Une bonne partie de vos décès sont dus aux piqûres de Covid elles-mêmes. Vous verrez davantage de décès dus à la grippe et aux personnes vaccinées, car l’affaiblissement de leur système immunitaire rend les gens vulnérables à toute maladie.

Mercredi 29 décembre 2021 : (Saint Thomas Becket)


Jésus a dit :  » Mon peuple, vous devez prier pour que de bons jeunes hommes se présentent à la prêtrise. Votre nombre de prêtres diminue parce que les prêtres âgés meurent en plus grand nombre qu’ils ne sont remplacés par de nouveaux prêtres. Soyez reconnaissants pour chaque messe à laquelle vous pouvez assister, car vous risquez d’assister à une nouvelle fermeture de vos églises, vos dirigeants essayant de ralentir le nombre de cas de Covid et de décès. Une bonne partie de vos décès sont dus aux piqûres de Covid elles-mêmes. Vous verrez davantage de décès dus à la grippe et aux personnes vaccinées, car l’affaiblissement de leur système immunitaire rend les gens vulnérables à toute maladie. Priez pour les personnes non préparées et bénissez les vaccinés avec l’huile du Vendredi saint ou l’eau d’exorcisme. C’est un crime que vos dirigeants forcent vos travailleurs et vos militaires à prendre ces vaccins toxiques juste pour garder un emploi. Votre pays et ces dirigeants vont le payer cher en mauvaise santé. Votre Congrès et les immigrants illégaux sont exemptés de ces mandats Covid, ce qui montre l’hypocrisie de vos dirigeants. Leur but est de réduire la population, et ils seront sévèrement punis dans les flammes de l’enfer pour leurs mauvaises actions. »

(Messe pour Barb Zarek) Jésus a dit : « Mon peuple, Barb était une travailleuse acharnée dans le domaine du travail pour sauver les âmes. Beaucoup d’entre vous ont travaillé avec elle pour organiser des conférences qui ont été bien suivies. Je la remercie pour tout ce qu’elle a fait pour Moi en rapprochant les âmes de Moi. Chaque conférence impliquait beaucoup de travail et de planification, mais elle a tout bien fait. »

Barb a dit : « J’ai eu un combat à la fin de ma vie, mais j’étais satisfaite d’avoir fait de mon mieux pour mon Seigneur. Je vous remercie tous d’être venus à nos événements. Je vais faire un court séjour au purgatoire, et je vous remercie pour l’intention de la messe d’aujourd’hui. »