loin de Moi. Lui et le faux prophète, qui siégera comme un roi sur le Trône de Pierre, comploteront en secret une religion mondiale. 

Elle semblera être une religion de type Chrétien favorisant l’amour. Cependant, ce ne sera pas l’amour du prochain, qui vient de Dieu, qu’elle favorisera. Elle encouragera plutôt l’amour et l’allégeance à l’antichrist et l’amour de soi. 

L’abomination ne s’arrêtera pas là car l’attaque commencera dès qu’ils auront séduit les enfants de Dieu. À l’improviste, ils demanderont à tous d’accepter l’arche d’allégeance mondiale unique, à un monde unifié auquel tous les hommes devront prendre part. Elle contrôlera votre argent, vos achats de nourriture et votre façon de vivre. 

Des lois, qui seront nombreuses, vous rendront prisonniers. La clé de votre puce, qui vous maintiendra sous leur contrôle, sera la marque de la bête.

666, son numéro caché, sera incrusté dans une puce que vous serez forcés d’accepter comme vous le feriez pour n’importe quel vaccin. Une fois implantée, elle empoisonnera non seulement votre esprit et votre âme, mais également votre corps. Car elle provoquera une peste destinée à éliminer une grande partie de la population mondiale. Vous ne devez pas accepter la marque. À la place, Je vais vous dire ce qu’il faut faire. Beaucoup accepteront la marque parce qu’ils se sentiront impuissants.

Le Sceau du Dieu Vivant, Ma Croisade de Prière (33), est votre bouée de secours. Lorsque vous recevrez Mon Sceau de Protection, qui vous est donné par Mon Père Éternel, vous n’aurez pas à accepter la marque. Vous ne serez pas touchés. Votre maison ne sera pas vue, recherchée ni ciblée car elle sera rendue invisible aux yeux de l’armée de Satan. 

Vous devrez stocker et cacher de la nourriture pour au moins quelques années. Vous devrez cultiver vos propres aliments, stocker votre eau et rassembler tous vos objets saints autour de vous. Mon Petit Reste d’Église grandira et s’étendra, et vous aurez un abri si nécessaire. Il faut tout organiser maintenant.

À ceux qui riront en vous voyant faire, ou qui diront que Jésus ne vous demande sûrement pas de faire tout ça, n’a-t-Il pas fourni à tous Ses disciples ce qui leur manquait quand ils étaient dans le besoin ? Même un pain et un poisson peuvent être multipliés. Aussi cela n’est pas grave si vous n’avez pas beaucoup de nourriture car Je vous protègerai et vous serez sains et saufs. 

Priez fermement pour ces âmes qui ne seront pas capables d’éviter la marque. Ces âmes innocentes seront sauvées si elles sont en état de Grâce au moment où elles seront forcées d’accepter la puce. 

Le reste d’entre vous devrez vous organiser pour protéger votre famille, et aussi votre fidélité à la Sainte Eucharistie et à la Messe. Lorsque l’antichrist dévorera toutes les religions, les seules armes qui le rendront impuissant sont la Sainte Messe et la Transsubstantiation du Pain et du Vin en Mon Corps et Mon Sang dans la Sainte Eucharistie. 

Mes Messes doivent perdurer. Ceux d’entre vous qui savent cela doivent se regrouper en grand nombre maintenant et commencer les préparatifs. Plus vous vous préparerez tôt, plus vous recevrez de Grâces pour grossir vos rangs dans le monde entier.

Le Roc sera recouvert d’un nouveau bâtiment qu’ils appelleront Mon nouveau temple. Ce n’est pas vrai.

Mais quand la persécution se terminera, Mon Petit Reste d’Église et Mon peuple choisi reconstruiront le Temple et Ma Nouvelle Jérusalem descendra du Ciel. Elle descendra dans la gloire. Les trompettes seront entendues au Ciel et sur la Terre en même temps.

Et alors Je viendrai. Vous, Ma fille, annoncerez Mon arrivée et beaucoup tomberont à genoux et pleureront dans une extase de soulagement, d’amour et de joie. Car ce sera enfin le moment qu’ils ont attendu. Les cieux s’illumineront, le tonnerre éclatera et les chœurs des anges chanteront dans un doux unisson pendant que tous les enfants de Dieu acclameront leur Vrai Messie. 

Moi, Jésus-Christ, viendrai pour Juger. Et les Cieux et la Terre ne feront plus qu’un. La nouvelle splendeur glorieuse, la Terre renouvelée, émergera et le Nouveau Paradis enveloppera tous ceux dont les noms sont inscrits dans le Livre des Vivants, qui s’uniront pour faire un. Et alors que la vieille Terre, souillée par la tache du péché, arrivera à son terme, la Nouvelle Ère ne fera que commencer.

C’est pour cela que vous devez lutter. C’est ce à quoi vous avez droit comme part de votre héritage naturel. Ne vous concentrez que sur le salut de toutes les âmes. C’est pour cette raison que vous devez ignorer les obstacles qui se présentent devant vous : la persécution, la douleur, l’horreur du mal, causés par la main des autres. Tout ce qui importe, c’est le salut des âmes.

Votre Sauveur

Jésus-Christ


Dieu le Père : Je conduirai la Bataille de l’Harmaguédon avec la Hiérarchie du Ciel

Samedi 9 juin 2012 à 15h45

Ma douce fille, soyez assurée que Moi, votre Père Céleste, ferai tout ce qui est en Mon Pouvoir pour sauver tous Mes enfants sur Terre. Même si Je dois respecter le Don du libre-arbitre, accordé par Moi comme l’un des plus grands Dons pour M’assurer que les hommes M’aimeront de leur propre gré et non par force, Je ferai des merveilles et créerai des miracles pour amener Mes enfants chez eux avec Moi.

Comme Dieu de Justice, jamais Je ne tolèrerai ni n’accepterai le mal, mais Je pardonnerai à tous ceux qui reviendront vers Mon Fils en recherchant leur rédemption lorsqu’ils prendront conscience du contenu du Livre de la Vérité.

Je conduirai la Bataille de l’Harmaguédon avec la Hiérarchie du Ciel et, Je le promets, Je vaincrai l’ennemi et les diables nés de la main de Lucifer.

Le temps se rapproche où Satan sera banni pendant 1000 ans, et malheur à l’homme qui ne renonce pas à lui ou à ses vices. 

Tout le monde verra la Vérité de Mon Amour Divin et de Mon Désir de voir Mon splendide Royaume, Mon Paradis, partagé avec tous.

Tout sera tenté, à travers Mes prophètes, pour que vous veniez tous dans les Bras de Mon Fils. Mes enfants, ne M’abandonnez pas, Moi votre Père Aimant. Entendez Mon Appel. Ne rejetez pas votre héritage. Vous êtes maintenant confrontés à la plus grande crise depuis la création des êtres humains, car voici venu pour vous le temps de faire le choix final.

Soyez conscients que toutes sortes de mensonge, d’incitation à rechercher du soulagement dans les bras de Satan et ses diables, vont être faits pour voler votre âme.

Seuls ceux qui prennent du temps pour protéger leur foi, par la prière et les Sacrements, seront suffisamment forts pour résister à leur pouvoir.

Rappelez-vous que Satan ne peut pas gagner car il n’en a pas le pouvoir. Il va maintenant vous attaquer tous, même les saintes âmes, pour que vous Nous rejetiez, Moi et Mon Fils bien-aimé.

Alors il vous aspirera dans un abîme de ténèbres et de confusion, et vous serez pris dans un réseau complexe de tromperie duquel vous serez incapables de vous dépêtrer.

Écoutez-Moi maintenant. La bataille finale a commencé. Ne faites pas l’erreur de repousser cet Appel des Cieux, car cela signifierait que vous seriez perdus pour l’éternité.

Oh ! Si vous pouviez voir la tragédie des âmes qui refuseront la Coupe du Salut. Elles chuteront de façon incontrôlable avec Satan dans les profondeurs de l’Enfer, sans espoir de retour.

Je Me dois de vous signaler les dangers auxquels vous êtes confrontés, car Je Suis votre Père. Pourquoi ne voulez-vous pas M’écouter ? Si vous croyez en Moi, alors sachez que Je vous envoie Mes prophètes pour vous mettre en garde. Ne l’ai-Je pas fait auparavant ? Ont-ils été écoutés ? Non, beaucoup ne l’ont pas fait et la prophétie s’est déroulée devant leurs yeux incrédules.

Cette fois, Je viens pour vous annoncer que le temps du retour de Mon Fils, le Vrai Messie, est proche. Satan le sait. Sa haine envers Moi est si forte qu’il fera tout ce qu’il pourra pour M’arracher Mes enfants.

Je Suis votre Dieu, le Commencement et la Fin. J’ai créé le monde au commencement et ce sera par Ma Main que le monde, tel que vous le connaissez, prendra fin.

Mais pour Mes enfants bien-aimés qui ont renoncé à Satan, c’est le nouveau monde, le Nouveau Paradis sur Terre, qui vous attend dans toute sa Gloire.

Ne tournez pas le dos. Ne laissez pas l’imparfait raisonnement humain vous empêcher avec vos proches d’entrer dans ce splendide Paradis où vous ne manquerez de rien. Choisissez Mon Paradis d’amour, de joie et de beauté. C’est un endroit spécial où vous vivrez en harmonie parfaite, sains de corps, d’âme et d’esprit. Aucune corruption. Aucun péché. Mais de l’amour là où vous vivrez en union avec Ma Divine Volonté.

Votre Père Céleste aimant

Dieu le Très Haut


Venez à Moi, vous tous qui vous sentez indignes. Je vous attends

Jeudi 21 juin 2012 à 00h05

Ma très chère fille bien-aimée, Mes disciples doivent comprendre que, comme tout bon parent, Je veux toujours ce qui est le meilleur pour eux. Je ne leur donnerai jamais tout ce qu’ils demandent sauf si c’est conforme à Ma Très Sainte Volonté. Je ne les laisserai jamais s’éloigner du chemin de la Vérité sans les persuader de revenir à Moi. J’essaierai toujours de les protéger de tout danger. Et Je les châtierai s’ils agissent mal. Je Me mettrai en colère s’ils font du tort aux autres. Mais Je leur pardonnerai leurs mauvaises actions s’ils se repentent vraiment de l’erreur de leurs actes. Je Suis patient. Je ne suis pas facilement choqué et Je ne suis ni ne peux être rancunier.

C’est pourquoi même ceux qui se sont éloignés et perdus, qui se sentent vides, doivent Me demander de les prendre, de les aimer et de leur donner l’Amour Divin qui leur amènera la véritable paix. Il y a tant de gens qui se sont perdus et qui M’ont oublié. Beaucoup, à cause de la vie de péché qu’ils ont menée, sont réticents à se tourner vers Moi. Ils se sentent mal à l’aise, ne savent pas comment prier et croient, à tort, qu’il est trop tard pour eux. Comme ils se trompent. Ils ne doivent jamais oublier que J’ai offert Ma vie sur Terre pour chacun de vous.

Je ne laisse pas tomber les âmes aussi facilement. J’aime tous ceux qui, par leur conduite, leurs actions et leurs pensées, ont enfreint les Lois de Mon Père. Vous M’êtes précieux. Je vous aime de la même façon que J’aime tous les enfants de Dieu.

Ne croyez jamais que vous êtes moins aimés parce que vous péchez. Le péché, bien que Je l’aie en horreur, est la tache avec laquelle vous êtes nés. Il est presque impossible à une âme sur Terre de ne pas pécher.

N’ayez jamais l’impression que Je ne pourrais pas vous aider ni vous accueillir dans Mes Bras. Vous serez en première ligne pour entrer dans Mon Nouveau Paradis sur Terre, qui durera 1000 ans, si vous vous tournez vers Moi. Tout ce que Je demande, c’est que vous Me parliez avec ces Paroles.  

Croisade de Prière (62) — Pour les pécheurs perdus et démunis

Ô Jésus, aidez-moi car Je suis un pécheur perdu, sans défense et dans les ténèbres. Je suis faible et n’ai pas le courage de Vous chercher. Donnez-moi la force de faire appel à Vous maintenant afin que je puisse me détacher des ténèbres de mon âme. Amenez-moi dans Votre Lumière, cher Jésus, et pardonnez-moi. Aidez-moi à redevenir un et conduisez-moi à Votre Amour, Votre Paix et à la Vie Éternelle. J’ai complètement confiance en Vous et je Vous demande de me prendre en esprit, en corps et en âme tandis que je m’abandonne à Votre Divine Miséricorde. Amen

Venez à Moi, vous tous qui vous sentez indignes. Je vous attends. Tout ce qu’il faut, c’est de Me tendre la main et Me rejoindre. J’écoute. Je vois. Je pleure. Je vous aime. Je n’abandonnerai jamais jusqu’à ce que vous soyez dans Mes Bras et que Ma Divine Miséricorde inonde votre âme.

Bientôt vous verrez enfin la Vérité de Ma Grande Miséricorde. Vos doutes tomberont comme une carapace pour révéler votre âme qui sera remplie de la Lumière, et vous viendrez vers Moi en courant. J’attends ce jour avec beaucoup d’espoir et une grande joie. Ce n’est que lorsque toutes les pauvres âmes perdues sauront que seul Moi, Jésus-Christ, peux les sauver, que Mon Cœur sera guéri. Rappelez-vous, je peux condamner le péché mais J’aime tous les pécheurs, quoi qu’ils aient fait. Ne soyez jamais effrayés de venir à Moi et de Me parler, car Je vous aime trop pour vous rejeter lorsque vous montrez du vrai remords.

Votre Jésus bien-aimé


Le Nouveau Paradis : vous serez faits d’un corps pur, incorruptible, qui ne connaîtra pas la maladie, la mort physique ni le vieillissement

Mardi 26 juin 2012 à 20h00

Ma chère fille bien-aimée, le Nouveau Paradis est maintenant parachevé dans toute sa Gloire et prêt pour tous les enfants de Dieu sur Terre. Il sera offert dans toute sa Gloire, tout comme le Paradis créé au commencement par Mon Père Éternel pour Ses enfants.

Combien les anges chantent et se réjouissent ! Car le temps de dévoiler sa grande splendeur à un monde incrédule est très proche. C’est Moi qui l’offrirai lorsque la Nouvelle Jérusalem descendra sur la Terre à la sonnerie de Mon Second Avènement.

Vous, Ma fille, aurez la mission d’annoncer cela juste avant que Je Me fasse connaître. Seuls ceux qui M’accepteront comme étant le Messie pourront passer ses Portes magnifiques.

Des Appels de toutes sortes seront faits par le Ciel pour atteindre ceux qui rejetteront encore Mon Grand Don jusqu’à la toute dernière trompette. Ensuite il sera trop tard pour ces pauvres âmes. Elles ne pourront plus être aidées après cela car elles M’auront purement et simplement renvoyé Ma Miséricorde au Visage, en signe de rejet.

Ce qui compte maintenant, c’est d’avertir tous ceux qui sont en danger de donner leur âme à Satan. Rassemblez-les, Mes disciples. Persuadez-les gentiment de rejoindre Mon troupeau. Ne cessez jamais de prier pour les sauver.

Ô Mes disciples bien-aimés, Si vous pouviez voir le Nouveau Paradis lorsque le Ciel et la Terre fusionneront, vous tomberiez à genoux et pleureriez de joie et de soulagement. À ceux d’entre vous qui êtes effrayés par la fin des temps, lorsque la Terre telle que vous la connaissez changera, alors laissez-Moi atténuer vos soucis. Vous prendrez votre famille avec vous et, tous, vous vous réjouirez dans une harmonie et un amour purs et absolus. Vous serez faits d’un corps pur, incorruptible, qui ne connaîtra pas la maladie, la mort physique ni le vieillissement. Vous aurez tous votre propre habitation avec de l’herbe, des arbres, des montagnes, des rivières, des ruisseaux et des fleurs autour de vous, dans toute leur glorieuse beauté. 

Les animaux seront apprivoisés et vivront en paix et en harmonie avec tous les enfants de Dieu. Vous verrez vos enfants se marier, avoir des enfants, et tous seront les témoins du miracle des familles ressuscitées d’entre les morts.

Cette résurrection vous procurera une joie comme jamais vous ne l’auriez imaginée. Vous serez réunis avec vos proches, morts dans cette vie et qui sont allés au Ciel. Vous aurez des nations, douze en tout, représentées par les douze étoiles de la Couronne posée sur  la Tête Immaculée de Ma Mère, et toutes seront gouvernées par Moi-même, avec Mes apôtres et Mes prophètes. 

C’est Mon Royaume, promis par Mon Père depuis qu’Il a créé le Paradis sur Terre. Quiconque le rejettera périra. Priez pour que tous les enfants de Dieu aient la pureté d’âme qui leur permettra de venir chez eux dans le Royaume de Mon Père sur Terre, comme il était au commencement, est maintenant et sera toujours un monde sans fin, pour les siècles des siècles. 

Votre Jésus


Dieu le Père : Je révèle Mes futurs plans pour les Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre

Mercredi 27 juin 2012 à 20h00

Ma très chère fille, aujourd’hui Je révèle à tous Mes enfants Mes futurs plans pour les Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre. Lorsqu’ils fusionneront en un Paradis Glorieux, il y aura douze nations. Celles-ci seront composées de certaines nations dans le monde qui M’ont témoigné leur allégeance, à Moi Dieu le Père, à Mon Fils Jésus-Christ, et à la Mère de Dieu Reine du Ciel.

Celles qui sont dispersées seront rassemblées pour rejoindre ensemble ces autres nations, unie comme une Sainte Famille. Ma Volonté sera honorée. Vous aurez tous le Don du libre-arbitre mais il sera mêlé au Mien. Alors seulement la Vérité du Paradis sera vraiment révélée. Mes douze nations sont représentées par les douze étoiles sur la Femme du Livre de la Révélation. La Femme est la Mère de Dieu, et elle porte les douze étoiles pour dire deux choses. Les douze apôtres ont aidé Mon Fils à établir Son Église de la Terre. Les douze nations spécialement choisies formeront la seule Véritable Église Apostolique sur la Nouvelle Terre, quand Ciel et Terre fusionneront dans Mon Nouveau Paradis Glorieux.

C’est ce moment que J’ai attendu patiemment. Ma Divine Volonté, qui a créé le Paradis pour Adam et Ève, lequel a été écarté à cause de la tentation du malin, sera alors faite et, cette fois, le Paradis sera parfait. Mon Fils, Roi de l’Humanité, Roi de l’Univers, Règnera sur Mon Nouveau Paradis sur Terre. Il nommera des dirigeants dans toutes les nations, tous unis par Ma Divine Volonté. Les peuples de ces nations honoreront Mon Fils de la façon dont Il doit l’être, la seule façon, dans la paix et l’amour des uns les autres.

