Livre de la Révélation – Apocalypse

LIVRE DE LA RÉVÉLATION (APOCALYPSE)


Livre de la Révélation (Apocalypse)


Le Livre de la Révélation 

Vendredi 26 novembre 2010 à 12h00 

Ma chère fille bien-aimée, aujourd’hui Mon Cœur est brisé par l’agitation et la profonde détresse dans le monde. Je Suis désespéré en voyant comment la colère des uns contre les autres augmente dans le monde. Une grande partie de la tristesse provient de la connaissance que ces prophéties se dérouleront et qu’une grande partie de l’humanité n’en tiendra pas compte. 

Priez afin que la Russie soit consacrée à Ma Sainte Mère 

Ils refusent encore de reconnaître que ces événements ont été prédits dans le Livre de Jean. Tant de gens vont souffrir à cause de leur manque de foi. Priez maintenant afin que la Russie se calme et se laisse enfin consacrer au Nom de Ma Sainte Mère. Priez, priez, priez afin que ceci se réalise. Car ce sera par la prière que ce grand événement s’accomplira. Si cela arrive, alors des millions de gens seront sauvés. Car le danger existe que les forces communistes se lèvent avec le serpent et se rallient vous laissant, Mes enfants, impuissants. 

Regardez maintenant avec quelle vitesse les nations vont se combattre. La vitesse avec laquelle les événements mondiaux se développent va s’intensifier et causera beaucoup de consternation. Mes disciples, vous devez écouter. Les groupes de prières seront essentiels pour propager la conversion et faire connaître ces événements désastreux. Même ceux d’entre vous qui vous complaisez dans votre vie ou considérez tout comme allant de soi, vous ne pourrez bientôt plus ignorer ces événements. Vous devez M’écouter, maintenant, et accepter que ces événements prédits dans le Livre de la Révélation vont avoir lieu. 

Gardez vos mains jointes pour la prière. Même si vous conservez ne fut-ce qu’une lueur d’affection pour Moi dans votre cœur, demandez-Moi de vous garder afin que Je puisse allumer et fortifier votre foi en Moi. 

Je me battrai pour chacun de vous 

Je me battrai jusqu’à la fin pour vous emmener tous plus près de Mon Cœur, que vous soyez un enfant, un adolescent, un jeune adulte, que vous soyez d’âge moyen ou un vieillard – à mes yeux vous êtes tous les mêmes. Vous êtes Ma précieuse famille bien-aimée, chacun et chacune de vous. Personne n’est exclu, même ceux d’entre vous qui n’acceptent pas que J’existe. Même ceux d’entre vous qui ne font que Me haïr, Je vous aime encore. Mon Amour est passionné, plus que vous ne le pensez, et Je ferai tout ce qui est en Mon pouvoir pour vous ramener dans Ma bergerie. Je ne laisserai pas votre âme aller à Satan si facilement. 

Je vous prie de revenir à Moi 

Revenez à Moi – quels que soient vos doutes – et laissez-Moi remplir votre cœur de Mon Divin Amour. Juste un petit peu de cet Amour vous aidera à vous préparer pour la Vie Éternelle au Paradis avec Moi, avec Mon Père Éternel et vos frères et sœurs. C’est votre héritage, votre héritage légitime. 

Ne gâchez pas cette chance de salut. Quand votre vie sur Terre arrivera à son terme, vous aurez deux choix dans l’au-delà. Le Ciel dans le Paradis ou les profondeurs de l’Enfer avec Satan qui vous emmènera avec lui à cause des péchés qu’il tente de vous faire commettre sur Terre. Ouvrez les yeux maintenant. Rappelez-vous que la mort sur Terre peut survenir n’importe quel jour, à n’importe quelle heure et au moment où vous l’attendrez le moins. 

Par ce Message, Je vous prie de voir la Vérité avant le Jour du Jugement. Rappelez-vous toujours que Je vous aime. Qu’importe si vous avez péché gravement. Lorsque vous vous tournerez vers Moi et Me demanderez pardon du fond de votre cœur, vous serez pardonnés. Même à votre dernier souffle.

 Votre Sauveur bien-aimé 

Jésus-Christ


La Grande Tribulation 

Lundi 20 décembre 2010 à 10h00 

Ma fille, retenez ceci. L’Humanité est avertie, par ces Messages, de la hache qui va s’abattre sur ceux qui continuent de rejeter le Père Éternel. Le temps s’approche dangereusement de l’Avènement de la Grande Tribulation. Cet événement débutera à la fin de 2012 et ne doit pas être confondu avec le temps ou la date de Mon Second Avènement sur Terre. Car cela, Mes enfants, n’est pas prédit dans ces Messages. 

Quiconque tente de donner à Mes enfants une date pour Mon Second Avènement est un menteur et n’est pas un vrai prophète. Cependant, j’ai par ce prophète révélé les années d’événements spécifiques qui mènent à Mon Second Avènement. 

Dieu ne permettra pas qu’un plan de réduction de la population mondiale se réalise 

La Grande Tribulation, comme annoncée depuis si longtemps, va maintenant se dérouler sous les yeux d’un monde incrédule. Ce sera alors que l’Épée de Justice frappera partout. Mon Père Éternel n’est pas prêt à rester à l’écart et à permettre que le plan du malin, qui se complote en ce moment derrière des portes fermées et qui est conçu pour réduire la population mondiale, se réalise. 

Ce groupe diabolique, ces fervents adeptes de Satan, ont tenté dans le passé d’infliger un génocide aux enfants de Mon Père. Ils ont échoué. Ils essaient de nouveau. Ils échoueront de nouveau, mais pas avant qu’ils ne causent de terribles destructions. 

Les croyants ne doivent avoir aucune crainte 

Mon Père Éternel, dans Sa Miséricorde, devra intervenir pour les arrêter, même si cela Lui fait mal de faire déferler les catastrophes mondiales qui s’annoncent. Croyants n’ayez aucune crainte pour vous ou vos familles. Vous êtes protégés. Mais veuillez prier et priez le Saint Rosaire et Ma Divine Miséricorde, à tout moment, pour aider à atténuer et éviter certaines de ces catastrophes.

Commencez à vous organiser maintenant. Ces gens, alors qu’ils tentent de contrôler votre argent, votre santé, votre nourriture et même votre foi, doivent être combattus. Levez-vous et protégez-vous, vous-mêmes et votre famille, en utilisant la prière. Demandez à tous les saints que vous vénérez de vous aider comme intercesseurs auprès de Mon Père Éternel. 

Des catastrophes mondiales vont se produire

Alors que ces catastrophes mondiales débuteront par des changements dramatiques dans les conditions météorologiques – qui ont déjà commencé sous une forme légère – ils seront considérés comme le résultat du réchauffement climatique. Oui, l’humanité a endommagé la Terre d’une façon épouvantable mais ces catastrophes n’auront rien à voir avec le changement climatique. 

Mon Père Éternel pourrait, s’Il le décidait, s’asseoir à l’écart et ne rien faire. Alors, ces pauvres groupes maléfiques de décideurs puissants avides de pouvoir gagneraient. En attirant Mes enfants innocents dans leur piège d’allégeance hypnotique à Satan, le Mal en Personne, ils voleraient des âmes. Ceci ne sera pas toléré. 

Appel à toutes les religions pour s’unir 

Il est temps maintenant pour les enfants et disciples de Mon Père, ainsi que ceux qui croient en l’être supérieur qui est Dieu, Créateur et Maître de toutes choses, de former un seul front. Si, indépendamment de votre voie, vous croyez en Dieu, ou si vous croyez ou non en Moi, Son seul Fils bien-aimé, unissez-vous. Combattez le groupe qui représente le malin. Il est votre ennemi si vous croyez en Dieu, le Père Éternel. Il essaie de vous empêcher d’entrer dans le Paradis en mentant à ses disciples et leur disant que, lui aussi, va les emmener vers un beau paradis divin. Ces pauvres adeptes trompés et pleins de confiance ne peuvent rien voir de la supercherie car ils sont aveuglés par l’appât de la gloire matérialiste. 

Les Prophéties dans le livre de Jean apparaissent à la Lumière 

Priez, priez, priez tous chaque jour. Très prochainement, vous comprendrez tous la Vérité de l’Écriture Sainte. Vous finirez tous par comprendre, enfin, que les Enseignements contenus dans le livre de Mon Père sont exacts. Ils ne mentent pas. Les prophéties prédites dans le passé apparaissent à la lumière. Les prophéties contenues dans le Livre de Jean viennent maintenant à la lumière. Ces Messages, donnés par ce prophète-ci, sont destinés à préparer Mes enfants à entrer dans le Royaume de Mon Père. 

Allez maintenant répandre Ma Vérité. Sauvez-vous les uns les autres des griffes du séducteur avant qu’il ne soit trop tard.

Votre Sauveur bien-aimé

Jésus-Christ


2011 Année de purification 

Jeudi 11 janvier 2011 à 0h30

Ma fille bien-aimée, enfin nous sommes réunis. Un certain nombre de jours se sont passés maintenant depuis que vous étiez d’humeur à recevoir Mes Messages. Ne craignez rien parce qu’il vous faudra du temps aujourd’hui pour écouter Mon Message le plus urgent jamais donné au monde jusqu’à présent. 

2011 est l’année de l’époque dans laquelle les changements – la purification – débuteront et seront reconnus par des millions de personnes à travers le monde. Bien que la prière aide à conjurer les catastrophes mondiales, elle ne sera pas suffisante aujourd’hui pour arrêter la Main de Mon Père Éternel quand bientôt elle frappera l’humanité. 

Le mauvais comportement et la dépravation de l’esprit, du corps et de l’âme qui se voient dans le monde en ce moment sont clairement reconnaissables par tous. À ceux d’entre vous qui êtes si occupés et accaparés par votre vie, le temps est venu maintenant de vous arrêter et de voir ce qui se passe devant vos yeux. 

Le malin, qui agit à travers ceux qui sont dans les ténèbres, a créé des ravages là où le meurtre quotidien est désormais devenu une telle routine que l’humanité s’est insensibilisée envers les cruels auteurs de ces atrocités. L’amour de soi et la cupidité dominent votre société. Vos dirigeants et vos politiciens sont avides de pouvoir et, dans de nombreux cas, votre bien-être est le dernier de leurs soucis. Le suicide, à la hausse, est causé par le désespoir créé par le séducteur, le malin, dans votre société. 

Lui, qui ne se révèle jamais à vous, se cache derrière chaque acte public glorifiant l’immoralité sexuelle et les horribles coups et blessures causés à autrui et à soi-même. 

La recherche constante de produits de luxe à laquelle vous donnez la priorité sur le bien-être de votre famille devient courante. Mes enfants, tandis que vous pourchassez ces rêves vains, vous constaterez d’ici quelque temps que vous serez sans nourriture. Ces choses vaines et inutiles ne pourront pas nourrir votre estomac vide. Pas plus qu’elles ne rempliront vos âmes vides qui pleureront pour avoir du réconfort, réconfort que vous n’avez plus à votre disposition. Ce réconfort ne peut être obtenu que par la prière, et particulièrement la prière organisée en groupes.

La Purification vient avant Mon Second Avènement 

Des tremblements de terre sont maintenant sur le point de frapper la Terre lorsque l’ardeur de la colère de Mon Père se déchaînera. Vous, Mes enfants ingrats, qui avez tourné le dos à la Lumière de la Vérité, avez maintenant besoin d’avoir peur. Le début de la Grande Tribulation est sur le point de se produire quand on verra les turbulences écologiques s’étendre. L’homme sera impuissant. Avec le temps, il comprendra et acceptera que Mon Père existe et que Moi, son Fils bien-aimé, prépare aujourd’hui le chemin pour que le monde puisse assister à Mon retour sur Terre, pour la seconde fois. Ce moment se rapproche maintenant. Toutefois, le monde doit d’abord subir cette indispensable purification. Comme le nombre de catastrophes dans le monde va aller en augmentant, il en sera de même pour les disciples de Satan. Par provocation, ils poursuivront leur misérable vie maléfique et infligeront douleur et terreur à Mes croyants et à ceux qui vivent une vie droite. 

Quand Mes croyants déclareront la vérité à un monde incrédule, un plus grand nombre de gens vont, malgré tout, se lever et accepter que des changements se sont effectivement produits dans le monde. Par les prophéties que je donne à Mes enfants par l’intermédiaire de Mes messagers choisis, ils comprendront bientôt de quoi ils sont actuellement témoins, car les événements qui vont avoir lieu ne peuvent pas être provoqués par l’homme. Ils ne peuvent se produire que si et quand Mon Père Éternel donne Sa permission. 

Le temps est venu de briser les Sceaux 

Mes enfants, le temps des signes prédits, où les Sceaux doivent être brisées et où les trompettes doivent annoncer les changements, est venu. Le mal ne sera plus toléré par Dieu, Créateur de l’homme, et sera éradiqué du monde pour toujours. Aucun adepte du malin, indépendamment du niveau d’engagement qu’il a pour Satan et ses promesses vaines, ne sera épargné à moins qu’il se repente. 

