Ne suivez pas les gens du monde qui ne parlent que de mensonges et de tromperies. Dans votre monde d’aujourd’hui, vous entendez des mensonges sur vos élections et des mensonges sur la nécessité de faire des piqûres empoisonnées de Covid et des boosters. Lorsque vous testez l’esprit dans ces mensonges, vous voyez que les méchants sont dirigés par Satan et non par Moi. Saint Jean appelle même ces malfaiteurs les antichrists parce qu’ils ne font pas partie de Ma bergerie, et ils ne Me suivent certainement pas.

Lundi 3 janvier 2022 : (Le très saint nom de Jésus)


Jésus dit :  » Mon peuple, dans la première lecture, vous entendez comment vous devez tester les esprits pour voir si quelque chose est vrai ou non. Ces personnes, qui me rendent témoignage et suivent mes commandements, témoignent de la vérité de mon message. Dans cette lecture, je vous invite à vous repentir et à croire que le Royaume de Dieu est présent dans toutes ces personnes qui proclament la vérité en Moi. Ne suivez pas les gens du monde qui ne parlent que de mensonges et de tromperies. Dans votre monde d’aujourd’hui, vous entendez des mensonges sur vos élections et des mensonges sur la nécessité de faire des piqûres empoisonnées de Covid et des boosters. Lorsque vous testez l’esprit dans ces mensonges, vous voyez que les méchants sont dirigés par Satan et non par Moi. Saint Jean appelle même ces malfaiteurs les antichrists parce qu’ils ne font pas partie de Ma bergerie, et ils ne Me suivent certainement pas. Alors concentrez votre attention sur Moi, et faites de votre mieux pour suivre Mes Commandements et la vérité de Mon Évangile. Consacrez tout ce que vous faites pour Moi, et votre récompense vous attendra au ciel avec Moi. »

(Messe de funérailles de Ralph Gentile, le père de Joyce J.)
Jésus a dit : « Mon peuple, Ralph a eu une longue vie et beaucoup de beaux événements dans sa vie. Il a eu quelques problèmes cardiaques, mais il ne souffre plus. Il est encore au purgatoire et il a besoin de quelques messes pour être libéré. Il aime toute sa famille et il priera pour chacun d’entre eux. »