Sa Mère Bénie, Mère du Salut, a été couronnée Reine du Ciel, et elle règnera également comme Reine du Nouveau Paradis. Son Couronnement au Ciel fut une Manifestation Divine très spéciale de son rôle dans le futur pour le salut du monde. Elle a été couronnée avec beaucoup d’honneur et de faste pour le rôle qu’elle a joué, non seulement comme Mère de Dieu et Épouse du Saint-Esprit, mais comme Mère du Salut avec le pouvoir de détruire Satan.

Ce fut Mon Fils bien-aimé qui, avec Amour, a placé la couronne de douze étoiles sur la tête de la Mère de Dieu lors de son Couronnement. Ce sera Mon Fils qui placera encore la couronne sur sa tête dans le Nouveau Paradis, comme Reine de tous les enfants de Dieu. Mon Plan Divin pour sauver l’humanité a déjà commencé.

Mon désir est que cette Mission M’aide à rassembler les âmes perdues dans toutes les parties du monde afin de les sauver de l’ennemi avant qu’il ne soit trop tard. Mon Intervention Divine prouvera Mon Amour pour tous Mes enfants. Rien n’est impossible. Rien n’est désespéré dans Ma bataille contre l’armée de Satan.

Je vous donnerai un monde nouveau qui vous stupéfiera par la magnificence de sa Gloire. Il est prêt. Sa beauté et sa splendeur sont au-delà de ce que votre capacité humaine peut imaginer. Lorsque vous le verrez, vous aurez la Vie Éternelle.

Priez pour ceux de Mes pauvres enfants qui ne croient pas en Moi, Dieu le Très Haut, qui n’obéissent pas à Mes Lois et qui commettent des atrocités abominables les uns contre les autres, afin qu’ils se repentent. Je ne veux perdre aucun de Mes enfants.

Aidez-Moi à leur offrir ce merveilleux et glorieux héritage. Malheureusement, ce doit être selon leur propre libre-arbitre. Je vous aime, les enfants, avec une passion inconnue de l’humanité. Venez à Moi en union avec Mon Fils.

Le temps du Nouveau Paradis sur Terre est très proche mais du temps vous a été accordé pour aider à convertir l’humanité à travers cette Mission du 7ème ange sur Terre, qui travaille avec Mon Fils pour M’amener Ma famille. 

Votre Père Aimant

Créateur de toutes choses, visibles et invisibles

Dieu le Très Haut


Le pacte avec Satan est presque achevé et deux événements doivent bientôt se produire

Jeudi 26 juillet 2012 à 23h55

Ma chère fille bien-aimée, beaucoup de gens ne comprennent pas vraiment le Mystère de Mon Second Avènement. Mon Second Avènement est l’accomplissement d’une Nouvelle Alliance. Ce sera la Création du Paradis parfait qui fut réalisé avec amour pour Adam et Ève par Mon Père bien-aimé. À cette époque, toutes choses sur Terre étaient en parfaite harmonie et en accord avec la Volonté de Dieu.

La période depuis Ma Crucifixion sur Terre a été douloureuse pour l’humanité à cause du règne de Satan qui a dirigé la Terre pendant tout ce temps. 

Le pacte avec Satan est presque achevé et deux événements doivent bientôt se produire.

La rédemption du genre humain aura lieu pendant L’Avertissement. À partir de là, les gens, y compris ceux qui ignorent l’Existence de Dieu, embrasseront la Vérité. Les autres, qui répondront lentement à ce grand miracle, lorsque la preuve leur sera présentée, se convertiront plus tard. Eux aussi demanderont pardon pour leurs vies de péchés.

Puis viendra l’étape finale, la sanctification : la purification finale pour que l’ensemble de l’humanité soit apte à entrer dans le Paradis parfait. C’est le Paradis habité à l’origine par Adam et Ève. Ce sera seulement alors que la Divine Volonté de Mon Père, où tous les gens aimeront et respecteront la Volonté de Mon Père, s’accomplira enfin.

Avant que tout cela n’arrive, il y aura beaucoup d’opposition à ce que la Volonté de Mon Père se réalise enfin. Les enfants de Dieu seront tirés dans toutes les directions. Même si le Saint Esprit va se déverser sur le monde entier pendant L’Avertissement, Satan fera tous les efforts possibles pour arrêter cette confession mondiale. Lui et ses disciples pervers se préparent également à L’Avertissement. Leur but est de convaincre tout un chacun que cela ne s’est pas produit.

Bien des gens auront des difficultés à accepter ouvertement l’Amour de Dieu et l’existence du Nouveau Paradis tant que Satan sera sur Terre. La liberté ne viendra que lorsqu’il sera banni. Malheureusement, ceux qui n’arriveront pas à voir la Vérité et qui s’entêteront à refuser d’accepter Dieu, ne verront jamais le Paradis.

Veuillez dire cette Croisade de Prière pour accepter la Divine Volonté de Mon Père :

Croisade de Prière 69 — Prière à Dieu le Père pour accepter Sa Divine Volonté

Dieu, le Père Tout Puissant, j’accepte Votre Divine Volonté. Aidez Vos enfants à l’accepter. Empêchez Satan de priver Vos enfants du droit à l’héritage de leur Père. Ne nous laissez jamais abandonner la lutte pour notre héritage au Paradis. Écoutez nos appels pour bannir Satan et ses anges déchus. Je Vous demande, Cher Père, de purifier la Terre par Votre Miséricorde et de nous couvrir de Votre Saint Esprit. Dirigez-nous pour former Votre Très Sainte Armée, porteuse du pouvoir de bannir la bête pour toujours. Amen 

Allez en paix. 

Votre Jésus


Le paganisme se généralise et une attirance pour l’occultisme est encouragée

Jeudi 16 août 2012 à 3h15

Ma chère fille bien-aimée, J’aime tous les enfants de Dieu mais, en cette période, le niveau de noirceur qui envahit le monde Me fait pleurer d’inquiétude à cause de l’état de leurs âmes.

Très peu d’entre eux comprennent la Vérité de la vie future qui les attend dans la Nouvelle Ère de Paix, dans le monde à venir : le monde sans fin. Si seulement ils pouvaient le voir, le toucher, le goûter et être les témoins de l’amour et de la paix qui se profilent, ils Me prieraient à chaque seconde de leur journée, Me suppliant de leur donner le droit d’entrer dans ce Nouveau Monde, la Nouvelle Ère, le Nouveau Commencement.

C’est l’état parfait d’unité pour leur famille et tous leurs frères et sœurs. Ce n’est pas une vaine promesse. C’est le Paradis créé pour tous les enfants de Dieu.

Les anges déchus arpentent le monde pour chercher partout des âmes à séduire. Ils utilisent la violence, la haine et autres tentations pour encourager la généralisation du péché si évident où que ce soit. La pornographie est aujourd’hui répandue de manière très subtile pour séduire et encourager au péché. Des lois sont votées pour assurer que le péché soit accepté partout. Même Mon Église admet des lois qui offensent Dieu. Cela continuera ainsi jusqu’à ce que les hommes se conduisent comme des animaux sans aucun sens de la piété.

Le paganisme se généralise et une attirance pour l’occultisme est encouragée afin que, par le monde des loisirs, il attire les jeunes âmes. Réveillez-vous maintenant avant qu’il ne soit trop tard pour sauver votre âme.

Les parents doivent se lever à l’unisson, suivant le désir de Mon Cœur, afin de protéger les jeunes dont les âmes sont la cible numéro un du malin. Il sait à quel point les jeunes âmes Me sont précieuses, et il cherche inlassablement à les attirer.

Je vous demande de réciter cette 

Croisade de Prière (73) pour les jeunes âmes, pour les jeunes enfants.

Ô Jésus, aidez-moi à sauver les âmes des jeunes dans le monde entier. Par Votre Grâce, aidez-les à voir la Vérité de Votre Existence. Amenez-les à Votre Sacré Cœur et ouvrez leurs yeux à Votre Amour et à Votre Miséricorde. Sauvez-les des feux de l’Enfer et, par mes prières, prenez pitié de leurs âmes. Amen

Votre Jésus


Message important de Dieu le Père : J’accorderai l’immunité des portes de l’Enfer à ces âmes pour lesquelles vous priez

Jeudi 23 août 2012 à 15h15

Ma chère fille, c’est très rare que la Sainte Trinité ait communiqué avec l’humanité de cette façon, et c’est la première fois que Moi, votre Père, ai sanctionné une Mission de cette sorte.

Mes enfants, dont la plupart ne saisissent pas la signification de cette Intervention Divine, comprendront bientôt pourquoi elle est nécessaire.

Si le Second Avènement de Mon Fils bien-aimé devait survenir sans avertissement préalable, Mes précieux enfants ne passeraient jamais les Portes de Mon Nouveau Paradis. Il n’auraient jamais pu préparer leur âme et n’auraient pas été dignes d’être admis dans la Nouvelle Ère de Paix.

Ceci est une communication à laquelle le monde aura des difficultés à répondre.

Si noir est le nuage qui recouvre le cœur des hommes que peu d’âmes pourront voir la Lumière de Ma Divine Promesse. Les forces du mal, toujours présentes dans le monde, empêchent Mes enfants de Me tendre la main.

Ma détermination de rapprocher chaque membre de Ma famille et de les unir à Mon Cœur est intense. Faites comprendre à tout le monde que Je faciliterai la conversion rapide de l’humanité, quel qu’en soit le prix.

Compte tenu que le libre arbitre de tous Mes enfants doit rester indemne, les miracles que Je commanderai retourneront complètement leurs cœurs. Ceci est Ma Promesse tandis que Je lance un Appel vers vous, Mes chers petits enfants.

Moi, votre Père bien-aimé, Je Me languis de vous prendre, de vous rassembler et de vous serrer près de Mon Cœur et de vous mettre à l’abri. Vous êtes très peu nombreux à connaître les profondeurs de Mon Amour. Dès que vous éprouverez de l’amour pour Moi, votre Père Éternel, vous ne pourrez jamais couper votre lien avec Moi. Je veux vous rassurer.

Je désire que vous sachiez que Mon Amour pour vous est tel que, par Mon Fils Jésus-Christ, une grande Miséricorde sera montrée même à ceux qui ont un cœur de pierre et à ceux dont l’âme est si noire que seul un miracle peut les sauver.

À ceux qui M’aiment, je dis ceci. Votre amour pour Moi, votre Père, vous sera rendu en abondance. Votre amour pour Mon Précieux Fils sera récompensé parce que J’accorderai l’immunité des portes de l’Enfer à ces âmes pour lesquelles vous priez. Rien n’est impossible. Mon Amour est infini. Faites-Moi confiance. Faites confiance à Mon Fils.

Quand vous le ferez, J’accorderai de grandes Grâces pour le Salut de l’humanité.

Votre Père bien-aimé

Dieu le Très Haut


Le Don de Mon Père Éternel est d’offrir à chacun de Ses enfants la vie la plus parfaite dans le monde le plus parfait

Jeudi 13 septembre 2012 à 10h45

Ma chère fille bien-aimée, une étape importante a été franchie dans Ma Mission pour propager Ma Sainte Parole rapidement grâce aux prières des autres.

Si ces prières, récitées diligemment par Mes précieux et très aimés disciples, sont si puissantes, c’est parce qu’elles sont dites du fond du cœur.

J’accorde de grandes Grâces à tous Mes disciples, pour leur permettre d’aller de l’avant en renversant tous les obstacles auxquels ils pourraient être confrontés dans leurs efforts pour sauver les âmes à travers cette Mission. 

Mes chers disciples bien-aimés, sachez que les anges du Ciel vous guident, vous protègent et vous mènent vers Mon but, celui de convertir le monde.

Beaucoup d’entre vous qui sont nouveaux à lire Mes Messages, se demandent si ces Paroles sont là simplement pour guider ou pour convertir les gens.

Elles sont données pour les deux raisons, mais la plus importante est de sauver tout le monde afin que chacun puisse vivre dans la Nouvelle Ère de Paix dans le monde. Car c’est là Ma Promesse. C’est cela le grand Don.

Le Don de Mon Père Éternel est d’offrir à chacun de Ses enfants la vie la plus parfaite dans le monde le plus parfait, comme il était prévu au commencement.

Rien ne peut empêcher, et rien n’empêchera ce Nouveau Paradis sur Terre d’émerger. Il s’élèvera de ce morne monde grisâtre dans lequel vous vivez, qui a été souillé par la pourriture créée par Satan. L’infestation est si pourrie que peu de gens connaissent la Vérité.

Ils ne connaissent pas la différence entre le bien et le mal. Beaucoup confondent les deux. Lorsque les gens acceptent le mal comme faisant partie de leur vie et qu’ils justifient sa présence, alors ils nient la Parole de Dieu. Pourtant, ce n’est qu’en acceptant la Vérité de la Parole de Dieu que l’Alliance, l’Alliance finale, peut être réalisée.

Le plan du salut final de l’humanité va réussir mais il faut encore du temps avant que Je puisse sauver toutes ces âmes encore hors de Ma portée. Seule la Vérité leur ouvrira les yeux. Seule la Vérité, si elles l’acceptent, les libèrera afin qu’elles puissent passer les Portes du Nouveau Paradis.

Votre Jésus


Dieu le Père : Le temps de Mon Fils va rejoindre votre temps, les enfants, et bientôt tous deviendront un

Jeudi 20 septembre 2012 à 18h25

Ma très chère fille, comme Je Suis impatient de serrer Mes chers enfants contre Moi pour que Je leur montre à quel point ils sont aimés. Ils sont si nombreux Mes enfants, à être là, éparpillés à travers le monde, et si peu connaissent leur Père, leur Créateur. Il faut dire à ceux qui ne Me connaissent pas que Je ne les abandonnerai pas.

Je M’élèverai contre les forces du mal et le père du mensonge, la bête, et J’éradiquerai l’existence de ce terrible fléau. Ce n’est que lorsque les écailles d’iniquité seront tombées de leurs yeux que Mes enfants pourront découvrir la Vérité. 

Les enfants, ne vous inquiétez pas car vos prières touchent Mon Cœur et, grâce à vos intentions, Je donnerai le salut à beaucoup de Mes enfants qui sont dans les ténèbres. Ma Mission d’envoyer Mon Fils bien-aimé pour réclamer Mon Royaume, est bien établie maintenant bien que beaucoup puissent n’en avoir pas conscience.

Le temps de Mon Fils va rejoindre votre temps, les enfants, et bientôt tous deviendront un. Le temps pour le Nouveau Paradis a été fixé et tout a été prévu pour la nouvelle demeure de Mes enfants, le nouveau monde.

Je vous appelle du Ciel pour vous encourager à avoir confiance en Mon Fils, en Sa Grande Miséricorde et en Sa promesse d’accomplir cette alliance. Abandonnez tous les doutes qui peuvent subsister car ils vous empêchent de rechercher la véritable paix. Ils bloquent Mes Grâces que Je veux déverser sur vous pour vous protéger de la dernière période restante, quand Satan contrôlera la Terre. Son temps se termine. Puis le nouveau commencement se produira.

J’attends, avec amour, le retour de Mes enfants dans Mon Royaume, le Royaume du Nouveau Paradis. C’est ce qui devait être. Je vous aime. Faites confiance à Mon Fils et attendez Mon Appel.

Votre Père

Dieu le Très Haut


Il y aura différents niveaux dans le Nouveau Paradis de douze nations

Vendredi 12 octobre 2012 à 23h15

Ma chère fille bien-aimée, Mon Amour est si puissant qu’il va maintenant être ressenti par ceux qui ne connaissent pas Dieu.

Malgré le mal présent dans le monde, les hommes vont maintenant ressentir au fond de leur cœur un amour pour les autres en contradiction avec la corruption présente dans leur âme, et cela va les étonner.  

Cet amour va déferler à travers leur âme de façon si imprévue que beaucoup ne feront que pleurer. Ces larmes d’amour, si pur dans leur cœur, les déchireront. Ils ne sauront pas pourquoi ils se sentent comme cela vis-à-vis de leurs frères et sœurs. Ils ressentiront aussi cet amour unique et réel pour leur Créateur, Dieu le Père. Pourtant, ils ne reconnaîtront pas qu’Il existe. Au lieu de cela, beaucoup s’égareront et se demanderont : Mais quel est cet amour incroyable, et puissant, que je sens dans mon cœur ? Comment cela peut-il se faire s’il n’y a pas de Dieu ? Comment puis-je ressentir cet amour si je suis simplement un produit de l’évolution, un produit de particules venant de la Terre ?

La Vérité, Mes enfants, est celle-ci. Vous n’êtes pas une particule de la Terre, un vestige du temps. Vous êtes un être vivant, une âme vivante, qui avez la capacité de la Vie Éternelle, sans fin.

Vous souffrez à cause des péchés d’Adam et Ève, vos parents originels. Vous pouvez sourire, ridiculiser ou vous amuser de ce que vous prenez pour de la fiction, mais la Vérité est que vous vivez une vie d’imperfections. Cette vie de souffrance vient des péchés de vos parents originels. Souillés par leur péché, vous êtes aveuglés à la Vérité de Dieu par ce même serpent qui les a séduits.

Vous croyez que vous vivez dans un monde réel, un monde de matière, qui a une durée limitée. Votre vie sur Terre est courte. Votre corps prend de l’âge. Votre santé se détériore. À un moment, votre corps meurt. Négligez votre esprit, votre âme, et vous n’êtes rien.

Acceptez que vous êtes un enfant de Dieu, et votre vie sur Terre deviendra plus importante lorsque vous vivrez selon les Lois de Dieu. Votre vie sera plus intense, et vous recevrez un Grand Don : la Vie Éternelle.

Si vous pouviez avoir un petit aperçu de cette vie, ne serait-ce que pendant une heure, vous n’offenseriez plus Mon Père. Il faut que vous sachiez que vous recevrez ces Dons.

Vous vivrez avec votre famille entière, ceux qui sont morts en état de grâce et ceux qui formeront Mon Petit Reste d’Armée sur Terre. Votre corps sera purifié et recréé en un état de perfection, basé sur l’âge auquel vous avez accepté l’Amour de Dieu. Vous vivrez dans l’amour et la paix avec vos proches et vos voisins. Aucun de vous ne manquera de rien.

