Mon peuple, je répète ce que je vous ai dit : il y a plus de personnes vaccinées qui meurent du Covid ou de la grippe que de personnes non vaccinées. La grippe est aussi répandue que le virus Covid. Les gens ne se rendent pas compte que les injections et les rappels de Covid ruinent leur système immunitaire, et que n’importe quelle maladie peut tuer les personnes qui ont un mauvais système immunitaire… Je continue à vous rappeler d’éviter de prendre les vaccins Covid, les boosters et les vaccins contre la grippe qui vous laisseront avec peu de résistance pour combattre toute maladie. Ces vaccins et ces virus ont été créés exprès pour réduire la population… . Vous voyez de nombreux signes de la fin des temps, et je vais devoir apporter mon avertissement pour essayer de sauver autant d’âmes que possible. Mon Avertissement viendra avant le nouveau virus mortel qui est planifié par les méchants. J’appellerai Mes fidèles à Mes refuges afin que Mes anges puissent vous protéger et vous guérir de toutes les maladies… Les cas endémiques du virus Covid seront utilisés pour causer plus de restrictions qui permettront aux malfaiteurs de prendre le contrôle de votre peuple par la peur. Faites confiance à Ma guérison et utilisez vos médicaments et compléments immunitaires. Ce variant est contagieux, mais il est moins mortel… Jésus a dit : « Mon peuple, préparez-vous à ce que d’autres restrictions Covid reviennent qui pourraient fermer vos églises et vous garder dans vos maisons. Vous devrez peut-être compter sur vos messes sur Internet, si vos églises sont à nouveau fermées. Vos dirigeants vont essayer de forcer tout le monde à se faire vacciner contre le Covid, ou ils pourraient vous placer dans des camps de détention et de mort. Lorsque vos vies seront menacées, j’appellerai tous mes fidèles dans mes refuges de sécurité où vous serez protégés par mes anges, et guéris en regardant ma croix lumineuse dans le ciel »… Vous subirez votre purgatoire sur terre dans Mes refuges, car ce sera une lutte de tous les jours pour survivre. Après la tribulation, J’apporterai Ma victoire sur les méchants, et vous serez amenés dans Mon Ere de Paix. C’est pourquoi il n’y aura pas de temps pour le purgatoire, car vous vivrez longtemps dans Mon Ere de Paix où il n’y aura plus d’influence maléfique des démons. Vous serez préparés comme des saints, et vous irez directement au ciel après votre mort.

Jeudi 30 décembre 2021 :
Jésus dit :  » Mon fils, dans cette vision, tu as un aperçu de ta vie pendant tes années, au début, et à la fin. Cela te montre à quel point ta vie sur terre est courte, et pourquoi il est si important de tirer le meilleur parti de chaque minute de ta vie. Je vous donne le temps comme un cadeau, mais à mesure que vous vieillissez, et que vous voyez les autres mourir, vous savez que vos années prendront fin un jour. Mon peuple a besoin d’avoir l’âme pure en se confessant fréquemment, car vous ne savez pas quel jour je vous rappellerai à la maison. Votre corps est mortel et vous pouvez mourir à tout moment de plusieurs façons. Parce que Je vous garde en bonne santé pour votre mission, rappelez-vous comment Je vous ai promis que vous vivriez dans Mon Ere de Paix, afin que vous puissiez diriger Mon peuple dans votre propre refuge. Faites confiance à Ma Parole et au fait que Je vous indique quoi faire, et quand le faire ».

Groupe de prière :
Jésus a dit :  » Mon peuple, lorsqu’une femme donne naissance à un enfant, il y a une grande joie. Lorsqu’une femme tue son bébé par avortement, il y a une grande tristesse. Vous venez de célébrer la fête des Saints Innocents où Hérode a tué tous les enfants de Bethléem. Parce que saint Joseph est parti à temps pour l’Égypte, il a sauvé ma vie des épées des soldats. Priez pour que vous arrêtiez vos avortements car vous souffrirez pour tous ces meurtres ».