L’Amour, Mes enfants, sera montré à tous Mes disciples et à ceux du Père Éternel lorsque vous ouvrirez votre cœur. Satan, cependant, s’est manifesté à un tel niveau d’exaltation que son pouvoir a aujourd’hui grandement infecté Mes enfants, au point qu’ils ne croient plus aux vertus telles que l’honnêteté, les bonnes actions, le respect de la vie que ce soit vis-à-vis d’eux-mêmes ou de leur propre famille. Frère se tourne contre frère. Sœur contre sœur. Voisin contre voisin, prêtre contre ses supérieurs, évêques contre les Enseignements du Livre Saint. 

Pourquoi Me punir par votre manque d’amour ? 

Mes enfants ont même tourné le dos à cette belle planète, qui vous a été offerte avec tant d’amour par Dieu le Père, Créateur et Maître de toutes choses. Qu’avez-vous fait ? Pourquoi Me punir par votre manque d’amour pour votre Sauveur ? Pourquoi tourner le dos à vos propres besoins : l’urgence de nourrir vos propres âmes ou d’étancher votre soif de connaissances sur le Royaume de Mon Père, le Ciel, l’héritage promis ? Vous, Mes enfants, vous tournez le dos à votre propre salut ! Ne comprenez-vous pas cela ? Veuillez croire que si vous ne faites pas maintenant votre propre examen de conscience, et si vous ne priez pas pour obtenir des conseils, vous ne pouvez et ne pourrez pas être sauvés ? 

Les prêtres ignorent les Enseignements 

Mes serviteurs sacrés, les propres bergers destinés à guider Mon troupeau, n’ont pas expliqué l’existence du malin. Ils ont, dans leur souci d’apparaître comme des enseignants modernes, à l’esprit ouvert et pratique, négligé de souligner les dangers d’ignorer les Enseignements contenus dans le Livre de Mon Père. Le livre qui énonce clairement l’existence du malin, comment il agit en chacun et chacune de vous pour vous éloigner de votre dernière mais légitime demeure, le Nouveau Paradis que Je vous ai à tous promis quand Je Suis mort pour vous sur la Croix. Je ne suis pas mort pour un groupe de personnes sans visage. J’ai donné Ma Vie pour chacun et chacune de vous afin que vous puissiez être sauvés. 

Rappelez-vous que Mon Amour pour vous, bien qu’il soit plein de compassion, Me cause aussi de profondes souffrances. Ces souffrances viennent du fait que vous ignorez Mon Existence. Vous avez choisi de continuer aveuglément de croire naïvement que la Terre fournit tout ce que vous ne pourriez jamais souhaiter. Vous oubliez que la vie, la vie après celle-ci, se poursuivra indéfiniment. 

Les Prophéties vous sont données par Miséricorde 

Des signes, messages et prophéties vous ont été envoyés, les enfants, tout au long des années, en raison de Ma Miséricorde. À l’exception de Mes disciples, très peu d’entre vous écoutez, ouvrez les yeux ou méditez, même pour un moment, en vous posant cette question : serait-ce vraiment une communication Divine ? Si elle l’est, alors que dois-je faire ? La réponse est d’écouter et d’accepter la Vérité de vos options futures. Décidez du chemin que vous souhaitez prendre. Priez alors pour votre âme et celles de vos proches.

À ceux d’entre vous qui tournez le dos avec mépris lorsque Mon Nom est mentionné, ou qui faites des signes irrespectueux de la main quand Mes disciples proclament Ma Vérité, alors vous êtes perdus pour Moi. Je ne peux, par Ma Miséricorde, que donner à ce monde des signes et des Messages pour vous guider. À cause du Don de libre-arbitre, donné à l’humanité par le Père Éternel, le Dieu Créateur et Maître de toutes choses, je ne peux pas vous forcer la main. Alors qu’un message d’amour et de compassion sera toujours Mon motif sous-jacent pour communiquer avec vous, il en sera de même avec Mon sentiment de douleur et de détresse.

Ma souffrance, par la douleur et la blessure, s’intensifie quand Mes enfants se jettent dans les bras ouverts de Satan. Cela signifie que Je dois maintenant montrer clairement à tous quel sort attend ceux qui Nous rejettent, Mon Père Éternel et Moi. 

La réalité de l’Enfer 

Choisissez les mensonges véhiculés par le séducteur – le pire étant que Dieu, le Père Éternel, n’existe pas – et vous serez condamnés. En passant les Portes de l’Enfer, vous prendrez alors conscience de la terrible erreur que vous avez faite. Croyez-moi, Mes enfants, si vous pouviez simplement voir le choc et le sentiment d’horreur de ces âmes quand la Vérité dernière leur est révélée après la mort, vous ne seriez pas en mesure de résister, même un seul instant, à ce tourment. Si vous pouviez avoir ne fut-ce qu’un petit aperçu de ce lieu, en termes humains, vous tomberiez morts de pure terreur au sort qui s’abat sur ceux qui ont choisi la voie du péché. 

Cette voie, qui semble belle, attrayante, séduisante, glorieuse et pleine de merveilles, change une fois que vous êtes descendu à mi-chemin. Les changements que vous rencontrez à mi-chemin vous montrent que vous n’êtes pas satisfaits. Cet étrange sentiment de vide et de déception vous poursuit sans relâche tout le reste du chemin. Vous ne pouvez pas comprendre pourquoi vous vous sentez ainsi. Vos expériences, plaisantes extérieurement, sont pleines de perturbations inattendues, de sentiments désagréables mélangés à la colère, la frustration, la solitude et la peur. C’est seulement à la fin de votre chemin, lorsque vous rencontrez votre idole et regardez dans ses yeux cruels, qui dansent avec un amusement condescendant, que vous hurlerez à vous érailler la voix. Ce n’est qu’à ce dernier instant que vous M’appellerez à l’aide. Mais il sera trop tard. Il n’y aura pas de retour possible. Vous aurez fait votre choix dans cette vie. Et, bien que Je pleure d’amères larmes de profonde douleur pour chacune de Mes âmes perdues, Je ne peux plus vous sauver à ce stade. Votre libre-arbitre, avec lequel vous choisissez votre propre destin, est totalement hors de Mon Contrôle. 

C’est par ce Message, aussi dur soit-il, que Je donne au monde le dernier Avertissement, par Pur Amour pour chacun de vous. Je vous supplie d’entendre enfin Ma Voix maintenant afin que vous puissiez sauver vos âmes. 

Votre Jésus-Christ bien-aimé

Sauveur de l’Humanité et Juste Juge


Ma Gouverne Spirituelle bloquera les actes de destruction de Satan 

Samedi 11 Juin 2011 à 15h30

Ma fille bien-aimée, ceci a été une autre semaine d’épreuves pendant laquelle Ma Parole a, d’un côté, été adoptée par un si grand nombre de gens alors que, tout en même temps, elle a été considérée par d’autres comme une tromperie pure et simple. Ceux qui nient Ma Parole n’ont-ils pas lu la Vérité ? La Vérité contenue dans Mon Saint Livre ? Le Livre de la Révélation a été donné à tous Mes enfants pour les aider à comprendre la crise qui sera provoquée à la fin des temps par la propagation des mensonges créés par Satan et ses démons. Si vous ne comprenez pas cette Vérité contenue dans le Livre de la Révélation, comment pourriez-vous alors comprendre les Messages que Je vous apporte aujourd’hui ! 

Pensez-vous que Je pourrais Me détourner de vous et vous laisser à la merci de Satan et son armée du mal ?  Ne comprenez-vous pas que Je veux essayer de vous avertir et de vous aider ensuite ? 

Ma grande Miséricorde va détruire l’effet que Satan a sur Mes enfants. Je viens encore une fois pour vous sauver de ses griffes. Mon Don de L’Avertissement va réduire la terreur qui aurait continué à gagner du terrain s’il n’avait pas lieu.

Je communique maintenant avec vous non seulement pour vous préparer à ce grand Acte de Ma Miséricorde, mais aussi pour vous guider dans le labyrinthe de destruction planifiée par le groupe du mal dont le roi est le malin. Ma gouverne spirituelle bloquera les actes de destruction de Satan de manière significative. Écoutez Ma Parole. Suivez Mes instructions. Guidez et soutenez-vous mutuellement dans la foi et Nous vous donnerons l’aide nécessaire pour suivre aisément le chemin vers les promesses que Je vous ai faites.

Beaucoup d’entre vous, Mes précieux enfants, seront effrayés, mais ne laissez pas la peur bloquer la vérité. Satan utilisera la peur pour vous empêcher d’accepter Mon Message d’Amour. Une grande partie de ce que Je vous dis maintenant est très difficile à comprendre. Mais comprenez ceci. Si Je ne venais pas maintenant et ne vous montrais pas la Vérité, alors vous seriez perdus. Vous trouveriez que ce serait une période très difficile à vivre. Comme Je vous ai préparés par Mes prophètes dans le passé, Je vais vous préparer aujourd’hui, par le biais de ce messager, pour le temps où Je reviendrai.

C’est un Don né de Mon Amour profond pour l’ensemble de Mes enfants, pour pouvoir supporter le règne prochain de l’antichrist et de son allié, le faux prophète séducteur, qui va tromper Mon Église de la Terre.

Baissez vos armes. Ouvrez vos yeux à la Vérité. Aujourd’hui, Ma Parole est donnée simplement pour vous rappeler la Vérité de Mes Enseignements. Ma Sainte Écriture est la Vérité. La Vérité se reflète dans Mon Écriture Sainte. Si Je vous rappelle aujourd’hui les promesses faites antérieurement et la voie du salut, ce n’est qu’une répétition de Ma Sainte Parole. La Vérité restera toujours la même. Elle ne pourra jamais être changée ou adaptée pour plaire à l’humanité. Elle restera toujours la même.

Laissez-Moi vous aider à comprendre ce qui se passe maintenant. Ne battez pas en retraite par peur. Je vous aime tous et Je veux tout simplement vous tenir par la main, les enfants, et vous protéger. Mon but est de veiller à ce que chacun d’entre vous puisse vivre avec Moi dans le Nouveau Paradis sur Terre.

Votre Sauveur toujours Aimant

Jésus-Christ


Dieu le Père : L’antichrist et la nouvelle monnaie mondiale

Vendredi 23 septembre 2011 à 21h30

Ma fille, le monde peut craindre L’Avertissement mais chacun doit accepter que les prophéties contenues dans le Livre de la Révélation sont sur nous. Le Saint État de l’Église est maintenant en danger, de même que l’État d’Israël. Les prophéties se réaliseront à mesure que l’antichrist tentera de contrôler le monde par une Nouvelle Monnaie Mondiale. Si vous êtes contrôlés de cette manière, alors vous serez contrôlés par toutes les autres manières. 

L’Avertissement mettra un terme à cela et aux autres atrocités planifiées par les forces mondiales qui vont bien au-delà de la compréhension de Mes enfants dans le monde entier. Pantins innocents d’un jeu qui n’est pas de votre fait, vous serez protégés par Ma Main de Justice. 

Debout, Mes enfants, combattez cette suite de maux par la prière. Le contrôle et la persécution mondiale qui se trament en ce moment-même peuvent être évités par la prière. L’emprise de l’antichrist sur vous est telle que vous ne pourrez pas et ne serez pas tous sauvés. 

Mes enfants, Satan ne vaincra jamais. Il n’a pas reçu ce pouvoir. Et comme son étreinte commence déjà à se relâcher, il va attirer le plus d’âmes possibles avec lui dans les profondeurs de l’Enfer. Je pleure avec une profonde tristesse sur Ma belle Création et sur ces précieuses âmes qui sont Miennes. Oh ! Si seulement elles voulaient écouter la Vérité. 

L’évaluation scientifique est un non-sens car aucune science ne peut se substituer à la réalité de Mon Royaume Divin. Aucune personne sur Terre ne peut même imaginer la beauté du miracle qui vous attend tous car il est indescriptible en termes humains. 

Vous comprendrez bientôt les plans que j’ai mis en place pour sauver le monde des mains du séducteur. 

Je vous aime tous et Je protégerai Mes disciples à toutes les étapes durant chaque persécution planifiée. 

Regardez vers Moi. Ouvrez vos bras et laissez-Moi vous prendre et vous protéger tous.  

Mes enfants qui croyez en Moi, vous n’avez rien à craindre. 

Votre Créateur bien-aimé  

Dieu le Très-Haut   

Dieu le Père 


Mes Messagers sont maintenant avec vous pour préparer votre âme

Jeudi 3 novembre 2011 à 21h00

Ma fille bien-aimée, les prophéties prédites vont commencer à se dérouler sous vos yeux dans le monde afin que personne ne puisse les ignorer.  

Beaucoup de Mes enfants n’ont pas connaissance de ce qui est contenu dans le Livre de Mon Père, la Très Sainte Bible. Peu de personnes s’intéressent au Livre de Jean qui détaille au monde la Fin des Temps. Ce temps est maintenant venu. Préparez-vous tous. 

La Vérité contenue dans le Livre de la Révélation est tout simplement cela : la Vérité. Pouvez-vous en reconnaître les signes ? L’agitation dans le monde va s’intensifier à un rythme féroce. Votre système monétaire sera mis à mal par un groupe mondial qui veut non seulement voler votre argent mais aussi votre âme.  