Il y aura différents niveaux dans le Nouveau Paradis de douze nations. Au niveau inférieur, il y aura les villes et villages, où tout le monde travaillera dans un puits de paix, d’amour, de bonheur et de bien-être. Personne ne manquera de rien. Je serai leur Roi, leur Maître, et Je règnerai au milieu d’eux, en Union Mystique.

Puis il y aura les niveaux supérieurs. Ils maintiendront l’unité de toutes les nations, en union avec Mes Enseignements, et tous les hommes se mêleront en complète harmonie les uns avec les autres, et avec les animaux de la Terre, les grands et les petits.

Tous se nourriront des fruits de l’Arbre de Vie. La nourriture ne manquera à personne. Puis il y aura les gouvernements des nations. Ils s’assureront que tout sera en accord avec Mes Enseignements. Mes gouvernements seront dirigés par Mes saints et apôtres. Cela durera jusqu’à la toute fin, au moment de la seconde résurrection des morts, pour la confrontation finale.

Satan sera déchaîné avec ses démons pendant une courte période. Alors tout mal sera détruit. Ma Miséricorde sera, enfin, présentée au monde, dans le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre réunis.

Alors tout sera révélé, au moment où le mystère de Dieu sera montré à tous dans sa Gloire pleine et finale.

Votre Jésus


Ceux qui survivront à la fin des temps n’éprouveront pas la mort physique

Lundi 15 octobre 2012 à 23h30

Ma chère fille bien-aimée, il est important de comprendre le secret de la résurrection des morts.

Lorsque Je Suis mort, en tant qu’homme de chair et d’os, J’ai détruit votre mortalité. Ma mort ne vous a pas seulement libérés de la mort, mais également du péché après la mort. Ma Mort sur la Croix vous a accordé le Don d’immortalité dans Mon Nouveau Royaume.

Parce que Je Suis mort en homme, J’ai éprouvé une mort mortelle. Tous ceux qui meurent deviennent immortels s’ils sont en état de grâce.

Lorsque Je Suis ressuscité d’entre les morts, J’ai légué ce Don à ceux qui sont maintenant au Ciel, morts en état de grâce. Dans Mon Nouveau Paradis, ils deviendront des corps immortels parfaits. Ceux qui sont sur Terre deviendront immortels en un clin d’œil à Mon Second Avènement. 

Au moment où Mon messager sonnera de la trompette, les morts seront ressuscités, comme ceux dont le nom est inscrit dans Le Livre des Vivants, pour profiter de la Vie Éternelle dans les 1000 ans de Mon Nouveau Royaume, que Mon Père M’a promis. Il est appelé le Nouveau Paradis et tout ce qui aura été mortel jusqu’à la fin ne sera plus.

Vous serez unis avec Moi, votre Jésus. La mort n’aura plus d’importance puisqu’elle n’existera pas.

Maintenant que Je vous apporte le Don de Mon Salut final, vous devez M’écouter. Prenez soin d’expliquer à ceux qui, aujourd’hui comme au temps de Noé, sont pris dans le tourbillon de leur vie insouciante, combien ils seraient imprudents en ignorant les signes. Au temps de Noé, ils ont été emportés par les flots dans la terreur. Ne laissez pas cela arriver cette fois-ci.  

Mes disciples ont reçu des mises en garde exhaustives, mais en vain. Le problème est que ceux qui acceptent la Vérité se mêlent à ceux qui n’acceptent pas la Vérité, et cela les influence.

Vous devez vous éloigner des païens et prier pour eux. Si vous ne le faites pas, vous serez séduits par des mensonges et des esprits impurs.

Ceux qui Me résisteront s’écarteront de Ma protection. Ils verront vite que leur vie de corruption s’emparera d’eux, lentement au début. Puis ils Me repousseront et deviendront esclaves des mensonges. 

Si vous restez en leur compagnie, vous aussi serez attaqués. Puis vous vous surprendrez à vous excuser d’avoir dit la Vérité, la Parole de Dieu. Ce sera à ce stade que vous verrez clairement la division de votre monde.  Le Don que vous avez reçu du Saint-Esprit vous fera connaître, instantanément, le danger dans lequel ils se trouvent.

Si seulement ils connaissaient la Vérité, ils courraient vers vous. Ils font la même erreur classique en adorant leurs faux dieux, fabriqués à partir de choses matérielles créées par Dieu. Ils adorent la merveille des choses matérielles mais ignorent leur Créateur. Dans la Nouvelle Ère de Paix, ils auront tellement plus, une telle perfection. Et pourtant ils se détournent. Je les aimerai toujours, mais leur manque d’amour pour Moi fera qu’ils ne pourront entrer dans la nouvelle vie, celle que J’ai créée pour eux. Cette nouvelle vie a été créée et rendue possible pour deux raisons. En mourant dans la chair, J’ai détruit la mort. En ressuscitant des morts, Je vous ai donné la Vie Éternelle, là où le corps n’a plus aucun pouvoir sur vous.

C’est Ma promesse à tous les enfants de Dieu. Ceux qui survivront à la fin des temps n’éprouveront pas la mort physique. Ils sont bénis. Ils seront transformés, instantanément, en corps physiques parfaits, en union mystique avec Mon Corps Glorieux. Ce sera alors qu’ils rencontreront ceux qui sont morts dans Ma Grâce et seront ressuscités des morts. Ils vivront tous dans Mon Nouveau Paradis.

Votre Jésus


La vague de changement va déferler très prochainement

Mercredi 17 octobre 2012 à 12h30

Ma chère fille bien-aimée, la vague de changement va déferler très prochainement. Un très grand nombre de gens dans le monde comprendront enfin le sens de leur vie, et ce qui est important et ce qui ne l’est pas.

Ce temps qui vient doit être traité comme une période de préparation pour le Nouveau Paradis terrestre. Il ne faut pas le craindre. À ceux qui Me connaissent, Je vous ai dit que vous deviez Me faire confiance, complètement. À ceux qui ne Me connaissent pas, la Vérité leur sera révélée pour la première fois.

Mes disciples doivent maintenant commencer à réciter Ma Croisade de Prières, y compris la Prière (43) pour sauver les âmes pendant L’Avertissement, afin que le renouvellement de la Terre soit accompli selon Ma Très Sainte Volonté.

Dès que la Vérité aura été révélée, Mes Saints Messages devront être répandus partout. Lorsque cela arrivera, beaucoup auront conscience des impostures auxquelles ils devront faire face dans leur pays. Ils apprendront comment reconnaître l’antichrist et ils pourront s’armer contre ses tortures. C’est maintenant le temps de vous unir à Mon Sacré-Cœur. Lorsque vous serez en union avec Moi, vous serez protégés à tout moment.

Votre Jésus


Dieu le Père : Bientôt, Mon Fils sera envoyé pour dévoiler la Vérité de la Création de l’humanité

Jeudi 18 octobre 2012 à 18h00

Ma très chère fille, le temps se rapproche où J’enverrai de nouveau Mon Fils unique, Jésus-Christ, pour rassembler tous Mes enfants dans Mon Cœur.

Mon Cœur, la Fontaine de toute Vie, s’ouvrira pour rassembler tous Mes enfants en un seul corps. Ma Promesse de sauver tous mes petits est presque accomplie.

Mon plus grand désir est de Me révéler Moi-même à tous et à chacun d’entre vous, y compris à ceux qui ne comprennent pas pourquoi ou comment ils ont été créés par Ma Main.

Bientôt, Mon Fils sera envoyé pour dévoiler la Vérité de la Création de l’humanité. Ce jour a été préparé depuis de très nombreuses décennies. Il n’a pas pu avoir lieu jusqu’à présent car la perte de Mes enfants aurait été trop lourde.

Bientôt, Mes enfants verront la Vérité de leur création, de leur existence, et de l’immortalité de leur âme. Alors que cet événement créera un grand espoir et une grande joie à beaucoup d’âmes, il amènera à d’autres un tourment qu’ils ne sauront pas supporter. 

Ma Fontaine d’Amour et de Miséricorde va se déverser sur l’ensemble de l’humanité à travers Mon Fils, Jésus-Christ.

Après cela viendra la grande division, où les âmes qui auront répondu à Sa Miséricorde seront prises à part. Les âmes qui resteront auront encore l’opportunité d’entendre Mon Appel du Ciel.

Moi, leur Père, Je Me ferai connaître par la puissance des climats. Ma Main se manifestera tandis que Je tendrai les bras à chacun de Mes enfants pour les sauver de la mort.

Mon Appel sera entendu, mais pas de tous. Mon Amour sera montré à ces âmes, par Mes prophètes, dans une dernière tentative pour les attirer dans Mon Cœur. 

Le ciel s’ouvrira et se retirera. Comme un rouleau de parchemin, il se déroulera jusqu’à ce que les signes des Cieux soient révélés. Les sonneries de Mes Anges tenteront de persuader ces Miennes pauvres petites âmes jusqu’à la toute fin.

Je prends maintenant l’engagement que Ma Fontaine d’Amour couvrira la Terre entière tandis que J’unirai Mon Cœur aux cœurs de tous Mes enfants. Ma Divine Intervention sera vécue par des milliards de gens et beaucoup courront dans Mes Bras Sacrés avec soulagement. La Vérité de Mon Divin Plan et le mystère de la vie sur Terre apparaîtront au grand jour. Alors seulement l’homme acceptera la Vérité de l’existence de la Vie Éternelle.

La fin de la souffrance sur Terre est proche. La persécution finale, où le malin règne sur Mes enfants, s’achève. Alors la liberté que J’ai si longtemps désirée, Mes enfants, depuis le commencement, sera enfin à vous. Espérez en Moi, votre Père bien-aimé, les enfants, car Je vous garde dans Mes Mains. Je viens, à travers Mon Fils, pour vous emmener dans Mon Nouveau Royaume sur Terre.

C’est l’héritage que J’ai promis à Mon Fils. C’est Ma Promesse à tous Mes enfants. Le moment de ce grand miracle est très proche.

Je bénis tous et chacun de Mes enfants. Je vous aime. Je vous protège et vous unis à Mon Cœur.

Votre Père

Dieu le Très Haut


Ses grands châtiments, d’une magnitude jamais connue dans le monde jusqu’à maintenant, peuvent être mitigés

Lundi 29 octobre 2012 à 15h30

Ma chère fille bien-aimée, comme Je l’ai dit, la vague de changements commence à déferler, à mesure que la main de Mon Père s’abat maintenant en châtiment, pas seulement sur les USA mais également sur d’autres pays. 

Tous ces bouleversements écologiques vont continuer partout, jusqu’à ce que l’humanité ait été purifiée.

Vous devez prier pour que les âmes qui rejettent Dieu puissent être sauvées des feux de l’Enfer par la générosité des autres, à travers leurs prières.

Ces signes vont montrer à l’humanité que les temps ont vraiment changé. Rien ne peut ni ne pourra être pareil jusqu’à ce que la Terre soit purifiée afin de permettre l’avènement de Ma Seconde Venue.

En cette période où elle est ravagée par le péché, la Terre n’est pas digne de recevoir le Messie.

Ces signes sont ceux de la fin des temps, Mes disciples, et vous devez préparer vos âmes.

Très prochainement, il n’y aura que peu de personnes, y compris les athées au cœur de pierre, qui ignoreront la Main de Mon Père.

Cependant, Ses grands châtiments, d’une magnitude jamais connue dans le monde jusqu’à maintenant, peuvent être mitigés et atténués par vos prières.

Néanmoins, ils se poursuivront jusqu’à ce que l’humanité accepte la Vérité.

Le Jour du Seigneur, le jour du Second Avènement, se rapproche, bien que de nombreux événements doivent avoir lieu avant. Ce sera une période difficile pour tous les enfants de Dieu, même pour ceux qui ont une foi forte. Toutefois, beaucoup de ceux qui montrent leur amour et leur loyauté envers Moi, leur Jésus, seront en paix car ils savent que Je viens pour les emmener dans Mon Nouveau Paradis.

Vous devez rechercher la prospérité de ce Nouveau Royaume et vous languir de ce grand Don. Restez forts et ayez confiance en Moi. Vous devez comprendre que Mon Père doit punir ceux qui s’apprêtent à commettre des actes horribles. Il a promis de les stopper dans leurs actions et ils seront éliminés.

Les signes seront bientôt visibles à chaque coin du monde pour que l’humanité ne puisse plus avoir de doute sur la Puissance de Celui Qui est à l’œuvre.

Seul Dieu commande une telle Puissance. Tout autre pouvoir sera de courte durée. Le Pouvoir de Dieu est Tout-Puissant et aucun homme ne peut surpasser le Créateur et Maître de tout ce qui est visible et invisible.

Votre Jésus


Dieu le Père : La hiérarchie de tous les anges du Ciel se rassemblent aux quatre coins de la Terre en ce temps-ci

Mardi 6 novembre 2012 à 22h45

Ma très chère fille, la hiérarchie de tous les anges du Ciel se rassemblent aux quatre coins de la Terre en ce temps-ci. Ils se préparent maintenant à l’offensive des châtiments qui vont se déchaîner sur l’humanité.

Toutes ces choses doivent survenir : les tempêtes, guerres, famine et dictatures se produiront sur la Terre quand la bataille commencera, comme prédit.

La Terre tremblera aux quatre coins du globe et beaucoup seront choqués, car ils n’auront jamais vu une telle tourmente se dérouler devant eux.

Vous êtes, Mes enfants, à la fin des temps et la période qui vient sera difficile. Ceux d’entre vous qui sont loyaux envers Moi et qui placent toute leur confiance en Moi supporteront ces bouleversements.

Beaucoup de changements vont maintenant déferler sur le monde et ceux d’entre vous qui connaissez la Vérité devez être reconnaissants. Vous vous rendrez compte que, même si cela signifie la fin des temps que vous avez connus jusqu’à maintenant, ce sera aussi le temps, comme prédit, de l’annonce d’un nouveau commencement. Un nouveau départ. Un Nouveau Paradis sur Terre.

Cela signifie la liberté, les enfants. Vous serez rapidement amenés dans Mes Bras pour attendre la nouvelle demeure que J’ai soigneusement créée pour chacun de vous.

Les temps seront difficiles à supporter pour beaucoup, mais seuls ceux qui acceptent la Vérité persévèreront et prospèreront, car ils seront protégés.

Mon Sceau doit être partagé. Mon Amour doit être annoncé à chacun de Mes enfants, de toute religion, croyance, et spécialement à ceux qui ne Me connaissent pas aussi bien qu’à ceux qui rejettent Mon Existence.

Je prépare Mon Armée du Ciel, tout comme Je prépare Mon Armée de la Terre.

Ensemble, nous combattrons la cruauté qui est sur le point d’être introduite par toutes les nations sur leurs peuples sans défense.

Si vous résistez et refusez d’accepter la Marque de la Bête, Je vous protègerai.

Des Centres, édifiés par Mes prophètes au fil des ans, jailliront, chacun comme une oasis dans le désert. Là, vous pourrez vous engager à Moi, votre Père. Là, vous pourrez vous rassembler pour prier pour les âmes de ceux qui seront perdus sous le pouvoir de l’antichrist.

Priez, priez, priez. Votre époque a été prédestinée et le Second Avènement de Mon Fils aura bientôt lieu.

Seul Moi, votre Père bien-aimé, en connais la date. Même Mon précieux Fils, Jésus-Christ, n’en a pas connaissance. Mais sachez ceci.

Pendant que vous êtes préparés, à travers cette Mission et d’autres, sachez qu’il sera annoncé soudainement, lorsqu’il sera trop tard pour que beaucoup se convertissent. Au contraire, ils s’éloigneront en courant.

Soyez forts, Mes enfants. Mon plan est de détruire la bête et de sauver chacun de Mes enfants. Vos prières peuvent M’aider à sauver chaque précieuse âme.

Dieu le Très-Haut


Je vous promets solennellement que la transition sera rapide

Dimanche 11 novembre 2012 à 18h00

Ma chère fille bien-aimée, il est toujours important de se souvenir que, lorsque vous souffrez, ce n’est pas uniquement votre douleur que vous ressentez. C’est Ma douleur que vous endurez. La douleur dont je parle n’est pas celle que j’ai éprouvée lors de Ma Crucifixion, mais celle que Je connais aujourd’hui lorsque Je vois et ressens la souffrance de l’humanité.

Les gens souffrent dans le monde à cause de la noirceur de leur âme. Même ceux qui vivent simplement et qui essaient de suivre Mes Enseignements souffrent. Ils peuvent se sentir misérables alors qu’ils luttent pour aimer les autres. Ils souffrent aussi en raison des doutes qu’ils expérimentent dans leur foi.

Beaucoup ne comprennent pas la signification de la Vie Éternelle, ou le fait que la vie ne se termine pas à la mort d’une personne sur cette Terre. C’est pourquoi ils sont très nombreux à ne pas se préparer à la prochaine vie. 

Beaucoup de gens dans le passé ne se sont pas préparés correctement et sont soit en Enfer, soit au Purgatoire.

Votre génération va recevoir un Don qu’aucune autre génération n’a eu la chance d’avoir. Un grand nombre passeront tout simplement instantanément de cette vie à l’autre sans subir la mort, comme vous le savez.

Mon Second Avènement amènera avec lui ce Don extraordinaire. Aussi n’ayez pas peur. Réjouissez-vous, car Je viens à vous pour vous donner un avenir prospère.

Pensez-y comme ceci. Vous subirez de grandes difficultés, et vous serez témoins de la manière par laquelle Mon Existence sera dénoncée, mais cela ne durera pas longtemps.

Je Suis conscient que beaucoup d’entre vous s’inquiètent, mais Je vous promets solennellement que la transition sera rapide. Puis, lorsque vous verrez la Nouvelle Jérusalem descendre sur la Nouvelle Terre, le Nouveau Paradis, vous serez ravis en extase.

Aucun mot ne peut décrire la beauté de cette Création. Mon Cœur s’enflamme d’Amour lorsque Je pense à la réaction émerveillée que vous aurez ainsi que vos proches. Cela aura lieu lorsque le Mystère de l’Alliance Finale s’éclaircira à vos yeux.

La clarté de Ma Promesse de revenir sera enfin vraiment comprise.

Le monde deviendra un, une Sainte Famille, et vivra une existence en accord et en union avec la Divine Volonté de Mon Père. Cela va être une période de réunion, puisque la première résurrection des morts aura lieu. 

Ceux qui auront été lavés sur cette Terre, par la purification, rejoindront ceux qui auront aussi été purifiés dans le Purgatoire pour vivre dans le Nouveau Paradis.

