n. D. D’Anguera – Le plan des ennemis de l’Église est de détruire le Sacré. Ils veulent vous tromper et vous faire croire que la Présence de Mon Jésus dans l’Eucharistie n’est que symbolique. Faites attention pour ne pas être trompés. Mon Jésus est présent dans l’Eucharistie avec Son Corps, Son Sang, Son Âme et Sa Divinité. Restez avec les enseignements du véritable Magistère de l’Église de Mon Jésus

Résultat d’images pour notre dame d'anguerra

Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Regis – Le plan des ennemis de l’Église est de détruire le Sacré. – 06 Janvier 2022

Chers enfants, croyez fermement en la Puissance de Dieu. Aimez et défendez la vérité. Le plan des ennemis de l’Église est de détruire le Sacré. Ils veulent vous tromper et vous faire croire que la Présence de Mon Jésus dans l’Eucharistie n’est que symbolique. Faites attention pour ne pas être trompés. Mon Jésus est présent dans l’Eucharistie avec Son Corps, Son Sang, Son Âme et Sa Divinité. Restez avec les enseignements du véritable Magistère de l’Église de Mon Jésus.

Les mauvais bergers causeront une grande confusion dans la Maison de Dieu et beaucoup perdront la foi. Priez beaucoup devant la croix. Ce n’est que par la puissance de la prière que vous pouvez vaincre les ennemis.Ne l’oubliez pas : Votre victoire est dans l’Eucharistie. Dites à tous que la vérité n’est maintenue entière que dans l’Église Catholique et qu’en Dieu il n’y a pas de demi-vérité. Avancez sans peur !

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/