Notre Dame de Trévignano Romano – le 29 décembre 2021 – Vous verrez la séparation entre le bien et le mal, n’ayez pas peur, c’est le moment de la collecte

Notre Dame de Trévignano Romano – le 29 décembre 2021 – Vous verrez la séparation entre le bien et le mal, n’ayez pas peur, c’est le moment de la collecte.

Peut être une image de texte qui dit ’Trevignano Romano 29 Dicembre 21’

Mes enfants, merci d’avoir répondu à mon appel dans votre cœur. Chers enfants, c’est l’heure de la justice. Enfants, que le monde renouvelé sera beau !!..

Quand tout sera fini, vous verrez que les Cieux et la Terre auront une lumière merveilleuse, où seuls la paix et l’amour prévaudront.

Mes enfants, ce sont les temps où le mal se révélera, vous verrez de vos yeux, qui a vécu en faisant semblant et qui a maintenant choisi d’être kidnappé par les ténèbres, vous verrez la séparation entre le bien et le mal, n’ayez pas peur, c’est le moment de la collecte.

Soyez forts, car les épreuves ne sont pas terminées et vous devrez être prêt à affronter tout cela et quand vous penserez que tout semblera perdu, mon Jésus et moi interviendrons ensemble avec mes anges. Venez mes enfants, buvez à la source de l’amour, je serai toujours avec vous.

Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils du Saint-Esprit, amen.