Beaucoup changera, mais tous ceux qui Me suivent et Me rejoindront dans Ma Nouvelle Ère de Paix, sur laquelle Je règnerai à travers Ma Direction Spirituelle, trouveront la paix de l’âme.

Les souffrances vécues sous le règne de Satan sur cette Terre n’existeront enfin plus.

Chaque douleur, chaque souffrance, chaque prière, chaque effort que vous aurez endurés pour rassembler les âmes qui restent à la traîne et qui trébuchent et luttent tout le long du chemin, en valaient la peine.

Le Nouveau Paradis est prêt. Tout ce que vous devez faire est de préparer votre âme et de marcher vers les portes. Ceux d’entre vous qui se sont rachetés à Mes Yeux recevront les clés pour ouvrir ces portes.

Persévérez au cours de cette tribulation qui vient, car c’est quelque chose qui doit arriver puisqu’elle a été prédite dans le Livre de Mon Père.

Vos prières en mitigeront une grande part et Mon Père interviendra à chaque étape possible pour empêcher que des actions cruelles soient infligées à Ses précieux enfants.

Votre Jésus


Dieu le Père : Je vous offre l’avenir le plus parfait

Jeudi 22 novembre 2012 à 19h00

Ma très chère fille, la Lumière de Mon Amour tombe sur la Terre aujourd’hui, dans l’espoir que le cœur de Mes enfants puisse être stimulé.

À ceux qui ne Me connaissent pas, et il y en a beaucoup qui ont peur de M’approcher, vous devez savoir que Je désire vous emmener dans le Royaume de Mon Fils.

Je Suis le Dieu d’Amour et le Dieu qui vous a légué le Don du Salut.

Vous ne devez pas rejeter ce Don car il a été donné à l’humanité afin que tous puissent de nouveau être unis et profiter du Paradis que J’ai créé pour eux en premier lieu.

Voici le temps du Jour du Seigneur et vous, Mes enfants, allez être préparés pour ce Grand Jour.

Le temps de Mon Intervention Divine, afin que vous puissiez être sauvés pour passer les portes du Royaume de Mon Fils, va bientôt avoir lieu.

Lorsque les prophéties annoncées dans Mon Saint Livre commenceront à se dérouler, vous accepterez enfin la Vérité.

La Vérité que J’ai promise à l’humanité, pour ces temps, vous est donnée maintenant.

Vous pouvez vous demander pourquoi J’ai besoin de donner une nouvelle fois à Mes enfants la Vérité de Ma Sainte Parole ? 

C’est parce que vous êtes très peu nombreux à croire en Mon Existence dans le monde d’aujourd’hui. Personne ne respecte plus Mes Dix Commandements.

L’arrogance a remplacé l’humilité parmi Mes enfants, y compris un grand nombre de serviteurs sacrés qui ont été nommés pour transmettre la Vérité. Beaucoup ne tiennent pas compte de la Vérité de Ma Parole et, pire encore, n’ont jamais appris la signification de leur existence sur Terre.

Un très grand nombre d’âmes peuvent aujourd’hui être rachetées grâce à Mon Amour et Je vous ai, en conséquence, donné des instructions, à travers Mon Fils bien-aimé, sur ce qui est attendu de vous.

Embrassez la Vérité. Rappelez à vos proches Mon Grand Amour pour Mes enfants.

Comme tout bon Père, Je vais prévenir Mes enfants des dangers qu’ils rencontreront. Je ne les laisserai jamais entrer aveuglément dans le tissu de mensonges qui est tombé sur l’humanité comme un filet de pêcheur sur un banc de poissons sans méfiance.

Je ne laisserai pas faire ceux qui essaient d’étouffer Ma Sainte Parole, ou ceux qui essaient de piéger la Parole de Mon Fils. Je ne manquerai pas non plus à Mon devoir de prévenir Mes enfants des châtiments auxquels ils devront faire face s’ils continuent de M’offenser par la façon dont ils traitent les autres.

Je Suis votre Père. J’ai la responsabilité de regrouper Mes enfants de nouveau et J’utiliserai tout ce qui est nécessaire pour sauver Mes enfants de tout mal.

Satan et ses suppôts dévoués utiliseront toutes manœuvres, toutes astuces pour vous empêcher d’écouter la Vérité.

Je promets solennellement ceci. Vous serez rapidement amenés dans Mes Bras et sous la protection de la Grande Miséricorde de Mon Fils.

La bataille pour les âmes a commencé, bien que cela puisse ne pas être évident pour beaucoup d’entre vous.

Afin que vous puissiez être heureux dans Mon Nouveau Paradis sur Terre, vous devez accepter Ma Main qui se tend vers vous. Ne soyez pas effrayés car Je couvre de Mon Sceau tous ceux qui Nous honorent, Moi leur Père Éternel et Mon Précieux Fils.

Prêtez attention à Mon Appel. Soyez forts. Fermez les oreilles aux murmures de la bête lorsqu’elle utilisera ces âmes entachées du péché d’orgueil pour vous éloigner de Moi.

Je vous offre l’avenir le plus parfait. Vous ne devez pas rejeter ce Paradis car ceci est votre héritage. Combien d’entre vous rejetteraient un héritage de grande richesse dans le monde ? Très peu. Ne faites pas l’erreur de vous détourner de ce Don.

Quiconque essaie de vous en empêcher a besoin de vos prières, car J’aime tous Mes enfants.

Moi, votre Père, Je M’assurerai que Mon grand plan annonciateur du Second Avènement de Mon Fils, ne sera pas retardé.

Venez à Moi, par Mon Fils, et vous ne manquerez de rien. Je vous aime. Je pleure car beaucoup d’entre vous seront trop entêtés pour voir que c’est vraiment là l’Appel du Ciel promis pour vous préparer à la Nouvelle Ère de Paix.

Votre Père bien-aimé

Dieu le Très-Haut


Ce n’est pas sur Moi qu’ils poseront une couronne d’émeraudes ou de pierres précieuses

Dimanche 25 novembre 2012 à 17h25

Ma chère fille bien-aimée, Je Suis le Christ, Sauveur de la famille humaine, et Je prendrai bientôt Ma Couronne pour régner enfin sur la Terre.

La Couronne d’Épines reste cependant encore en place sur Ma Tête Sacrée, jusqu’à ce que vienne le Grand Jour où Je M’assiérai enfin sur le trône que Mon Père M’a promis.

Je Suis le seul Vrai Roi, le seul Vrai Dieu, et pourtant Je porte une Couronne d’Épines enfoncée très cruellement par les mains de l’homme ingrat.

Ce n’est pas sur Moi qu’ils poseront une couronne d’émeraudes ou de pierres précieuses. Même pas aujourd’hui. Non, au lieu de cela ils continuent de Me blesser en rejetant méchamment le salut que J’ai accompli pour eux lorsqu’ils M’ont crucifié.

J’ai attendu et attendu pour que l’humanité lève les yeux et les ouvre afin de voir la Vérité. Cependant, très peu de Chrétiens suivent Mes Enseignements. Ils sont affaiblis par des pressions externes et restent silencieux pendant que le monde regarde le péché comme une bonne chose.

Ma Couronne est prête, et J’arriverai dans la Gloire. Tout le monde Me verra lorsque Je descendrai du Ciel.

Cet événement se déroulera sur plusieurs heures, et il faudra avoir une foi forte pour M’acclamer et se réjouir. Beaucoup seront honteux et effrayés lorsqu’ils me verront. Même à ce moment-là, s’ils Me demandent de leur pardonner, Je le ferai sans hésiter, jusqu’à la dernière seconde.

Faites attention à ceux qui prétendent qu’ils sont Moi. C’est très important car Je ne reviendrai que ce seul jour-là. Je ne viendrai pas sur Terre en tant qu’homme car Mon Père ne l’a pas permis. Alors ne vous laissez pas tromper par ces gens.

Mon règne est proche et il faut que tous ceux qui ne M’acceptent pas, ni Mon Existence, ou les prophéties contenues dans le Livre de Mon Père, sachent que rien ne peut l’empêcher. Satan et ceux qui le suivent n’ont aucun pouvoir sur Moi. Le seul pouvoir qui compte est le Pouvoir de Dieu qui aime tous Ses enfants.

Préparez-vous à Mon Nouveau Royaume et soyez joyeux. Réjouissez-vous à l’avance de ce Jour car ce sera le Jour où toutes les souffrances humaines disparaîtront pour de bon. Seuls ceux qui suivent Mes Enseignements connaîtront Mon Nouveau Paradis. Mes disciples doivent former un cercle de prière afin de sauver les âmes de ceux qui ne viendront pas à Moi même le dernier jour.

Veuillez prier la Croisade de Prière pour la Grâce d’Immunité pour ceux qui n’ont pas la force de s’aider eux-mêmes.

Votre Jésu

Note : il s’agit de la Litanie (2)


L’Avertissement purifiera les enfants de Dieu en préparation de Mon Second Avènement

Samedi 8 décembre 2012 à 11h40

Ma chère fille bien-aimée, tout comme Mon Père a préparé le monde à Mon Premier Avènement, de la même façon il prépare maintenant Ses enfants à Ma Seconde Venue.

Le Ciel tout entier s’est réjoui à Ma naissance car tous savaient que j’étais envoyé pour sauver l’humanité de la damnation éternelle. Aujourd’hui, la Hiérarchie de tous les anges et les saints se réjouissent car les préparatifs sont maintenant en cours pour que le monde soit prêt à Me recevoir une nouvelle fois, Moi, Jésus-Christ, le Fils de l’Homme.

Seul Mon Père connaît les dates mais Je peux vous dire que cela aura lieu peu de temps après L’Avertissement.

C’est le moment que Mon Père a attendu patiemment. Le moment où, enfin, Il pourra jeter dans l’abîme la bête et ses démons, qui ont passé leur temps sur Terre à tourmenter Ses enfants.

L’Avertissement purifiera les enfants de Dieu en préparation de Mon Second Avènement.

C’est nécessaire parce que cela encouragera un grand nombre de gens à rechercher maintenant le pardon de leurs péchés, alors qu’ils ne l’auraient pas fait sans cela.

Les tremblements de terre, les tempêtes, les inondations et le dérangement climatique se combineront pour purger la Terre du poison. La Terre, la mer et l’air seront également purifiés en prévision du Nouveau Paradis, lorsque les Cieux et la Terre fusionneront.

Tout est soigneusement organisé, selon les Plans Divins de Mon Père. Les hommes connaissent très peu de choses sur les Lois Divines qui gouvernent le Royaume de Mon Père sur Terre et dans les Cieux.

Vous avez été beaucoup instruits, par les prophètes et par Mes Enseignements. Pourtant une grande part reste un mystère pour vous. Lorsque les mystères vous seront révélés, le temps venu, vous comprendrez alors la raison de la souffrance humaine. Beaucoup d’entre vous, savants érudits de Dieu, adhérez du mieux que vous le pouvez aux Lois que J’ai laissées. Sachez alors que l’Amour que Dieu a pour Ses enfants l’emporte sur tout raisonnement théologique.

La même chose est vraie des âmes simples qui ressentent un amour authentique pour Moi, leur Jésus bien-aimé, sans besoin d’analyse.

Si vous Me faites confiance, et acceptez que Mon Amour est Miséricordieux et Patient, alors sachez que J’accomplirai les Promesses données par Mon Père.

Sa Divine Volonté sera faite finalement. Seule Sa Volonté peut assurer la paix parmi Ses enfants. Ce sera la manifestation que toute Sa Création L’aime, accepte Son Amour et les Dons qu’Il désire déverser sur Ses enfants.

Le monde n’a entr’aperçu qu’une petite fraction des merveilles créées par Mon Père. Ses enfants doivent encore voir la Véritable Gloire du Royaume qui les attend.

Après maintes douleurs et souffrances, causées par la haine infligée sur la Terre par les anges déchus conduits par Satan, tout sera bientôt terminé. La bataille finale verra enfin la destruction du mal se réaliser.

L’Avertissement est un miracle permis par Mon Père pour assurer que le plus grand nombre possible de Ses enfants pourront entrer dans Mon Nouveau Royaume. À cause de l’apostasie et des erreurs doctrinales répandues depuis ces quarante dernières années par des serviteurs sacrés fourvoyés, c’est le seul moyen d’unir l’humanité rapidement.

Du fait de l’importance de la population du monde aujourd’hui, ce sont des milliards de personnes qui pourront être sauvées grâce à ce Miracle de l’Illumination de la Conscience. 

Comme arrive bientôt le temps de la Grande Tribulation, Moi, l’Agneau de Dieu, Je révèlerai au monde la véritable signification des Sceaux donnés à Jean.

Le Livre de la Vérité est la Parole de Dieu, déjà donnée à l’humanité jusqu’ici par le Livre de Mon Père. Il rappelle la Vérité aux enfants de Dieu car un très grand nombre d’entre eux l’ont oubliée.

Il révèlera également certains des mystères de la fin des temps, donnés à Daniel, afin que vous soyez tous préparés pour entrer dans le Nouveau Paradis par votre propre libre-arbitre.

Ne rejetez pas la Vérité telle qu’elle vous est donnée aujourd’hui car ce serait comme si un malade refusait le traitement médical qui le guérirait. Sans la Vérité, vous serez mal préparés pour entrer dans Mon Nouveau Paradis.

Votre Jésus


Je Jugerai les Vivants et les Morts et seuls ceux qui le méritent pourront entrer dans Mon Royaume

Lundi 10 décembre 2012 à 22h22

Ma chère fille bien-aimée, veuillez dire à tous ceux qui suivent Mes Enseignements de se remémorer Ma Promesse.

J’ai dit clairement que Je reviendrai pour sauver Mon Royaume.

Mon Second Avènement est attendu et ceux qui professent connaître la Vérité qui est contenue dans le Livre de Mon Père, savent qu’il ne contient pas de contre-vérités.

Je reviendrai, comme prédit, et ce temps est presque sur vous. Je jugerai les Vivants et les Morts et seuls ceux qui le méritent pourront entrer dans Mon Royaume. 

Il est également prédit que le malin préparera une guerre sur la Terre pour combattre Mon Père afin de gagner des âmes.

C’est une guerre qu’il ne peut pas gagner, et pourtant beaucoup de ceux qui vivent leur vie selon ses fausses promesses croient que leur vie terrestre est la seule chose qui importe. Cette supercherie, qui s’est emparée d’eux, causera leur perte.

Oh ! Comme Je désire que ces âmes ouvrent leurs yeux à temps à la Vérité, avant qu’il ne soit trop tard pour elles.

Ma douleur et Mon angoisse aujourd’hui, lorsque J’imagine ces pauvres âmes trompées qui seront perdues pour Moi, n’ont jamais été aussi intenses. C’est pourquoi des âmes expiatrices, des âmes choisies et celles qui sont proches de Mon Sacré-Cœur ressentent aujourd’hui tant de douleur. Je souffre par elles alors que le temps se rapproche. 

Tous les plans de Mon Père pour envelopper Ses enfants et les couvrir de Son Sceau de Protection, sont en place.

Il sollicite chaque âme. Le Saint-Esprit couvre un très grand nombre d’âmes en cette période de l’histoire, afin qu’elles soient attirées dans Mes Bras Sacrés. 

Je vous prie de ne pas rejeter Ma Promesse. Acceptez que vous, de cette génération, serez témoins de Mon Second Avènement. 

Ce sont de bonnes nouvelles. Mon Retour sera le moment de Ma Glorification, qui renouvellera tous ceux qui M’aiment, et ils commenceront une nouvelle vie, un temps de grande splendeur, où ils se réjouiront dans la Lumière et dans l’Amour.

Alors, ne soyez pas effrayés.

Je viens avec un Grand Amour.

Je viens avec un Grand Don.

Vous serez emmenés dans votre véritable demeure et vous serez unis à votre propre famille.

Tous les enfants de Dieu, qui auront la faveur d’entrer dans cette nouvelle Existence Glorieuse, ne feront plus qu’un.

L’Amour sera partout. La paix, la joie, le rire, la camaraderie, les merveilles et l’Adoration de Dieu seront présents à tout instant.

La mort n’existera pas. La haine sera morte. Le mal sera banni.

L’humanité tout entière ne souffrira plus, ne connaîtra plus la douleur ou les imperfections de toutes sortes. C’est Mon Nouveau Paradis. Le temps des larmes n’existera plus.

Faites-Moi confiance, Mes disciples, car les douleurs et souffrances que vous vivez sont presque terminées. Je sais combien vous souffrez à cause des régimes injustes sous lesquels vous devez vivre. C’est la période finale car la Main de Mon Père va bientôt intervenir.

Le monde changera. Le monde ancien sera rejeté et une Nouvelle Aurore apparaîtra dans toute la Gloire de Dieu, où Sa Puissance Règnera comme cela était prévu depuis la Création du monde.

Votre Jésus bien-aimé


Le raisonnement humain est inutile pour essayer de définir la Vie Éternelle

Mardi 11 décembre 2012 à 23h16

Ma chère fille bien-aimée, Pendant la célébration de l’Avent, J’appelle tous Mes disciples fidèles à rappeler aux autres l’importance de Ma naissance sur Terre.

Ma naissance a démontré l’Amour insondable que Mon Père a pour Ses enfants. Il M’a délibérément sacrifié, l’Agneau de Dieu, pour que chacun de vous puisse avoir la Vie Éternelle. Ce Don, qui a causé des douleurs et des souffrances terribles à tous Mes proches, a été accordé à l’humanité avec Joie.

C’était la seule façon de racheter l’humanité de la désolation à laquelle elle était confrontée. Mon Nom, Ma Présence sont connue de tous, mais peu dans le monde croient vraiment en Mon Existence. Ma Mort sur la Croix, cette Crucifixion sauvage et sournoise, même par comparaison avec les normes infligées aux criminels de ce temps, vous a libérés, aujourd’hui encore.

Vous avez chacun, en vertu de votre naissance, reçu la clé de la liberté, de la Vie Éternelle dans Mon Glorieux Paradis. Vous êtes nombreux à ne pas savoir ce que cela signifie. C’est à cause des pressions des autres que vous Me reniez en public. Combien d’entre vous craignez de dire que vous croyez en Moi ? Si l’on vous demandait de déclarer votre croyance ouvertement, seriez-vous à côté de Moi et montreriez-vous votre loyauté envers Moi ?

