Mélanie de la Salette : De véritable paix sur la terre, il n’y en aura qu’après la mort de l’Antéchrist … Après l’Antéchrist qui tombera corps et âme dans l’enfer, la terre s’ouvrant en présence de milliers de spectateurs venus de toutes les parties du monde pour être témoins de son élévation (comme il l’avait annoncé) et entrer dans le ciel; tous se convertiront, tous glorifieront le seul et l’unique Dieu du ciel et de la terre, l’Évangile de Jésus-Christ sera prêché dans toute sa pureté sur toute la terre.

Extrait de mon livre « La Tribulation de l’Antéchrist est imminente »

Mélanie de la Salette : De véritable paix sur la terre, il n’y en aura qu’après la mort de l’Antéchrist … Après l’Antéchrist qui tombera corps et âme dans l’enfer, la terre s’ouvrant en présence de milliers de spectateurs venus de toutes les parties du monde pour être témoins de son élévation (comme il l’avait annoncé) et entrer dans le ciel; tous se convertiront, tous glorifieront le seul et l’unique Dieu du ciel et de la terre, l’Évangile de Jésus-Christ sera prêché dans toute sa pureté sur toute la terre. Les Églises seront rouvertes, les rois seront les bras droits du Saint-Siège, il n’y aura qu’un seul pasteur et qu’un seul troupeau, la charité régnera dans tous les cœurs. Des siècles durera encore le monde.

(Pour obtenir le livre en pdf gratuit « La Tribulation de l’Antéchrist est imminente », merci d’en faire la demande sur : misericordedivineinternational@zohomail.eu )