La méchanceté de l’homme est évidente mais une grande partie en est cachée. Mes messagers sont maintenant avec vous, les enfants, pour vous aider à préparer votre âme. Que vous les reconnaissiez ou non pour qui ils sont, le Saint-Esprit qui règne dans leurs âmes propagera la conversion.  

Ceux qui dénoncent Mes tentatives de communication avec vous comprendront très vite la Vérité. Ce sera alors que Mes enfants s’uniront contre cette force perverse menée par Satan. Elle ne gagnera pas. Des obstacles vont être placés devant elle par la Main de Mon Père Éternel. Sa Miséricorde est si grande qu’Il utilisera Sa Puissance pour défendre Ses enfants et Il détruira ceux qui persistent à suivre le chemin du séducteur.

Quelles que soient vos diverses opinions quant à savoir si oui ou non c’est Moi qui parle avec vous maintenant, cela ne change rien. C’est votre foi en Moi et en Mon Père bien-aimé, Dieu le Très Haut, qui comptera à la fin.  

La prière est la chose la plus urgente, les enfants, où que vous soyez, quelle que soit votre religion, quelle que soient vos opinions. Rassemblez-vous et priez le Saint-Esprit pour qu’Il vous éclaire en cette période. Satan essaye de vous détourner de Moi, votre Sauveur bien-aimé. N’écoutez pas les doutes et la peur qu’il met dans votre cœur. Il utilisera les mensonges pour M’empêcher d’inonder votre âme de Ma Divine Lumière. Mon Amour pour vous est si fort, les enfants, que même si vous M’ignorez ou Me tournez le dos, Je continuerai à vous appeler. Je le ferai par la Puissance du Saint-Esprit. Vous devez prier pour ce Don en disant :  

Ô Jésus, couvrez-moi de Votre Précieux Sang et emplissez-moi du Saint-Esprit afin que je puisse discerner si ces Paroles viennent de Vous. Rendez-moi humble d’esprit. Recevez mes prières avec Miséricorde et ouvrez mon cœur à la Vérité. 

Je répondrai aux âmes les plus endurcies lorsqu’elles réciteront cette prière.  

Laissez-Moi la chance de vous amener à Moi afin que Je puisse unir le plus grand nombre de Mes enfants avant le Grand Avertissement.  

Souvenez-vous que Mon Amour pour vous ne s’éteindra jamais même si vous faites la sourde oreille à Mon appel urgent à l’unité. 

Votre Sauveur bien-aimé 

Jésus-Christ 


Guerres étroitement liées impliquant l’Iran, Israël, l’Égypte et la Syrie

Samedi 4 février 2012 à 10h55

Ma très chère fille bien-aimée, votre loyauté envers Moi est mise à l’épreuve tous les jours. Il y a tant de personnes qui tentent de vous arrêter dans votre travail pour Moi, mais elles ne peuvent y parvenir grâce à la sainte protection qui vous est accordée par le Ciel. Ceux qui essaient de vous infliger de la peine, des souffrances et des injures seront punis. Je ne peux tolérer de tels actes.

Souvenez-vous qu’il a été prédit qu’aucun homme ne peut arrêter le Feu du Saint-Esprit, qui sera déversé avec Mes Très Saints Messages à l’ensemble de l’humanité.

Je vous demande par conséquent de continuer d’ignorer les obstacles placés devant vous et d’ignorer la haine car elle vient de Satan. C’est lorsqu’on s’engage dans la haine que celle-ci se propage. Ignorez-la et elle s’éteindra, parce qu’elle ne pourra trouver la nourriture dont elle a besoin pour grandir et répandre son venin.

Maintenant, Je veux que vous disiez à Mes enfants que les événements prédits dans le Livre de la Révélation se déroulent aujourd’hui dans le monde. Mes enfants ne doivent pas être effrayés car leur foi et leurs prières aideront à atténuer les effets de la guerre, du génocide, de la famine et de l’apostasie.

Des guerres qui impliqueront l’Iran, Israël, l’Égypte et la Syrie verront le jour. Toutes s’interconnecteront. Et l’Italie aussi en subira les retombées liées à l’accession du faux prophète et de son partenaire, l’antichrist.

Priez avec ferveur pour que tous les pays ne se retrouvent pas aspirés dans un pouvoir mondial qui contrôlera votre monnaie car si tel était le cas, ce serait très difficile. Priez Dieu le Père pour qu’Il puisse repousser de telles atrocités.

Prier pour les âmes des autres sauvera votre propre âme. C’est tout ce que Je demande, des prières. Priez également pour la conversion. Il ne faudra plus longtemps maintenant pour que toutes ces choses deviennent compréhensibles, Ma fille. Tout s’arrangera une fois que la conversion aura eu lieu, après L’Avertissement. Allez maintenant, et dites à Mes enfants de ne jamais avoir de crainte en proclamant Ma Parole. Je Me tiendrai auprès d’eux. Si l’on se moque d’eux, ils peuvent être sûrs de la Vérité de Ma Très Sainte Parole. 

Votre Jésus bien-aimé


La bête à dix cornes est l’Union Européenne

Dimanche 19 février 2012 à 15h00

Ma chère fille bien-aimée, ne soyez pas effrayée par ces Messages, car ils sont donnés au monde par l’Amour que J’ai pour l’ensemble de l’humanité. La connaissance des événements à venir aidera à préparer Mes enfants afin qu’ils puissent défendre la Vérité.

Mes mises en garde peuvent aider à propager la conversion et permettront à Mes enfants, une fois encore, de reconnaître la Vérité de Ma promesse de retour. Mon Second Avènement aura lieu au cours de votre vie, les enfants.

Vous, enfants de cette génération choisie, recueillerez les merveilles de Mon Règne Glorieux sur Terre. J’inclus parmi vous, Mes enfants choisis, ceux qui M’ont tourné le dos et ont renié l’Existence de Mon Père Bien-aimé, Dieu le Très-Haut.

Mon Amour enveloppera ceux qui Me méprisent. Ils se convertiront plus tard. Cela ne suffira pas d’accepter les Messages que je vous ai donnés, Mon prophète de la fin des temps, responsable de l’ouverture des Sept Sceaux. Ce qui compte réellement, c’est le salut de tous vos frères et sœurs dans le monde.

Les deux alliés, la Russie et la Chine, vont unir leurs forces. Cela arrivera lorsque la bête à dix cornes se lèvera pour dominer leurs peuples innocents qui souffrent depuis si longtemps. 

La bête à dix cornes est l’Union Européenne, Ma fille, dénommée Babylone dans le Livre de la Révélation.

Babylone tombera et sera dominée par le grand Dragon Rouge, la Chine, et son allié l’Ours, la Russie. Lorsque cela se produira, le communisme règnera et malheur à tous ceux qui seront vus en train de pratiquer leur religion en public. Toutes les religions seront bannies mais les Chrétiens souffriront la plus grande persécution.

Les Catholiques Romains ne seront pas tolérés du tout et ils devront dire les Messes en secret.

Le temps est venu, les enfants, tous Mes disciples, de commencer à organiser votre avenir. Je vous guiderai à tout moment. Commencez vos préparatifs maintenant parce qu’ainsi vous aurez le temps pour le faire.

Je vous le dis de nouveau, la prière et beaucoup de prières dilueront le pouvoir de la bête, de l’ours et du dragon rouge. Ils dirigeront pendant un temps très court. Car après cela ils seront détruits.

Votre Sauveur Bien-aimé

Rédempteur de l’Humanité

Jésus-Christ 


Le premier Sceau est l’Apostasie

Mercredi 7 mars 2012 à 15h40

Ma chère fille bien-aimée, dites à Mes enfants qu’aucun homme n’a la connaissance ni l’autorité pour révéler la Vérité contenue dans le Livre de la Révélation. Qu’importe le niveau de connaissances qu’ils peuvent penser avoir, ce n’est que Moi, Jésus-Christ, Sauveur et Rédempteur de l’humanité, Qui ai l’Autorité pour révéler au monde ce qui est contenu dans le Livre de la Vérité. Moi seul, l’Agneau de Dieu, ai le droit d’apporter la Vérité, donnée à Mon disciple Jean l’Évangéliste, instrument de la Vérité, au monde d’aujourd’hui. 

Le Premier sceau est l’apostasie que l’on voit non seulement chez les incroyants mais aussi parmi ceux qui prétendent Me connaître et ceux qui proclament publiquement leur amour pour Moi. Voici le temps où la Vraie Foi sera déformée quand vous, Mes enfants, recevrez une doctrine édulcorée qui sera une insulte à Mes Enseignements. Je vous le dis, les enfants, lorsque vous verrez apparaître de nouvelles croyances et doctrines religieuses fausses, sachez que ce sera alors le moment de révéler le Premier Sceau.

Regardez autour de vous et que voyez-vous ? Des religions qui rendent hommage à de nouveaux dieux dont vous n’avez jamais entendu parler. Des religions basées sur de la science-fiction, qui sont absurdes et vides de substance. Des entités spirituelles qui ne sont pas de ce monde, mais beaucoup croient qu’elles représentent le domaine céleste de Mon Père. Prenez garde maintenant car vous vivez dans un fantasme. Aucune des ces croyances métaphysiques ne représente la Vérité. Toute doctrine qui vous enseigne l’importance de vous mettre avant toute autre chose est une doctrine qui jaillit de Satan.

N’écoutez pas. Tournez le dos à cette cruelle tromperie. Ceux qui recherchent de faux dieux et consacrent leur vie à les idolâtrer sont perdus pour Moi. Sauf si vous vous arrêtez et priez pour obtenir Mes conseils, Je ne peux vous sauver.

Vous et tous ceux qui s’éloignent sciemment du prince des ténèbres dès à présent, recevrez le Don de discernement si vous Me le demandez par cette Prière : 

Croisade de Prière (36) – Aidez-moi à honorer le Seul Vrai Dieu

Jésus, aidez-moi car je suis perdu et dans la confusion. Je ne connais pas la Vérité de la vie après la mort. Pardonnez-moi si je vous offense en honorant de faux dieux qui ne sont pas le vrai Dieu. Sauvez-moi et aidez-moi à voir la Vérité avec lucidité et sauvez-moi des ténèbres de mon âme. Aidez-moi à entrer dans la Lumière de Votre Miséricorde. Amen

Il n’y a qu’un seul Dieu, le Père, le Fils et le Saint-Esprit, dans Une Seule Sainte Trinité. Tout autre dieu vient de Satan, quel que soit l’attrait de la forme qu’il prend. Veuillez ne pas gâcher votre Vie Éternelle en prêtant serment à ces croyances qui honorent les pratiques du nouvel âge, comme le reiki, le yoga, la méditation nouvel âge, les cartes de tarot, la clairvoyance, les lectures psychiques et le culte d’anges liés à des guides ancestraux.

Lentement, mais sûrement, ces pratiques occultistes sont acceptées non seulement par votre société mais aussi par les Églises Catholiques et Chrétiennes. Ces fausses doctrines religieuses se propagent si rapidement qu’elles ont consumé des milliards d’enfants de Dieu qui ont maintenant trouvé tant de faux soulagements qu’ils n’acceptent plus l’Existence du Seul Vrai Dieu.

Votre Jésus


Dieu le Père : Mon Sceau de Protection est prédit, quand le Deuxième Sceau sera brisé

Jeudi 8 mars 2012 à 19h52

Ma très chère fille, le monde attend ce moment depuis deux mille ans. Certains avec de la peur au cœur, d’autres dans l’attente, se demandant avec émerveillement quand ce moment arrivera, et c’est maintenant qu’il vient. C’est le temps où J’envoie Mon prophète de la fin des temps, vous Maria, pour présenter enfin le Livre de la Vérité qui révèle le contenu du Livre de la Révélation.  

Je Suis le Dieu vers qui tous Mes enfants pleurent dans ces moments terribles. C’est à Moi que Mes enfants en détresse doivent faire appel maintenant. Je rassemble Ma famille en ce temps afin que nous puissions être unis dans la bataille finale pour détruire le dragon qui tourmente la Terre depuis si longtemps.

Les enfants, ne soyez pas effrayés. Aucun mal n’arrivera à ceux qui portent Mon Sceau, le Sceau du Dieu Vivant. Satan et ses anges déchus, qui infestent le monde aujourd’hui, n’ont aucun pouvoir sur ceux qui ont la Marque du Dieu Vivant. 

Vous devez M’écouter, les enfants, et accepter Mon Sceau car il ne sauvera pas seulement votre vie mais aussi votre âme. Récitez tous les jours la prière pour recevoir Mon Sceau* (voir à la fin de ce message). Assurez-vous que chaque membre de votre famille et ceux que vous aimez comprennent bien la signification de Mon Sceau. Votre amour pour Moi, votre Père Céleste, sera votre Grâce de salut et il vous donnera la force dont vous aurez besoin. Mon Sceau de Protection est prédit, quand le Deuxième Sceau sera brisé.

Le cavalier au cheval rouge est l’ange noir vengeur qui tuera Mes enfants dans les nombreuses guerres à venir. Mais il passera au-dessus de ceux de Mes enfants ayant le Sceau sur leur front.

Préparez-vous maintenant car ces guerres ont déjà commencé et d’autres sont prévues dans toutes les parties du monde, et spécialement au Moyen Orient et dans les Terres sur lesquelles Mon précieux Fils, Jésus-Christ, a vécu durant Son Séjour terrestre.