Jésus dit : « Mon peuple, je répète ce que je vous ai dit : il y a plus de personnes vaccinées qui meurent du Covid ou de la grippe que de personnes non vaccinées. La grippe est aussi répandue que le virus Covid. Les gens ne se rendent pas compte que les injections et les rappels de Covid ruinent leur système immunitaire, et que n’importe quelle maladie peut tuer les personnes qui ont un mauvais système immunitaire. Je continue à vous rappeler d’éviter de prendre les vaccins Covid, les boosters et les vaccins contre la grippe qui vous laisseront avec peu de résistance pour combattre toute maladie. Ces vaccins et ces virus ont été créés exprès pour réduire la population. Vous devrez peut-être venir dans Mes refuges pour être guéris de toutes les variants de Covid, et de l’éventuel nouveau virus mortel. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez des gens mourir de Covid, de la grippe, et des tornades. Vous voyez de nombreux signes de la fin des temps, et je vais devoir apporter mon avertissement pour essayer de sauver autant d’âmes que possible. Mon Avertissement viendra avant le nouveau virus mortel qui est planifié par les méchants. J’appellerai Mes fidèles à Mes refuges afin que Mes anges puissent vous protéger et vous guérir de toutes les maladies. Faites confiance à Mon pouvoir de guérison et vous serez guéris ».

Jésus dit : « Mon peuple, vous voyez de plus en plus de cas de maladie qui sont causés par le dernier variant omicron et la grippe. Les cas endémiques du virus Covid seront utilisés pour causer plus de restrictions qui permettront aux malfaiteurs de prendre le contrôle de votre peuple par la peur. Faites confiance à Ma guérison et utilisez vos médicaments et compléments immunitaires. Ce variant est contagieux, mais il est moins mortel. Priez pour tous vos malades, et essayez d’apporter des médicaments et des suppléments de guérison à vos malades afin qu’ils puissent être guéris rapidement. »

Jésus dit : « Mon peuple, vous voyez de plus en plus de gens mourir autour de vous de diverses maladies qui remplissent à nouveau vos hôpitaux. Allez vers les personnes vaccinées et utilisez votre huile du Vendredi saint et votre eau d’exorcisme pour prier sur elles, afin qu’elles puissent être guéries. N’oubliez pas de prier pour les membres de votre famille qui ont été vaccinés et qui sont obligés de recevoir les vaccins Covid pour garder leur emploi. Faites confiance à Mon pouvoir de guérison pour les guérir de toute réaction ».

Jésus a dit : « Mon peuple, préparez-vous à ce que d’autres restrictions Covid reviennent qui pourraient fermer vos églises et vous garder dans vos maisons. Vous devrez peut-être compter sur vos messes sur Internet, si vos églises sont à nouveau fermées. Vos dirigeants vont essayer de forcer tout le monde à se faire vacciner contre le Covid, ou ils pourraient vous placer dans des camps de détention et de mort. Lorsque vos vies seront menacées, j’appellerai tous mes fidèles dans mes refuges de sécurité où vous serez protégés par mes anges, et guéris en regardant ma croix lumineuse dans le ciel ».

Jésus dit : « Mon peuple, je vous ai fait faire un autre exercice de refuge car je voulais que vous soyez prêts à vivre dans Mes refuges pendant toute la tribulation de l’Antéchrist. Vous subirez votre purgatoire sur terre dans Mes refuges, car ce sera une lutte de tous les jours pour survivre. Après la tribulation, J’apporterai Ma victoire sur les méchants, et vous serez amenés dans Mon Ere de Paix. C’est pourquoi il n’y aura pas de temps pour le purgatoire, car vous vivrez longtemps dans Mon Ere de Paix où il n’y aura plus d’influence maléfique des démons. Vous serez préparés comme des saints, et vous irez directement au ciel après votre mort. J’attends le jour où j’amènerai Mes fidèles au paradis où vous serez heureux de Me connaître et de M’aimer pour toujours. »