Trévignano Romano, à Gisella Cardia – Message du 01 janvier – Mes enfants, mon temps est proche, entrez dans l’Arche de l’alliance, de la paix, de l’amour et de la fraternité, ce n’est qu’ainsi que vous pourrez surmonter la tempête qui vient.

Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’Trevignano Romano 1 Gennaio 22’

Message de Jésus 02h00

Ma fille et ma sœur, merci de m’avoir accueillie dans ton cœur. Ma fille, en ces temps où tu as vu autour de toi le désespoir, la mort et la calomnie, as-tu peut-être pensé que tu avais été abandonnée par moi ?

Vous êtes continuellement prêt à vous plaindre, pourtant je vous ai consolé de nombreuses fois et vous ne l’avez jamais remarqué et non seulement je vous ai donné des enseignements importants, mais vous n’y avez pas non plus prêté attention.

Enfants et frères, Dieu vous attend dans l’amour et la joie, je vous ai divisés pour vous aider à réfléchir, je vous ai mis à l’épreuve chaque jour saint et vous n’avez pas toujours réfléchi. Que de paix et de joie je voudrais donner à ces cœurs souvent endurcis.

Je voudrais que tu réfléchisses, mais combien de fois ai-je demandé tes mains pour te conduire vers les eaux calmes et au lieu de cela tu as préféré la tempête en te croyant capable de tout résoudre sans mon aide, mais souviens-toi que moi seul suis le Chemin, la Vérité et la Vie et moi seul peux vous aider, si seulement vous vous confiiez vraiment à moi.

Il n’y a que moi qui peux te tenir la main quand tu me demandes de l’aide de tout ton cœur et c’est encore moi qui peux te donner la consolation que tu mérites quand tu te sens seul.

Mes enfants, mon temps est proche, entrez dans l’Arche de l’alliance, de la paix, de l’amour et de la fraternité, ce n’est qu’ainsi que vous pourrez surmonter la tempête qui vient.

Je vous ai appris beaucoup de choses en cette période et peut-être qu’en relisant calmement mes paroles vous pourrez comprendre Ma Volonté, je veux vous voir tous entrer dans mon Royaume.

Maintenant, je vous bénis au nom de la Très Sainte Trinité, soyez toujours prêts à combattre avec Moi, mes Anges, mes Archanges et ma Très Sainte Mère et nous pourrons vaincre le mal absolu et ouvrir les portes du bien infini.

Votre cher Jésus.