Votre Père bien-aimé

Dieu le Très Haut

Rappel — Prière du Sceau de Protection à Dieu le Père (reçue individuellement par Maria de la Divine Miséricorde le 20 février 2012) :

Récitez cette Croisade de Prière (33) – Pour reconnaître Mon Sceau et l’accepter avec amour, joie et gratitude. 

Ô mon Dieu, mon Père aimant, j’accepte avec amour et gratitude Votre Divin Sceau de Protection. Votre Divinité emplit mon corps et mon âme pour l’éternité. Je m’incline en humble action de Grâce et Vous offre ma loyauté et mon amour profonds, à Vous mon Père Bien-aimé. Je Vous supplie de me protéger, moi et ceux que j’aime, avec ce Sceau spécial et je promets de mettre ma vie à Votre service pour toujours et à jamais. Je Vous aime Cher Père. Je Vous console en ces temps Cher Père. Je Vous offre le Corps, le Sang, l’Âme et la Divinité de Votre cher Fils bien-aimé, en expiation des péchés du monde et pour le salut de tous Vos enfants. Amen


Mon Petit Reste d’Église, les Deux Témoins cités dans le Livre de la Révélation

Dimanche 15 avril 2012 à 19h16

Ma chère fille bien-aimée, Je sais que certains de ces Messages vous sont incompréhensibles mais vous devez avoir confiance en Moi et savoir que Je dois révéler le contenu du Livre de la Révélation afin que les âmes sachent ce qu’il va arriver dans ces temps.

À vous qui avez peu de foi mais acceptez Ma Parole, qui vous est donnée par l’intermédiaire de ce prophète, sachez que votre humilité et votre désir, nés d’un pur amour pour Moi, vous ont amenés plus près de Mon Sacré-Cœur. Vous êtes Mon Petit Reste d’Église. Vous êtes l’Église dont il est fait référence dans le Livre de la Révélation. Vous êtes le produit d’une femme qui a donné naissance à un enfant mâle et qui a été rejetée dans le désert où vous serez isolés, pourtant unis comme un, pour proclamer Ma Sainte Parole et prêcher les Véritables Évangiles. La femme a donné le jour à Ma véritable Église, Mon troupeau fidèle, qui ne sera pas fourvoyé par le faux prophète. 

Vous, Mon Église, serez jetés pendant 1260 jours dans le désert, où vous prendrez refuge. Mais avec le Don du Saint-Esprit vous serez nourris avec les fruits de Mon amour. Ce seront les membres fidèles de Mes Églises Chrétiennes, y compris Mes serviteurs sacrés et ceux de Mes disciples qui rejetteront le faux prophète, qui devront rassembler Mon Église.

Vous devrez M’honorer en secret car la Messe se transformera radicalement sous la direction du faux prophète. Vous êtes Mes vrais disciples et toutes les Grâces du Ciel se déversent sur vos précieuses âmes.

Combien Je vous aime, les enfants, et comme vous allégez Mes souffrances. Mais combien J’ai le cœur meurtri à cause de certains de Mes disciples qui refuseront de M’écouter. Ils seront attirés dans un piège par le faux prophète et tomberont dans les ténèbres sans que Je puisse les sauver. C’est de leur propre volonté qu’ils Me gifleront au visage.

Mon Petit Reste d’Église devra propager la Parole à Mes autres enfants, y compris à ceux qui ne Me connaissent pas du tout. Vous, Mon Petit Reste d’Église, devrez proclamer Mes prophéties et Ma Sainte Parole à ceux qui ne sont pas Chrétiens ou qui ne connaissent pas les Dix Commandements. Votre mission sera de vous assurer que la Sainte Bible est lue et comprise. Ce sera à vous d’informer le monde de la signification pleine et entière des Sceaux contenus dans le Livre de la Révélation que Je révèlerai à Maria de la Divine Miséricorde.

Les Deux Témoins du Livre de la Révélation :

Vous, Mes disciples, êtes l’un des Deux Témoins dont il est fait référence dans le Livre de la Révélation, et qui seront protégés par le Ciel. Ma Parole, donnée à vous, Mon petit Reste d’Église, pourra être rejetée comme un cadavre, mais Elle ne mourra jamais.

Les Juifs seront le second des Deux Témoins.

Les deux lampes sont Mes Églises Chrétiennes, la Véritable Église traditionnelle, et ceux de Mes disciples qui seront rejetés par le faux prophète.

Les deux Oliviers sont l’Israël de l’Ancienne Jérusalem et le Nouvel Israël. Eux, les Juifs, reconnaîtront enfin que Je Suis le Messie et leur prédication de la Vérité sera également rejetée par le faux prophète et l’antichrist pour qu’elle se décompose comme un cadavre. Une fois encore, ce peuple choisi ne mourra pas.

Tous les deux, vous vous sentirez vaincus mais cela ne sera pas le cas puisque vous formerez, avec toutes les autres religions, la seule véritable Église : la Nouvelle Jérusalem qui renaîtra des Cendres.

Vous survivrez à la terrible monarchie infernale qui surgira sous le double commandement du faux prophète et de l’antichrist, qui seront tous les deux jetés dans le lac de feu qui est l’Enfer.

Cette persécution ne durera pas longtemps et vous recevrez grande force et protection. Vous serez aidés et de nombreux chefs surgiront parmi vous pour vous guider dans cette période. Beaucoup d’entre vous deviendront des saints dans Mon Nouveau Paradis et, ayant aidé à construire Mon Petit Reste d’Église de la Terre, règneront avec Moi dans le Nouveau Ciel et Terre qui émergera à Mon Second Avènement.

Ceux d’entre vous qui ne sont pas avec Moi auront un très court laps de temps pour choisir. Soit vous serez pour le faux prophète et contre Moi, soit vous serez pour Moi. Si vous choisissez la première voie, votre âme sera volée par le tentateur. Cela semble sévère mais c’est la Vérité.

La preuve de Ma Présence sera donnée à tous les enfants de Dieu pendant l’Avertissement. Priez pour que vous acceptiez alors la Vérité que c’est Moi, Votre Jésus bien-aimé, qui vous appelle depuis les Cieux afin d’ouvrir vos yeux pour que vous puissiez voir, et pour que vous puissiez écouter, pour que vous puissiez entendre avant qu’il ne soit trop tard.

Votre Jésus bien-aimé


Le premier Secret du Livre de la Vérité révèle un complot contre l’Église par les groupes maçonniques

Dimanche 29 avril 2012 à 15h33

Ma chère fille bien-aimée, vous avez reçu un Don que beaucoup auraient rejeté par peur. Du fait des Grâces qui vous ont été accordées, de la force donnée et du Feu de l’Esprit-Saint, vous êtes complètement armée pour proclamer les prophéties promises au monde il y a si longtemps. 

La prophétie donnée à Daniel lorsqu’il lui a été demandé de sceller le Livre de la Vérité jusqu’à la fin des temps, où le contenu serait révélé, doit maintenant se produire. Les Révélations également données à Jean l’Évangéliste ne sont connues qu’en partie mais certains secrets lui ont été montrés dans le Livre Roulé aux Sept Sceaux. 

Il n’a pas été autorisé à en divulguer le contenu. Au lieu de cela, il a reçu l’ordre de manger le Livre Roulé pour que les Sceaux ne puissent être brisés ni le contenu révélé jusqu’à cette ère. En avalant le Livre Roulé, un indice a été donné à l’humanité. 

Amère à manger, la Vérité provoque la peur. Elle peut aussi offenser ceux qui prétendent tout connaître du plan de Dieu pour l’humanité. Pourtant, la Vérité, l’Amour puissant de Dieu pour chaque personne sur cette Terre, est douce à ceux qui L’acceptent. 

La Vérité est que Moi seul, Jésus-Christ, peut révéler les secrets donnés à Jean l’Évangéliste. La douce Vérité sera accueillie avec amour par ceux qui suivent les Enseignements de Dieu. Elle peut provoquer la peur mais la Puissance de Dieu surmontera tout mal et toute persécution car Il peut tout faire.

Le premier secret réside dans le fait que Dieu et toutes Ses Œuvres sont l’objet d’un complot par des groupes maçonniques établis au Moyen-Âge. Ils ont prêté serment au malin. Lui, Satan, est leur Dieu et ils sont fiers de lui rendre hommage lors de messes noires.

Ensuite, il y a le Saint Siège qui est attaqué violemment par ces groupes depuis 1967. Ils ont infiltré Mon Église lentement, pas seulement à l’intérieur du Vatican mais dans les rangs extérieurs de chaque pays. Leur contamination délibérée de Mon Église a entraîné des atrocités abominables infligées sur des victimes innocentes. 

Leur amour de l’argent et du pouvoir n’est rien comparé à la dévotion écœurante qu’ils montrent au roi du mensonge, Satan lui-même. Il est idolâtré ouvertement en groupe et dans le secret. Des prêtres et d’autres serviteurs sacrés, y compris des évêques et des cardinaux, se sont alignés dans certains cercles avec ce groupe. Les actes abominables auxquels ils participent sont trop graves pour vous être révélés mais sachez qu’ils offrent des sacrifices humains au malin dans des églises établies pour offrir la Sainte Eucharistie de la Sainte Messe.

Ces groupes, si prudents à cacher leurs véritables activités aux authentiques et saints prêtres, saints évêques, saints cardinaux et autres serviteurs sacrés, commettent des actes ignobles. 

Ils haïssent Dieu avec une férocité qui vous choquerait. Les pouvoirs que leur a donnés Satan permettent que leur cruauté, leur avidité, leur luxure et déviations sexuelles soient développées par leurs disciples dans tous les pays. 

Ils se saluent entre eux par des signes particuliers développés pour se montrer mutuellement leur appartenance. Une chose est sûre. Leurs actes pervers prendront fin et, sauf s’ils viennent à Moi pendant L’Avertissement, ils n’auront plus qu’un peu de temps avant qu’ils soient jetés dans les lacs de feu où ils souffriront une terrible persécution pour l’éternité. Ils ont créé et suscité l’apostasie qui existe partout dans le monde. Ils ont accompli cela en infiltrant Mon Église.

Votre Jésus bien-aimé

Agneau de Dieu


Deuxième Sceau : Troisième Guerre Mondiale

Mercredi 16 mai 2012 à 3h10 

Ma très chère fille bien-aimée, Je dois vous informer qu’une troisième guerre mondiale va avoir lieu. Mes larmes coulent ce matin comme vous pouvez le voir.* 

Le Deuxième Sceau va se révéler comme prédit par Jean l’Évangéliste dans le Livre de la Révélation. Cela débutera en Europe. Votre système bancaire en sera la cause et l’Allemagne, une nouvelle fois, sera impliquée dans cette tragédie comme ce fut le cas dans les deux précédentes guerres. Lorsque cela commencera, beaucoup aura été fait pour sauver l’économie et la catastrophe affectera la Grèce avec de grandes retombées sur la France. 

Le Moyen-Orient sera également impliqué avec une guerre entre Israël et l’Iran, et la Syrie jouera un rôle important dans la chute de l’Égypte.

Ma fille, Je vous réveille pour vous dire de ne pas vous effrayer mais d’inciter le monde à prier plus pour l’Europe en ce moment. À cause de la guerre et du manque d’argent, la plus grande partie des moissons sera perdue, et cela conduira à l’ouverture du Troisième Sceau qui signifie Famine. 

C’est pourquoi Je conseille vivement aujourd’hui à tous les enfants de Dieu de stocker de la nourriture sèche et non périssable pour nourrir leur famille. Si possible, il est important de cultiver votre propre potager. Souvenez-vous toutefois que la prière peut atténuer en grande partie cette souffrance. 

L’effet de cette guerre sera que Mon Église Catholique de la Terre sera aspirée en une seule église mondiale, au nom de l’unification. Cette unification, ou fausse paix, deviendra réalité après l’apparition de l’antichrist pour créer une fausse paix et mettre soi-disant fin à la guerre. Ce pacte de paix concernera l’Occident jusqu’à ce que la Chine et la Russie s’impliquent dans les affaires mondiales.

Elles constitueront une menace pour la « Bête à Dix Cornes », l’Europe, et la vaincront pour introduire le communisme. 

Le « Dragon Rouge », la Chine, s’impose déjà dans le monde par son contrôle des finances mondiales. 

Le Dragon Rouge et « L’Ours », qui est la Russie, n’aiment pas Dieu. Ils sont dirigés par l’antichrist qui vient de l’Orient et se cache derrière des portes closes. 

Lorsque ces prophéties se réaliseront, le monde entier croira en ces Messages. Il n’y aura alors plus de doutes. 

Veuillez réciter cette Croisade de Prière car elle aidera à diluer l’impact de ces événements.