Beaucoup d’entre vous disent qu’ils ne Me connaissent pas mais qu’ils croient que J’Existe. Vous croyez qu’il y a une vie après le temps sur Terre qui vous a été accordé par Mon Père. Ne savez-vous pas que lorsque vous vous détournez de Moi, vous vous privez du droit à Mon Royaume ?

Le raisonnement humain est inutile pour essayer de définir la Vie Éternelle car vous n’avez pas reçu la connaissance nécessaire des Mystères de la Création de Mon Père. Cependant, vous avez reçu Ma Parole à travers Mes Enseignements, et c’est tout ce qui vous est nécessaire pour que Je vous accepte dans une vie de paix, d’amour et de joie éternels. Cette nouvelle vie est à vous, et par l’Amour de Dieu, elle est là pour vous, attendant seulement que vous répondiez à Mon Appel.

Moi, votre Jésus bien-aimé, votre Sauveur et votre Roi, Je Me prépare à vous apparaître quand Je viendrai pour vous réclamer tous.

Mon Amour est présent en chacun de vous. Regardez au fond de vous et demandez-Moi d’allumer le feu d’amour dont vous avez besoin, tout comme vous avez besoin d’oxygène, pour vivre dans ce Nouveau Paradis. Il ne faut pas en avoir peur. Vous devez M’accueillir avec joie car Je Suis de retour pour vous donner le bonheur éternel. Je vous demande d’accepter Mon Second Avènement avec de la joie dans le cœur.

Votre Jésus


Satan sera enchaîné durant Mon Règne et ne séduira plus les enfants de Dieu

Mercredi 19 décembre 2012 à 12h30

Ma chère fille bien-aimée, le monde doit savoir que l’Ère de Paix sera le point culminant de Ma Promesse, où Je règnerai sur les Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre. Ce sera un Règne Spirituel et Mon Église, La Nouvelle Jérusalem, sera en paix et Ma Parole entendue dans toutes les nations.

Satan sera enchaîné durant Mon Règne et ne séduira plus les enfants de Dieu. Ce Règne ne sera pas symbolique mais un Règne où l’Arbre de Vie insufflera l’Amour et la Paix afin que tous ceux qui auront la chance de connaître Mon Nouveau Paradis ne souffrent pas la mort, même quand Satan sera relâché pour une courte période à la fin de cette période.

Mon Plan est conforme à la Volonté de Mon Père et personne n’a le droit de s’opposer à la Volonté de Dieu. Ne faites pas d’erreur, vous devez accepter que la Parole de Dieu est contenue dans le Livre de Mon Père car, autrement, vous seriez trompés quant aux prophéties données à l’homme depuis le commencement des temps.

Ne suivez que Mon Chemin. Acceptez Mes Promesses. Ne doutez pas de Moi car vous M’insulteriez. Soit vous M’acceptez comme votre Sauveur et Me faites confiance totalement ou pas du tout.

Ma Parole est la Vérité. La Vérité, lorsqu’elle est acceptée par toute âme vivante, sera la clé vers la liberté et vers les Portes de Mon Nouveau Paradis.

Votre Jésus


Je Suis mort pour vous. À cause de cela, vous devez Me faire confiance maintenant

Mercredi 19 décembre 2012 à 21h00

Ma chère fille bien-aimée, Je dois vous avertir que les critiques vont s’intensifier contre vous et contre Ma Parole qui vous est donnée en ce temps.

Vous ne devez laisser aucune distraction ni aucun doute vous empêcher de transmettre chaque Message que Je vous donne. L’homme ne doit jamais douter des prophéties annoncées depuis le temps de Moïse. Aucune prophétie ne contient de mensonge.

Aujourd’hui, pendant que je révèle au monde les secrets et Mes plans pour l’humanité non divulgués jusqu’à maintenant, ne vous détournez pas. Car Je vous informe aujourd’hui de nombreuses choses devant encore arriver que vous, Mes disciples, devez connaître afin que vous puissiez vous préparer à Mon Glorieux Retour.

Ne laissez personne se refuser le Don que J’apporte de la Vie Éternelle. Ceux d’entre vous qui auront la chance d’entrer dans la Nouvelle Ère, lorsque le Ciel et la Terre ne feront plus qu’un, doivent suivre le Chemin de la Vérité.

Voici venu le temps où votre foi en Moi, votre Sauveur, sera véritablement éprouvée et mise au défi. Vous serez bientôt persécutés afin de rejeter Mes Messages. Tout sera fait pour vous forcer à rejeter Ma Parole et à déclarer que la Vérité est une hérésie.

Tournez maintenant votre esprit sur Ma Nativité. Sur les Enseignements que J’ai donnés à l’humanité afin que les hommes puissent apprendre comment préparer leur âme. Sur le Sacrifice de Ma Mort sur la Croix pour le salut des âmes.

Je Suis mort pour vous. À cause de cela, vous devez Me faire confiance maintenant.

Je Suis la Lumière qui éclaire le chemin que vous devez suivre. De chaque côté de ce chemin, des esprits mauvais vous attireront, vous tourmenteront, essaieront de vous faire rebrousser chemin pour aller vers les ténèbres. Ils feront cela à travers les railleries des autres, qui vous isoleront à cause de votre loyauté envers ces Messages.

Vous devez rester en méditation silencieuse, lire Ma Parole et ressentir Ma Présence. Laissez Mon Saint-Esprit calmer votre cœur et sentez Mon Amour vous envelopper. Alors que votre peine s’intensifiera, du fait de cette Mission, sachez que vous serez en union complète avec Moi, votre Jésus. 

N’abandonnez jamais. Ne rejetez pas Ma Main de Miséricorde. Laissez-Moi vous serrer contre Moi afin de vous donner le courage nécessaire pour poursuivre avec Moi sur ce chemin jusqu’au jour où Je viendrai vous récompenser.

Votre Jésus bien-aimé


Dieu le Père : Le temps du grand changement, pour le bien de tous, est venu

Jeudi 20 décembre 2012 à 19h15

Ma très chère fille, J’appelle tous Mes enfants à respecter le Nom de Mon Fils unique, Jésus-Christ, et à Lui rendre l’honneur qui Lui a été accordé au sein de l’humanité.

Mes Anges dans Mon Saint Royaume sonnent la trompette et se réjouissent à cause de la Miséricorde dont vous serez tous gratifiés, par Mon Fils.

Son grand Don Divin sera utilisé pour vaincre les ténèbres qui couvrent le monde. Ce sera par Ma Divine Intervention que Je pourrai sauver la plus grande partie de Mes enfants.

Ce Noël-ci, temps de grande réjouissance alors que vous célébrez la nativité du Sauveur que J’ai donné au monde, marque un tournant dans l’histoire des hommes.

En tant que votre Père, Je vous bénis tous et vous accorde, avec une vive compassion, ce grand Don de Miséricorde. Je vous réunis tous, toute Ma Création, afin que Je puisse vous laver de tous vos doutes, de tous vos péchés et de tous vos blasphèmes contre les Lois de Mon Royaume. 

Cette grande purification de la Terre prendra quelque temps, mais Je hâterai ces périodes de persécution. Votre souffrance, par les mains de gouvernements corrompus qui n’acceptent pas Mes Lois, sera difficile mais ne durera pas trop longtemps.

Je donnerai à tous Mes ennemis le temps d’ouvrir leurs yeux à la Vérité du glorieux Paradis que J’attends de dévoiler au monde.

Réjouissez-vous. Louez Mon Fils car c’est grâce à Lui que J’offre le Nouveau Paradis où se déroulera le Règne que Je Lui ai promis.

Le temps du grand changement, pour le bien de tous, est venu. Ma Puissance sera montrée dans toute sa Force et sa Gloire afin que le monde la voie.

Je Suis le Commencement. Je Suis la Fin. Mon Nouveau Royaume, le Nouveau Paradis, remplacera enfin l’ancien. La Terre a été ternie par le péché d’Adam et Ève. La Création parfaite de l’homme a été détruite quand le péché a mis un terme au Don d’immortalité. Prochainement, J’inverserai tout ce qui a été souillé par la contamination causée par Satan et ses démons. Ils ne seront plus les maîtres de la tentation. Je vais bientôt envoyer Mon Fils réclamer le Trône créé pour Lui.

La bataille pour ce Trône est violente, mais Ma Puissance prévaut et tout miracle sera utilisé pour ramener en toute sécurité Ma Famille dans le Divin Cœur Sacré de Mon Fils.

Mes enfants, vous êtes perdus et en peine. J’envoie maintenant Mon Fils pour commencer le processus qui vous ramènera dans votre demeure légitime.

Je vous aime, Mes très chers enfants. Je ne vous ai jamais abandonnés et, même si vous y avez cru, vous pouvez être pardonnés.

Vous êtes maintenant appelés. Personne ne sera exclu de cette annonce du Ciel.

Priez, les enfants, afin que tous répondent à la Miséricorde de Mon Fils.

Votre Père bien-aimé

Dieu le Très-Haut


Tout sera fait pour provoquer des perturbations dans vos Groupes de Prière

Jeudi 17 janvier 2013 à 23h17

Ma chère fille bien-aimée, le Feu du Saint Esprit s’est intensifié au sein de Mes Groupes de Prière qui vont maintenant s’étendre dans le monde entier, et se multiplier, mille fois. La Grâce déversée sur ces Groupes leur permettra de s’installer rapidement et de grandir ainsi que Je l’avais prévu.

Tout comme le Feu de la Vérité enveloppera la Terre, l’obscurité descendra aussi, telle un gros brouillard épais. Le malin et ses démons tourmenteront le plus grand nombre de gens possible afin de les éloigner de Moi. Je ne peux le laisser faire.

La douleur d’être séparé de ces pauvres âmes qui succombent délibérément aux mensonges dont Satan les nourrit, M’est très difficile à supporter. Rien, cependant, ne peut arrêter la Parole de Dieu, bien que cela ne se remarque peut-être pas pour beaucoup d’entre vous.

Par Ma Puissance, Je propagerai l’amour dans ces âmes qui répondent à Mon Appel à prier. Quand elles M’abandonneront leur libre-arbitre, Je pourrai faire ce qui est nécessaire pour les attirer dans l’Amour de Dieu. Cet Amour a été absent de leur vie depuis quelque temps. Elles reconnaîtront alors le vide intérieur qu’elles ressentaient avant que Je leur apporte ce réconfort. Le réconfort qui leur manquait est le calme de leur âme, qui ne peut émaner que de Moi.

Venez à Moi, et Je vous aiderai à voir tout ce qui est important. Écoutez Ma Voix maintenant, pendant que Je rassemble toutes les nations et réunis Ma famille, afin que Je puisse vous préparer à votre nouvelle vie où la mort n’existera plus. Ni la mort du corps, ni celle de l’âme n’existeront dans Mon Nouveau Paradis. C’en sera fini de la mort. Mon Nouveau Paradis est prêt, mais il doit être rempli de chacune des âmes vivant dans le monde aujourd’hui. C’est Mon grand désir.

À Mes disciples, vous devez vous préparer maintenant aux terribles épreuves que vous devrez affronter du fait de votre réponse à Mon Appel. Tout sera fait pour provoquer des perturbations dans vos Groupes de Prière. De nombreux prêtres, par exemple, essaieront de les interdire. Ils vous demanderont de ne pas y assister. Ils vous diront qu’ils ne sont pas permis. Ils vous diront que Mes Prières viennent de l’esprit du mal. Ils vous donneront toutes sortes d’excuses, et toutes n’auront pour simple but que d’empêcher Mon Œuvre de s’accomplir.  

Je vous exhorte à travailler ensemble en paix et harmonie. Ne laissez pas les différences d’opinion arrêter cette Œuvre. C’est un temps où Satan essaiera de dresser des barrières entre vous tous afin que la Croisade de Prières ne se propage pas au niveau mondial ainsi que Je l’ai dicté.

Les Groupes de Prière Jésus à l’Humanité doivent être mis en place partout. Ils feront partie intégrante de la formation et de la coordination de Mon Petit Reste d’Armée sur Terre. Vous devez travailler de façon soudée, en amour et en harmonie, et rester en contact avec Ma fille Maria. Je l’ai instruite pour vous aider, quand c’est possible, et vous orienter. Je lui ai envoyé un groupe de personnes qui coordonneront ces groupes dans différentes régions du monde. Chacun de vous devez vous concentrer sur votre propre région et établir des liens entre vous. Maria recevra des instructions de Ma part sur la façon dont J’ai besoin qu’ils soient dirigés et sur la forme que Je désire leur donner.

Je bénirai chacun des Groupes de Prière lorsqu’ils accepteront Mes Directives. J’ai besoin que des membres du clergé y soient associés et que des livres de prières soient utilisés. Maria vous fera bientôt savoir ce qui est prévu.

Préparez-vous à cette Mission mondiale comme jamais. C’est la Mission finale pour sauver les âmes et c’est Moi, Jésus-Christ, qui en dicterai chaque étape. Aussi Je vous demande de placer toute votre confiance en Moi. Réjouissez-vous, car vous êtes bénis de recevoir ce rôle en cette période la plus importante de l’histoire du monde. Pour cela, Je vous accorderai de nombreux Dons, car J’ai besoin de votre aide pour sauver les âmes.  

Permettez-Moi de vous donner la Bénédiction de protection pour les Groupes de la Croisade de Prières Jésus à l’Humanité à chaque endroit où ils seront mis en place.

Mon Amour, Ma Bénédiction, Mes disciples bien-aimés. Vous M’apportez paix, amour et consolation en ce temps.

Votre Jésus bien-aimé.


Cette vie va, en un clin d’œil, passer dans une Nouvelle Vie, un Nouveau Paradis Rénové

Mardi 12 février 2013 à 2h19

Ma chère fille bien-aimée, il y a tant de gens dans le monde qui n’ont pas conscience de leur spiritualité. Ils sont tellement accaparés par tout ce qui concerne leur vie matérielle, leur profession, leur rôle de parent, leur combat pour réussir leurs examens et se former, qu’ils oublient de penser à leur vie après que leur passage sur la Terre sera terminé.

Il est normal qu’ils fassent tout leur possible, en matière de responsabilité, pour se nourrir et se vêtir mais, en négligeant leur bien-être spirituel, ils se privent des plus grands Dons, préparés pour eux.

Beaucoup oublient que Mon Père peut reprendre la vie à tout moment. Si les âmes n’y sont pas préparées, elles éprouveront du regret si elles ne peuvent entrer dans le Ciel en passant de cette vie à la suivante.

Il est difficile à ceux qui mènent une vie active de réfléchir à ce qui arrivera quand leur passage sur Terre, accordé par Dieu, se terminera. Beaucoup voient la mort comme quelque chose d’effrayant et non comme ce à quoi ils désirent penser. Alors, ils Me rejettent, leur Jésus, leur voie vers le Royaume de Mon Père. Moi, Jésus-Christ, Je Suis le seul chemin pour bénéficier de la Vie Éternelle, vie qui vous est inconnue.

Je désire vous dire qu’il y a une vie merveilleuse qui attend tous les enfants de Dieu. La vie ici-bas est importante car c’est la manière dont vous vivez la vie qui vous est donnée sur Terre qui déterminera votre vie future. 

Vous ne devez jamais penser que la mort est la fin de tout. Pensez-y plutôt comme le commencement d’une nouvelle et merveilleuse vie. Votre passage sur Terre est une épreuve. C’est un test et, à bien des égards, c’est un exil. Nés pécheurs, vous mourrez aussi pécheurs. Mais ce sont les pécheurs qui aiment leur prochain, qui traitent les autres avec amour et respect et qui vivent leur vie à Mon Image, qui en ont le plus à attendre.

En raison de Ma grande Compassion pour tous les enfants de Dieu, Je fais de grandes exceptions pour les âmes qui errent, perdues et dans la confusion. Je poursuis les âmes qui ne veulent rien avoir à faire avec Moi, et je remue leur cœur afin qu’elles éprouvent de la compassion pour les autres.  

Beaucoup ne voient pas comment Je travaille dans leur cœur, mais je fais cela pour les attirer à Moi. Qu’une âme M’appelle, même si elle n’est pas sûre de Mon Existence, et Je viens en courant. Je réponds instantanément, et J’écoute toutes leurs intentions. Je Suis un Dieu aimant. Je Suis difficilement incité à la colère. Je Suis Patient. Je Suis plein d’espoir. Je Suis loyal. Je Suis tout Miséricordieux. Je Suis dans l’attente de toutes les âmes qui reconnaissent Mon Appel, car bientôt elles n’auront guère de doute sur l’origine de la Voix qu’elles entendront, les appelant à ressentir l’Amour de Dieu.

Cette vie va, en un clin d’œil, passer dans une nouvelle vie, un nouveau Paradis rénové. Alors que ce passage sur Terre peut être rempli d’épreuves, de pressions, de tensions, de hauts et de bas, il ne peut se comparer avec la paix et la gloire de la vie qui attend tous ceux qui M’aiment.

Votre Jésus


Mère du Salut : Dites mon Rosaire pour tous ceux qui dirigent à Rome

Vendredi 15 mars 2013 à 22h30

Ma chère enfant, c’est un temps de grande tristesse, pas seulement pour vous mais aussi pour tous ceux qui aiment mon Fils.

Je dois vous inciter, chers enfants, à rester forts et fidèles à la Sainte Parole de Dieu, par égard pour mon Fils. Lui, mon Fils bien-aimé, est à l’agonie lorsqu’Il regarde l’horreur pendant que Son Église s’effondre devant Lui.

Veuillez prier pour l’espérance et dites mon Saint Rosaire tous les jours pour tous ceux qui dirigent à Rome. Vous devez prier pour tous ceux qui conduisent l’Église Catholique. 

Veuillez inclure l’homme qui est assis sur le Siège de Pierre car il a grand besoin de vos prières.

Priez pour qu’il accepte la Vérité de la mort de mon Fils sur la Croix et qu’il ouvre son cœur aux appels à la Miséricorde de mon Fils pour tous les enfants de Dieu.

Qu’importe si ces temps sont difficiles dans l’Église Catholique Romaine, le mal ne peut prévaloir et ne prévaudra pas contre la Puissance de Dieu.

Mon rôle de Médiatrice de toutes Grâces va bientôt être reconnu et, étant la femme choisie pour être revêtue des rayons du soleil, mon temps est venu d’aider mon Fils dans son Plan Final de salut.

Je chéris tous les enfants de Dieu, y compris ceux qui Lui font fortement honte et le mettent dans une grande détresse. Priez pour que mes prières, apportées et offertes à mon Fils en votre nom, puissent aider à alléger les souffrances à venir au sein de l’Église Catholique.

