En priant, vous demandez au Père de vous protéger contre les attaques que le Malin place sur votre route et c’est ainsi que beaucoup de catastrophes peuvent être évitées

Statue de la Vierge Miraculeuse en résine colorée 30cm

Mardi 4 janvier 2022 2 h 55

« Cher fils, Je Suis Marie, ta Maman,

C’est en te sacrifiant pour ceux qui sont près de toi que tu vas guérir leurs cœurs. La souffrance qui est offerte en union avec celle de Mon Fils, vous unit au Ciel.

Prier, c’est votre force et c’est par la prière que votre cœur s’épanouit. NE DOUTEZ JAMAIS ! mais soyez confiants en chacune de vos demandes. Si le Ciel ne vous répond pas immédiatement, c’est qu’il y a une raison. Soyez tout simplement patients et, s’il le faut, revenez à la charge et REDEMANDEZ !

Le Seigneur a entendu votre demande, MAIS IL DÉSIRE QUE VOUS INSISTIEZ ! Soyez persévérants et patients. Par la patience, vous allez trouver la Lumière et percevoir le bout du tunnel. C’est en priant que l’on devient persévérant et c’est par la patience que l’on récolte les résultats de nos prières.

Dieu connaît chacun de vos cœurs et c’est par vos demandes qu’Il voit votre sincérité envers Lui. Votre Père du Ciel attend beaucoup de Ses enfants et c’est en lui donnant votre sincérité qu’Il vous comble de tout Son Amour et vous apporte la guérison du corps et de l’âme.

En priant, vous demandez au Père de vous protéger contre les attaques que le Malin place sur votre route et c’est ainsi que beaucoup de catastrophes peuvent être évitées.

En priant, vous êtes entourés d’Anges qui vous protègent contre les accidents et contre ceux qui vous harcèlent par leur langage haineux. Ce mur d’Anges qui est érigé autour de vous devient plus intense et plus sécuritaire. C’est pour cette raison que votre cœur perçoit davantage la Lumière et devient plus léger.

Cher fils, merci de t’unir à Mon Cœur de Mère. Je désire vous bénir d’une manière toute spéciale toi, et ton épouse Diane, et surtout ne vous découragez pas. La patience arrange beaucoup de choses. »

Marie, ta Maman

r/b