Croisade de Prière (54) – Prière au Père pour atténuer l’impact de la Troisième Guerre Mondiale

Ô Père Céleste, au Nom de Votre Fils bien-aimé Jésus-Christ, qui a beaucoup souffert pour les péchés de l’humanité, veuillez nous aider dans ces temps difficiles que nous traversons. Aidez-nous à survivre aux persécutions planifiées par des dirigeants avides et par ceux qui veulent détruire Vos Églises et Vos enfants. Nous Vous implorons, cher Père, pour que Vous nous aidiez à nourrir notre famille et à sauver la vie de ceux qui seront forcés de s’engager dans une guerre contraire à leur volonté. Nous Vous aimons, cher Père. Nous Vous prions de nous aider quand nous serons dans le besoin. Sauvez-nous de l’emprise de l’antichrist. Aidez-nous à échapper à sa marque, la marque de la bête, en refusant de l’accepter. Aidez ceux qui Vous aiment à rester fidèles à Votre Sainte Parole en tout temps afin que Vous puissiez leur accorder les Grâces pour survivre en corps et en âme. Amen

Ma fille, Je comprends que cette nouvelle puisse être choquante mais souvenez-vous que cette prière et celle du Sceau du Dieu Vivant demandé par la Croisade de Prière (33), protègeront ceux qui Me suivent, Mon Petit Reste d’Église. Vous, Mes enfants, survivrez bien que ce ne sera pas facile. Vous serez persécutés à cause de votre Christianisme, mais vous ne Me trahirez jamais ni ne Me rejetterez. Pour cela, vous recevrez des Dons. Mon Don du Sceau du Dieu Vivant vous rendra invisibles à vos ennemis. 

Récitez la Prière tous les jours dès aujourd’hui. Affichez-la devant vous dans votre maison et faites-la Bénir par un Prêtre. Commencez déjà à vous préparer car le jour de la ruine en Europe n’est pas éloigné.

Votre Jésus

* Quand Maria écrivait ce Message, une larme humide coula de la photo de Jésus en face d’elle.


Mon Église doit Me faire confiance. Ils doivent se libérer de leurs carcans de peur et de doute pour Me permettre de Me faire connaître

Jeudi 28 juin 2012 à 15h00

Ma chère fille bien-aimée, il faut faire savoir que le nombre de ceux qui professent venir en Mon Nom, comme prophètes, mais qui ne parlent pas le langage du Ciel, augmente. Beaucoup de ces âmes sont infectées par des anges déchus et parlent sur un ton soigneusement construit, mais affectueux, rappelant ce que vous pensez être Ma Sainte Voix.

Oh ! Combien sont maintenant trompés Mes pauvres Disciples dévoués, et combien confus ils seront. À qui se fier ?  Qui suivre ? Qui croire ? N’ai-je pas dit que beaucoup viendront en Mon Nom mais que peu parleront avec Ma Voix ?

Il y en a moins de vingt qui ont la permission de révéler au monde la Parole de Dieu, et ce nombre comprend ceux qui reçoivent du Ciel des Messages Divins de Ma Mère Bien-Aimée. 

Beaucoup d’autres voyants sont également présents dans le monde mais leur mission est différente. Leur rôle peut être celui de prier tous les jours pour aider à sauver l’humanité, ou celui d’endurer des souffrances personnelles, offertes comme don à Moi-même, pour sauver les âmes de l’emprise de Satan. Souffrir de cette façon, volontairement, anéantit le pouvoir de Satan sur un très grand nombre d’âmes.

Mes prophètes sont peu nombreux et vous les reconnaîtrez par Ma Véritable Voix qui frappera les cœurs et les âmes des enfants de Dieu d’une manière impossible à ignorer.

Mes Messages au monde pour ces temps seront détaillés et dévoileront des Vérités non révélées auparavant. La plupart de ce que Je vous donne maintenant est simplement un rappel de Mes Enseignements. La plupart de ce que Je vous offre maintenant est la Nourriture de Vie, donnée pour vous par Ma Croisade de Prières, afin d’aider à sauver votre âme et celles des autres lors de Mon Second Avènement. 

Beaucoup de Messages donnés aux autres seront semblables mais avec bien moins de détails. Leurs Missions sont tout aussi importantes car elles convertiront des âmes.

Souvenez-vous toujours de ceci. J’essaie de vous montrer combien Je vous aime et désire révéler la Vérité de Mon Existence. La preuve en sera enfin bientôt révélée à tous les enfants de Dieu. Veuillez ne pas vous quereller entre vous en tentant de vous surpasser les uns les autres dans le domaine de votre connaissance spirituelle. 

Voici la Vérité. Aucun homme ne connaît la Vérité contenue dans les Sceaux cachés dans le Livre de la Révélation. Comme Je vous l’ai dit précédemment, ils ont été scellés dans le Livre de la Vérité jusqu’à maintenant, la fin des temps.

Moi, Jésus-Christ, l’Agneau de Dieu, les ouvre maintenant pour vous préparer à Mon Nouveau Royaume. Vous avez reçu la Sainte Écriture pour vous préparer, et maintenant vous devez permettre que Moi, Roi de toute l’Humanité, Je vous dise la Vérité de ce qui va venir. Par cela, Je pourrai vous conduire à travers ce qui sera un champ miné de tromperie, de persécution et de haine. Permettez-Moi, vous tous, y compris tous les membres de Mon Église de la Terre, de vous faire franchir ces derniers obstacles vers la Vie Éternelle. 

Mon Église doit Me faire confiance. Ils doivent se libérer de leurs carcans de peur et de doute pour Me permettre de Me faire connaître à travers ces Messages. Reconnaissez Mon Amour sous sa forme pure et simple. Mon Amour n’est pas sophistiqué ni enveloppé de syllabes mystiques.

Il est clair à voir mais plein d’une telle Compassion qu’il vous transpercera comme une Flamme de reconnaissance si vous laissez tomber votre armure d’orgueil et de peur. Quand vous aurez fait cela, il vous sera plus facile de Me suivre, Moi Votre Jésus.

Je Suis venu comme Sauveur la première fois. Je reviens comme Sauveur cette dernière fois. Seulement cette fois Ma tâche est encore plus lourde. L’Amour de Dieu s’est éteint dans le monde. Ce n’est plus qu’une lueur vacillante.

Si Mon Second Avènement devait avoir lieu aujourd’hui, peu entreraient au Paradis. L’Avertissement, le Don de Ma Divine Miséricorde, aidera à convertir la plupart de l’humanité.

Aidez-Moi à préparer Mon troupeau. J’ai besoin de Mon Église de la Terre, clergé et laïcat, pour M’aider à sauver tous les enfants de Dieu. Veuillez accepter Ma Main lorsque Je communique et étends Mon Appel à toutes les nations.

Venez avec Moi, votre Jésus bien-aimé. Suivez-Moi cette fois. Ne Me rejetez pas comme les Pharisiens l’ont fait. Cette fois, vous devez reconnaître Ma Voix. Vous devriez savoir maintenant comment Je parle car vous avez reçu les Saintes Écritures.

Votre Jésus


Ceci est Mon Livre. Ma Parole. Ma Promesse

Mercredi 15 août 2012 à 03h00 

Ma chère fille bien-aimée, Je parle avec vous de ceci, le jour le plus important, le jour que J’ai choisi pour lancer Mon Livre pour le monde. C’est le jour de l’Assomption de Ma Mère bien-aimée, Reine des Cieux, Reine de la Terre, Mère du Salut. Ce n’est pas une coïncidence que le Livre de la Vérité soit rendu disponible à cette date car Ma Mère est la Mère du Salut. Le Livre doit aider à sauver les âmes de l’ensemble de l’humanité.

Ma Mère joue un rôle important dans le salut des âmes. Elle est Co-Rédemptrice, Médiatrice de toute Grâce et Avocate. Autrement dit, Ma Mère Bénie a été choisie par Dieu pour M’aider, aider Son Fils, dans le Plan Final de salut. Son rôle dans cette période importante du temps n’est pas compris. Elle a donné naissance au Rédempteur de l’Humanité et apporté au monde le Don du Salut en acceptant de devenir Ma Mère. Elle est maintenant la Mère de tous les enfants de Dieu, et elle a reçu le pouvoir d’écraser Satan tandis que Je Me prépare à sauver le genre humain de ses plans diaboliques de séduction des enfants de Dieu.

Le Livre de la Vérité n’est pas simplement un livre. C’est Ma Sainte Parole, la première partie de nombreuses révélations pour convertir le monde. Alors qu’elle a pu sembler très difficile à produire, avec de si nombreux obstacles placés devant vous, Ma fille, cette Œuvre, Je vous l’assure, est protégée par le Ciel. Ceci est Mon Livre. Ma Parole. Ma Promesse.

Quand J’ai dit que Je reviendrai, J’ai voulu dire que Je reviendrai. Quand Je Suis venu dans le monde la première fois, Dieu, Mon Père Éternel, avait préparé Ses enfants, à l’avance, par les prophètes. Beaucoup ont écouté. Beaucoup n’ont pas écouté. Dans les deux cas, le monde n’a pas eu de peine, ensuite, à comprendre la Vérité. Les gens ont su et compris la signification de Ma Passion sur la Croix et la liberté qu’elle a donné au monde par le Don du Salut Éternel.

La même chose se produit aujourd’hui. Le monde est préparé pour Mon Second Avènement. Maintenant. La Sainte Parole de Dieu est donnée à l’humanité, par ces Messages, comme un grand Don. Beaucoup vont écouter. Beaucoup ne vont pas écouter. Une chose est claire. Très peu n’en auront pas connaissance. Soit ils accepteront Ma Parole telle qu’elle leur est donnée aujourd’hui, soit ils ne l’accepteront pas.

J’ai accompli la promesse de Mon Père. Mon Père a promis au monde qu’Il leur donnerait le Livre de la Vérité en ce temps. Beaucoup assimileront la Vérité et l’accepteront. Les autres trouveront que la Vérité a un goût trop amer et considéreront que ce sont des mensonges. Faites-leur savoir que l’Alliance s’accomplira ainsi que ces prophéties.

Aucun homme, quels que soient ses arguments contre Ma Sainte Parole, n’empêchera la Vérité d’être révélée au monde. Les prophéties contenues dans le Livre de la Révélation se déroulent devant vos yeux. Aucun homme ne comprend la signification complète du Livre de la Révélation car son contenu n’a pas été révélé au monde clairement, parce que ce n’étaient que des directives.

Maintenant que Moi, l’Agneau de Dieu, reviens comme promis pour ouvrir les Sceaux, peu l’accepteront. Pourquoi ? Si vous croyez en Moi, dans ces Messages, pourquoi niez-vous la Vérité quand elle vous est donnée ?

Si vous n’acceptez pas la Vérité donnée sur le faux prophète, l’antichrist et d’autres prophéties, cela suppose que vous ne Me permettrez pas de vous instruire pour le salut des âmes.

Ce n’est qu’en suivant la Vérité que vous pourrez être en sécurité. Souvenez-vous que seule la Vérité vous libérera des mensonges qui infestent l’humanité par Satan. Vous devez continuellement appeler Ma Mère pour vous aider à venir à Moi, afin que vos soyez protégés des mensonges qu’utilise Satan pour vous bloquer à la Vérité de Mes dernières Saintes Paroles données au monde avant Mon Second Avènement.

Allez en paix et en amour. Je vous unis tous sous la protection de Mon Précieux Sang en ce temps. Je Me réjouis de votre réponse, Mes disciples bien-aimés, et Je compte sur votre foi pour M’aider dans cette Mission spéciale.

Votre Jésus


Aucun homme ne connaît la Vérité de la teneur réelle du Livre de la Révélation. Seul Dieu le sait

Vendredi 31 août 2012 à 23h20

Ma chère fille bien-aimée, vous êtes à la veille d’une explosion qui verra Ma Miséricorde se déverser sur le monde lors d’un événement qui va changer la face de la Terre.

Cette Mission a été rapide. Vous avez été appelée soudainement et avec hâte alors que J’intervenais pour être sûr que le monde reçoive la Vérité. 

Très peu de gens comprennent que c’est ainsi que Dieu appelle les prophètes, à l’improviste, ne leur laissant pas le temps de se préparer. Ainsi la Parole vient sans hésitation.

Aucun homme n’a la capacité d’écrire des Messages comme ceux-ci. Dire autrement est une insulte à Mon Père et au Saint Esprit. Aucun homme ne peut, par des paroles humaines, allumer la Flamme de l’Amour de Dieu dans les âmes de Ses enfants comme le font ces Messages. Seul Dieu peut produire un tel résultat.

Aucun homme ne connaît la Vérité de la teneur réelle du Livre de la Révélation. Seul Dieu le sait. Seul Moi, l’Agneau de Dieu, ai autorité pour révéler ce qu’il contient. Je le fais aujourd’hui, par Ma messagère, Maria de la Divine Miséricorde, qui transmet Ma Parole, et non la sienne, à un monde mécréant.

Écoutez Ma Parole maintenant, car elle vous est donnée pour vous sauver. Pour vous avertir. Pour vous préparer. Et pour vous purifier. Soyez prêts quand le temps viendra. Je viens, par les Messages, pour vous préparer. Vous ne connaissez ni le jour ni l’heure, aussi devez-vous par conséquent préparer votre âme comme si le moment de Ma venue était pour demain.

Soyez toujours prêts. Je vous demande de garder votre esprit clair et ouvert en lisant Mes Messages pour la première fois, car ce sera probablement la seule fois où vous entendrez Ma Voix venue du Ciel avant que n’arrive le Jour que vous attendez tous.

Je vous bénis tous. Je vous appelle à venir à Moi.