Mon amour, en tant que Mère de tous les enfants de Dieu, est universel et Je ne m’arrêterai jamais dans ma quête pour vous apporter l’espérance, chers enfants.

Les prières seront entendues au Ciel et vous ne devez jamais perdre espoir, car la Miséricorde de mon Fils est plus grande que ce que vous pouvez en savoir.

L’Amour de Dieu est Tout-Puissant. Demandez et vous recevrez une grande bénédiction, pendant que les préparatifs s’achèvent en vue du Grand Jour du Seigneur.

Attendez avec patience, amour et confiance car toutes ces épreuves seront bientôt passées, et alors le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre fusionneront. C’est tout ce qui doit vous préoccuper : la préparation de votre âme et de celle de ceux qui ont le plus besoin de vos prières. Seulement alors vous pourrez accepter la Lumière de Dieu et entrer dans le Nouveau Paradis sur Terre.

Soyez en paix et concentrez-vous uniquement sur mon Fils et sur Son désir singulier de sauver les âmes de toutes les créatures vivantes.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


Votre transition de cette Terre à Mon Nouveau Royaume se fera sans peine

Mercredi 27 mars 2013 à 23h15

Ma chère fille bien-aimée, venez tous Me rejoindre en souvenir du jour où vous avez reçu le grand Don de Rédemption.

Le Vendredi Saint doit être fêté comme le jour où les Portes du Paradis se sont enfin ouvertes pour accueillir les enfants de Dieu qui étaient en exil loin de Lui. Ma mort vous a assuré un avenir que vous n’auriez jamais eu si Mon Père ne M’avait pas envoyé comme Messie.

Mon Corps fut crucifié mais Ma mort vous a donné la vie. En ce temps-ci de Mon Second Avènement, Mon Corps subira la même Crucifixion, seulement cette fois ce sera Mon Église, Mon Corps Mystique, qui souffrira. Vous devez savoir que Je ne permettrai jamais que la crucifixion de Mon Église détruise la foi des enfants de Dieu. Aussi aujourd’hui J’appelle toutes les personnes, de toutes croyances, toutes couleurs et toutes races, à M’écouter.

Vous allez bientôt voir tous les signes sur Terre qui vous prouveront que vous êtes la Création de Dieu. Vous saurez bientôt que vous ne mourrez jamais si vous faites appel à la Miséricorde de Dieu. Votre avenir à chacun d’entre vous qui acceptez que vous êtes un enfant chéri de Dieu, est lumineux. Je vous invite, avec votre famille et vos amis, à Me rejoindre dans Mon Royaume et à manger à Ma Table.

Votre transition de cette Terre à Mon Nouveau Royaume se fera sans peine. Elle sera instantanée et si soudaine que vous pourrez à peine reprendre votre souffle avant que sa beauté ne vous soit révélée. Veuillez ne pas craindre Mon Second Avènement si vous aimez Dieu. Dieu vous aime. Je vous aime. La Sainte Trinité étreindra la Terre, et tous ceux qui acceptent Ma Main de Miséricorde et montrent du remords pour leur vie pécheresse seront saufs.

Ceux parmi vous qui ont une foi forte seront emportés rapidement. Cela prendra plus de temps à ceux qui traînent, manquant de foi et qui trouvent qu’il est impossible de tendre la main vers Moi.

Vous, Mes disciples fidèles, devrez aider les faibles et ceux qui sont perdus. Ma Miséricorde est si grande que Je donnerai à toutes ces âmes le temps nécessaire pour les emmener dans la Vie Éternelle que J’ai promise à tous. Ne vous sentez jamais découragés quand tout semble désespéré à mesure que le péché dévore l’âme des faibles. Nous devons travailler en union pour sauver ceux qui sont tellement éloignés de Moi que rien ou presque ne les incitera à venir dans Mes Bras. Par votre amour du prochain, des miracles seront utilisés pour convertir ces âmes perdues. C’est la Promesse que Je vous fais. La Prière, en grande quantité, représente une partie de votre devoir envers Moi pour sauver les âmes de cette terrible fin planifiée par Satan contre les enfants de Dieu qu’il déteste. Il ne faut pas lui donner ces âmes. 

Mon Appel s’adresse à tout le monde. Ces Messages n’excluent aucune religion. Ils sont plutôt donnés à chaque enfant de Dieu avec grand Amour, car vous êtes tous égaux à Ses Yeux.

Soyez en paix et ayez confiance en l’Amour de Dieu.

Votre Jésus


Mère du Salut : La Résurrection de mon Fils bien-aimé est le Don le plus important car il signifie que la Vie Éternelle peut être donnée à tous les enfants de Dieu

Samedi 30 mars 2013 à 20h40

Mes enfants, la Résurrection de mon Fils bien-aimé est le Don le plus important car il signifie que la Vie Éternelle peut être donnée à tous les enfants de Dieu.

En ressuscitant d’entre les morts, mon Fils a détruit la mort. La mort n’a plus de pouvoir sur vous, si vous le désirez. La vie qui vous a été donnée va bientôt changer car il n’y aura qu’une seule vie en Dieu.

Lorsque les Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre fusionneront, il n’y aura plus que la Vie Éternelle. La mort du corps, de l’esprit et de l’âme n’existera plus. N’ayez jamais peur de cette nouvelle vie car elle vous libèrera. Beaucoup d’amour balaiera la Terre prochainement, répandu par la Miséricorde de mon Fils. Cette grande, grande Grâce sera la prochaine étape de Dieu pour sauver Ses enfants de la mort de l’âme. La mort du corps n’existera plus quand mon Fils descendra avec la Nouvelle Jérusalem.

Vous devez faire preuve d’un grand courage durant ces temps mauvais, parce que les épreuves seront bientôt terminées. Concentrez-vous uniquement sur la grande vie que vous avez attendue pour vous-mêmes et priez pour que toutes les âmes acceptent ce Don miraculeux.

Les âmes qui refusent d’accepter la Vérité de la Vie Éternelle choisiront alors la damnation éternelle. Il n’y a que deux choix et pourtant beaucoup de ces âmes croient qu’il y en a un troisième. Ceux qui suivent les sectes, créées par le pouvoir du malin, croient par erreur en une autre vie mystique dans laquelle il leur sera donné un grand pouvoir. Ils croient en de faux anges. Ils idolâtrent de faux anges et, malheureusement, un grand nombre de ces anges existent, mais ils ne sont pas de Dieu. Ils languissent enchaînés dans l’abîme de l’Enfer et pourtant ils parviennent à tromper des enfants de Dieu qui croient que ce sont des anges de Lumière. La seule Lumière que vous devez suivre est la Lumière de Dieu : la Vérité.

Le Royaume, le Nouveau Paradis, qui vous attend est celui que Dieu vous a promis, sur lequel mon Fils Règnera.

Acceptez la Main de mon Fils et vous entrerez dans le Paradis.

Votre Mère bien-aimée

Mère de Dieu

Mère du Salut


Dieu le Père : Prière pour la Clé du Nouveau Paradis

Mercredi 10 avril 2013 à 16h45

Ma fille bien-aimée, tout comme la Flamme du Saint-Esprit enveloppe les humbles âmes qui lisent ces messages, ainsi la propagation de la conversion mondiale se fera-t-elle. La Sainte Parole de Dieu est comme un coup de vent puissant qui amène avec lui et avec toutes ces âmes dans son sillage, les fruits de la plénitude.

À partir de ces premières graines plantées, une multitude de fruits ont poussé, qui couvrent toutes les nations, même celles sous régime communiste.

Ma fille, à mesure que Ma Sainte Parole attire les esprits et les âmes de toutes croyances, elle transpercera, comme avec un glaive, les nations qui se détournent de Moi, votre Père bien-aimé. Aussi, lorsque augmente la haine contre vous, sachez que Ma Sainte Parole réussit à aider à sauver des âmes.

Vous, Ma messagère, n’êtes qu’un instrument. Cette Mission ne se rapporte pas à vous. Elle ne se rapporte pas à l’illumination de votre âme, car ce n’est pas Mon objectif, bien que cela Me plaise. Vous ne devez, Ma fille, en tant qu’ultime messager, que transmettre au monde les Messages qui vous sont donnés, pour le bien de l’humanité. Vos opinions et vos conseils aux autres n’ont aucune importance et vous n’avez pas l’autorité de partager l’un quelconque de ces points de vue humains avec les autres. 

Lorsque la Voix de Dieu atteint le cœur des hommes, elle se multiplie dans l’âme d’un grand nombre. C’est Ma Bonté de Père Aimant de toute l’humanité qui permet ces grandes faveurs.

Comme prédit, ceux qui ont reçu la Flamme du Saint Esprit pour cette Mission seront témoins de grands miracles. Je bénis tous ceux qui s’en vont propager Mes Messages, car leurs efforts transporteront Ma Parole comme une brume qui couvre la Terre.

À ceux qui attendent le Don de Conversion – Mes pauvres petites âmes vides – Je vous le dis maintenant. Moi, votre Père Aimant, Je vous promets que Je vous envelopperai et que J’ouvrirai votre cœur lorsque vous direz cette prière.

Dieu le Père : Prière pour la Clé du Nouveau Paradis

Cher Père, c’est moi, votre enfant perdu, si désorienté et si aveugle que je ne suis rien sans Votre Aide et Votre Amour. Sauvez-moi par l’Amour de Votre Fils, Jésus-Christ, et donnez-moi la Clé de Votre Nouveau Paradis sur Terre. Amen

Les enfants, Je vous bénirai et vous protégerai. Vous êtes Miens, chacun de vous. Alors que Je Me languis de vous et que Je pleure à cause de ceux qui Me haïssent, J’utiliserai Mon Pouvoir Tout-Puissant pour déverrouiller vos cœurs endurcis afin que Je puisse vous léguer l’héritage que J’ai tendrement créé. 

Mon Intervention, en vous révélant les événements à venir, vous aidera à comprendre à quel point Je vous aime. Lorsque ces événements se dérouleront devant vos yeux, J’attendrai que vous veniez à Moi, l’âme pleine d’amour et de confiance.

Votre Père bien-aimé

Dieu le Très-Haut


La seule Eau nécessaire à la survie des enfants de Dieu viendra de l’Arbre de Vie

Vendredi 10 mai 2013 à 16h40

Ma chère fille bien-aimée, bénis sont ceux qui répondent à la Vraie Parole de Dieu car ils seront les premiers à ressusciter et à entrer dans Mon Nouveau Royaume.

Ceux à qui n’a pas été donnée Ma Sainte Parole, notamment dans les pays où Je Suis condamné, sont les premières âmes que Je dois atteindre. Sans qu’il y ait faute de leur part, ils ont été entraînés depuis leur naissance à renier Dieu, Maître et Créateur de tout ce qui est. Je ferai tout pour les convertir grâce à cette Mission et Je promets, une fois que la Vérité leur sera montrée pendant L’Avertissement, qu’ils seront rapidement attirés dans Ma Miséricorde. Je n’abandonnerai jamais ceux qui ont été trompés par de fausses doctrines, car ils sont sans défense et ont besoin de Mon Amour et de Ma Miséricorde.

Mon désir est que Mes disciples se préparent maintenant à monter à l’échelle, une montée longue et difficile, vers la perfection spirituelle. Ceux d’entre vous qui avez été comblés du Don de discernement, par Ma Voix contenue dans le Livre de la Vérité, ont une obligation envers Moi. Voici ce que vous devez faire. 

Utilisez le Don que Je vous ai donné pour vous préparer à la perfection spirituelle qui est exigée de vous, maintenant que Je forme Mon Petit Reste d’Armée sur Terre. Votre responsabilité est d’aider ceux qui sont trop faibles, trop fiers et trop entêtés pour accepter Ma Main de Miséricorde. Ce sera par vous que Je pourrai accorder à toutes les âmes, y compris celles qui ne sont pas dignes de Ma Miséricorde, le salut nécessaire pour vivre éternellement dans Ma Gloire.

Oh ! Comme il est merveilleux Mon Nouveau Royaume Glorieux ! Si seulement vous pouviez le voir, pas un seul d’entre vous ne prononcerait jamais plus une parole contre Moi. Ce sera votre nouvelle demeure, le lieu où vous et votre famille jouirez de l’éternelle extase, paix, amour et joie, vous mélangeant à tout ce qui est créé par Mon Père pour votre bonheur. Pensez-y comme à un nouveau domicile, semblable à la façon dont la Terre fut créée, sauf que ce Nouveau Ciel et cette Nouvelle Terre n’auront pas de mer. La seule Eau nécessaire à la survie des enfants de Dieu viendra de l’Arbre de Vie, où toute Vie se sustentera. 

Tous les besoins seront pourvus et l’amour abondera de façon à ce qu’aucun mécontentement d’aucune sorte n’existe. Le rire, l’amour, la joie, la couleur et les belles choses, qu’aucun homme n’a jamais vues durant son temps sur Terre, se trouveront à profusion. Le bonheur, qui est hors de votre portée sur Terre, sera un Don à chacun de vous qui recevrez la clé de Mon Royaume.

La vie devant vous est parée de grand Dons et vous resterez dans un constant état de paix, dans l’amour de Moi. Je Règnerai en union avec tous les enfants de Dieu et aucun de vous ne manquera de quoi que ce soit tant Mon Amour est grand. C’est la seule Vie à laquelle vous devez aspirer, car aucune autre vie n’existera après le Grand Jour, lorsque Je viendrai pour vous.

Votre Jésus


Et alors, au moment où ils M’auront oublié, Mon Église ressuscitera d’entre les morts, tout comme Je l’ai fait

Dimanche 19 mai 2013 à 20h08

Ma chère fille bien-aimée, la mort n’aura plus de pouvoir dans Mon Nouveau Paradis sur ceux de Ses enfants qui aiment Dieu.

Ces Messages, malheureusement, vont occasionner une peur inutile en ceux qui croient que quand cette Terre sera remplacée par le Nouveau Ciel et Terre, ils affronteront la mort. Ceci n’est pas vrai. Ceux qui trouveront grâce à Mes yeux et qui accepteront Ma Main de Miséricorde recevront le Don de la Vie. Même les athées, les incroyants, les infidèles et ceux de toute croyance se tourneront vers Moi et accepteront Mon Don, après que L’Avertissement aura eu lieu. Cela arrivera au moment où Je vaincrai la bête car Je donnerai la Vie Éternelle à des milliards d’âmes qui vivent dans le monde.

Le péché, introduit dans Adam et Ève par la bête, cessera d’exister. Ma Miséricorde le vaincra. Et, tout comme le péché détruit le corps, Ma Lumière apportera à l’humanité la Vie Éternelle. La mort, la maladie, la vieillesse n’existeront plus dans Mon Nouveau Paradis. Mes enfants choisis – ils seront des milliards – auront une âme et un corps parfaits, en union avec la Divine Volonté de Mon Père.

Mon Père avait donné la Vie Éternelle à Adam et Ève, et ils l’ont rejetée. À cause de cela, eux et leurs descendants ont perdu le Don du Paradis et de la Vie Éternelle. Aujourd’hui enfin, cela va changer. Ma Vie, Ma Mort et Ma Résurrection doivent maintenant se répéter dans cette partie finale de Mon Alliance. Mon Église a, comme Moi, été persécutée, et elle va bientôt subir une agression sauvage, une attaque douloureuse, et cela aura l’apparence d’une défaite cuisante. Et lorsqu’elle aura été crucifiée et rejetée, elle semblera avoir péri au bûcher et oubliée.  

Le paganisme se propagera. Mais parce qu’il sera influencé et conduit par le malin, il prendra soin de ne pas montrer ses vraies couleurs. Il sera présenté au monde comme une nouvelle forme de justice sociale : une nouvelle forme d’humanisme où tous les besoins de l’homme seront pourvus. Ces besoins comprendront le droit de pécher, mais ces péchés seront considérés, en défiance contre Dieu, comme étant les droits moraux de l’homme.

Combien sera haïssable pour Moi, Jésus-Christ, cette mauvaise religion unique mondiale. Non seulement ils Me tourneront le dos, mais ils incluront de plus des symboles sataniques aux endroits où Ma Croix sera exposée, de la façon la plus grotesque. Mon Hostie sera rejetée. Un différent type de sacrifice sera célébré sur les autels des églises. Ce sera la bête qu’ils vénèreront ouvertement et, en récompense, elle leur donnera de nombreux pouvoirs. 

C’est pourquoi beaucoup croiront que ceux qui seront à la tête de cette abomination auront des pouvoirs miraculeux. Et, alors qu’ils sembleront suivre une église bonne et correcte, ils ne récolteront rien d’autre que les ténèbres.

D’obscènes célébrations et comportements se produiront dans ces églises qui furent construites pour M’honorer, Moi Jésus-Christ, mais Je ne serai pas Présent. Et alors, au moment où ils M’auront oublié, Mon Église ressuscitera d’entre les morts, tout comme Je l’ai fait. Elle revivra dans les lieux publics. 

Puis Je rassemblerai tous Mes Enfants restés fidèles à Ma Parole et ceux dont les yeux étaient ouverts à la Vérité. Alors nous monterons, avec ceux qui ont attendu le Grand Jour mais qui sont morts, dans le Nouveau Paradis.

Ceux qui Me refuseront, après que tout aura été fait par Moi pour sauver leurs âmes, seront rejetés. Puis Mon Règne débutera, et le Royaume que M’a promis Mon Père sera formé.

N’ayez jamais peur de l’avenir, car seul Mon Nouveau Royaume satisfera vos pauvres cœurs affligés. Seul Mon Nouveau Royaume vous donnera la Vie Éternelle. 

Vous devez prier pour chacun et chacune d’entre vous afin que vous soyez rendus dignes de recevoir ce Grand Don.

Votre Jésus


Je créerai des miracles partout dans le monde pour prouver aux sceptiques que c’est Moi, Jésus-Christ, qui ai envoyé Mon prophète pour vous préparer tous à Mon Second Avènement

Vendredi 7 juin 2013 à 23h45

Ma chère fille bien-aimée, tous ceux qui connaissent la Vérité et qui acceptent les prophéties contenues dans le Livre de Mon Père doivent admettre qu’Il a accordé au monde la Miséricorde la plus grande.

Maintenant que le temps de Mon Second Avènement se rapproche, ceux qui reconnaissent Ma Voix et qui M’écoutent doivent consacrer leur temps à s’assurer qu’ils propagent Ma Parole et à prier pour le salut de tous leurs frères et sœurs.

