N.D. de Trévignano – Mes enfants, bientôt un autre virus mortel apparaîtra, soyez prêts à vous battre pour les demandes de Jésus, il y aura des catastrophes naturelles continues

Message de Notre Dame de Trevignano Romano, à Gisella Cardia, le 08 janvier 2022 / Mes enfants, bientôt un autre virus mortel apparaîtra, soyez prêts à vous battre pour les demandes de Jésus, il y aura des catastrophes naturelles continues.

Peut être une image de texte qui dit ’Trevignano Romano 8 Gennaio 22’

Mes chers enfants, merci d’avoir écouté et répondu à mon appel dans votre cœur. Enfants, mes enfants, je vous demande votre conversion urgente, ne vous rendez-vous pas compte que même les jours se sont accélérés ?

Mais grâce à vos prières tout tourne très vite, je sais que vous aimeriez que ce soit bientôt terminé, mais tout ce qui est dans l’écriture devra être accompli.

Enfants, dans ce combat spirituel vous devez être prêts et à la pointe du combat, vous qui êtes des soldats de lumière. Mes enfants, bientôt un autre virus mortel apparaîtra, soyez prêts à vous battre pour les demandes de Jésus, il y aura des catastrophes naturelles continues.

Les enfants, la guerre est prête, quand je vous demande de vous approvisionner, ce ne sera pas seulement pour vous, mais aussi pour aider vos frères, car tout est sur le point de s’effondrer, y compris l’économie qui amènera la famine dans peu de temps.

Mes fils, écoutez mes paroles et chérissez-les.

Maintenant je vous laisse avec ma bénédiction maternelle au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, je suis avec vous, je vous aime et je ne vous abandonnerai jamais.

Ta mère.