Lorsque Je vous demande de prier, Je vous demande seulement de vous confier à Moi, dans la simplicité de vos propres mots. À votre façon. Dans l’intimité de vos pensées. J’entends tout. Je vois tout. Je ressens ce que vous ressentez. Je Suis avec chacun de vous, à côté de vous, attendant juste le jour où vous répondrez enfin à Mon Appel.

Vous n’avez rien à craindre de Moi car Mon Amour pour vous triomphera de toutes les ténèbres qui vous tiennent à distance de Moi. Venez à Moi et Je répandrai Ma Lumière sur Vous. Puis Je vous donnerai la paix à laquelle vous aspirez. J’attends. Je Suis patient. Venez à Moi quand vous serez prêts.

Je vous aime. Je vous bénis.

Votre Sauveur

Jésus-Christ


Ma Parole est discrètement examinée par Mes principaux serviteurs 

Jeudi 6 septembre 2012 à 18h30

Ma chère fille bien-aimée, Mon Église de la Terre reconnaît enfin que Je communique aujourd’hui avec le monde par vous, le septième messager.

Ma Parole est discrètement examinée par Mes principaux serviteurs qui, cependant, ne proclameront pas publiquement que ces Paroles viennent de Mes Saintes Lèvres. Ils savent qu’elles viennent de Moi et J’ai touché leurs cœurs et élevé leurs âmes, ainsi ils suivront désormais Mes indications.

Beaucoup de Mes serviteurs sacrés ont cherché Mes Paroles à l’humanité en ce  temps. Ils ont maintenant besoin de Mes Grâces spéciales, car sans elles ils ne pourraient conduire Mon troupeau avec une réelle confiance. Mon Saint Esprit se déverse localement sur Mes serviteurs sacrés afin qu’ils puissent trouver la force de conduire Mon Église à travers la jungle épaisse et épineuse qui se trouve devant eux. Ne craignez rien, Mon clergé bien-aimé, car Je ne vous abandonnerai jamais. Vous ressentirez Ma Présence dans les temps que vous aurez à affronter, lorsque Mon Corps, Mon Église, sera persécuté. Cette Sainte Présence sera votre pilier, car vous aurez besoin de toute Mon aide pour vous soutenir pendant que vous conduirez les enfants de Dieu vers leur héritage légitime.

J’accepte que beaucoup d’entre vous ne s’expriment pas. Je comprends la difficulté pour vous de proclamer ouvertement Ma Parole qui vous est donnée par Mon prophète de la fin des temps. Mais sachez ceci. Vous avez une responsabilité envers les enfants de Dieu, celle de les conduire et de les diriger vers la Vérité. Vous ne devez jamais accepter les mensonges au lieu de la Vérité. Vous savez que la Vérité de Mes Enseignements est gravée dans la pierre.

Mes Enseignements n’ont jamais changé, et ils ne changeront jamais. Mes Nouvelles Révélations, qui sont contenues dans les Sceaux du Livre de la Révélation, seront connues de vous prochainement. Faites-Moi confiance.

Acceptez que Je parle avec vous aujourd’hui car Je ne vous abandonnerai jamais en ce temps. Mon devoir envers Mon Père est de M’assurer que le monde est convenablement préparé à Mon Retour pour sauver chacun des enfants de Dieu.

Votre Jésus


C’est un temps difficile et solitaire pour les nombreux voyants et prophètes parce que chacun travaille seul

Mardi 16 octobre 2012 à 16h20

Ma chère fille bien-aimée, lorsque Je dis que J’ai envoyé Mes prophètes dans le monde, cela signifie que chacun a reçu une mission spécifique. Il n’y a pas deux missions qui se recouvrent.

C’est un temps difficile et solitaire pour les nombreux voyants et prophètes parce que chacun travaille seul. Vous, Ma fille, comme Je vous l’ai dit, êtes le dernier prophète. Quiconque vient maintenant en prétendant proclamer Ma Parole depuis que vous avez reçu vos Messages, n’a pas reçu cette autorité de Moi.

Beaucoup de pauvres âmes ont décidé d’attirer l’attention et, dans certains cas, de contredire ces Saints Messages donnés au monde pour aider à sauver Mes âmes.

Je viens pour implorer les enfants de Dieu d’écouter ce que J’ai à dire mais Je ne peux les forcer à M’entendre. Je ne peux pas obliger les enfants de Dieu à faire quelque chose car ce n’est pas possible puisqu’ils ont reçu le Don du libre-arbitre.

Tout ce que Je demande est que vous ouvriez votre cœur pour permettre à Mon Amour de remplir votre âme. Je veux que tous, y compris ceux qui commettent des actes pervers, vous sachiez que Je vous aime. 

C’est pourquoi votre salut est Ma priorité. En tous cas, les prophéties annoncées dans le Livre de la Révélation ont commencé.

Ceux qui écoutent Mes instructions et répondent à Mon Appel peuvent sauver beaucoup d’âmes. Mon désir est que chacun d’entre vous vienne à Moi et reçoive en partage le Royaume du Nouveau Paradis.

Je ne condamne pas les pécheurs endurcis, et Je ne vous demande pas de les condamner car vous n’en avez pas le droit. Si et quand vous condamnez un autre, vous ne parlez pas au Nom de Dieu. Si vous encouragez les autres à juger d’autres gens, en les condamnant, vous Me rejetez, votre Jésus.

Je vous appelle tous à n’écouter qu’une seule voix en ce temps. Ma Voix est tout ce sur quoi vous devez vous concentrer si vous voulez vous sauver vous-même, sauver votre famille, vos amis et vos voisins. Toutes les prières que vous recherchez aujourd’hui doivent vous aider, vous et ceux qui vous sont chers, à vous préparer à Ma Confession, l’Avertissement.

Le moment est proche maintenant.

Votre Jésus


Ne rejetez jamais les révélations privées sans les qualifications ou l’humilité requises

Mercredi 24 octobre 2012 à 21h11

Ma chère fille bien-aimée, il est important que vous n’écoutiez pas ceux qui attaquent Ma Sainte Parole. Bouchez vos oreilles aux tentatives qui seront maintenant faites, spécialement par ceux qui prétendent être des théologiens Catholiques, pour rejeter Mes très Saints messages. Comme Je vous l’ai dit, les plus grandes attaques viendront, dans l’Église Catholique même, de ceux qui affirment Me connaître mais qui ne comprennent pas le Livre de la Révélation ni les secrets qui y sont contenus.

Ils ne peuvent les connaître car Moi, l’Agneau de Dieu, ne les ai pas encore tous révélés. Combien ils Me frustrent. Combien ils Me blessent. À chaque flèche cruelle qu’ils infligent à Mes messages, ils enfoncent un nouveau clou dans Mon Corps. À chaque instruction que Je donne pour le bien de toutes les âmes, et qu’ils rejettent avec véhémence, ils Me crucifient une nouvelle fois. Pourtant, cela n’est rien s’ils Me blessent car Je mourrais mille morts ne serait-ce que pour sauver une seule âme. Ils peuvent repousser Mes messages, vous ridiculiser, Ma fille, et Me rejeter, mais ils n’empêcheront finalement pas la Volonté de Mon Père de se réaliser.

Ces pauvres âmes croient quelquefois qu’elles se comportent en responsables en disant aux gens de ne pas accepter Mes messages. Ce qu’elles font, c’est d’empêcher la Parole de Dieu d’être transmise aux enfants de Dieu. Si elles continuent d’agir ainsi, elles seront réduites au silence par la Main de Mon Père. Personne ne M’arrêtera dans Ma quête pour sauver les âmes.

À ces serviteurs sacrés qui persistent à bloquer Ma Parole pour qu’elle ne soit pas entendue, sachez ceci. Votre médisance incessante et vos accusations blasphématoires vous dépouilleront des Grâces qui vous ont été accordées pour votre vocation. À moins que vous ne M’appeliez, par la prière, pour obtenir les réponses dont vous avez besoin, Je ne peux vous aider.

Ne rejetez jamais les révélations privées sans avoir les qualifications ou l’humilité requises. Et même, ne jugez jamais de telles assertions. Restez silencieux. Priez à tout moment pour le Don de discernement. Sinon vous serez jugés coupables du pire crime aux Yeux de Mon Père : le crime de L’empêcher de sauver les âmes par la Sainte Parole de Son Fils.

Votre Jésus


Les prophéties contenues dans le Livre de la Révélation ne sont que partiellement connues

Dimanche 27 janvier 2013 à 20h30

Ma chère fille bien-aimée, Je Suis tenu d’informer Mes disciples que vous allez être  stigmatisés par certains de Mes serviteurs sacrés. Plusieurs d’entre eux vous donneront bientôt des instructions pour que vous vous éloigniez de cette Mission.

Vous serez traités tout comme le furent Mes disciples par les prêtres de leur temps. Eux aussi reçurent des injonctions pour s’éloigner de Moi, et beaucoup n’eurent plus la permission d’entrer dans les temples pour rendre hommage à Dieu, Mon Père Éternel.

Une grande méprise de Mes Promesses à l’humanité sera utilisée comme instrument pour encourager les autres à Me rejeter en ce temps où Je communique Ma Sainte Parole au monde entier.

Vous, Mes disciples, serez accusés d’hérésie, et ils vous feront croire que vous ne suivez pas la Sainte Doctrine.

De erreurs tragiques seront faites par Mes serviteurs sacrés quand ils suivront la mauvaise voie à la croisée du chemin menant à Mon Royaume. Ils le feront par ignorance, car beaucoup d’entre eux sont persuadés qu’ils connaissent déjà les prophéties que Je vais encore révéler au monde avant Ma Seconde Venue.

Oh ! Comme ils seront déconcertés lorsqu’ils recevront l’ordre de faire la mauvaise chose en rejetant Mes avertissements, donnés à tous pour le salut des âmes. Les prophéties contenues dans le Livre de la Révélation ne sont que partiellement connues.

Aucun de Mes serviteurs sacrés ne comprend encore le Livre de la Révélation. Ils seront informés, et Je le ferai partiellement. C’est uniquement pour que vous sachiez quand Je déciderai que le moment est opportun.  

Veuillez ouvrir votre cœur à la Vérité. Soyez prudents en jugeant la Parole de Dieu donnée à Ses prophètes choisis. Jugez-les durement, et vous serez jugés à l’avenant. Rejetez-les cruellement, et vous aussi serez rejetés par Ma Main de Justice. Acceptez-les avec amour, et Je vous serrerai dans Mes Saints Bras.

Rien de ce que Je vous donne aujourd’hui ne contredit le Livre de Mon Père, car cela n’est pas possible. Je viens à présent pour conclure les Enseignements que J’ai établis pendant Mon temps sur Terre. Lorsque Mon Œuvre sera terminée, Mon Alliance sera enfin accomplie. Alors, J’apporterai le très glorieux Don de la Vie Éternelle. 

Votre Jésus


Les signes vous seront donnés à tous et des miracles vont avoir lieu

Mardi 5 mars 2013 à 15h30 

Ma chère fille bien-aimée, que personne ne néglige de reconnaître les changements qui surgiront dans le monde entier, car tout ce qui a été prédit dans le Livre de la Révélation va se produire. Un grand nombre de ces événements seront différents de l’interprétation humaine habituelle des secrets révélés à Jean l’Évangéliste. Toutefois, ils prendront tout leur sens lorsque vous les verrez tels qu’ils sont. 

Le plan élaboré, mais soigneusement sophistiqué, de l’antichrist a été intelligemment formulé avec l’aide de nombreuses personnes, parmi lesquelles des politiciens de renommée mondiale qui n’ont pas encore compris combien ce plan était pernicieux.

Beaucoup de centres ont été mis en place dans les diverses nations qui prévoient de prendre le contrôle de nombreux pays. Leurs activités ont cependant été limitées grâce aux prières d’âmes choisies et de ceux d’entre vous qui récitent Ma Croisade de Prières.

Vos prières seront toujours entendues au Ciel, aussi devez-vous continuer à prier fermement pour mitiger les actions infâmes de la bête, qui ne gagnera jamais cette bataille pour les âmes car ses jours sont comptés.

Mon désir n’est pas de vous effrayer mais de vous préparer. Je vais maintenant transmettre des Grâces et pouvoirs spéciaux à tous ceux d’entre vous qui se sont ralliés à Mes souhaits pour réciter la Croisade de Prières. Les signes vous seront donnés à tous et des miracles vont avoir lieu.

Ma Puissance déferlera dans vos veines pendant que Je vous porterai sur Mon Chemin pour sauver l’humanité. 

Votre Jésus


Mère de Dieu : La division dans le monde, amenée par Gog et Magog, va séparer les familles en deux

Lundi 18 mars 2013 à 19h35

Mon enfant, ne doutez jamais de l’importance de cette Mission et ne permettez jamais que les attaques dirigées contre vous détournent votre attention de mon Fils bien-aimé.

C’est en raison de Son Amour et de Sa Miséricorde que mon Fils révèle au monde les plans du malin pour s’emparer des âmes avant le temps de la fin. Ce plan sournois a été conçu depuis longtemps et sera infligé aux enfants de Dieu par les forces maçonniques qui ont fait alliance avec le malin.