Mes disciples bien-aimés, Mes Grâces sont déversées sur vous et vous devez rester confiants lorsque vous aidez les autres à se préparer à Mon Second Avènement. Même lorsqu’ils hurlent des obscénités contre vous, il faut que vous restiez calmes. Cette Mission sera la plus calomniée depuis Ma Crucifixion, mais sachez que c’est la Mission qui sauvera des milliards d’âmes.

C’est Mon temps. C’est le temps qui M’est alloué par Mon Père bien-aimé, comme convenu. C’est le temps de Mon Règne, lorsque le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre fusionneront en un. Tout comme la Volonté de Mon Père est faite dans le Ciel, ainsi elle le sera sur la Terre. Tout deviendra un. La haine, la souffrance et le pouvoir du mal cesseront. Tous les efforts que vous faites maintenant pour sauver votre propre âme, et vos prières pour sauver les autres porteront leurs fruits, même si c’est difficile. Laissez-les fulminer contre vous, laissez-les vous flageller, vous violenter, vous traiter de menteurs et vous maltraiter cruellement. Plus vous souffrirez, plus d’âmes vous M’amènerez.

J’ai tracé ce chemin et il est gardé par tous les anges du Ciel. Tous les esprits du mal provoqueront des perturbations, créeront des obstacles pour tenter de vous empêcher de marcher vers Moi, mais ce sera inutile. Ils ne peuvent M’empêcher de vous tendre les bras et de vous attirer plus près. 

Vous serez des milliards. Ceux qui refusent de se préparer maintenant le feront en temps voulu. Vous ne devez pas leur permettre de vous ralentir car le temps est court.

Chacun de vous dans Mon petit Reste d’Armée recevra des Grâces particulières, et Je créerai des miracles partout dans le monde pour prouver aux sceptiques que c’est Moi, Jésus- Christ, qui ai envoyé Mon prophète pour vous préparer tous à Mon Second Avènement.

Votre Jésus


Faites-Moi confiance et J’ouvrirai vos yeux à la Vérité de votre glorieux futur

Lundi 22 juillet 2013 à 19h09

Ma chère fille bien-aimée, J’appelle tous les jeunes gens du monde, de toutes croyances et de toutes confessions.

Je Suis Jésus-Christ, Sauveur du monde, et Je Me ferai connaître à vous bientôt. Dès que cela arrivera, pendant un événement surnaturel qui sera vécu partout dans le monde au même moment, vous connaîtrez la Vérité.

Vous pouvez ne pas accepter Mon Appel à vous maintenant. Vous pouvez ne pas Me faire bon accueil dans votre vie de tous les jours, mais lorsque vous ressentirez Mon Amour, plus rien d’autre n’aura d’importance pour vous. Le temps du Second Avènement est proche. Cet événement, lorsque Je viendrai apporter la Paix en même temps que J’annoncerai l’avènement du Nouveau Paradis, vous inondera d’une joie que vous n’avez jamais connue auparavant. Je vous apporterai une vie au-delà de vos rêves, une vie qui, lorsque vous en aurez un aperçu, sera tout ce que vous désirez.

Il ne faut pas craindre le Second Avènement, car ce sera un temps de joie des plus puissants. C’est Ma Promesse. Vous ne devez jamais vous inquiéter ou avoir le sentiment que la vie est terminée – que le temps que vous croyiez acquis dans le monde vous serait refusé – parce que la vie ne fera que commencer. Cette fois, il n’y aura ni tourment, ni mal, ni colère, haine ou division. Seul l’amour sera florissant et, avec lui, une vie de splendeur où vous vivrez dans une grande unité, dans l’amour et la paix, avec ceux que vous aimez.

Je Suis en train de préparer le monde à ce grand événement, qui a été prophétisé. Afin de vous préparer – pour qu’en un clin d’œil le monde change pour de bon – vous devez venir à Moi. Pour obtenir cette vie dans le Nouveau Paradis, où vous aurez pour toujours une âme et un corps parfaits, vous devez Me demander de nettoyer votre âme. Pour que Je puisse le faire, vous devez Me demander de vous pardonner vos péchés. C’est aussi simple que cela. Je sais que vous êtes pécheurs. Vous savez que vous êtes pécheurs, mais cela ne doit jamais vous séparer de Moi.

Si vous êtes troublés ou effrayés, alors parlez-Moi de vos soucis et Je soulagerai votre peine. Faites-Moi confiance et J’ouvrirai vos yeux à la Vérité de votre glorieux futur. Lorsque la Terre sera renouvelée et que le Second Avènement sera annoncé, Je vous attendrai pour vous accueillir. Je vous aimerai toujours parce que c’est pour vous que J’ai donné Mon Corps, quand Je les ai laissés Me Crucifier. Puisque Je vous aime tant, alors rien ne doit se mettre sur votre chemin pour M’appeler aujourd’hui.

J’attends votre appel.

Votre Jésus


Une âme ne peut être rendue de nouveau parfaite tant qu’elle n’a pas reconnu la Grandeur de Dieu

Vendredi 9 août 2013 à 16h50

Ma chère fille bien-aimée, les gens ne comprennent pas pleinement ce que cela signifie d’être en union avec Mon Cœur. Moi, Jésus-Christ, Je Suis venu pour libérer l’humanité de son esclavage au péché. Le péché a été créé lorsque Lucifer a cru qu’il était plus grand que Dieu.

À cause de sa jalousie perverse, il a tenté l’homme— Adam et Ève, les premiers enfants de Dieu— pour qu’ils s’éloignent de Lui.

Ma Mort a donné à tous les enfants de Dieu le Don du Salut. De nombreuses personnes dans le monde, de toutes croyances, y compris ceux qui ne croient pas en Dieu ou ceux qui renient Dieu et placent de fausses idoles avant Lui, tous ont reçu le Don du Salut. Tous n’acceptent pas ce Don. Je viens à chacun de vous comme Sauveur. Je viendrai devant chacun de vous pour vous prouver la Vérité, avant le dernier jour. Je viendrai offrir le Don de la Vie Éternelle même à ceux qui ont péché gravement aux Yeux de Dieu.

La Gloire de Dieu est votre marche à suivre et, afin de recevoir ce Don, tout ce que vous devez faire est d’accepter Ma Miséricorde. Dieu est Tout-Puissant, Fort et Il est Parfait en tout point. Il est très aimé de tous les anges et saints du Ciel. Il est très aimé de nombreuses âmes vivant dans le monde aujourd’hui. Toutes verront Sa Grande Gloire dans le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre.

Dieu n’a pas besoin de l’homme. C’est uniquement en raison de Son Amour pour les hommes qu’Il M’envoie de nouveau, Son Fils bien-aimé, pour leur apporter la Vie Éternelle qu’Il a promise. C’est pourquoi Il est Patient. C’est pourquoi Il ferme les Yeux sur le péché, dans l’espoir que Ses enfants viendront à Lui et accepteront Son Amour.

L’amour est puissant lorsqu’il est pur et vient de Dieu. Lorsque l’âme est pure, elle est facilement attirée dans l’Amour de Dieu. Les âmes qui doivent être purifiées accepteront l’Amour de Dieu si elles acceptent les souffrances nécessaires pour de nouveau redevenir parfaites. Une âme ne peut être rendue de nouveau parfaitetant qu’elle n’aura pas reconnu la Grandeur de Dieu et qu’elle ne s’inclinera pas devant Lui en humble servitude.

Le jour est proche où le chemin du Salut vous sera montré à tous. À chaque pécheur sera donnée, individuellement, la chance de tendre la main à Dieu. Ceux qui le feront seront comblés de Ma Miséricorde.

Votre Jésus


Mère du Salut : Quel homme pourrait-il jamais rejeter cette nouvelle existence parfaite?

Vendredi 9 août 2013 à 18h38

Mon enfant, le malin fera tous les efforts possibles pour encourager toutes les âmes, y compris celles qui sont les plus proches du Cœur de mon Fils, à rejeter et nier Son Second Avènement.

Tout comme l’esprit du mal a lutté contre moi, la Mère de Dieu, dans le temps qui précédait la naissance de Jésus, la même opposition se reproduira au fur et à mesure que Son Second Avènement se rapprochera.

Beaucoup de gens sont aveugles à la Promesse faite par mon Fils lorsqu’Il a dit qu’Il reviendrait. Beaucoup, qui n’acceptent pas que Son Second Avènement survienne prochainement, ne sont pas préparés parce qu’ils ne peuvent pas admettre qu’il aura lieu pendant leur vie. Tandis que, dans les jours qui suivirent la mort de mon Fils sur la Croix,  Ses apôtres croyaient, eux, qu’ils seraient témoins de Son Second Avènement. Cette croyance était également très répandue dans l’esprit des Chrétiens plusieurs centaines d’années plus tard. 

Mais ce n’est plus le cas aujourd’hui. Certains croient que le Second Avènement se rapporte à un ancien chapitre des Saintes Écritures et que c’est un événement qui fait partie de l’avenir. Ils ne croient pas que cette Seconde Venue ait un rapport quelconque avec eux dans le monde moderne actuel. Tout dans le monde d’aujourd’hui est basé sur le matérialisme, l’intelligence humaine moderne et les grandes merveilles qui jaillissent des avancées importantes de la science.

Les enfants, vous devez vous préparer. Ne soyez pas effrayés. C’est parce que vous êtes extrêmement aimés de mon Fils qu’Il revient bientôt pour vous apporter une grande paix, une grande libération de la tristesse et du désespoir qui résultent directement du péché du monde.

Le Second Avènement du Christ est ce dont l’humanité a besoin pour survivre. Si Jésus ne revenait pas bientôt, comme prédit, alors le monde serait détruit et l’homme serait abandonné. Ce Don vous apportera une nouvelle vie, un commencement merveilleux et glorieux dans le Nouveau Paradis. Ce sera le renouvellement le plus grand de la Terre et avec lui viendra la Vie Éternelle. 

Quel homme pourrait-il jamais rejeter cette nouvelle existence parfaite ? Pas un seul homme, si on lui faisait connaître pleinement cette Nouvelle Ère de Paix, où le Paradis sera restauré, ne lui tournerait le dos. Pas un seul pécheur ne voudrait en être exclu, mais malheureusement les esprits d’un grand nombre seront aveugles à la Vérité. À la place, ils croiront qu’ils obtiendront la paix lorsqu’ils avaleront les mensonges qui leur seront prochainement présentés, en faisant l’erreur de croire qu’ils viennent de Dieu.

Priez, priez les enfants, pour que vous soyez comblés du Don de la vision, donnés à ceux d’entre vous qui êtes dignes de recevoir en legs le Don du Saint-Esprit. Seuls ceux qui accepteront la Main de Miséricorde, par la Main de Dieu, seront conduits à une vie d’éternité.

Votre Mère bien-aimée 

Mère du Salut


Le Premier Jugement est proche et Je mettrai les mauvais à l’écart

Jeudi 15 août 2013 à 21h57

Ma chère fille bien-aimée, J’appelle tous Mes disciples, qui connaissent la Vérité, à faire preuve de courage en ces temps difficiles pour l’humanité.

Le moment où les guerres éclateront, en même temps, dans beaucoup de nationsest très proche. Lorsque vous entendrez parler de toutes ces guerres et que vous verrez la cruauté à l’état pur de ces oppresseurs, inséparables, qui provoquent ces guerres, vous saurez que le temps de Mon Second Avènement n’est plus éloigné.

Un plus grand nombre d’entre vous reconnaîtront la Vérité contenue dans le Livre de Jean, la Révélation, car elle vous est maintenant révélée. N’ayez pas peur car toutes ces choses doivent s’accomplir. Beaucoup, qui n’acceptent pas ces Messages, font une grave erreur car le Livre de la Vérité contient simplement le détail et les secrets contenus dans le Livre de la Révélation. Moi, l’Agneau de Dieu, Je Suis la seule Autorité – Moi seul ai la permission de Mon Père – pour pouvoir ouvrir les Sceaux qui y sont contenus.

Si vous ne croyez pas au Livre de la Vérité, alors vous ne croyez pas au Livre de la Révélation. Prenez garde. Ceux qui rejettent le Livre de la Révélation renoncent à Ma Miséricorde. Mais la Vérité leur sera montrée pendant le Grand Avertissement, par Intervention Divine, car autrement beaucoup ne Me connaîtraient jamais ni ne comprendraient La Grande Miséricorde que J’apporte au monde. Vous ne devez jamais faire d’ajouts au Livre de la Révélation, essayer de l’interpréter ou en enlever quoi que ce soit pour satisfaire vos propres désirs, car vous souffrirez pour cela. En faisant ces choses, vous manipulez la Parole de Dieu. Ce Livre vous a été promis. Dieu a envoyé Son septième messager pour révéler la Vérité. Acceptez cela avec confiance en Moi sinon vous marcherez seul, en ignorant la machination terrible qui s’abattra sur ceux qui rejettent la Parole de Dieu.

Beaucoup, beaucoup de changements, que tous les hommes remarqueront, vont maintenant avoir lieu dans le monde. Les religions deviendront une absurdité, tandis que des millions de personnes adopteront une foi païenne dont on leur dira qu’elle honore Dieu. L’humilité et l’amour des pauvres seront les raisons pour lesquelles – vous dira-t-on – l’Église renouvelée et illuminée annoncera un nouveau commencement. Comme des agneaux menés à l’abattoir, vous serez conduits dans le lac de feu. Lorsque vous vous rendrez compte de l’horrible abomination dans laquelle vous avez été attirés, peut-être sera-t-il trop tard. Si vous rendez hommage à la bête, elle vous infestera et, avec le temps, beaucoup seront devenus ses esclaves.

D’importants changements dans le monde politique et les systèmes médiatiques engendreront une grande division. Ceux qui seront loyaux à Dieu en tout ce qui a été donné au monde par Moi, Jésus-Christ, vivront. Ceux qui Me rejetteront n’auront plus de vie, car ils seront devenus incapables d’accepter Ma Miséricorde. Mon Cœur, bien qu’il soit déchiré à cause de cela, se durcira et Ma Justice prévaudra.

Le Premier Jugement est proche et Je mettrai les mauvais à l’écart puisque le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre n’accueilleront que ceux qui auront accepté Ma Miséricorde. Beaucoup diront : « Dieu est Miséricordieux. Il ne serait jamais aussi cruel ! ». Ma réponse est celle-ci. La Terre, comme vous la connaissez, n’existera plus. À sa place émergera une Terre renouvelée, plus large, plus grande qu’avant, où douze nations résideront, côte à côte, dans une harmonie pleine d’amour. 

Seuls ceux qui seront restés loyaux envers Moi et ceux qui ne Me connaissent pas mais auront accepté de saisir Ma Main lorsque Je leur aurai prouvé la Vérité durant L’Avertissement, en passeront les portes. Je les fermerai ensuite. Aucun autre homme n’entrera alors car Mon Jugement sera rendu. Toutes les douleurs seront oubliées et les mauvais seront jetés en Enfer, où ils souffriront une éternité.

L’homme ne doit jamais sous-estimer Mon Grand Amour, Ma Grande Miséricorde et Ma Compassion. Mais il doit aussi craindre Mon Châtiment car il sera définitif lorsque la dernière trompette sonnera, au Grand Jour du Seigneur.

Et alors, tout sera terminé.

Votre Jésus


Dieu le Père : Les enfants, nous ne sommes plus qu’à un court moment du Grand Jour

Vendredi 23 août 2013 à 15h00

Ma très chère fille, tandis que le monde s’efforce de donner un sens au désespoir dont il est témoin, sachez que toute cette tourmente doit avoir lieu avant que J’emmène tous ceux qui M’aiment dans Mon Lieu de Refuge.

Vous saurez bientôt Qui Je Suis, les enfants. Ceux d’entre vous qui doutent de Moi verront enfin la Vérité et cela vous apportera une grande paix. Le mal dans le monde s’accroît aujourd’hui et le mensonge déferle. Vous devez être forts, Je vous le demande, car J’attends maintenant le jour où le renouvellement commencera, et tous Mes enfants seront consolés le Jour où Mon Fils se déclarera.

Ce que vous vivez est une bataille entre Ma Hiérarchie Céleste et Satan et tous ses démons.C’est effrayant et très perturbant pour beaucoup d’entre vous, mais sachez que Je vais intervenir pour soulager votre peine. Sachez que vous êtes Miens et que J’apporterai la paix au monde lorsque Je l’aurai débarrassé de toute infestation.

Les enfants, nous ne sommes plus qu’à un court moment du Grand Jour et, alors que beaucoup de choses doivent encore se produire, où le Nom Sacré de Mon Fils sera mis en pièces, ce sera néanmoins rapide. Vous devez maintenant regarder vers le futur, car c’est un joyau scintillant d’une telle grandeur que, le Jour où vous entrerez dans la Nouvelle Ère de Paix, vous oublierez la persécution infligée au monde par le malin. Vous devez suivre les instructions de Mon Fils. Vous devez rester calmes lorsque les Sceaux vous seront révélés, qui concernent tous votre propre bien et les âmes de ceux pour lesquels Je vous demande de prier Ma Miséricorde.

Si vous restez fidèles à Mes Commandements et vivez votre vie en union avec Mon Fils, vous serez à mi-chemin. Si vous restez fermes envers les Sacrements et refusez de participer à des rituels païens qui honorent la bête, alors vous trouverez grande grâce auprès de Moi.

Allez et souvenez-vous que Je Suis le Tout-Puissant et que tout Pouvoir est Mien. Bientôt, Je détruirai les mauvais et vous dévoilerai Mon Nouveau Paradis. Soyez patients. Ayez confiance en Moi. Suivez Mon Fils et acceptez les Dons que Lui et Sa Mère bien-aimée, la Vierge Marie Immaculée, vous apportent sous la forme de la Croisade de Prières et de la Médaille du Salut.

Enfin, acceptez Mon Sceau comme l’un des plus grands Dons que J’ai accordés aux hommes depuis que Je leur ai donné la Vie. Je donne de nouveau la Vie avec Mes Grâces Spéciales quand vous avez près de vous le Sceau du Dieu Vivant. À tous ceux qui ont le Sceau est garantie une place dans le Nouveau Paradis.

Je vous aime, les enfants, mais Je Suis votre Père et Je dois permettre ces épreuves car elles M’aideront à éliminer ceux qui ne s’écarteront jamais de la bête. Le temps que Je passe à essayer de gagner leurs cœurs crée une bataille terrible et haineuse avec des millions d’anges déchus et de démons, même si ce n’est que pour une seule âme.

