L’objectif du peuple du monde unique est de réduire la population afin que l’Antéchrist ait moins de personnes à contrôler… Ces personnes maléfiques continueront à pousser leur agenda en essayant d’imposer à tout le monde les vaccins et les boosters Covid empoisonnés… . Ces dirigeants sont dirigés par Satan, et ils veulent tuer autant de personnes que possible avec des virus et des soi-disant « vaccins » qui n’en sont pas. Tout cela fait partie de l’objectif des méchants de réduire la population. Continuez à bénir les personnes vaccinées autour de vous avec l’huile du Vendredi saint et faites-leur boire l’eau d’exorcisme pour les guérir des mauvais effets des vaccins.

Samedi 1er janvier 2022 : (Solennité de Marie, jour de l’an)


Jésus dit :  » Mon peuple, vous accueillez la nouvelle année avec la fête de ma Sainte Mère. Votre vision d’un trou noir est un signe des plans maléfiques du peuple du monde unique qui imposera son contrôle sur vous. N’ayez pas peur car vous voyez Ma Lumière pour vous guider, et cette même Lumière aveuglera vos ennemis afin qu’ils ne puissent pas voir ce que vous faites. Ces personnes maléfiques continueront à pousser leur agenda en essayant d’imposer à tout le monde les vaccins et les boosters Covid empoisonnés. Les dirigeants maléfiques essaient de forcer toutes les entreprises, grandes et petites, à obliger leurs employés à recevoir toutes les injections, sinon ils perdront leur emploi. Ils finiront par supprimer la possibilité de ne se faire tester que pour le Covid. Ces mêmes dirigeants maléfiques essaieront d’obliger toutes les personnes non vaccinées à se faire vacciner contre le Covid. Les retraités seront attaqués en menaçant de leur retirer leurs prestations de sécurité sociale, s’ils ne peuvent pas prouver qu’ils ont fait les vaccins Covid. Ils essaieront également d’imposer ces vaccins à tous les enfants. Ces dirigeants sont dirigés par Satan, et ils veulent tuer autant de personnes que possible avec des virus et des soi-disant « vaccins » qui n’en sont pas. Tout cela fait partie de l’objectif des méchants de réduire la population. Continuez à bénir les personnes vaccinées autour de vous avec l’huile du Vendredi saint et faites-leur boire l’eau d’exorcisme pour les guérir des mauvais effets des vaccins. Ces personnes, qui sont malades, peuvent m’invoquer dans la prière et croire que je peux les guérir. Soyez prêts à venir dans mes refuges lorsque je vous appellerai après l’Avertissement, afin que mes anges puissent vous protéger, vous nourrir et pourvoir à tous vos besoins. »

Jésus dit : « Mon peuple, vos médias d’information et vos sociétés pharmaceutiques essaient de contrôler votre peuple avec l’argent des milliardaires qui essaient de réduire la population mondiale. Les médias diffusent le plus gros mensonge selon lequel il faut deux injections et un rappel pour se protéger du virus Covid et de ses variants. En réalité, votre immunité naturelle est bien supérieure à ces faux vaccins. Ces vaccins ne vous protègent pas du virus Covid, et les mauvaises réactions tuent les gens en détruisant leur système immunitaire. Toute personne qui s’exprime contre les vaccins Covid est dénigrée et retirée des médias populaires. Il n’y a pas de compromis possible avec Biden et les médias qui poussent les vaccins toxiques Covid, même pour les enfants. Protégez vos enfants par tous les moyens possibles pour qu’ils ne prennent pas ces vaccins qui ne sont pas nécessaires. L’objectif du peuple du monde unique est de réduire la population afin que l’Antéchrist ait moins de personnes à contrôler. Ces tactiques de vaccination et ces confinements rendent les riches plus riches, et elles mettent en faillite les petites entreprises. Soyez prêts à venir dans Mes refuges de protection lorsque ces malfaiteurs contrôleront votre argent, vos emplois et vos libertés. »