Ne laissez personne dans le doute quant aux prophéties que moi, votre Mère, ai révélées tout au long des siècles aux voyants et visionnaires. Les enfants, ne soyez pas effrayés. Soyez plutôt joyeux et plein d’espoir car le temps du Nouveau Ciel et de la Nouvelle Terre est proche, et les enfants de Dieu seront enfin débarrassés du mal que chacun d’entre vous avez subi pendant toute votre vie.

Ce temps a été prédit dans le Livre de Mon Père, et par ce fait, vous devez accepter la Vérité du contenu du Livre de la Révélation. Si vous n’acceptez pas le Livre de la Révélation, donné à Jean, alors vous ne pouvez dire que vous acceptez le reste du Livre, la Très Sainte Bible.

La plupart des événements qui vont se produire seront durs et douloureux, car La division dans le monde, amenée par Gog et Magog, va séparer les familles en deux. Le complot abominable et les plans mensongers mis au point par le faux prophète et l’antichrist, seront la plus grande supercherie depuis que les Pharisiens ont refusé mon Fils. Quand ces Pharisiens ont repoussé mon Fils, ils ont empêché que la Vérité soit donnée aux enfants de Dieu. Cela a réduit le nombre de disciples de mon Fils durant Son temps sur Terre, et en a empêché un très grand nombre de devenir Chrétiens. La même chose sera vraie avec ces deux personnages, qui porteront l’image de la bonté mais détourneront beaucoup d’enfants de Dieu du droit chemin. Ils rendront beaucoup de gens aveugles à la Vérité car les changements radicaux qu’ils feront tout au long de leur règne les détacheront des Lois de Dieu.

On racontera aux enfants de Dieu que le mal est acceptable et que certains péchés n’offensent pas Dieu. Les gens les croiront et, ce faisant, tourneront le dos à Dieu.

Priez, priez, priez pour que leur règne soit court et que la Vérité prévale afin que l’Église de la Terre de mon Fils puisse rester intacte.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


Ma Mission n’est pas de vous donner une Nouvelle Bible, car cela est impossible puisque le Livre de Mon Père contient toute la Vérité 

Dimanche 24 mars 2013 à 18h06

Ma chère fille bien-aimée, si ceux qui M’aiment vous demandent quel est le but de votre Mission, votre réponse doit être : pour sauver vos âmes. Si ceux qui ricanent et se moquent de vous demandent ce qui vous donne le droit de proclamer la Parole de Dieu, la réponse est : afin que Jésus puisse sauver vos âmes. Puis si ceux qui proclament déjà vraiment Ma Sainte Parole et suivent Mes Enseignements vous accusent d’hérésie, alors la réponse à leur donner est celle-ci : Vous qui êtes fidèles au Christ, ne pensez-vous pas que vous aussi êtes pécheurs aux Yeux de Dieu ? Ne voulez-vous pas aussi sauver votre âme ?

Le péché se tiendra toujours entre vous et Dieu. Toutes les âmes individuelles, que ce soit celle du pécheur le plus endurci ou les âmes choisies parmi vous, ne seront jamais libérées du péché jusqu’à ce que Je revienne. Vous pouvez être lavés chaque fois que vous confessez vos péchés, mais votre âme ne reste propre que pendant une courte période.

N’ayez jamais le sentiment que vous n’avez pas besoin de l’Aliment de Vie. Ma Lumière vous attire, maintenant, vers Moi, par cette Mission très spéciale. Je vous donne de grandes bénédictions et des Grâces spéciales lorsque vous répondez à Mon Appel, car Je vous entraîne vers Mon Nouveau Royaume, Mon Nouveau Paradis.

Vous pouvez croire qu’il ne serait pas nécessaire à Dieu d’envoyer un autre prophète, parce que l’homme a été libéré de l’emprise de Satan après Ma mort sur la Croix, parce que vous avez déjà reçu la Vérité par Mes Enseignements, et parce que la Vérité est contenu dans le Livre de Mon Père, la Très Sainte Bible. Et vous auriez raison, sauf pour ceci. Il y a encore plein de choses que vous devez connaître car les prophéties contenues dans le Livre de la Révélation ne vous sont pas connues. Vous avez reçu le sommaire, et cependant un grand nombre d’entre vous refusez de l’accepter. Vous repoussez le Livre de la Révélation et n’avez aucun désir de le comprendre.

Ma Mission n’est pas de vous donner une Nouvelle Bible, car cela est impossible puisque le Livre de Mon Père contient toute la Vérité. Ma Tâche, dans un monde qui a plongé dans le paganisme, est d’une part de vous rappeler la Vérité, et d’autre part c’est Mon Désir de préparer vos âmes pour le temps de Mon Second Avènement.

Vous êtes nombreux à dire que vous M’honorez, mais beaucoup se sont éloignés de la Vérité. Beaucoup ne croient pas en Satan ni en l’existence de l’Enfer, et de ce fait ne prennent pas le péché sérieusement. Vous avez été entraînés dans une grave erreur par votre tolérance du péché. Et aujourd’hui les erreurs les plus graves vont être commises, à travers toutes les églises Chrétiennes, lorsque le péché sera mis sur le côté. Vous serez amenés à une doctrine d’imposture. C’est un plan manigancé par le malin pour vous éloigner de Moi.

Grâce à Ma Divine Présence – Mon Corps et Mon Sang – contenue dans tous les Tabernacles du monde, vous avez eu la possibilité de combattre le péché. Mais aujourd’hui, alors que le plan pour supprimer la Sainte Eucharistie se met en place, vous serez désarmés. 

C’est pourquoi Je vous révèle la Vérité de ce qui vient, afin que Je puisse vous préparer. C’est uniquement parce que Je vous aime que Je vous appelle aujourd’hui.

Lorsque les erreurs seront exposées, vous vous rendrez alors compte de tout ce que vous avez encore à apprendre, comment l’orgueil vous a empêché d’accepter Ma Main de Miséricorde et combien vous n’êtes rien sans Moi.

Votre Jésus


Je révèle les secrets contenus dans le Livre de la Révélation et ils ne sont pas plaisants

Mardi 23 juillet 2013 à 15h30

Ma chère fille bien-aimée, vous devrez affronter des épreuves parce que Je révèle les secrets contenus dans le Livre de la Révélation et ils ne sont pas plaisants. La Vérité peut être très troublante et perturbante pour beaucoup. La Vérité peut provoquer des larmes de désarroi, des larmes de tristesse et de grande détresse.

Les mensonges, en revanche, peuvent vous endormir dans un sentiment de sécurité illusoire. Même lorsque des mensonges vous seront présentés maquillés par un langage aimable et des gestes nobles, et que vous ne les sentiez pas bien au fond de vous, ils peuvent être plus faciles à accepter par l’homme que la Vérité.

Lorsque l’on dit à quelqu’un qu’il a contracté une maladie incurable, il a deux choix. Il peut accepter la Vérité, préparer son âme, passer du temps auprès de sa famille, rechercher Mon Pardon et puis attendre le jour. En faisant ainsi, bien que cela puisse être angoissant, il trouvera la vraie paix dans son âme — parce qu’il aura accepté la Vérité. Les âmes de cette sorte n’auront rien à craindre de Moi. Si, au contraire, il rejette la Vérité et fait confiance à des potions magiques et de faux dieux qu’il pense pouvoir utiliser pour le guérir miraculeusement, il sera très déçu. Cette sorte d’âmes, aveuglées par de soi-disant pensées positives, croient que si elles ont la volonté d’aller mieux, alors tout ira bien. Ce qu’elles ne comprennent pas, c’est qu’elles doivent faire appel à Moi, Jésus, si elles veulent être guéries. J’exaucerai leurs prières, mais uniquement si l’intention concerne le bien de leur âme. Ces âmes, qui refusent d’accepter la Vérité de leur maladie et qui ne se tournent pas vers Moi, seront perdues. Elles auront gaspillé le temps qui leur a été accordé sur Terre pour s’assurer que leur maison est en ordre.

La même chose est vraie de Ma Parole, la Vérité, qui vous est donnée aujourd’hui. J’ai donné la Vérité au monde pendant Mon Temps sur Terre, et J’ai été rejeté. Beaucoup M’ont suivi, mais la Vérité qui leur a été donnée en ce temps-là, sera maintenant contestée par les ennemis de Dieu, et ils seront victimes de la supercherie. Ils rejetteront bientôt la Vérité et ne sauront pas accepter Mon Avertissement, donné au monde en ce temps-ci.

Je vous appelle maintenant, non pas pour vous révéler de nouveaux enseignements car ce n’est pas nécessaire. Vous avez déjà reçu la Vérité, mais J’interviens aujourd’hui pour vous rappeler la Vérité. Je viens également pour vous mettre en garde contre les atrocités diaboliques qui vous seront infligées à cause de votre amour pour Moi.

Ne vous détournez pas de Moi, Jésus-Christ, car Je vous tends les bras simplement pour vous protéger en ce temps-ci. Je ne veux pas vous rendre hostiles, mais Je continuerai de vous rappeler la Vérité, encore et toujours. Lorsque vous sentirez votre âme s’agiter, suite aux nouvelles règles qui vont être présentées par ceux qui se disent Miens, c’est alors que vous devrez M’appeler, par cette Croisade de Prière.

Croisade de Prière (116) — Sauvez-moi du fléau des mensonges

Cher Jésus, aidez-moi. Je me noie dans des larmes de douleur. Mon cœur est troublé. Je ne sais pas qui je peux croire. Je vous prie de me remplir de Votre Saint Esprit afin que sache choisir le bon chemin vers Votre Royaume. Aidez-moi, Cher Jésus, à rester toujours fidèle à Votre Parole, donnée au monde par Pierre, et à ne jamais dévier de ce que Vous nous avez enseigné, ou à ne jamais nier Votre Mort sur la Croix. Jésus, Vous êtes le Chemin. Montrez-moi le Chemin. Soutenez-moi et emportez-moi sur Votre chemin de Grande Miséricorde. Amen

Votre Jésus


Le Premier Jugement est proche et Je mettrai les mauvais à l’écart 

Jeudi 15 août 2013 à 21h57

Ma chère fille bien-aimée, J’appelle tous Mes disciples, qui connaissent la Vérité, à faire preuve de courage en ces temps difficiles pour l’humanité.

Le moment où les guerres éclateront, en même temps, dans beaucoup de nations est très proche. Lorsque vous entendrez parler de toutes ces guerres et que vous verrez la cruauté à l’état pur de ces oppresseurs, inséparables, qui provoquent ces guerres, vous saurez que le temps de Mon Second Avènement n’est plus éloigné.

Un plus grand nombre d’entre vous reconnaîtront la Vérité contenue dans le Livre de Jean, la Révélation, car elle vous est maintenant révélée. N’ayez pas peur car toutes ces choses doivent s’accomplir. Beaucoup, qui n’acceptent pas ces Messages, font une grave erreur car le Livre de la Vérité contient simplement le détail et les secrets contenus dans le Livre de la Révélation. Moi, l’Agneau de Dieu, Je Suis la seule Autorité – Moi seul ai la permission de Mon Père – pour pouvoir ouvrir les Sceaux qui y sont contenus.

Si vous ne croyez pas au Livre de la Vérité, alors vous ne croyez pas au Livre de la Révélation. Prenez garde. Ceux qui rejettent le Livre de la Révélation renoncent à Ma Miséricorde. Mais la Vérité leur sera montrée pendant le Grand Avertissement, par Intervention Divine, car autrement beaucoup ne Me connaîtraient jamais ni ne comprendraient La Grande Miséricorde que J’apporte au monde. Vous ne devez jamais faire d’ajouts au Livre de la Révélation, essayer de l’interpréter ou en enlever quoi que ce soit pour satisfaire vos propres désirs, car vous souffrirez pour cela. En faisant ces choses, vous manipulez la Parole de Dieu. Ce Livre vous a été promis. Dieu a envoyé Son septième messager pour révéler la Vérité. Acceptez cela avec confiance en Moi sinon vous marcherez seul, en ignorant la machination terrible qui s’abattra sur ceux qui rejettent la Parole de Dieu.

Beaucoup, beaucoup de changements, que tous les hommes remarqueront, vont maintenant avoir lieu dans le monde. Les religions deviendront une absurdité, tandis que des millions de personnes adopteront une foi païenne dont on leur dira qu’elle honore Dieu. L’humilité et l’amour des pauvres seront les raisons pour lesquelles – vous dira-t-on – l’Église renouvelée et illuminée annoncera un nouveau commencement. Comme des agneaux menés à l’abattoir, vous serez conduits dans le lac de feu. Lorsque vous vous rendrez compte de l’horrible abomination dans laquelle vous avez été attirés, peut-être sera-t-il trop tard. Si vous rendez hommage à la bête, elle vous infestera et, avec le temps, beaucoup seront devenus ses esclaves.

D’importants changements dans le monde politique et les systèmes médiatiques engendreront une grande division. Ceux qui seront loyaux à Dieu en tout ce qui a été donné au monde par Moi, Jésus-Christ, vivront. Ceux qui Me rejetteront n’auront plus de vie, car ils seront devenus incapables d’accepter Ma Miséricorde. Mon Cœur, bien qu’il soit déchiré à cause de cela, se durcira et Ma Justice prévaudra.