Consolez-vous toujours en sachant que Je vous bénis tous, vous qui êtes purs et humbles de cœur. Je vous aime tous, aussi n’abandonnez jamais lorsque tout semblera sans espoir, car Ma Puissance est telle que la destruction du mal est sous Mon Contrôle. Vous devez placer toute votre confiance en Moi, spécialement en ce temps où vous aurez le sentiment que Ma Justice est sévère.

Votre Père bien-aimé 

Dieu le Très-Haut


De grandes réjouissances auront lieu partout. Elles dureront cent jours

Vendredi 30 août 2013 à 20h24

Ma chère fille bien-aimée, veuillez vous assurer que toutes les nations entendent Mes Prophéties afin qu’elles puissent se préparer à la Terre merveilleuse et renouvelée— le Nouveau Paradis. Chacun des enfants de Dieu a droit à son héritage et tous, pour cela, tout comme s’ils se préparaient à un grand mariage, doivent commencer à s’organiser pour ce Grand Jour.

J’appelle les Juifs, les Musulmans et les Chrétiens, aussi bien que toutes les autres croyances, à M’écouter maintenant. Aucun de vous ne sera épargné par la cruauté de l’antichrist. Mais si vous vous préparez maintenant, en prenant le Sceau du Dieu Vivant et en le conservant dans vos maisons, vous vous immuniserez contre la souffrance qui sera infligée au monde.

Lorsque la Parole de Dieu, la Vraie Parole, se fera connaître à vous, vous devez vous arrêter et écouter, car elle vous conduira aux Portes du Nouveau Ciel et de la Nouvelle Terre. Ce Nouveau Paradis attend de devenir la demeure de milliards d’âmes, y compris celles qui patientent dans l’état de Purgatoire et au Ciel. J’unirai tous ceux dont les cœurs sont ouverts à la Commande de Dieu, qui ressentiront l’Amour de Ma Miséricorde.

Je vous prie de ne pas craindre ce Jour car il vous apportera un grand bonheur, paix et joie. Mon Royaume vous surprendra du fait de sa beauté prodigieuse. Beaucoup d’entre vous ont peur de Mes Messages parce que vous croyez que le Second Avènement signifie la mort, la fin. Mais cette supposition s’avérera erronée.

Ceux d’entre vous qui viennent à Moi volontairement, sans conditions, avec humilité et amour, ne connaîtront pas la douleur de la mort physique. Au lieu de cela, vous vous trouverez, en un clin d’œil, dans votre nouvel environnement. Cela vous choquera au début, et vous regarderez rapidement autour de vous pour retrouver vos proches. Je sauverai tant d’âmes que vous serez avec votre famille, y compris ceux que vous aimez qui sont déjà avec Moi au Ciel ou ceux que Je retirerai des feux du Purgatoire.

De grandes réjouissances auront lieu partout. Elles dureront cent jours. Mon Nouveau Paradis n’aura qu’une seule religion, la Nouvelle Jérusalem, où Je serai adoré journellement. Tout sera en union avec la Sainte Volonté de Mon Père. Il y aura douze nations, mais un seul langage car je ne permettrai pas de division.

Je nommerai des chefs, et dans chaque nation il n’y aura aucune pénurie de nourriture, d’eau, de logement ou de vie. Il n’y aura pas de mort parce que Je donnerai la Vie Éternelle à tous ceux qui entreront. Toutes les nations travailleront ensemble pour répandre la Parole de Dieu, et le bonheur, qui est impossible à atteindre sur Terre aujourd’hui, sera l’un des plus grands Dons que Je vous offrirai. Vous serez beaucoup aimés, et vous M’aimerez autant que Je vous aime.

Beaucoup d’entre vous rencontrerez les générations de votre famille, des siècles en arrière. Les générations continueront et vous verrez vos fils et vos filles se marier et vous donner de parfaits enfants de Dieu, chacun comblé de grandes Grâces. Il sera nommé un Chef de Mon Église et son nom est Pierre, car J’ai promis qu’il formerait Mon Église de la Terre. Et par conséquent, dans le Nouveau Paradis, il dirigera Mon Église.

Oh ! Si seulement Je pouvais vous montrer ce qui vous attend, vous pleureriez de joie et lutteriez pour parvenir aux Portes. Aussi, Je vous en prie, vous tous, ignorez les tentatives cherchant à vous arrêter dans votre quête de la Vie Éternelle. Ignorez ceux qui vous disent que Je n’existe pas. Ne prêtez pas foi à ceux qui utilisent Ma Sainte Parole pour vous convaincre que ce n’est pas Moi qui vous parle aujourd’hui par ces Messages.

Vous devez lutter afin que tous vous obteniez cet héritage glorieux, car aucun homme n’a le droit de refuser à un autre ce grand héritage, qui appartient à chacun sans exception quelle que puisse être la noirceur de son âme. Je Suis en train de vous donner les outils pour que vous M’apportiez des âmes, partout, pour que tous ensemble nous puissions détruire l’œuvre de Satan et aller rapidement dans le Nouveau Monde.

Ma Paix soit avec vous. 

Votre Jésus


À ceux d’entre vous qui souffrez beaucoup et qui pouvez avoir perdu tout espoir en la vie, sachez que vous êtes dans Mon Cœur

Vendredi 13 septembre 2013 à 23h15

Ma chère fille bien-aimée, Mon Cœur se languit du monde et de tous ceux qui y vivent, et Je vous promets que Je ferai tout pour vous unir tous, qui êtes enfants de Dieu, dans Mon Cœur. 

J’aime tous les hommes, femmes et enfants, quels qu’ils soient – puissants, riches, influents, humbles, pauvres ou simples gens à la vie ordinaire. Vous avez tous été choisis pour naître par Mon Père, Qui vous a créés. Chaque âme a une raison d’être et chacun d’entre vous est un enfant chéri de Dieu.

À ceux d’entre vous qui souffrez beaucoup et qui pouvez avoir perdu tout espoir en la vie, sachez que vous êtes dans Mon Cœur et que Je ressens profondément votre peine. Je souffre à l’intérieur de vous. Vous devez toujours garder espoir, parce que J’ai une place pour vous dans Mon Paradis. Quand vous cédez au désespoir, vous tournez le dos à votre futur, qui est plein de Ma Lumière. Ce futur est Mon Don pour vous et tout ce qui est Mien. Je prendrai vos soucis. Appelez-Moi simplement et dites : « Jésus, prenez mes horribles peines et souffrances et laissez-moi ressentir Votre Amour. », et J’enlèverai votre lourd fardeau instantanément.  

Lorsque vous vous sentez vides et croyez que personne ne vous aime vraiment, vous devez savoir que Je Suis là près de vous, parce que Je vous aimerai toujours, même si vous vous êtes éloignés très loin de Moi. Lorsque vous croyez que vous n’avez pas de but dans la vie, alors sachez que Mon Nouveau Paradis vous donnera la Vie Éternelle. Mais vous devez d’abord persévérer dans vos souffrances en cette vie. Cependant, Je soulagerai vos souffrances ; tout ce que vous avez à faire, c’est de Me le demander. 

Beaucoup d’entre vous se sentent misérables, mal aimés, inefficaces, insatisfaits et peu utiles. Vous ressentez cela parce que le monde est obsédé par les soi-disant succès et ambitions. Seuls quelques-uns, l’élite, semblent avoir atteint de tels sommets. Les pressions créées par les média du monde pour célébrer la richesse et la beauté ne servent qu’à détruire la confiance de l’homme ordinaire. Il n’est pas nécessaire d’impressionner les autres. Il n’est pas nécessaire ni désirable de M’impressionner avec votre prétendu succès. 

Travaillez beaucoup, par tous les moyens. Utilisez les talents qui vous ont été donnés par Dieu, mais utilisez-les dans le but de servir les autres et pour le bien de tous. Sachez cependant ceci. Ce sont les faibles, les humbles d’esprit et ceux qui ont simplement de l’amour pour Moi, Jésus-Christ, que J’élèverai à la plus grande gloire dans Mon Royaume. Ceux qui souffrent maintenant ne souffriront jamais plus dans Mon Nouveau Paradis.

Ma Promesse de venir vous rassembler tous sera accomplie durant Mon Second Avènement. Considérez ce jour avec désir et joie car il est proche, et alors Je vous apporterai les Dons d’amour, de joie, de bonheur et de Vie Éternelle. Persévérez et approchez-vous de Moi. Je Suis avec vous. Je ne vous abandonnerai pas mais vous ne devez jamais vous séparer de Moi car, dans ce cas, vous seriez perdus pour Moi. Venez, reposez votre tête sur Mon Épaule. Laissez-Moi vous consoler. Laissez-Moi mettre fin à votre douleur. Laissez-Moi essuyer vos larmes. Laissez-moi vous donner Ma Paix.

Je vous accorde une Bénédiction spéciale aujourd’hui. Prenez-la. Acceptez Ma Main et tout ira bien. Je vous aime.

Votre Jésus


À Mon Second Avènement, Je jugerai chaque personne restée vivante sur la Terre à ce moment-là selon ce qu’elle aura fait pour la Gloire de Dieu

Mercredi 18 septembre 2013 à 17h08

Ma chère fille bien-aimée, lorsque J’ai dit que Je reviendrai pour juger les vivants et les morts, Je ne disais rien d’autre que cela. Le Premier Jugement doit être accompli et, par cela, Je veux dire qu’à Mon Second Avènement, Je jugerai chaque personne restée vivante sur la Terre à ce moment-là selon ce qu’elle aura fait pour la Gloire de Dieu. Mon Jugement sera sévère car Ma Miséricorde, à ce stade, aura déjà été déversée sur la Terre.

À ceux d’entre vous qui serez restés réfractaires jusqu’à la fin, en Me rejetant — bien que la Vérité vous ait été montrée — vous serez chassés loin de Moi. Vous n’accepterez jamais Ma Miséricorde, alors que Je vous ai tant suppliés pour votre salut. Votre refus et votre haine de Moi vous apporteront des souffrances éternelles et Je verserai d’amères larmes de tristesse sur vous. Oh ! Combien vous regretterez le confort de la Terre, bien que vous y ayez perdu votre temps à la recherche malsaine de plaisirs et de pouvoir coupables, et où vous avez opprimé les autres. La Terre ressemblera à un paradis depuis longtemps perdu tandis que vous hurlerez dans les profondeurs des ténèbres pour demander Mon aide.

À ceux d’entre vous qui M’aimez, mais dont l’âme a été flétrie par le péché, vous ne devez pas avoir peur car Je vous dévorerai par Ma Miséricorde quand vous la demanderez. Tous les pécheurs seront sauvés dès qu’ils se rachèteront à Mes Yeux, quelle que soit la gravité de leurs péchés. 

Les vivants qui ont Ma Faveur seront enlevés dans Mon Glorieux Paradis. Cela comprend tous les pécheurs, toutes les croyances, toutes les races, qui ont fait appel à Moi, leur Sauveur, le Fils de l’homme, et tous ceux qui M’ont demandé de les sauver.

Je ressusciterai les morts, ceux qui ont été purifiés au plus profond du Purgatoire aussi bien que ceux qui attendent patiemment au Ciel l’avènement de ce Grand Jour. Le reste sera banni. 

Votre temps sur Terre a été décidé par Mon Père et ce jour est encore inconnu de Moi, mais Je vous dis ceci. Vous, de cette génération, serez rassemblés et emportés dans Mon Nouveau Paradis, lorsque le Ciel et la Terre ne feront qu’un. Vous avez reçu le temps pour vous préparer, aussi utilisez-le à bon escient car vous pouvez avoir la Vie Éternelle et la partager avec vos proches. Je vous demande maintenant de Me consacrer tous ceux que vous aimez, votre famille, vos amis et votre nation, afin que Je puisse les couvrir de la Protection de Mon Précieux Sang.

Votre Jésus


Beaucoup M’ont oublié et dans de nombreux cas ne s’intéressent pas à Moi

Mardi 24 septembre 2013 à 18h00

Ma chère fille bien-aimée, combien Je Me sens seul quand vous êtes si peu nombreux, y compris ceux qui restent loyaux à Ma Sainte Parole, à passer du temps en Ma compagnie ! Comme Je désire leur attention, ne serait-ce que pendant un seul moment de la journée ! Beaucoup M’ont oublié et dans de nombreux cas ne s’intéressent pas à Moi. Ne savez-vous pas que, si vous parlez avec Moi juste pendant un court instant, Je déverserai Mes Grâces sur vous ? Ceux qui Me consolent en discutant avec Moi – de la façon la plus facile pour eux – gagnent une paix intérieure qu’ils ne peuvent trouver ailleurs dans le monde.

Dans votre poursuite de plaisirs, de confort et d’excitations, vos élans de satisfaction sont de courte durée. Rien, même les plus grands trésors de ce monde, ne vous comblera. C’est grâce à Moi — à Ma Grande Miséricorde — que le plus grand des trésors vous a été accordé : le Don d’une vie remplie d’une grande gloire, d’un cadre merveilleux, d’un corps beau et parfait et de la capacité de ressentir un amour permanent, qui vous étourdira mais vous apportera un immense bonheur. C’est la Vie Éternelle, et le moment est proche où Je vous emmènerai dans Mon Nouveau Royaume sur Terre. 

Si vous parlez avec Moi et Me demandez de vous préparer à ce Grand Jour, vous serez prêts, mais il faut du temps pour réaliser les changements qui sont requis de votre part pour le Grand Jour du Seigneur.

Comme de futurs mariés, vous devez avoir mis tout en place avant le Jour de la Grande Bénédiction. Vous devez préparer bien à l’avance votre famille proche et éloignée, vos amis. Puis ce Jour-là, lorsque Je viendrai assister à cette Glorieuse Transition, vous devrez être préparés à la fois en corps et en âme, afin que vous soyez rendus dignes d’entrer dans le Nouveau Paradis. 

Pour chaque jour que vous passez à vous occuper des besoins des autres, vous devez consacrer au moins dix minutes de ce jour à expier vos péchés. C’est très important car Je vous aime et vous ouvre les bras. Pour communiquer correctement avec Moi, vous devez toujours venir devant Moi d’abord comme humble serviteur. Lorsque vous vous agenouillez devant Moi ou communiquez simplement avec Moi au fond de votre cœur, commencez toujours en disant :

« Jésus pardonnez-moi, car j’ai péché. »

Après cela, vous ressentirez Ma Présence et Je vivrai dans votre âme. Plus souvent vous vous tournerez vers Moi, plus proches vous serez. Rapidement, Je serai comme un ami sans lequel vous ne pourrez vivre. Puis, vous vous tournerez vers Moi pour chaque petite chose, et Je serai là. Je M’assurerai toujours que ceux d’entre vous qui passent du temps en Ma Compagnie reçoivent de grandes faveurs, et Mes bénédictions produiront le calme de l’âme et la paix de l’esprit. Souvenez-vous que Je réponds instantanément à ceux qui Me cherchent.

Votre Jésus


Une fois que les Cieux et la Terre ne feront qu’un, il n’y aura plus de Purgatoire

Samedi 12 octobre 2013 à 17h10

Ma chère fille bien-aimée, Mon Trône sera placé dessus la Terre renouvelée et rapidement tous vivront en paix et en harmonie selon la Volonté de Mon Père.

Le monde deviendra ce qu’il était au commencement et aucune discorde ne sera ressentie. Tous les enfants de Dieu qui sont choisis pour se joindre aux anges et aux saints, vivront une existence parfaite. Mais sachez ceci. Ceux qui n’accepteront pas la réalité du Nouveau Paradis, alors qu’il leur aura été donné toutes occasions de choisir le chemin qu’ils désirent suivre, n’auront pas de seconde chance. Une fois que les Cieux et la Terre ne feront qu’un, il n’y aura plus de Purgatoire. Le seul chemin qu’il restera aux âmes qui refusent d’accepter Ma Miséricorde alors qu’elle leur est proposée sans réserves, sera celui qui conduit en Enfer. Beaucoup sont tellement têtus, parce qu’ils se reposent presque entièrement sur le raisonnement intellectuel, qu’ils choisiront, inconsciemment, de passer leur éternité dans les feux de l’Enfer. 

Ceux qui ne croient pas en Dieu, ou qui n’acceptent pas la Vérité, ne croient pas en l’existence de Satan. Lui, le séducteur, obscurcira leur esprit par des mensonges, afin de les entraîner dans les chambres de torture. Une fois là, à cause de sa haine de l’homme, il les fera souffrir sans relâche pour l’éternité. 

Je ne pourrai plus aider ces âmes alors. Combien sont amères Mes larmes de douleur pour les âmes des arrogants, des ignorants et de ceux qui ont le cœur endurci ! Ils sont tellement farcis d’orgueil qu’ils ne Me verront jamais, parce qu’ils ne le peuvent. Il est impossible à une personne affligée du péché d’orgueil de Me voir ou de se nourrir de Ma Véritable Parole. Ceux d’entre vous qui, d’autre part, Me connaissez mais M’acceptez uniquement selon vos propres termes, vous prenez vous aussi vos distances avec Moi. 

Pourquoi dites-vous que vous Me connaissez et déformez ensuite ce que Je vous ai dit sur le fait de Me suivre ? Comment pouvez-vous vous dire Chrétiens et être prêts à accepter une fausse théologie et des mensonges, parce que vous avez tout déformé pour l’adapter à votre style de vie ? Qui êtes-vous si vous ne Me suivez pas et n’acceptez pas la pleine Vérité de Mes Enseignements ? Vous êtes un traître. Vous Me trahissez. Quand vous M’avez trahi une fois, vous serez tentés de le faire encore et encore, jusqu’à ce que finalement vous ne soyez plus Chrétiens à Mes Yeux.

Vous qui croyez en Ma Parole, Je dois M’adresser à vous pour vous demander : quand ai-je jamais toléré le péché ? Je pardonne le péché mais Je ne le tolère pas. Si vous croyez que Je tolère le péché, alors vous justifiez le péché. Vous souffrirez pour l’erreur de vos voies et vous n’êtes pas meilleurs que ceux qui M’ont trahi, qui se sont moqué de Moi, qui ont ri de Moi et qui M’ont Crucifié.

Souvenez-vous, Je vous ai enseigné la Vérité. Il n’y a que la Vérité qui vous amènera à accepter le Salut que Je viens maintenant apporter au monde, à ce stade final de Mon Alliance pour sauver l’humanité.

N’oubliez jamais que Je Suis la Vérité. Seule la Vérité vient de Moi.

Votre Jésus

https://www.jesusalhumanitefrancophonie.com/messages-class%C3%A9s-par-th%C3%A8mes/nouveau-paradis-sur-terre