Le Premier Jugement est proche et Je mettrai les mauvais à l’écart puisque le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre n’accueilleront que ceux qui auront accepté Ma Miséricorde. Beaucoup diront : « Dieu est Miséricordieux. Il ne serait jamais aussi cruel ! ». Ma réponse est celle-ci. La Terre, comme vous la connaissez, n’existera plus. À sa place émergera une Terre renouvelée, plus large, plus grande qu’avant, où douze nations résideront, côte à côte, dans une harmonie pleine d’amour. Seuls ceux qui seront restés loyaux envers Moi et ceux qui ne Me connaissent pas mais auront accepté de saisir Ma Main lorsque Je leur aurai prouvé la Vérité durant L’Avertissement, en passeront les portes. Je les fermerai ensuite. Aucun autre homme n’entrera alors car Mon Jugement sera rendu. Toutes les douleurs seront oubliées et les mauvais seront jetés en Enfer, où ils souffriront une éternité.

L’homme ne doit jamais sous-estimer Mon Grand Amour, Ma Grande Miséricorde et Ma Compassion. Mais il doit aussi craindre Mon Châtiment car il sera définitif lorsque la dernière trompette sonnera, au Grand Jour du Seigneur.

Et alors, tout sera terminé.

Votre Jésus


Je dois avertir le monde du grand nombre de faux prophètes qui essaient d’étouffer Ma Voix en ce temps

Jeudi 22 août 2013 à 23h05

Ma chère fille bien-aimée, Je dois avertir le monde du grand nombre de faux prophètes qui essaient d’étouffer Ma Voix en ce temps.

J’ai envoyé un certain nombre de prophètes, tous avec des missions différentes, pour préparer les enfants de Dieu. Ces Messages concernant la fin des temps sont les seuls Messages authentiques de leur sorte, en ce temps précis, car jamais Je ne voudrais embrouiller les enfants de Dieu.

Il ne faut jamais comparer Ces Messages à d’autres qui sont propagés partout aujourd’hui afin de contredire Ma Sainte Parole. Il ne peut y avoir qu’un seul Livre de la Vérité : seul Moi, Jésus-Christ, l’Agneau de Dieu, peux en révéler la teneur. Ceux d’entre vous qui croient en Moi peuvent être très facilement trompés. Vous devez savoir, au sujet des Messages qui contredisent ceux-ci et dans lesquels il est affirmé qu’ils viennent de Dieu, que cela est impossible.

Êtes-vous de ceux qui ne Me font qu’un petit peu confiance ? Ou M’embrassez-vous comme Je le désire, de tout votre cœur ? Je vous appelle avec amour et intérêt pour vous. Je n’essaie pas de faire appel à votre intelligence. Je fais appel à vous par votre cœur et J’attire votre âme à Moi. Lorsque vous ressentez Ma Présence dans ces Messages, alors il n’est pas nécessaire de rechercher le soutien ou l’approbation de qui que ce soit.

Je Suis comme Je Suis. Je M’adresse à vous aujourd’hui, comme cela était prévu. Mon Père ne Me permettrait jamais de révéler le contenu du Livre de la Révélation à personne d’autre qu’au septième messager, car ce jour est venu.

Beaucoup d’authentiques visionnaires ont transmis la Parole de Dieu au monde dans le passé et en ont souffert terriblement. Beaucoup reçoivent encore du réconfort de Ma part et Je continuerai à communiquer avec eux car J’ai besoin de leur souffrance et de leurs prières. Ce sont Mes âmes choisies et chacune a un rôle à jouer pour sauver d’autres âmes.

Cette Mission est la dernière. Je vous donne des instructions pour que vous soyez attentifs à Ma Parole, maintenant, dans le présent. Seule Ma Parole, donnée pour vous dans ces Messages, vous guidera à travers la persécution. Avec elle, Je vous apporte de grandes Grâces. Vous ne devez jamais M’insulter en contaminant Mes Messages lorsque vous contestez Ma Parole, en les comparant à la fiction produite par de faux prophètes.

Vous n’avez besoin de personne pour vous guider vers Ma Grande Miséricorde. Vous devez uniquement vous concentrer sur ces Messages et rester maintenant loyaux à Mes Enseignements d’autrefois, car ils sont votre grâce salvatrice.

Votre Jésus


Ce feu sera aussi envoyé sur les ennemis de la Terre et sur ceux qui persécutent ces Deux Témoins

Samedi 24 août 2013 à 23h15

Ma chère fille bien-aimée, vous et tous ceux qui ont eu le bonheur de recevoir la Vérité, devez savoir que la colère de Satan s’intensifie contre cette Mission. Par son interférence osée, il s’est manifesté physiquement devant vous, pour la troisième fois. Il gémit de douleur mais ne peut supporter Ma Lumière, qui est présente en vous. Vous devez gagner la force dont vous avez besoin par la récitation du Saint Rosaire afin de l’empêcher de vous attaquer. Oh ! Si les âmes pouvaient voir ce que Je permets que vous enduriez dans l’intérêt de cette Mission, elles tomberaient sous le choc.

Ceux qui M’insultent pendant Ma préparation pour sauver les âmes seront rejetés au fur et à mesure que cette bataille s’intensifiera, avant que l’antichrist ne soit présenté au monde. Quand vous deviendrez obéissants et ne mettrez en doute rien de ce que Je vous demande, Je pourrai sauver un plus grand nombre d’entre vous et vous retirer de l’emprise des mensonges qui seront plantés dans vos esprits par le malin.

N’avez-vous pas confiance en Moi pour vous protéger ? Ne savez-vous pas que lorsque vous acceptez les Grâces que Je donne pour vous aider à résister à la douleur du rejet, elles sont sans effet si l’âme qui les reçoit a des réserves ou des doutes ? Je ne peux vous remplir de la force, du courage et du Don du Saint-Esprit si vous vous recroquevillez ou vous cachez. Vous devez être ouverts à Mon Appel, à Mon Amour, à Mes Dons.

Les Sceaux contenus dans le Livre de la Révélation sont déjà ouverts. Maintenant qu’ils sont ouverts, le feu combattra le feu. Tandis que le feu de la haine entre en éruption, au moment où la bête se prépare, le feu sera envoyé sur la Terre par Mon Père. Cette guerre ne sera pas uniquement spirituelle. La Terre sera secouée, fendue et le feu la brûlera au moment où Mon Père infligera des châtiments afin qu’Il puisse retarder les actions du groupe du mal.

Ceux qui suivent aveuglément les mensonges imposés au monde par le malin doivent craindre la Puissance de Mon Père. Il ripostera à chaque acte mauvais accompli par l’un de vous — consciemment ou inconsciemment — lorsque vous rendrez hommage à l’ennemi de Dieu. Le Pouvoir donné à Mes Deux Témoins : l’Église Chrétienne et la Maison d’Israël, permettra que le feu se déverse de leur bouche pendant qu’ils propageront les Flammes du Saint-Esprit. Ce feu sera aussi envoyé sur les ennemis de la Terre et sur ceux qui persécutent ces Deux Témoins. Ne sous-estimez pas la bataille pour les âmes car elle sera terrifiante pour ceux qui nient la Parole de Dieu. Ceux qui la respectent seront protégés afin qu’ils puissent proclamer la Vérité à ceux qui n’ont aucune idée de ce qui arrive à l’humanité.

C’est pourquoi vous devez accepter Mes Grâces, pour vous donner la force qui vous est nécessaire pour combattre dans Mon Armée et pour que Je puisse mettre fin à la malice.

Votre Jésus


Beaucoup d’entre vous qui dites Me servir, n’êtes pas aptes à vous lever pour déclarer que vous êtes un serviteur de Dieu

Samedi 31 août 2013 à 21h45

Ma chère fille bien-aimée, Je vous ai dit, il y a quelque temps, de semer des graines afin que vous puissiez vous alimenter, vous et votre famille, pendant la persécution. Je vous le dis pour une bonne raison. Vous devez planter, ne serait-ce que quelques graines – des graines pures, qui n’ont pas été modifiées par une intervention de l’homme. Je multiplierai alors les fruits qu’elles produiront et vous aurez tous suffisamment à manger lorsque le monde sera soumis à une grande famine. Ces jours ne sont pas très éloignés et il y a plusieurs raisons à ce qu’ils viennent.

Les cultures seront contaminées par l’intervention de fermiers cupides. Les récoltes seront impropres à votre consommation. Puis la guerre ne laissera que peu d’hommes pour pouvoir labourer la terre. Ensuite, il y aura le feu qui embrasera les quatre coins de la Terre, et tout deviendra désertique. Ces épreuves terribles seront causées par l’extension du mal, mais beaucoup de gens survivront s’ils Me font confiance. Vous devez vous préparer maintenant, comme si la guerre était déclarée et comme vous le feriez si la nourriture était rationnée. Stockez beaucoup d’eau parce que Je multiplierai tout ce que vous aurez emmagasiné.

Je vous en prie, ne croyez pas que je vous demande de quitter vos maisons car ce n’est pas nécessaire. Un peu de préparation, où vous offrirez votre aide aux uns et aux autres, est tout ce qu’il faut. Mon Précieux Sang couvrira tous ceux qui croient en Mon Avertissement à l’humanité car au temps de l’ouverture du Troisième Sceau suivra un temps de guerre.

Tant de gens ignorent la Parole de Dieu contenue dans le Livre de la Révélation. Tant de dirigeants et de serviteurs sacrés dans Mes Églises restent sans réaction devant Mon prophète, tout comme ils l’ont fait avant le Déluge.

J’appelle maintenant Mes serviteurs sacrés. En qui croyez-vous ? En Moi, votre Jésus, ou aux incohérences de ceux qui prétendent être experts en théologie mais sont ignorants de la Vérité ? Réveillez-vous. Les Sceaux s’ouvrent. Votre devoir est de M’aider à sauver les âmes, mais vous n’êtes pas restés attentifs au Son de Mon Appel. Je vous ai dit que Je viendrai comme un voleur dans la nuit. Quand ce jour viendra, il sera trop tard pour les âmes qui ne seront pas préparées.

Le temps où les trompettes sonneront pour rendre leur jugement va venir rapidement, pas avant que les Sceaux n’aient été révélés. Qu’arrivera-t-il alors ? Vous réveillerez-vous pour Me suivre à cette étape, ou bien laisserez-vous d’autres âmes se perdre pendant que vous hésiterez encore ? Pendant que vous attendrez que ce soient les autres qui ouvrent la voie ?

Je dois vous rappeler que votre rôle est de sauver les âmes. Vous devez faire cela tout le long d’une vie où vous êtes supposés Me servir et non où vous flattez l’orgueil et l’égo de ceux qui essaient de déformer Mes Enseignements. 

Beaucoup d’entre vous, dans Mes Églises, ne comprennent pas la signification de Mon Nouveau Paradis et n’ont pas rappelé Ma Promesse aux enfants de Dieu. Vous devez leur rappeler la Vérité – leur parler du temps avant le Dernier Jour.

Un très grand nombre d’entre vous, bien que charitables, bons, affectueux et sincèrement engagés dans Mon Église de la Terre, oublient Mon Second Avènement. Que pensez-vous que ce soit, et qu’avez-vous appris ? Combien faudra-t-il de prophètes pour vous convaincre que ce temps est presque sur vous ?

Quand avez-vous entendu que Dieu n’envoie pas Ses prophètes pour aider Ses enfants à se préparer pour le combat contre la malice qui infeste l’âme humaine ? Et qu’est-ce qui vous a donné le droit de supposer que le Livre de la Révélation contient des mensonges ? Vous mettez en doute la plupart de ce qu’il contient et vous n’en discutez pas. Pourquoi ? Ne savez-vous pas que cela signifie que vous reniez la Parole de Dieu ?

Ma Patience est mise à l’épreuve. Ma Colère est grande. Votre refus obstiné d’accepter Mon Don d’Intervention, pour vous préparer, M’insulte. En persécutant ceux de Mes serviteurs sacrés qui Me reconnaissent dans ces Messages, vous refusez aux autres le Don du Salut. Vous êtes aveugles et votre ignorance de Mes Enseignements et de la Parole de Dieu, qui est contenue dans le Saint Livre de Mon Père – la Bible – est stupéfiante. Vous dites que vous Me servez, mais vous ne Me connaissez pas, et par conséquent vous ne voyez pas.

Quand votre foi est faible, vous ne pouvez M’ouvrir votre cœur. Si vous M’ouvriez votre cœur, vous pourriez M’entendre clairement, car vous seriez remplis du Saint-Esprit.

Malheureusement, beaucoup d’entre vous qui dites Me servir, n’êtes pas aptes de vous lever pour déclarer que vous êtes un serviteur de Dieu. Vous Me faites honte et vous faites honte à Mon Nom lorsque vous humiliez publiquement votre troupeau en Mon Nom. Vous brisez toutes les règles de Dieu lorsque vous condamnez ceux qui suivent ces Messages, car vous n’avez pas reçu l’autorité de faire cela. Votre amour-propre passe avant l’amour que vous avez pour Moi, Jésus-Christ, et à cause de cela vous n’êtes plus aptes à Me servir. Vous êtes trop orgueilleux pour rester devant Mon Trône.

Votre Sauveur 

Jésus-Christ

https://www.jesusalhumanitefrancophonie.com/messages-class%C3%A9s-par-th%C3%A8mes/livre-de-la-r%C3%A9v%C3%A9lation-apocalypse